AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

arwen ✽ feels like tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 19:11

Arwen-Juni SUMMER
.
.
.
NOM elle porte un nom pour le moins chaleureux : summer, l'été. PRÉNOMS sa mère voulait l'appeler arwen, son père juni. ils ont trouvé un compromis en lui donnant les deux prénoms. ÂGE ET NATIONALITÉ c'est une irlandaise de vingt-trois années. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE elle est actuellement célibataire et bisexuelle affirmée. les hommes, les femmes, peu importe tant qu'il y a un orgasme à la clé. cependant, elle peine à trouver le bon ou la bonne. GROUPE les nouveaux, c'est la première fois qu'elle vient. TYPE DE CHAMBRE chambre double, qu'elle partage avec sa meilleure amie. CÉLÉBRITÉ sexy red-hair holland roden.

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ta vie ?
Quand je ne suis pas en vacances, j'habite à Dublin en Irlande et je travaille pour une agence de mannequin en tant que styliste. A défaut d'être sur les podiums, je sublime celles qui ont la chance de l'être. Ça a été un coup de chance en fait, parce que je suis une fan absolue de mode et que mes idées et mes dessins ont plu à un grand couturier. J'ai fait des études de droit, rien à voir donc. A côté de ça, je passe le plus de temps possible avec mes amis, je vais au cinéma, faire du shopping et m'occupe de ma mère qui a un cancer. C'est pas super joyeux, mais j'aime bien ma vie. Je veux dire, j'ai tout ce qu'il me faut alors on peut dire que je suis comblée.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
En fait ma famille est blindée de thunes de génération en génération, ma mère nacienne mannequin a rajouté une somme considérable d'argent de côté et mon travail de styliste est extrêmement bien payé. Je n'ai jamais eu de problèmes financiers et je n'ai jamais manqué de rien. Ce ne sont donc pas de simples vacances à Bali qui vont me ruiner, d'autant plus que les frais du voyage, du logement et toutes les dépenses que je fais ici sont partagées entre toutes les personnes qui m'ont accompagnées.

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
Je n'ai voyagé qu'une fois dans ma vie auparavant : en France. Je rêvais d'y aller depuis longtemps, et mon rêve s'est concrétisé grâce à mon travail puisque je suis allé à la fashion week de Paris. Grâce à ça je vais être amenée à voyager encore à l'avenir, mais avant, lorsque j'étudiais ou j'étais au lycée, ou même encore plus jeune, je n'ai jamais quitté l'Irlande. Pas qu'on manque d'argent, mais ce n'est pas comme si mes parents avaient franchement le temps (et l'envie) d'emmener leur petite dernière courir le monde. Du coup c'est une grande première pour moi si l'on peut dire.

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Je compte me reposer ! Décompresser, bronzer, glander ... Tout ce qui me permettra de lâcher un peu la rampe. Enfin, je compte aussi faire du tourisme. Bali, c'est pas uniquement fait pour ... Ne rien faire. Je vais en profiter pour prendre des photos, me faire un tas de souvenirs, boire, danser jusq'au bout de la nuit, nager, dormir sur le sable en regardant les étoiles, manger autour de feux de camp, me faire des manucures au bord de la piscine de l'hôtel ... Je pense que vous avez compris quoi : j'ai tout de la touriste de base qui vient prendre du bon temps.

Au fait tu es venu seul ici ?
En fait non. Je suis venue avec mon grand-frère et ma grande sœur, qui m'ont traînée à Bali pour "se faire pardonner" de m'avoir traitée comme une moins que rien ces dernières années. On a toujours été en mauvais termes et ils ont décidé de faire un effort pour que tout ça s'arrange entre nous. Ils pensaient que Bali, où ils venaient chaque année depuis près de trois ans, était l'endroit idéal pour qu'on reparte sur une bonne base. Je suis également venue avec ma meilleure amie. Mon frère et ma sœur ne l'aiment pas beaucoup, mais c'était ma condition pour que je les suive alors ils n'ont pas eu le choix.

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spécial "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Difficile, difficile ... Il faut quelque chose d'extrêmement frais, des fruits ou des agrumes. Du citron, de l'orange, de la glace ... Une touche de vodka ou de gin, quelque chose de fort et d'aussi frais que le reste. Ou peut-être du passoa, si on veut quelque chose de sucré. Ou de la téquila. Rha c'est terrible, il y tant de coktails que j'aimerais essayer que je ne sais même plus par où commencer !.

.
.
.
PSEUDO alaska pour vous servir (et je n'suis pas frigide). ÂGE dix-huit ans. PAYS/RÉGION dans la drôme, ce trou paumé mais beautiful. PRÉSENCE quatre jours par semaine. OU NOUS AS-TU TROUVÉ sur facebook m'sieur. AUTRE CHOSE très joli forum, j'aime beaucoup. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Holland Roden</vi> ♡ [i]Arwen-Juni Summer[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 19:22

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche ^^
Très bon choix d'avatars
De plus tu viens de facebook, alors je t'aime !!

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 19:24

Merci beaucoup ! I love you Haha, c'est toi qui a mis la pub ? Ca faisait quelques jours que je me tâtais pour vous rejoindre, et puis j'ai craqué (a) On est toujours faible face à l'arrivée de nouveaux forums ...

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 19:31

Bienvenue! pompom

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 19:33

Merci Sasha ! Leighton est magnifique sur ton avatar. I love you

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 19:35

Arwen-Juni Summer a écrit:
Merci beaucoup ! I love you Haha, c'est toi qui a mis la pub ? Ca faisait quelques jours que je me tâtais pour vous rejoindre, et puis j'ai craqué (a) On est toujours faible face à l'arrivée de nouveaux forums ...

Tu as bien fais, s'il faut que je te construise un temple je le ferais si si
Cour chercher la pioche ^^

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 19:40

Oh oui, un temple yey yey Je vais chercher le nécessaire ! Est-ce qu'il serait possible de modifier mon pseudo en Arwen J. Summer s'il vous plaaait ? **

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 19:42

Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as des questions on est là pour toi !!!! ballon panda

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 19:43

*Sors les biscotto* (que je n'ai pas hhihi)
*va construire le temple pour une déesse*

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 19:44

Merci jolie Maybelline ! Je n'hésiterai pas, compris (mais de toute façon j'ai fini dans trente secondes ! hey toi ... )
Haan, t'es un amour Ariel ! I love you je veillerai sur toi en échange (a)

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 19:49

Je m'occupouille du pseudo de suite ballon panda

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 19:55

Ah oui merci beaucoup ! I love you

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 19:58

Quelqu'un pour me faire de beau vêtement ^^

.
.
.

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: arwen ✽ feels like tonight.   Mar 4 Juin - 20:03

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Arwen,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 11.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Nouveau.

On sent déjà son caractère à la petite ! j'aime ça !! en plus styliste (j'en ai fais mes études à une époque ^^)

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.