AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Savannah ♡ Il ne faut jamais se fier aux apparences ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Savannah ♡ Il ne faut jamais se fier aux apparences ♡   Mar 4 Juin - 16:30

Savannah M. Princeton
.
.
.
NOM Princeton PRÉNOM(S) Savannah Maybelline ÂGE ET NATIONALITÉ 8 ans, elle est née a Londres SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Trop jeune pour connaitre ses choses la GROUPE Les Habitués TYPE DE CHAMBRE Suite Familiale. CÉLÉBRITÉ Mia Hays

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
Quand je ne suis pas en vacances je fait plein de bétises avec ma soeur Jumelle, Maybelline. On ne fait pratiquement que sa et personne peut nous dire que c'est pas bien sinon notre papa il ferra tout pour le faire virer et nous pour lui pourrir la vie, c'est sa d'être ddes petites princesses.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
J'ai que 8 ans ! Vous êtes stupides ou quoi ? C'est mon papa qui paye notre suite, c'est un homme d'affaire très riche a Londres, il est très connu me^me si je ne sais pas vraiment en quoi consiste son travail, il nous dit a May' et moi qu'on est trop petite pour comprendre, même Elise notre nounou ne sais pas vraiment en quoi sa consiste et pourtant, elle est loin d'être petite !

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
On viens souvent a Bali avec papa, Elise et May' mais on a déjà visité plein d'endroits dans le monde entier, mais nous on préfère largement Bali, ici on connait tout le monde car sa fait très longtemps qu'on vient ici pour les vacances avec papa et Elise et bientôt avec May' on viendra que tout les deux quand on sera plus vielle.

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Je compte bien faire tout se que je pourrait faire, comme me baigner dans l'océan avec ma soeur, faire des châteaux de sable même si May' est bien plus forte que moi pour les faire tenir debout, on compte bien faire tout se qui nous chante et on se fiche bien de se que les gens pourront dire, on fait se qu'on veut et sa risque pas de changer, on est des petites princesses nous.

Au fait tu es venu seul ici ?
Tu sais que les oreilles sa se lave ? J'ai déjà dit que j'avait 8 ans ! a 8 ans on vient pas dans un Hotel dans un autre pays toute seule ! je suis venue avec mon papa, ma soeur et notre nounou Elise evidemment ! Mais on est plus souvent avec Elise car papa travaille beaucoup, même en vacances, on rigole beaucoup quand on est toute les trois même si Elise n'aime pas forcement tout se qu'on fait avec May'

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Des fruits, toutes sortent de fruit mais pas de Menthe, j'ai horreur de sa, je trouve sa horrible comme gout, mais les fruits je pourrait en manger ou en boire pendant des heures, j'adore sa !

.
.
.
PSEUDO Lauraa ÂGE 18 ans PAYS/RÉGION Ile de France PRÉSENCE 7j/7j OU NOUS AS-TU TROUVÉ sur Facebook AUTRE CHOSE Vive Bali ! AIDES-NOUS
Code:
<vi>Mia Hays</vi> ♡ [i]Savannah M. Princeton[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Savannah ♡ Il ne faut jamais se fier aux apparences ♡   Mar 4 Juin - 16:32

Bienvenue !
Comme je te l'ai déjà dis, merci d'avoir choisis notre forum
Si tu as des questions je suis là
De plus tu vas faire une heureuse et je sens que les bêtise vont affluer à Ballie

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Savannah ♡ Il ne faut jamais se fier aux apparences ♡   Mar 4 Juin - 16:40

Bienvene!!!!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Savannah ♡ Il ne faut jamais se fier aux apparences ♡   Mar 4 Juin - 17:34

Bienvenue. pompom

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Savannah ♡ Il ne faut jamais se fier aux apparences ♡   Mar 4 Juin - 19:43

love love jongleur banjo ballon panda feu de camp lapin lechouille yey papy rock yey love yey pompom chevauche papillon copain ** love lechouille yey yey chevauche copain copain copain love panda love yey copain hihi carotte poney mouton

Bon sinon je suis SUPER CONTENTE de te voir enfin frangine !!!!!!!

Si tu as des questions je suis là et bienvenue of course Wink

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Savannah ♡ Il ne faut jamais se fier aux apparences ♡   Mer 5 Juin - 10:01

Avant te validé on va attendre l'avis de May' Smile

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Savannah ♡ Il ne faut jamais se fier aux apparences ♡   Mer 5 Juin - 10:49

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Savannah,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 51.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Habitués.

yeah sistah !!! c'est maintenant que les vacances commencent pour nous et que l'enfer commence pour eux !!!!!!

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Savannah ♡ Il ne faut jamais se fier aux apparences ♡   Aujourd'hui à 14:11

Savannah ♡ Il ne faut jamais se fier aux apparences ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1