AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Nice to meet you {Sasha&Ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Nice to meet you {Sasha&Ariel)   Lun 3 Juin - 7:18

Sasha & Ariel

Un mâtiné comme les autres, je m'étais levé et je m'étais directement dirigé vers la fenêtre .D'un coup rapide je pousse les rideaux et observe le soleil qui m'éblouie. Pendant quelques secondes je vois flous, le temps que ma vue s'habitue à la lumière du jour. Je sourie face à ce magnifique paysage que m'offre ce magnifique pays. Je prends mon maillot de bain, une petite tunique et ma dirige vers la salle de bain. Je laisse l'eau couler sur mon corps nu et je laisse certaines pensé m'envahir. Je pense à ma petite sœur qui a mon avis à passer une mauvaise soirée. Puis je pense à ma mère qui fait une mauvaise mère, j'aimerais tellement pouvoir sauver ma petite sœur, mais pour le moment je ne peux pas. Toutes ces petites choses me refont penser à Lukas et je me sens mal, rien qu'à l'idée de me dire que plus rien ne sera comme avant entre nous. Cela fait déjà trois ans qu'il est sorti de ma vie et pourtant je me sens si triste sans lui. Je me lave en vitesse et je sors d'un pas décidé. Je me retrouve vêtus dans la cuisine à déguster mon petit déjeuner, un bon bol de céréale. Je l'engloutis en moins de temps qu'il faut pour le dire. Embroche ma planche de surf sous le coude et je pars direction la plage. Les pieds enfouis dans le sable je reste quelques minutes là sans bouger à profiter de la vue et cette sensation de picotement entre mes orteils. Je regarde droit devant quand soudain je blesse quelqu'un avec ma planche. Je me dirige vers la personne en question, une jeune femme est à terre. Je jette ma planche et me précipite vers la jeune femme en question. Je me mets à son niveau puis je dis. « Madame ! Vous allez bien ? » Aucune réponse, je fais des signes avec mes mains. « Madame ! Madame ! Vous m'entendez ! ».

© .mapydew

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Nice to meet you {Sasha&Ariel)   Mar 4 Juin - 12:31

Nice to Meet You.
Ft. Ariel.
Je n’ai jamais réussi à avoir une bonne notion du temps, alors je me retrouve bien incapable de savoir depuis combien d’heures, de minutes peut-être, je suis assise sur le sable, ressassant certains souvenirs, contemplant cette vaste étendue d’eau. J’ai toujours aimé venir à la plage, pour bronzer, pour nager aussi, mais surtout, pour pouvoir m’enfermer dans ma bulle, dans mon monde, pour pouvoir réfléchir, me remettre en question, en quelques sortes. Pour être totalement honnête, depuis la mort de papa, je ne sais plus trop où j’en suis, je n’arrive pas à retrouver ma place sur l’île, et j’ai vraiment peur de la réaction de mon frère, lorsque je vais lui dire que je compte rester quelques temps. En fait, je suis arrivée à Bali, il y a quelques semaines seulement, et je n’ai pas encore eu l’occasion d’être seule avec Caleb, ce qui rend triste, je dois bien l’avouer : Il m’a beaucoup manqué durant mes années à Londres, et même si je ne lui ai pas donné beaucoup de nouvelles, j’ai souvent pensé à lui, à nous. De toute manière, les relations dans ma famille ont toujours été très complexes, alors je ne suis pas au bout de mes peines, je crois. On verra bien…
Je pousse un léger soupire, et chasse, tant bien que mal, ces quelques pensées de mon esprit. Je n’ai pas envie de me prendre la tête, aujourd’hui. Pour la première fois depuis bien longtemps, j’ai envie de passé une bonne journée, simple, tranquille, sans me poser des tas de questions, sans me faire du souci pour tous les problèmes que je rencontre, ou bien qui sont à venir. Je me lève donc, époussetant légèrement mon paréo, mettant mes lunettes de soleil tels un serre-tête, puis je commence à partir, ne prêtant pas tellement attention aux personnes qui m’entourent. Malheureusement, après quelques secondes, je me retrouve au sol, percutée par ce qui semble être une planche de surf, ne comprenant pas forcément ce qu’il m’arrive. Je reste donc au sol, essayant de reprendre mes esprits, ressentant une vive douleur au cou, et vers l’épaule, alors qu’une jeune femme commence à me demander si je vais bien. Je ne lui réponds pas tout de suite, me massant doucement, tentant de rester calme, parce que ce n’est pas tellement de la faute de la jolie brune. En plus, elle semble s’inquiéter, je décide donc de lui adresser un petit sourire, et lui lance : « Aoutch… Vous êtes vraiment dangereuse avec cette planche, j’espère que vous le savez… ».

© Belzébuth

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Nice to meet you {Sasha&Ariel)   Mar 4 Juin - 16:20

Sasha & Ariel

Debout face à la mer, je n'avais pas remarquée que je tenais ma planche de surf très dangereusement. Je n'ai remarque seulement quand le mal était fait, je venais de mettre à terre une jeune femme. Je m'en voulais éperdument, je ne suis pas le genre de femme à aimer faire mal aux gens, au contraire. Je me rappelle durant mes années lycées, j'étais la fille que personne ne remarque. Mais aussi celle dont des années plus tard vous ne savez même plus qui elle était. Il y a un mot pour me décrire, j'étais I N V I S I B L E, invisible, transparente. Je ne m'en plaignais pas, au moins personne ne me posait des questions sur mon père. Enfin sur mon géniteur, puisque je n'ai pas d'information dessus. Ma chère mère, une femme honnête et remplit de principes. BEURK ! Une femme avec une libido supérièur à la normale a eu une relation d'une nuit dont le fruit de leur amour m'a donné la vie. Bref, je n'ai jamais connus mon père et je suis invisible. Reprenant mes esprits j'essaie d'avoir une réponse de la jeune femme que je viens de percuter avec ma planche. Lorsqu'elle me répond, je lance ma planche et me met au niveau de la jeune femme. « Excusez-moi ! Mais si ça peut vous assurer je suis encore plus dangereuse derrière des fourneaux, c'est toujours ignoble ! ». Je fais une grimace, je lui tends la main pour qu'elle puisse se relever. C'est lorsque nous sommes toutes les deux sur nos pieds que je décide enfin de me présenter. « Je m'appelle Ariel ,enchanté de faire ta rencontre. Même-si je m'excuse encore une fois pour la façon dont on s'est rencontré. Il faut avouer que le paysage est si envoutant que je me laisse perturber par les allez venus du courant. » Je reprends mon souffle. « Désolé j'ai tendance à accumuler beaucoup de mot quand je suis stressé ». Pourquoi suis-je stressé, peut-être parce que j'ai fahi envoyé quelqu'un au décors et que je n'aime pas ça du tout. De temps en temps je regarde mon passé et je me dis que j'aurais dû avec certaine personne. Sauf que ça ne me ressemble pas du tout, alors je me réveille et je me rappelle à quel point je suis trop gentille pour faire ça.

© .mapydew

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Nice to meet you {Sasha&Ariel)   Ven 7 Juin - 17:23

Nice to Meet You.
Ft. Ariel.
« Si ça vous intéresse, je peux vous donner les coordonnées de très bons traiteurs. Personnellement, j’ai une préférence pour le chinois, mais bon… Ouais, je ne suis pas très douée non plus en cuisine. ». Je hausse légèrement les épaules, lançant un autre sourire à la jeune fille, qui me tend désormais sa main pour que je puisse me relever. Après quelques petites secondes, je me retrouve donc sur pied, lui faisant face, remarquant presque immédiatement à quel point elle semble gênée et perturbée. Elle reprend même la parole, se lançant dans une longue tirade, ne prenant même pas le temps de reprendre son souffle. Je la regarde fixement, trouvant la situation plutôt amusante, je l’avoue. En réalité, elle me fait un peu penser à moi lorsque je fais preuve de maladresse devant un garçon qui me plaît, que je tente de séduire. Bref, je chasse ces quelques réflexions de mon esprit, et lui lance gentiment : « Han, je t’en prie, arrête de t’excuser, et vois plutôt le bon côté des choses, tu ne m’as pas fait perdre un œil, ou je ne sais quoi. ». Oui, j’essaie de détendre un peu l’atmosphère, je ne veux pas qu’elle se sente nulle, ou je ne sais quoi, à cause d’un simple petit accident. Gardant toujours un léger sourire, je continue sur ma lancée : « Je suis Sasha, je suis enchantée aussi. ». Je passe alors une main dans ma chevelure brune, n’ayant pas tellement envie qu’un lourd silence s’installe, ne sachant pas non plus quoi dire pour relancer la conversation. Alors, sans attendre plus d’une minute, je décide de répondre à l’une de ses dernières phrases, pour ensuite, lui demander quelques renseignements. Je suis plutôt curieuse de nature, je ne peux pas m’empêcher de vouloir connaître les gens, leurs petites habitudes, et tout ce qui va avec.

« Je suis d’accord avec toi, c’est magnifique ici, et tellement reposant… Dis-moi, tu es en vacances sur l’île, ou tu fais partie de ceux qui peuvent admirer ce paysage tout au long de l’année ? ».

© Belzébuth

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Nice to meet you {Sasha&Ariel)   Dim 9 Juin - 17:48

Sasha & Ariel

« Cela m'intéresse parce que .. Enfin bref, je ne sais même pas comment décrire ma nourriture. Après tout on est que des humains on ne sait pas tout faire, personne n'est parfait. Voilà ce qui m'aide à garder un peu de fierté. » Surtout quand ma petite soeur me faire comprendre que mes gâteaux son infectes. Je crois que le pire c'est qu'elle raison, heureusement pour moi je suis plus agile lorsque je danse. Puisque malgré mon côté maladroit je n'ai jamais eu de fractures et pourtant j'ai quelques années de sport à mon actif. La jeune femme me demande d'arrêtais de m'excuser, mais je me sens si bête de ne pas avoir regardé autour de moi. Je souris et je me dis qu'une sourire fait toujours plaisir. « Mais j'aurais pu.. Je sais ce que tu vas me dire, avec des si on refait le monde. Mais il ne faut pas doutais de mes talents de danger public. » Je rigole. « J'aurais préféré faire ta rencontre dans d'autre circonstance. Après quelques verres comme toutes bonnes rencontrent durant cette période de l'année. » Cela me fit légèrement rire, car le pire c'est que je viens de dire la vérité. En été, les rencontres se font si facilement, on dit que c'est le soleil qui adoucie les moeurs. Moi je pense seulement que les gens laissent leurs problèmes de côté et ils vont vers les gens sans aucune crainte. Puis Sasha me demande si je peux profiter de cette vue toute l'année, alors toute fière de moi, je lui réponds. « C'est mon endroit favoris de l'ile, peu de gens vont sur cette partie de la plage et je peux profiter de ce spectacle toute seule. Enfin d'habitude. Même si ce n'est pas désagréable ! Moi je fais partie de ces gens qui peuvent profiter du spectacle toute l'année et toi ? Je ne me rappel de t'avoir vue ! C'est ta première fois à Balie ?! »

© .mapydew

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Nice to meet you {Sasha&Ariel)   Aujourd'hui à 14:12

Nice to meet you {Sasha&Ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut