AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Jeu 6 Juin - 14:41

Tout le monde
Alors que la demoiselle observe Caleb de loin, celui venant d'entrer dans son champ de vision, un homme l'apostrophe. Se détournant donc de son cher et tendre qu'elle pensait aller rejoindre, la jeune femme adresse un mince sourire à celui qui se dresse face à elle et se présente, indiquant au passage qu'il n'est jamais venu à Bali avant cet été. Comme elle, en fin de compte. Mais il n'est sûrement pas là pour des raisons similaires à celles qui ont poussées la demoiselle à venir à Bali. Dans sa façon d'être, il donne l'impression d'avoir quelque chose derrière la tête. Mais s'il s'imaginait un instant séduire la demoiselle, cette dernière ne manque pas de lui offrir une douche froide. Glaciale.

"- Enchantée, je suis Lullaby Romanova. La danseuse étoile." se présente-t-elle avant de reprendre. "Permettez moi de vous arrêter tout de suite. Vous voyez l'homme là-bas ? Suite à un accident, dans lequel j'ai perdu l'usage de mes jambes, il a perdu la mémoire et m'a oublié. Pour ma part, mon esprit se souvient que lui et moi sommes en couple depuis trois années déjà. Aussi, si vos intentions pour ce soir sont tout à fait honorables, je vous autorise à rester. En revanche, si vous espérez d'avantage qu'une discussion en tout bien tout honneur, si vous avez l'intention de ne pas rentrer seul ce soir alors je ne suis absolument pas la personne qu'il vous faut aussi, je ne voudrait pas vous faire perdre votre temps, comprenez ?"

Jetant un œil à Caleb alors qu'elle dit ces mots, la demoiselle le voit changer de place et approcher du DJ. Avec un soupir elle continu de l'observer quelques instants avant de reporter son attention sur le séduisant jeune homme qui l'a abordé. Que ne donnerait pas la princesse russe pour quitter ce fichu fauteuil et rejoindre Caleb afin de passer la soirée avec lui à danser, faire la fête et rentrer complètement pétés en riant pour un oui ou pour un non ? Si seulement ils pouvaient revenir en arrière et ne pas avoir d'accident. Si seulement ils pouvaient être de nouveaux en Russie, tout les deux et en bonne santé ! Au lieu de cela elle avait dût "courir" à des kilomètres de son pays tant aimé pour essayer de récupérer un homme qui ne se souvenait même pas de son existence.

©WhiteCloud

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Ven 7 Juin - 22:37

Soirée de Bienvenue.
Ft. Tout le monde.

Si j'avais su ! Ah, si j'avais su... je crois que je serais quand même venu l'aborder en fait. C'est pas tout les jours qu'on rencontre une sorte de version féminine de Gatsby, une romantique de cette trempe, prête à reconquérir l'homme de sa vie qui l'a oublié, ou en tout cas, dans les grandes lignes. Je reste sans voix quelques secondes, ne me remettant pas du récit épique et tragique qui m'est conté, puis finit par lâcher un "Waaah" admiratif. " Eh bien Lullaby, votre histoire m'a intrigué, et ne vous inquiétez pas, même si je vous trouve très belle, je n'suis pas le genre à espérer ou insister sur ce genre de chose, encore plus après ce genre de révélations..." Je me sentais un peu mal à l'aise sur le moment, puisqu'un question me démangeait, je ne pouvais pas me retenir plus longtemps, et m'adresser à nouveau à la belle brune en chaise roulante : "Pourquoi ne pas aller lui parler et lui dire qui vous êtes tout simplement ? Lui expliquer la situation tout ça...?"

© Belzébuth

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Dim 9 Juin - 19:28

Tout le monde

La musique commençait enfin à s’accélèrer et mon corps a bouger. Puisque la danse est ma passion, bouger quand la musique résonnent et comme une seconde passion chez moi. Je ne peux m’empêcher de danser, j’adore ça, je vis que pour cela. « Mais de rien, j’essaie de sauver la vie à tout le monde. Mourir d'ennuie peu devenir plus qu’un proverbe. » Puis soudain Sasha vient dans notre direction et on commence a avoir une conversation quand les deux femmes s’amusent à me taquinner et a parler à mon don de me mettre dans des situation pas possible. « Vous n’êtes pas très gentille avec moi. Je tiens à dire que vous me devez beaucoup. Un jour ou l’autre vous aurez besoin de moi et je me souviendrais du jour ou vous avais mal parlait de moi. Puisque moi je me souviens de tout. » Je fis un petit rire sadique quand soudain Neela dit une chose qui me toucha beaucoup, elle dit qu’elle m’apprécier beaucoup. Alors, je lui fais un petit câlin. « Et moi j’adore son frère. » Sentant la claque arrivé je me décale puis me reprend. « Non, je l’adore ! C’est une personne formidable. Il va falloir qu’on se fasse une sorte de sortie entre fille ! » A ce moment Alex s’approche de nous et pour terminer en beauté je lui dis. « Tu vas être entouré de jolies filles, je pense que cela ne va te déranger ? ».

© .mapydew

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Lun 10 Juin - 9:38

Je venais tout juste de débarquer à Bali, il faisait super chaud, un soleil magnifique, une mer d’un bleu à faire tomber à la renverse, j’allais définitivement me plaire ici. Même si j’étais avant tout là pour le boulot, j’avais bien l’intention de profiter de mon voyage pour m’amuser un peu, je ne boss pas H24 non plus !
J’avais entendu parler de cette soirée de bienvenue, et je m’étais dit que c’était un bon début pour rencontrer du monde. J’avais mis une petite robe légère pour supporter la chaleur et j’étais descendu au Bali Bar. Il y avait déjà pas mal de monde, je ne savais pas trop où aller, j’allais déjà me chercher un verre au bar en continuant de regarder la foule, j’allais bien me plaire ici, je n’en doutais pas !

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mar 11 Juin - 16:24

Soirée de Bienvenue
Ft. everyone
Ce soir s'était soirée de Bienvenue pour tout les nouveaux de l'hôtel, j'adorais aller a cette soirée, on pouvait faire des rencontres vraiment étonnantes, c'était de la pure folie. Moi qui adorait ce genre d'endroit je pouvais m'en donner a coeur joie. Je passais les porte, j'avais une robe rouge assez moulante prêter par un gentil couturier, oui il savait qu'on allait me voir donc autant en profiter. Je vus n peu plus au loin ma meilleure amie, je lui fis de grand signe, j'étais sur le point d'aller la voir quand mes yeux se posèrent sur Caleb. Ah mon très cher Caleb. Je remontais un peu ma robe, puis m'avançait près de lui

"Alors tu m'offres pas un verre?"

Je lui déposais un baiser sur la joue, malgré le fait qu'il soit mon ex nous avions toujours eu une sorte de relation taquine donc autant en profité j'étais en forme ce soir.

"Heureusement pour toi je suis là, ta soirée serait plus que meilleure!"
© Belzébuth

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mar 11 Juin - 18:00

Tout le monde
Le soupir que pousse la demoiselle alors que son interlocuteur l'interroge sur les raisons qui l'empêchent de se dévoiler à son cher et tendre pourrait fendre l'âme de n'importe qui. Dit comme cela, ça a l'air si logique, si facile. Si seulement les choses étaient si simples, dans la vraie vie. Mais c'est loin d'être le cas et il faut s'en contenter, comme l'on peut. Bee a du mal à le faire. Beaucoup de mal.

«- Quand j'ai interrogé le docteur ce dernier m'a déconseillé d'être trop brusque pour éviter tout choc psychologique, tout traumatisme. D'après lui, il faut que je laisse le temps au temps pour que cela revienne. Je peux le stimuler par des scènes de déjà vu. Mais c'est difficile. Je veux dire, je n'étais pas dans cet état avant. Comment, dans ses conditions, danser pour lui par exemple ? J'ai maintenant si peu de possibilités pour lui rappeler certains de nos souvenirs ensemble.» confesse la demoiselle d'une voix légèrement chevrotante alors que quelques sanglots viennent s'y briser.

Alors que son regard se pose de nouveau sur Caleb, la jeune femme aperçoit une jolie blonde occupée à l'allumer.

«- Pouvez-vous faire une chose pour moi ? Allez le voir. Dîtes lui que, s'il a perdu la mémoire, ce n'est pas le cas de celle qui l'aime et qu'il aime. Dîtes lui qu'elle voit tout ce soir, bien qu'elle ne puisse pas encore lui parler, et qu'elle n'aime certainement pas voir... ça. cela le perturbera sûrement mais je ne pense pas que cela puisse lui nuire réellement.» quémande-t-elle d'une voix tremblante.

©WhiteCloud

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mar 11 Juin - 19:28

La soirée se passait relativement bien, bon Caleb ne pouvait pas vraiment observer sa sœur et cela le chagrinait un peu. Depuis la mort de leur père, il n’avait pas pu avoir une conversation avec elle. Il aurait voulu savoir son état d’esprit, mais cela arrivera à un moment. L’ambiance commençait à devenir meilleure, le DJ avait commencé à écouter Caleb en mettant de la musique plus attrayante. Alors que Caleb regardait en direction de Sasha une tête blonde fit son apparition devant lui, il se demandait qui c’était et les mots « offre » et « verre » lui mirent la puce à l’oreille. Il ne fit pas attention sur le coup, elle lui déposa néanmoins un baiser sur la joue, quelle était ses intentions ?

Elle ne voulait pas le quitté on dirait vu qu’elle disait que sa soirée allait être meilleure avec elle, il porta à la bouche son verre de whisky et finit par dire : « que me vaux le plaisir de ta présence, Alyana ? » Il la regarde : « Serais-je le seul poisson a être entré dans ton filet ou tu viens sans arrière pensé cette fois ? » Il lui sourit en portant de nouveau son verre à la bouche et tendit un autre verre en face d’Aly vu qu’elle lui en avait demandé un. Son verre presque vide, il regarda Aly de haut en bas, toujours aussi sexy celle-là. Elle n’a pas vraiment changé depuis le lycée, elle avait une certaines manie de le céder à la tentation, allait-elle encore le faire ce soir.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mar 11 Juin - 21:31

Soirée de Bienvenue.
Ft. Tout le monde.

Son histoire était touchante, et je sentais le tremblement de sa voix qui trahissait l'émotion de ses propos. La pauvre, j'aurais eu du mal à être à sa place, non pas que ma vie amoureuse soit particulièrement meilleure, mais quand même... Lui par contre, l'amnésique, je l'enviais presque, oublier ses soucis, avoir une nouvelle vie, qu'es-ce que j'donnerais pour vivre ça !

Tout à coup, la belle fut comme perturbé, et reprit la parole, me demandant d'aller voir son Roméo pour lui glisser quelques indices sur sa vraie vie. Un véritable dilemme prit, le temps de quelques secondes, feu en mon fort intérieur. Cet homme avait tout ce dont je rêvais, pourquoi devrais-je lui retirer ? En jetant un oeil à la belle brune, je trouvais ma réponse, cet homme avait la chance d'avoir une personne qui l'aime, une femme sublime, et ça c'était ce qui le rendait encore plus chanceux que son amnésie à mes yeux. "Bon, vous êtes sûres ? Je reviens à vous après ou ce serait trop flagrant ?"

© Belzébuth

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mar 11 Juin - 22:35

Topic de groupe
« Soirée de Bienvenue»

Voilà neuf mois que Noah n’avait pas porté sa tenue de serveur de l’hôtel, mais il était plutôt content de la reporter. Cela signifiait été c’était de loin le boulot qu’il préférait le plus entre tous ceux qu’il faisait à l’année. Et justement, ce soir se déroulait la fête prévue par l’hôtel pour l’ouverture. Les clients affluaient déjà en masse et après le petit discours de leur patron, le jeune homme se saisit d’un plateau avec des cocktails et tenta en premier lieu de ne pas le faire tomber. S’il ne cassait rien ce soir, ce serait une véritable réussite personnelle ! D’autant plus qu’il allait y avoir de l’animation ! Les enfants courant partout, les vacanciers dansant ou papotant, un coup de coude était vite arrivé.

Noah ne se découragea pas pour autant et commença à circuler entre les clients de l’hôtel, à proposer des cocktails. Il le faisait toujours avec plaisir et les sourires qu’on lui adressait le rendaient à chaque fois un peu plus joyeux. C’était clair qu’il lui en fallait peu pour être heureux. De temps à autre il captait quelques bribes d’informations, mais il ne s’éternisait jamais bien longtemps. C’était carrément impoli. Mais pourtant, Noah continuait d’aller chercher des plateaux de cocktails au bar, inlassablement. C’était son boulot. Travailler pendant que les autres s’amusaient.

fiche par century sex.

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Jeu 13 Juin - 1:55

Tout le monde
«- Ils ne nous ont pas vu. Je pense que si vous revenez dans ma direction en adoptant un air surpris, comme si vous étiez étonnés de me voir ici, nous pourrons les éloigner de moi dans leur raisonnement. Je pense en tout cas, non ? Ou bien ne revenez pas tout de suite et donnez-vous cinq petites minutes avant de revenir à moi ?» propose la jeune femme toujours très troublée avant de rajouter. «Et vous pouvez cesser de dire «vous » en me parlant, je me fais l’impression d’être un dinosaure !»

La blague de la demoiselle l’aurait peut-être fait sourire dans d’autres circonstances, mais ce n’est pas le cas cette fois et son cœur bat la chamade alors que ses yeux sont rivés sur son cher et tendre et sur cette fille, grande, blonde, qui l’accompagne. Ont-ils vécues quelque chose tout les deux ? Cette fille est-elle une menace ? Profite-t-elle de l’amnésie pour approcher l’homme et se faire passer pour ce qu’elle n’est pas ? Assise sur son fauteuil, Bee ne saurait démêler le vrai du faux dans tout ça.

©WhiteCloud

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mar 18 Juin - 6:41

Soirée de Bienvenue
Ft. everyone

Caleb était assez perplexe, je pouvais lui accorder, en général j'ai toujours quelque chose derrière la tête, sauf que la non. J'étais juste venue par sympathie, mais maintenant que je le vois a l'oeuvre je me demande encore pourquoi j'ai eu cet élan de générosité.

"Désolé de te décevoir mon cher mais pour une fois je n'ai rien derrière la tête!"

Je fis un sourire, quand j'entendis la deuxième réplique de sa phrase j'arquais un sourcil puis je répondis

"Tu as le culot de dire ca, alors que je viens de te sauver de la solitude! Estime toi heureux tu a de nouveau la tête sous l'eau petit poisson"

Caleb me tendit le verre, je souriais puis on trinquais, je regardais un peu partout autour de moi, je n'avais pas tellement envie que ma soeur se pointe même si ce n'était pas vraiment dans ces habitudes enfin plus rien n'étais pareil.

"Dit t'as pas croiser ma soeur hein"?

© Belzébuth

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Ven 21 Juin - 7:23

Quand Alyana venait voir Caleb elle avait toujours quelque chose de prévue contre lui, soit de le tenté, soit de l’embêter c’était en elle à vrai dire. C’était une fille charmante et pleine de vie, la personne qui l’aura pour femme seras heureux y a pas de doute, mais apparemment elle n’avait rien derrière la tête ce soir, Caleb en doutait un peu il la connait trop bien : « désoler très chère mais tu as toujours une idée en tête, je te connais que trop bien petite Aly et tu ne me déçois pas voyons. » Caleb avala une gorgée de whisky.

Caleb répliqua aussi qu’il était sans doute le seule poisson dans ses filets, elle rétorqua qu’elle l’avait sortit de la solitude et qu’il avait la tête sous l’eau ce qui le fit sourire : « oh merci grande sauveuse de ma solitude, cela me fait honneur. Mais c’est toi le petit poisson ici et moi le requin attention à tes fesses. Et qui te dis que je suis seul, j’ai le whisky avec moi, mais j’avoue que ta compagnie va un peu égayer cette soirée. »

Caleb tendit alors un verre en direction d’Aly, elle l’avait méritait quand même. Ils trinquèrent, elle regarda un peu autour d’elle sans doute pour une nouvelle proie et d’un coup elle lui demanda s’il n’avait pas vu sa sœur : « tu parle de ta sœur jumelle diabolique ? Hélas non je ne l’ai pas elle et son aura de femme manipulatrice. » Il fit un sourire avant de mettre son verre dans la bouche : « pourquoi la recherche tu elle a encore fait une bêtise et tu veux la punir ou elle t’a encore volé une proie sous ton nez ? » Caleb termina son verre : « ces choses là se vident trop rapidement dis donc. » Il prit un nouveau verre pour étancher sa soif qui n’était pas encore fini.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Ven 21 Juin - 19:19

Pour une fois je n'avais rien derrière la tête, mais a force que Caleb me le répète je devais mettre en place un petit plan. Après tout je devais tenir ma belle réputation auprès de lui. Je souriais face a sa remarque, je fis un petit sourire coquin, cela lui laissait le doute.

"Je suis imprévisible tu devrais le savoir mon chou, mais rien qui ne pourrait entaché ta réputation crois moi, après_s tout j'en ai une aussi!"

Après qu'il m'aie fait sa petite réflexion sur les requin cela me donnait une idée, je tendis le derrière, comme si j'attendais une sorte de petite fessé. Bien évidement il fallait pas trop que je m'approche de Caleb car il le ferait. Puis je me remettais en place, je pris mon verre je pris une gorgée.
    Je l'avais questionner sur ma soeur car je ne voulais tout simplement pas la voir. Après tout elle me faisait tellement de grasse et surtout ici s'était pas possible. Au moins une chose était sûre, Caleb la connaissait, de plus il semblerait qu'il soit de mon côté.

"Non je veux tout simplement pas la voir, je n'ai rien a régler, mais je n'aime pas la savoir dans ce genre d'endroit sa ne la ressemble pas, mais bon ne parlons pas d'elle, je suis ici et je te tiens compagnie"

Puis le verre de Caleb venait de se terminer, cela me donnait une bonne idée. Je terminais mon verre également d'une traite avant de tendre la main en direction de Caleb.

"Tu m'invites a danser plutôt?"

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Dim 23 Juin - 12:32

Aly avait toujours, mais toujours quelque chose derrière le crane, elle avait beau être belle, elle n’en était pas loin maligne et Caleb attendait une supercherie ou un coup bas n’importe quand. Il était au aguets avec elle, faut dire, belle, tentatrice du coup n’importe quelle mec pourrait se faire avoir par ce jolie minois qu’elle porte sur elle. Caleb avait une réputation ici quand même, depuis qu’il était revenu, les gens devaient parler et devait savoir pour la mort de son père, il rétorqua sur elle et comme réponse elle lui fit un sourire coquin, presque tentateur. Elle avait une réputation ? Mais laquelle c’était ce que se poser Caleb et en plus elle la appeler mon chou, cela lui fit naitre un sourire sur le visage :

« Une réputation, je ne vois pas de quoi tu parle. Toi en avoir une est presque de l’impossible. Etre imprévisible doit être le domaine ou tu es la plus forte je dois dire. »

Caleb avait parlé de requin et de poisson, c’était lui le riche dans l’histoire bien sûr qu’il était un plus gros poisson que les autres, c’était rare qu’il s’en vantait, mais il fallait bien qu’Aly comprenne la chose. Elle se mit à tendre ses fesses vers lui, cela étonna Caleb sur le coup, elle devait vouloir que Caleb succombe à ce jolie fessier, mais non Il savait ce tenir quand même. Elle le remit en place et prit son verre.

Elle le questionna sur sa sœur, fille que Caleb n’aimait pas vraiment c’était une Caldwell après tout. Une fille qui se croyait sans doute meilleure, enfin il la connaissait que de nom et de ce qu’on lui avait dit. Aly semblait ne pas vouloir la voir et surtout en colère contre elle, de plus elle disait qu’elle lui tenait compagnie :

« C’est vrai tu me sauve de ma solitude. »

Caleb finissait son verre et voulait en prendre un autre, mais Aly l’en empêcha en lui demandant plutôt qu’il l’invite à danser, elle était vraiment perspicace.

« Si je refuse tu fais quoi ? Enfin cela va nous occuper et tu seras sage comme ça alors allons-y. »

Caleb prit la main d’Aly et l’emmena sur la piste de danse, il prit une de ses mains et plaça l’autre autour de sa taille, la danse était un peu collé serré et il espérait qu’elle n’avait pas de plan en tête.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Dim 23 Juin - 15:19

Caleb était en train de dire que je n'avais pas de réputation, ben elle était bonne celle là. Je me détachais de ma soeur qui elle faisait toujours tout pour qu'on la félicite limite elle serait la plus heureuse si elle avait une médaille. Moi ma réputation consistait a toujours êtres accessible et présente pour tout le monde, mais aussi être une belle et grande mannequin qui ne refuse pratiquement jamais rien. Je fis les gros yeux quand ce dernier ce moquait un peu de cette fameuse réputation. Pour correction je lui donnais une tape dans le bras.

"Non mais excuse ce n'est pas parce que je n'aie pas hérité de la société de papa que je n'aie pas de réputation! "

Mon père était avocat, j'aurais très bien pu reprendre son affaire sauf que le droit n'était pas du tout mon domaine, et celui de ma mère non plus. Puis je lui avais mentionner ma soeur, je ne voulais pas m'étendre sur le sujet, il l'avait bien comprit.
Puis je lui avais demander qu'il danse un peu avec moi, il refusait un peu au début puis finalement attrapait ma main, plaçait l'autre autour de ma taille. Je posais ma seconde main dans son dos et nous commencions a danser.

"Wahou, est ce que tu te rends compte que nous jouons aux adultes, toi moi ici sur une piste de danse avec rien derrière la tête! Magnifique! Mais avoue que tu n'es pas tranquille"

Aussi étrange que cela puisse paraître je n'avais vraiment rien derrière la tête!

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Aujourd'hui à 4:26

TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut