AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Dim 2 Juin - 11:02

Oliver W. Oxbow
DESCRIPTION

CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Dim 2 Juin - 11:03

Louve E. Grayson
Louve est devenu sa copine il y a six ans. Ça lui est tombé dessus, le plus beau des miracles à ses yeux. Elle est la première femme a être resté assez longtemps pour voir qu'il n'était pas que grognon. Et heureusement. Leur amour les a amené à avoir une magnifique petite fille il y a quelques semaines, mais toujours pas de mariage. Oliver y pense, et compte se lancer durant leur vacance, mais ce n'est pas rien. Il compte faire ça bien !

Billie Oxbow
Billie, sa petite Billie. Il lui a trouvé ce prénom à cause d'une chanson sur le trajet vers la maternité. Billie Jean. Et la nommer comme ça lui a paru tout à fait normal. Son premier acte en tant que papa. Et depuis il apprends, il est très timide, maladroit.... Ce n'est pas le meilleur papa au monde, mais il fait de son mieux. Louve ne lui reproche jamais de ne pas être parfait, elle est patiente et lui montre tout ce qu'il a besoin d'apprendre. Et au fond, même lui sait qu'il finira par être un papa parfait pour sa fille, parce qu'il l'aime plus que tout.

Ariel Eileen M. Stauner
La belle a accepté de l'aider pour préparer sa demande en mariage et surement aussi au mariage. Ariel lui a promis de lui garder la petite, mais elle l'aide surtout à garder Louve à distance quand il est en plein préparatif.... Mais il y a bien plus avec cette jeune fille, il s'est lié d'affection pour elle, puis il lui fait confiance, vraiment confiance, parce qu'il ne confierai pas sa fille à tout le monde. Parfois il se dit qu'elle aurait pu être sa petite sœur. Sœur qu'il n'a jamais eu. Alors il sent qu'il doit la protéger et garder un œil sur elle.

Neela Greene
Neela n'a pas eu droit à la meilleure des rencontres avec Oliver. Elle a eu droit à un homme de mauvaise humeur et très grognon. En effet, Billie pleurait à chaude larmes et sa femme n'était pas dans les parages. Personne n'était là pour l'aider, et seul, il n'y arrivait pas. Incapable... Cette femme est arrivé, à commencé à lui dire de faire des choses et lui tout ce qu'il entendait c'était 'blabla'. Fin jusqu'à ce qu'il ouvre ses oreilles, qu'il arrête d'être désagréable et qu'il voit que la jeune femme avait réussi à calmer la petite. Son regard a immédiatement changé, même si le dire lui a demander beaucoup de boulot.

CRÉDIT - CSS

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Dim 2 Juin - 11:03

ici

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Dim 2 Juin - 12:32

Moi moi moi !!

Tu as un petit bébé, ce qui pourrait intrigué Maybelline, et du coup elle viendrait souvent vous voir, pour voir la petite. Et même si May' peut-être très chiante avec vous elle est toute gentille Very Happy

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Dim 2 Juin - 14:11

J'aime beaucoup ce que ça pourrait donner; Toi venant vers eux pour jouer avec la petite, être toute gentille avec elle, et bien chiante avec nous les parents. Mais on a le droit de t'aimer quand même ?

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Dim 2 Juin - 17:36

triste

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Dim 2 Juin - 21:02

à vous de voir, sachant que de toute manière, même si je suis chiante, avec vous c'est pas méchant, ce qui est un privilège vu le traitement réservé aux autres XD demande à Nohlan le pauvre et celui qui aura le plus à en pâtir XD

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Lun 3 Juin - 8:48

Ariel, ma belle qu'est ce que tu veux ? feu de camp

Oh ba si c'est comme ça ma petite Maybelline, je t'aime !! yey Mia elle est trop chou pour ne pas être aimé.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Lun 3 Juin - 9:17

Je ne sais pas trop, je voyais bien un truc avec ta futur femme. Genre un lien à 3 ^^

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Lun 3 Juin - 14:45

Et elle en dit quoi ma future petite femme ? Parce qu'avec ta belle bouille, on ne peut que vouloir un lien ^^

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Lun 3 Juin - 15:18

Je rougis ^^
Est bien elle ne m'a toujours pas répondus Smile

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Lun 3 Juin - 15:44

On attend alors, elle va vite venir je pense, c'est le pouvoir de Stephen Amell sur les femmes ^^

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Lun 3 Juin - 15:55

Le pouvoir de Stephen Amell vient de m'attirer ici haha ! hihi
Je répond ici, je pense que ce sera plus facile, on ne s'emmêlera pas les pinceaux, comme ça !
Alors, oui je suis d'accord mais maintenant, il faut savoir ce qu'on pourrait avoir comme lien ...

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Lun 3 Juin - 16:04

Ariel aurait pu jouer les entre metteuse entre Louve et Oliver ? Je ne sais pas trop xD
Quelle pouvoir Oliver

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Lun 3 Juin - 16:12

C'est un peu tard pour les mettre ensemble, ils le sont depuis 6 ans et on un bébé. Mais tu pourrais être dans la confidence et aider Oliver à préparer sa demande en mariage et peut être même garder le bébé le soir voulu...

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Lun 3 Juin - 16:17

Oh oui !! Meilleure idée
Même-si je pensais que ça pouvait être dans le passé Very Happy
Je peux même être la nounou attitré ? Very Happy

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Lun 3 Juin - 16:23

Ouaip ! Pourquoi pas yey
Tu pourras même être la mienne, genre me dire "on va faire un peu de shopping ?" et ça lui laisse de l'espace pour préparer tout pour sa demande (s'il a des choses à préparer ...) yey

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Lun 3 Juin - 16:29

Baby sitter de la fille et de la femme, si c'est pas beau la vie ^^

Bien sur qu'il y aura des choses à préparer. Ollie voit les choses en grand !

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Lun 3 Juin - 16:42

Youpiee! T'inquiète je vais les occuper les femmes de ta vie !!
Jeux pour une et shopping pour l'autres ahah
DE PLUS JE SERAIS INVITEE AU MARIAGE !! ET J ADORE CA LES MARIAGES!!

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Lun 3 Juin - 16:45

Moiiiii je veux un lien
Je peux en savoir un peu plus sur ton histoire =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Mar 4 Juin - 9:05

Ariel ça va être ma chouette petite porteuse de bébé au mariage !!!

Il a eu une enfance tranquille en Australie, il est véto, très amoureux et papa maladroit. Après il peut être grognon, pas forcément souriant aux premiers abords. Un peu comme un vieil ours un peu mal léché, mais si on reste assez longtemps près de lui, on découvre un ours en guimauve.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Mar 4 Juin - 9:17

Hum je viens avoir une idée.
J'ai vu que tu avais un bébé, un après midi alors que tu es à la piscine, la petite pourrait pleurer encore et encore et tu n'arriverais pas à la calmer. Et donc je pourrais intervenir ce qui ne t'enchante pas et tu pourrais être froid, mais au bout de quelques minutes la petite pourrait se calmer et comme ça on pourrait faire connaissance. Et depuis ce jour, tu pourrais venir me voir quand quelque chose ne va pas avec la petite. Tu aurais confiance en moi et pourquoi pas je pourrais l'aider parfois.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Mer 5 Juin - 18:47

Oh je viens de voir que ça n'avais pas posté hier...

Il ne te laisserai pas toucher sa fille. Même s'il a du mal, il ne laisserai pas une inconnue venir l'aider, par contre donner des conseils oui. Tu pourrais lui dire, fais ci fais ça et lui ça lui taperai sur le système. Puis en voyant que ça fonctionne, il pourrait devenir plus ouvert et peut être même te remercier.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Mer 5 Juin - 19:17

Oui voilà, après on peut faire ça en rp pour voir clairement ce qu'il se passerait. Mais moi ça me va très bien pour le moment.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Mer 5 Juin - 19:20

C'est nickel, du coup je t'ajoute et on se fait un rp quand tu veux;

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »   Aujourd'hui à 7:46

ϟ OLIVER « Un super papa, un super chéri... C'est super Oliver »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant