AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi   Lun 3 Juin - 17:54

Caleb Xander Evans
.
.
.
NOMEvans PRÉNOM(S) Caleb XanderÂGE ET NATIONALITÉ 25 ans, le 16 mai 1988 à Londres, Angleterre SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSECélibataire et HétérosexuelleGROUPELocaux TYPE DE CHAMBRE maison en pleine foret. CÉLÉBRITÉIan Somerhalder

.
.
.
J'ère depuis une bonne dizaine de jours au milieu des bois, l'odeur des arbres est agréable. Je n'ai pas dû manger depuis au moins six jours. Pourquoi je suis ici et bien c’est tout simple. Mon père et moi avons eu un désaccord sur mon avenir, il voit déjà mon avenir tracé alors que je le vois différemment. Je lui ai dit que je quittais alors la maison, mais où allais. Depuis je ressemble a un homme sans but et sans raison de vivre.

J'approche désormais d'une route, mais qu'est ce qu'une route, quelque chose qui se mange ? Qui peut être mangé ? Quand je m'en approche c'est froid et cela sent mauvais, j'ai hésité à lécher pour savoir le gout que cela avait, cela fait a peine quelque jours que j’ai quitté la maison qu’on dirait que je suis une bête sauvage. Je décidai de suivre cette route et j'arrivai à une ville. La faim se fait sentir. Je me dis : « mais qui-suis-je ? Qu’est ce que je fais ? Je devrais être à la maison, mais quelle maison ? »

Cela à été une partie de ma vie, Oui après une dispute avec mon père j’ai fugué de la maison pendant un moment, j’étais entre l’errance et la raison. Heureusement j’avais quelqu’un pour me remettre dans le droit chemin : ma sœur. Nous sommes à la fois proche et distant je dois dire. Je n’ai jamais aimé qu’on me dicte ma conduite, je suis le gré du vent et je ne suis pas vraiment les règles qu’on m’impose. Je suis retourné chez moi, mon père m’a un peu réprimé, mais il était content de me revoir enfin content était un grand mot je dois dire, seule Sasha m’avait sauté dans les bras quand j’ai passé le seuil de la porte, elle était au bord des larmes me demandant de ne plus faire cela, je lui promis bien entendu.

Aujourd’hui il est mort, cela me chagrine quand même c’était mon père, mais voilà au moins les disputes ont disparue, ma sœur est revenue pour l’enterrement, ma mère oublions là pour le moment. Enfin voilà ce qu’est devenue ma vie, le reste est à venir et attendons de voir ce que cela donneras.

.
.
.
PSEUDOnoraÂGE 21 ans PAYS/RÉGIONcentre PRÉSENCE 5/7OU NOUS AS-TU TROUVÉfacebook et Ariel AUTRE CHOSE Je suis un kiwi AIDES-NOUS
Code:
<vi>Ian Somerhalder</vi> ♡ [i]Caleb X. Evan[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi   Lun 3 Juin - 17:59

Bienvenue !
IAN love ** love
Bonne chance pour ta fiche et très bon choix de scénario pompom

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi   Lun 3 Juin - 18:18

Merci Louve

Mila est magnifique, réserve moi un lien love

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi   Lun 3 Juin - 18:18

Mon frérot! I love you! ♥
Bonne chance pour ta fiche. Smile

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi   Lun 3 Juin - 18:26

Mon chouchouuuuu
Tu as pris mon scénarios, alors je t'adore
Bienvenue et bonne chance pour la suite

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi   Lun 3 Juin - 18:39

Merci mes deux soeur d'amour =)

Serait-il possible de rajouter un s à Evan dans mon pseudo =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi   Mar 4 Juin - 12:15

Bienvenue sexy sexy boy

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi   Mar 4 Juin - 19:49

Welcome !!!!!!!!!!

Je m'occupe de ton pseudo de suite ballon panda

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi   Mar 4 Juin - 21:26

Merci, si Ariel et Sasha passe par ici. Si elles pouvaient me dire si l'histoire leur conviennent =)

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi   Mer 5 Juin - 7:37

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Caleb,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro X.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Locaux.

Ian en sexy homme des cavernes, j'espère que tu va bien faire évoluer ton personnage. En tout cas j'ai hâte de voir ça. Une des admin te mettra ta couleur plus tard Smile

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi   Mer 5 Juin - 7:56

Je te met ton orange =)

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi   Aujourd'hui à 7:47

Caleb Xander Evan, rien que de savoir qu'il y a plus d'alcool ça me rend hors de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1