AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Louve ✖ Let me see beneath your beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Louve ✖ Let me see beneath your beautiful   Sam 1 Juin - 16:04

Louve Everleigh GRAYSON
.
.
.
NOM Grayson. PRÉNOM(S) Louve Everleigh. ÂGE ET NATIONALITÉ 30 ans et Australienne. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE En couple et Hétérosexuelle. GROUPE Les Nouveaux. TYPE DE CHAMBRE Suite double. CÉLÉBRITÉ Mila Kunis.

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
Je suis agent d'escale commercial à l'aéroport de Brisbane d'où je suis d'ailleurs originaire. Je gère donc les départs et l'enregistrements des bagages, les retards et les annulations de vol passent également par moi. J'aime beaucoup ce boulot tout simplement parce que mes parents étaient dans le métier mais aussi parce que c'est plutôt pas mal payé alors que je reste au sol. Mais, ce que j'aime par dessus tout avec ce travail c'est que je suis proche de chez moi et de ma petite famille, c'est un coin sympas pour débuter une petite famille puisque tout est proche de la maison. C'est d'ailleurs moi qui ai choisi ce quartier et Oliver n'a pas refusé. Mais, il y a peu, j'étais enceinte et je vous avouerais que ce n'était pas facile, je crois que j'ai du faire bien trop souvent la difficile avec toutes mes envies mais, tout s'est bien passé au finale.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
Comme dit plus haut, je travaille dans un aéroport, j'ai donc quelques réductions sur les voyages que je donne la plupart du temps à mes collègues. Cette fois, je n'ai donné cette réduction à personne, elle aura servis à nous payer nos premières vacances en famille. De plus, j'ajouterais que, en tant qu'australiens, nous ne payons pas très cher le voyage vers Bali qui est plus proche que d'autres destinations. Enfin, en combinant un salaire de vétérinaire avec le mien, je dirais qu'on a de l'argent en suffisance pour se payer un tel voyage en famille.

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
J'ai eu la chance de pouvoir voyager beaucoup durant mon enfance. Mon père n'était pas encore pilote et ils allaient régulièrement en vacance pour se détendre ou tout simplement visiter des choses qu'ils voulaient voir de leurs propres yeux. C'est donc comme ça que je suis allée à Londres, New-York et Paris. Par après, ma mère a voulu aider des populations dans d'autres pays comme en Afrique ou en Amérique du Sud. Malheureusement, je n'en ai que très peu de souvenirs puisque j'étais encore très jeune.

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Je suis là pour passer des vacances en famille avec mon compagnon et notre fille. Nous sommes là pour nous détendre et ne pas nous prendre la tête. Je suppose que nous irons à la plage et, pendant que mon adorable compagnon glissera sur les vagues, maman et Billie prendront un petit bain de soleil ou un bain tout court. Il y a également des visites de monuments et bien sûr, les moments que je préfère, les moments romantiques en compagnie d'Oliver.

Au fait tu es venu seul ici ?
Non, pas du tout. Je suis ici avec mon compagnon et cela fait d'ailleurs six ans que nous sommes ensemble. Nous ne sommes pas mariés mais, j'avoue que j'en rêve depuis la naissance de notre magnifique fille. Nous nous sommes mis d'accord pour partie en vacance après sa naissance.

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Hum ... Je ne touche plus à l'alcool pour le moment mais, je dirais quand même De la tequila, un peu de jus d'orange et la grenadine dans le fond. Certes c'est un classique mais au moins, il plait à plus d'une personne, j'en suis sûre !

.
.
.
PSEUDO Candy Bird. ÂGE 17 ans (bientôt 18). PAYS/RÉGION Belgique. PRÉSENCE Au minimum 3/7 jours mais, je passe le plus souvent possible. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Je ne sais plus exactement. AUTRE CHOSE super héro . AIDES-NOUS
Code:
<vi>Mila Kunis</vi> ♡ [i]Louve E. Grayson[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Louve ✖ Let me see beneath your beautiful   Sam 1 Juin - 16:13

Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu as des questions n'hésites pas !! Bon courage pour ta fichette Very Happy

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Louve ✖ Let me see beneath your beautiful   Sam 1 Juin - 20:42

Bienvenue! Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Louve ✖ Let me see beneath your beautiful   Dim 2 Juin - 10:14

Ma petite femme !! feu de camp

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Louve ✖ Let me see beneath your beautiful   Dim 2 Juin - 11:03

MON CHÉRIIIIII love
Bon, je me mets à ma fiche dessin love

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Louve ✖ Let me see beneath your beautiful   Dim 2 Juin - 12:18

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Louve,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 41.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Nouveaux.

ah la fameuse future madame Oxbow !! hâte de vous lire jouer ensemble !! Very Happy

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Louve ✖ Let me see beneath your beautiful   Aujourd'hui à 13:32

Louve ✖ Let me see beneath your beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1