AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
.
.

Le Directeur

Le Grand Manitou !!!

Arrivé le : 31/12/2012
Baignades : 104
Célébrité : Hugh Laurie
Crédits : BARDADOLL

.
.
.

MessageSujet: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Sam 1 Juin - 7:07

Soirée de Bienvenue
.
.
.
Date IRL : du 1 juin jusqu’à épuisement.
Date IRP : le 1 juin à partir de 20 heures, jusqu'au petit matin
Participants : tout le monde

Déroulement de l’événement : Ca y est la saison estivale commence, le Kura-Kura reçoit ces premiers clients !! Et afin de débuter en beauté, comme chaque année, l’hôtel commence avec une soirée de Bienvenue.
Chaque personne reçoit un Cocktail Kura-Kura, à base de jus de fruit, avec une pointe d’alcool pour les adultes. Entre musique traditionnelle, cocktail à gagner et ambiance début de vacances, tout le monde est prêt à s’amuser !
La fête se passe au Bali Bar juste à côté de la réception.

Alors enfilez vos shorts, vos débardeurs et vos tongues et venez vous amuser!

Comment participer : En répondant à ce topic de groupe, apprenez à connaitre les autres et faites-vous de nouveaux amis.

Comme il s’agit d’un TG merci de faire des RPs courts, mettez en évidence le nom de la personne à qui vous vous adressez et pensez à différencier les dialogues pour qu’on s’y retrouve.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Sam 1 Juin - 12:32

Soirée de Bienvenue

Voilà enfin les vacances, enfin non j'allais travailler mais à Bali on travaillait avec le sourire. J'étais tellement heureuse que mon frère me propose encore une fois de venir avec lui. Il était trop gentil. On était arrivé ce matin, rien n'avait changé, c'était comme l'année dernière, je passais le reste de la journée à aller voir le responsable pour trouver un travail et oui cette année je voulais travailler et gagné de l'argent. C'était un tel plaisir de pouvoir être serveuse à la piscine. Heureusement je ne commençais que demain, ce soir j'allais en profiterepour aller à la petite soirée qui était organisé comme l'année dernière. Je mettais donc une petite robe blanche à fleur et j'allais à la soirée en espérant retrouver du monde que je connaissais déjà.

.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Sam 1 Juin - 20:56

Soirée de Bienvenue.
Ft. Tout le monde.
Je me racle légèrement la gorge, réajustant ma robe, fixant mon reflet dans le miroir. Franchement, je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai décidé de participer à cette soirée d’ouverture de l’hôtel dans lequel je séjourne, je n’ai pas forcément la tête à m’amuser, mais je suppose qu’il faut que je fasse un effort. Après un petit soupire, je passe une main dans ma chevelure brune pour remettre quelques mèches en place, puis finit par me rendre sur le lieu de la réception. Il y a déjà quelques personnes, des employés, mais je ne les connais pas. Je crois bien que je vais me faire discrète, je n’ai pas envie d’attirer l’attention, je ne suis pas très à l’aise, pour l’instant. Je trempe alors mes lèvres dans le cocktail que l’on vient de m’offrir, grimaçant quand je sens la pointe d’alcool me brûler la gorge : Voilà des lustres que je n’avais pas senti le goût d’une boisson alcoolisée, c'est assez bizarre. Bref. Un petit sourire amusé s’affiche sur mon visage, tandis que je me faufile dans un coin.
© Belzébuth

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Sam 1 Juin - 22:33

Soirée de Bienvenue.
Ft. Tout le monde.
Ma valise était toujours posée dans le coin de ma chambre, où je l'avais laissé quelques heures plus tôt, trop feignant pour la défaire, et trop éblouis par la beauté de l'île qui m’accueillait pour ces vacances. Une soirée de bienvenue était organisée dans le grand hall de l'hôtel, au Bali Bar, soirée à laquelle j'avais envie de participer, afin de rencontrer de nouvelles personnes, m'intégrer, etc... Mon débardeur blanc faisait un peu désordre pour une soirée, j'ouvrais donc ma valise sans grande espérance, et en sortait finalement un t-shirt à manche longue maillé couleur crème, que j'enfilais aussi vite, avant de rejoindre le staff de l'hôtel et quelques résidents déjà présent dans le hall. Je n'osais pas vraiment aborder qui que ce soit dès le début, je décidais donc de prendre un cocktail au bar, le sirotant lentement en observant les autres participants à la soirée.
© Belzébuth

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Dim 2 Juin - 6:57

OUIIIIII !! On est enfin arrivé à l’hôtel. Comme d’habitude on a une grande suite, avec vu sur la mer, c’est trop beau !! J’adore Bali, j’adore le soleil, j’adore les vacances !! Nous sommes tous arrivé en fin de matinée, papa et Elise ont rangé nos affaires et Savy et moi on est allé jouer au club de loisir, on a retrouvé des copains des autres années, j’adore vraiment cet endroit !
Et une fois le soir arrivé, je n’attends qu’une chose, la soirée de Bienvenue, tous les ans elle a lieu, et avec Savannah, on aime y aller pour s’amuser. A peine y étions nous, on voyait déjà pleins de gens, je pris l’un des verres offerts par la madame avec le plateau et je bus une grande gorgé, un bon cocktail de jus de fruit, ça m’avait manqué !
Et puis on décide de jouer à chat avec ma sœur, je me met à lui courir après parce que c’est moi le chat, on navigue entre les gens, on les frôle un peu parfois mais ce n’est pas grave, on s’amuse !

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Dim 2 Juin - 15:30

Soirée de Bienvenue.
Oliver et moi étions à peine arrivés qu'on nous informa qu'il y avait une soirée de bienvenue à l’hôtel. Nous étions dans la chambre 41 et, une fois entrés à l'intérieur, nous posions nos valises et nous retrouvâmes à trois. Pendant que Oliver était partit chercher les autres valises, je m'allongeai sur le lit, notre fille entre les bras. Ce qu'elle pouvait être adorable ! Mon compagnon revint alors et je lui adressait un grand sourire. J'étais heureuse de notre situation et de notre petite vie, quand j'étais avec lui, je me sentais bien, tout simplement. « Je vais aller me changer, je suppose qu'on va faire un petit tour à cette soirée de bienvenue ?! » J'ouvris alors l'une des valises où se trouvait une robe noire que j'enfilai juste après avoir mis notre fille dans les bras de son papa. Je passai ensuite un léger coup de maquillage et me brossai les cheveux. J'étais donc prête à aller à cette soirée. En entrant dans le bar, je vis qu'il y avait déjà une quantité de monde et des jumelles passèrent à toute vitesse près de nous en se courant après. Une serveuse vint alors près de nous et je pris un verre de jus de fruit.

(c) century sex

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Lun 3 Juin - 7:53

Tout le monde

J'avais entendus parler de la soirée de bienvenue, c'est Neela qui me l'avait soufflé à l'oreille. Elle m'a proposée d'y aller et je n'avais pas su refuser. Voilà, pourquoi je devais y aller ! En direct de la soirée, vêtus d'une petite jupe et d'un top, j'avais attaché les mes cheveux en une jolie tresse en épi sur le côté puis j'avais ajouté une petite touche de maquillage. J'étais prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. C'est avec un grand sourire que je passe la porte d'entrée direction Neela. Je la cherche du coin de l'oeil et je me décide enfin d'aller vers la table où se trouve les petits apéritifs que l'hôtel à préparer. Je prends un cocktail en main et je commence à le siroter tranquillement quand soudain j'aperçois Neela et me dirige vers elle. Elle porte une jolie robe blanche qui lui va parfaitement puisqu'elle a un teint métisse.

© .mapydew

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Lun 3 Juin - 15:35

Tout le monde
A peine arrivé que Louve voulait déjà ressortir pour aller à cette soirée de bienvenue. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il se serait réfugier sous la couette pour une longue sieste. Billie n'aurait pas été contre non plus. Mais il fallait faire plaisir à maman. Garder son côté grognon pour lui et sourire... Parfois il se demandait comment sa belle arrivait à le supporter, lui, le nounours hibernateur grognon. Elle le faisait et heureusement parce qu'il tenait énormément à elle. Assez pour avoir une jolie bague qui l'attendait dans une de ses valises.
Ses yeux ne la quittèrent pas pendant qu'elle se changeait et même en ayant la petite dans les bras, il s'approcha d'elle et se permit de glisser ses lèvres à la base de sa nuque. Il adorait pouvoir être tendre avec elle, mais il était déjà temps pour lui de se changer alors il le fit rapidement en posant Billie sur le lit. A moitié endormie, elle ne pipa pas et il put enfiler un tee shirt blanc et surtout changer pour un pantalon plus léger.
Fin prêt, ils y allèrent en famille. Ils réussirent à trouver des verres et Oliver put observer les gens qui allaient partager l'endroit pendant leur vacance. Ils avaient tous l'air très sympa... Surtout les deux petites filles qui courraient partout. « On a de la chance, la notre ne marche pas encore. On a encore le temps pour les câlins. »
Fiche (c) Espe

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Lun 3 Juin - 16:41

Soirée de Bienvenue

J'étais tellement contente d'être ici, j'oubliais tout me problèmes, je savais qu'un problème du passé allait venir ici et donc personne ne connaissait mon passé. J'étais enfin tranquille et je pouvais me vider la tête ici. Et même si je travaillais, je savais que j'allais profiter de chaque moment passé ici. Puis j'avais retrouvé Ariel, je lui avais même proposé de venir avec moi à cette soirée, au moins on allait pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas de beaux garçons hein. Puis je voulais faire la fête à fond avant de travailler et être concentré. Une fois sur place j'attends Ariel, j'étais venu un peu en avance pour prendre un verre sans alcool, depuis ce qui était arrivé à mon frère, je ne voulais plus toucher à une seule goutte alcool. Je me retournais alors que je voyais au loin Ariel, je lui faisais un signe de la main avec un grand sourire. Il y avait pleins de personne qui arrivait et j'avais bien envie de faire leur connaissance. Puis il y avait de beau jeune homme, ça j'aimais. Je me dirigeais vers Ariel , toujours avec un grand sourire.

-Je suis contente que tu sois là.

.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Lun 3 Juin - 16:50

Tout le monde

La compagnie de Neela est toujours très plaisante puisqu'elle garde toujours un large sourire dans n'importe quelle circonstance. Pourtant, sa vie n'a jamais été toute rose, mais elle est toujours souriante et c'est une raison pour laquelle je l'adore. A quelques mètres l'une de l'autre nous observons les alentours à la recherche d'une proie facile à ce mettre sur la dent puis connue par un jeune homme facile à mettre dans nos lits respectifs. Puis elle me dit qu'elle était heureuse de moi voir ici. « Encore heureux puisque tu m'as forcé à venir, je te rappelle ! » Ah la la. « Alors, lequel te plait ? Personnellement je n'en trouve aucun potable. Avec quelques verres, je vais bien finir par un trouver un, mais pour le moment. Non merci ! » On se met à rigoler comme-ci nous étions que toutes les deux, les gens nous regardent bizarrement.

© .mapydew

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Lun 3 Juin - 20:32

Soirée de Bienvenue

Cette soirée allait vraiment bien ce passé. Normalement je n'aime pas ces soirées , car je connais personne, mais là je ne suis pas toute seule, je suis en compagnie de Ariel et je sais qu'on va bien s'amuser. Depuis l'année dernière elle connait tout sur moi. C'était tellement facile de me confier à elle, elle pouvait m'écouter et j'aime beaucoup lui parler, même quand elle est loin de moi. Mais maintenant j'étais là pour m'amuser avec elle, surtout ce soir, on allait observer tout les petits nouveaus, bah quoi , cette année j'avais bien envie de retenter ma chance avec un homme, même si c'est vai que je restais toujours aussi méfiante.

-Genre je t'ai forcé.

Je lui faisais un sourire en continuant de boire mon verre tranquillement.

-Il y a ce brun tout seul là-bas qui est mignon et c'est tout à fait mon style. Je suis sûr que tu vas t'en trouver. Ils ne sont pas tous arrivé encore.

Je continuais de rire avec elle, je me sentais bien. Et mon frère était content quand je l'a voyais , car je retrouvais le sourire.

.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mar 4 Juin - 12:50

Soirée de Bienvenue.
Ft. Tout le monde.
Je trempe à nouveau mes lèvres dans le cocktail de bienvenue offert par l’hôtel, et jette un coup d’œil autour de moi. Un petit sourire apparaît sur mon visage, quand j’aperçois des jumelles jouer ensembles un peu plus loin : Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait tout de suite penser à mon frère, lorsque nous étions plus jeunes, lorsque nous étions encore très proches, presque inséparables. C’est assez bizarre de se retrouver ici, sans lui, sans papa aussi, entourée de personnes que je ne connais pas, que je ne fréquenterais seulement le temps d’un été. Ai-je vraiment fait le bon choix en venant m’installer dans ce somptueux hôtel ? N’aurais-je pas dû rejoindre la maison familiale ? Je fronce légèrement les sourcils, ne voulant pas me perdre dans ce genre de pensées. Je décide alors de m’approcher du bar pour prendre un autre verre, ne me sentant pas prête à aborder quelqu’un, pour l’instant. Ouais, j’ai toujours eu du mal à aller vers les gens, alors…

© Belzébuth

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mar 4 Juin - 16:29

Tout le monde

Nous étions là à discuter des hommes comme-ci cette année n'avait pas passé. Comme-ci nous étions passés de l'année dernière à cet été en un clignement de cil. Il faut avouer que nous étions restés en contact ce qui a beaucoup aidé. Elle me dit qu'elle ne m'a pas forcée. « Tu m'as supplié jusqu'à ce que je cède. J'appelle cela forcé, moi ? Il me faut que je fasse un flash-back dans une bulle comme dans les films ? ». Elle me montre en toue discrétion un brun au fond de la pièce, il était pas mal, mais pas mon genre. « Ce n'est pas mon style ! Moi je les aime musclèes qu'ils peuvent te prendre dans leurs bras tendres comme-ci tu pesais deux kilos. »Je m'imagine déjà dans les bras d'un bel homme et bizarrement je pense à Lukas. Je secoue la tête violemment. Lorsque j'aperçois Sasha une jeune femme que j'ai rencontré à la plage. Je lui fis signe de la main et elle se dirige vers nous, je lui fais la bise. « Sasha je te presentes Neela, Neela je te presentes Sasha ! » Un petit silence gênant s'installe. « J'ai hâte qu'il fasse quelques choses parce que mon poisson rouge doit plus s'amuser que moi à cet instant précis ».

© .mapydew
[

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mar 4 Juin - 18:02

Soirée de Bienvenue.
Ft. Tout le monde.
La pièce est de plus en plus bondée, et je commence à me sentir vraiment mal à l’aise. Je n’ai jamais aimé la foule, j’ai d’ailleurs tendance à la fuir le plus possible, mais ce soir, il faut que je fasse un effort. Je veux faire bonne impression, quand même. Je goûte alors mon nouveau cocktail, détaillant les tenues de quelques clients du regard, me moquant intérieurement de certains, complimentant l’allure d’autres. Après quelques longues minutes, mon regard croise celui d’une jeune femme brune que j’ai croisé un peu plus tôt sur la plage, je la rejoins rapidement pour la saluer. Elle n’est pas seule, elle est avec l’une de ses amies, qu’elle ne tarde pas à me présenter. J’adresse un sourire timide à la belle métisse, puis prend la parole : « Salut Neela, enchantée. ». Un silence plutôt gênant s’installe ensuite, mais je n’ose pas le briser, ne sachant de toute façon pas quoi dire. Heureusement, Ariel, qui commence à s’impatienter, lance une petite phrase concernant l’ambiance de la soirée. Je ne peux m’empêcher de lâcher un léger rire, avant de répondre avec beaucoup d’humour : « Tu as un poisson rouge, toi ? Tu ne l’as pas encore écrasé avec ta planche de surf ? Bizarre, bizarre… Non mais, sans rire, je suis plutôt d’accord, il ne se passe pas grand-chose, pour l’instant. ».
© Belzébuth

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mar 4 Juin - 18:18

Tout le monde

Sasha venait de nous rejoindre et une personne de plus n'était pas de refus, on dit bien plus on est fou plus on rit, enfin quelques choses dans le genre là. Je ne suis pas une fanatique des silences pesant et mon impatience est connue de tout le monde. Alors, lorsque j'ai brisé le silence en parlant de mon poisson rouge Sasha n'a pas perdus de temps pour me charrier. Je ne pus de m'empêcher de rire, il faut dire que peu de temps auparavant je l'avais presque assommé avec ma planche de surf. Alors, je lui réponds. « Oui, j'ai un poisson rouge et il s'appelle Bubulle. Ce n'est pas très original, mais à l'exception de tourner dans son bocal il ne fait que ça. Je pense que je ne l'ai pas encore assommé puisque ma planche est plus grande que son petit bocal. » Je rigole d'un rire discret je ne veux pas me faire remarquer. Je n'aime pas trop ce genre de soirée et les gens que je connais le savent très bien. « On dirait qu'on fête un enterrement, alors qu'on doit fêter le début des vacances. Je ne sais pas pour voir citoyen de la grande ville c'est le moment de ce lacher. Et non ! On boit des cocktails horrible dans un lieu endormissent. » Je fis semblant de dormir.

© .mapydew

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mer 5 Juin - 10:05

Soirée de Bienvenue

Cette soirée tombait vraiment bien, au moins j'allais pouvoir voir les nouveaux venu et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances. Mais pour le moment je restais avec Ariel, j'étais tellement contente de l'a retrouvé, on en avait des choses à ce dire. Je me mettais à exploser de rire quand elle me parlait de forcer.

-Roh tu es incroyable toi. Je t'ai un peu forcé, mais on va bien s'amuser à cette soirée tu vas voir. Et on va rencontrer de nouvelles personne.

On continuait de parler de garçons et moi j'en avais repéré un plus loin, tout à fait mon style ,mais pas celui de Ariel ce qui ne m'étonnais pas du tout.

-Ah moi j'aime bien. Il a l'air vraiment mignon. Il faudra que j'aille faire connaissance avec lui pendant son séjour.

Je tourne le visage quand Ariel m'attrape le bras pour m'emmener vers une femme que je ne connaissais pas. Je faisais un sourire, elle semblait sympa dit donc.

-Enchantée Sasha!

Elles n'avaient pas tort il n'y avait pas beaucoup d'ambiance. Je m'ennuyais un peu alors que j'avais hâte qu'il y ai de la musique un peu pour mettre de l'ambiance. En tout cas les gens arrivaient de plus en plus.

-J'espère qu'ils vont nous mettre de la musique qu'on s'amuse un peu. J'ai envie de danser et de faire la folle un peu. Alors vous vous êtes rencontré comment?

.
[/quote]

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mer 5 Juin - 10:51

Soirée de Bienvenue.
Ft. Tout le monde.
Neela a l’air d’être quelqu’un de très sympathique : Elle est souriante, pleine de joie de vivre, et j’imagine qu’on doit bien s’amuser en restant avec elle. Autant être honnête, je suis plutôt heureuse qu’Ariel ait décidé de me la présenter. Lorsque je taquine un peu celle-ci au sujet de son poisson rouge, nous commençons à rire discrètement, pour ne pas attirer le regard des autres clients et membres de l’hôtel. Il est vrai que pour l’instant, la soirée est loin d’être parfaite, mais au moins, je connais quelques personnes, je ne suis pas seule. Malheureusement, je perds un peu mon sourire, lorsqu’Ariel compare cette petite fête à un enterrement ; Ouais, cela me fait presque immédiatement penser à mon père, à son absence, c’est dur. Je décide de ne pas m’attarder sur ces souvenirs douloureux, et reporte mon attention sur la belle métisse qui nous confie qu’elle espère vraiment qu’il y aura de la musique, de l’ambiance quoi. J’acquiesce, et me tourne vers Ariel lorsqu’elle nous demande commet nous nous sommes rencontrés. Je ne peux m’empêcher de lâcher un nouveau rire, avant de lancer : « Hum… Ariel a juste essayé de me défigurer avec sa planche de surf, elle s’est ensuite confondue en excuse, ce qui a bien failli m’assommer de nouveau, et je lui ai finalement pardonné. Et voilà. ». Je bois une petite gorgée de mon cocktail, et demande à mon tour : « Et vous alors, vous vous êtes rencontrées comment ? ».

© Belzébuth

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mer 5 Juin - 14:48

C’est le retour des touristes sur l’île et pour cela l’hôtel a bien fait la pub de sa petite soirée près du bar. Y a toujours une ambiance de folie là-bas, même quand il était mômes on s’y amusait bien. Il y a fait des rencontres, créer ses premiers flirt enfin c’est la période de l’année où on peut bien se rincée on peut dire. Caleb était revenu sur l’île depuis quelques mois parce que son père était mourant et qu’il devait lui parler de chose par rapport à la société. Il y allé et au final il pourra ne plus en partir, car son père est mort et qu’il est devenue le PDG enfin quand il a eu vent de la soirée. Il y est allé en tant que Caleb Evans, une des personnes ayant familiarisé ce lieu depuis sa tendre enfance, peut-être y rencontrera-t-il des personnes qui pourraient susciter son intérêt. Alors qu’il avait son cocktail dans la main, il se casa en périphérie des personnes et aperçus sa sœur : Sasha. Il espère qu’elle ne se fera pas trop remarquer et attirera pas d’ennui cette fois.

.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mer 5 Juin - 15:06

Tout le monde
Vraiment, Lullaby Romanova n'avait aucune envie de se rendre à la fête de bienvenue organisée par l’hôtel. D'abord parce qu'elle ne pourrait pas y danser et que c'est un comble pour une étoile, ensuite parce qu'elle se sentait gênée à l'idée de se ramener en pleines festivités sur son fauteuil roulant. Mais finalement, l'idée qu'elle y croiserait peut-être Caleb l'avait décidée à y aller. De fait, la voilà qui cherche dans sa penderie une jolie robe à se mettre. Se saisissant d'une robe fourreau bleu roi, la demoiselle ferme les portes de la grande armoire et roule jusqu'au bouton permettant d'appeler le service d'étage. Rapidement, une jolie blonde toque à la porte et l'occupante des lieux l'invite à entrer en lui expliquant son problème, sans en avoir vraiment besoin puisque, depuis son arrivée à l'hôtel, c'est cette même jeune femme qui vient l'aider à se vêtir et faire sa toilette. Plus habituée à s'occuper de personnes âgées, elle avait bien été surprise en découvrant la princesse mais, avisant rapidement le fauteuil, elle avait vite caché son air intrigué.

Rapidement, Lullaby est changée et s'installe devant la coiffeuse de sa suite, tandis que son assistante quitte la salle. D'abord, la demoiselle met une crème hydratante puis elle attends, pour que sa peau en absorbe les bienfaits. Puis elle attaque son maquillage en commençant par poser une base. Et les minutes commencent à s'écouler sans qu'elle ne s'en rende réellement compte si bien qu'il s'est écoulé une heure entre le temps accordé à son maquillage et celui qu'elle a utilisé pour sa coiffure. Se jugeant prête, la demoiselle roule jusqu'à l'armoire pour y prendre une pochette assortis aux ballerines que Lucy l'a aidé à enfiler. Puis elle quitte la chambre et verrouille la porte derrière elle avant de se diriger vers les ascenseurs pour rejoindre la réception. Enfin, elle paraît dans la salle des festivités et se retrouve presque aussitôt engloutie dans la foule ce qui lui donne comme un sentiment de perdition et d'étouffement.

©WhiteCloud

Bon évidemment l'image foire et je n'ai pas toshop à portée de main pour changer de taille donc je ferai ça plus tard, sur l'autre PC.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mer 5 Juin - 16:32

Il parait que quand un grand nombre de personnes arrivent dans un hôtel, on fait un pot d'arrivée. Donc, quand on arrive dans un hôtel, il faut y aller. Du coup, bah toi, t'y es allé. Ouais, parfois ça t'arrive de socialiser, un peu. Alors, t'es au bar, dans la foule. En fait, y'a vachement de monde dans cet hôtel ! C'est plutôt sympa, parce que généralement, plus y'a de fous, moins y'a de riz. Euh. Plus on rit. Du coup, tu te retrouves au bar, habillé normalement, un simple t-shirt blanc, un peu large, et un jean. Si c'est pour être détendu, autant ne pas sortir le costume de suite, pas vrai? Une bière à la main, tu rejoins un groupe qui parle déjà. T'as vaguement entendu parler de surf, tu bois une gorgée, et tu les regardes.

"Salut! Hum, désolé de m'incruster totalement dans la discussion, mais je crois que c'est le bon lieu pour ça, aha. Alex, enchanté."

En espérant que tu ne passes pas pour le lourd de service, hein. En fait, ça serait probablement la pire entrée en matière de tout les temps. Déjà que celle la n'est pas franchement réussie.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Mer 5 Juin - 22:53

Soirée de Bienvenue.
Ft. Tout le monde.
Mon premier verre se trouvait déjà vide, et je promettais de faire du second, que je commandais, mon booster de courage pour aller aborder quelqu'un, n'importe qui pour m'arracher à cette solitude malvenue. Le cocktail était toujours aussi fruitée, et c'est lorsqu'il finit de taquiner mes papilles de son goût sucrés que je choisie ma "proie". Une jolie brune, verre aux lèvres, comme moi, ça devrait l'faire. Je quittai mon tabouret, lorsque la demoiselle rejoint finalement un groupe d'autres jeune femmes toutes aussi splendides. Merde me mis-je à penser, pourquoi ont-elles besoin de se mettre ne meute comme ça ? Je me rassis alors, commandant un troisième cocktail sous le regard désapprobateur du barman qui, tout de même, me servit ce fichu verre. En sirotant ce verre de trop, je cherchais un éventuel nouveau compagnon d'infortune tout en commençant à regretter d'être venue à cette soirée, et mon regard s'attarda à nouveau sur la jolie brune de tout à l'heure. Son groupe fut alors rejoint par un blond, apparemment inconnu de ces dernières. Pourquoi n'étais-je pas capable de se genre d'exploit social ? C'est sur cette réflexion un poil défaitiste que j'aperçus alors une jolie jeune femme faire son entrée... en fauteuil roulant. Interloqué par la chose, je me mis à l'observer discrètement, elle était assez richement vêtue à première vue, et malgré son handicap, elle semblait d'une beauté fière. Je sentais que c'était mon heure, ou l'alcool me le soufflais à l'oreille, et je descendais une 2ème fois de mon tabouret sans finir ce troisième cocktail, me dirigeant vers la belle en fauteuil d'un pas déterminé. Une fois à sa hauteur, je lui offrais un de ces sourires accueillant et charmeur travaillé, et lui lançait : "Robin, enchanté, et bienvenue à Bali ! C'est ma première fois, et vous ?" ma voix était assurée et calme, mais lorsque la phrase s'éteignit dans ma bouche, je réalisais à quel point mes mots étaient sortis dans un ordre mal choisis, comme si mon cerveau avait bien chercher à rendre ma déclaration ridicule. Ma première fois, vraiment ? Je m'exaspérais profondément tout en espérant que la belle n'ait pas remarqué mon dérapage verbal.
© Belzébuth

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Jeu 6 Juin - 7:03

Tout le monde

Neela me faisait beaucoup rire, je ne savais pas si c'est parce que j'arrive facilement à la faire tourner en bourrique ou tout simplement parce qu'elle est géniale. Puis elle me dit qu'elle ne m'avait pas forcée et qu'on allait s'amuser. « Est bien c'est plutôt mal partis pour l'ambiance. Il faut que quelqu'un aille demander de la musique. » Je m'approche du gérant de l'hôtel et je lui demande un peu de musique pour que chacun puisse danser et je revins à ma place. « C'est le moment ou jamais, Va-y, je t'attends ici. » Rejointe par Sasha nous allons bien nous amuser, Neela et Sasha fit connaissance et moi j'étais spectatrice de ce spectacle. Soudain Neela demanda comment Sasha et moi on s'est rencontré et là elle lui dit que je l'ai percuté avec ma planche de surf. « Je ne dirais pas ça ! Je dirais plutôt que tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ou bien que ma planche t'a trouvé irrésistiblement belle le jour là ! ».Je fis une grimace puisque mon excuse n'était pas du tout réaliste. « Il faut bien trouver quelques choses. » Puis elle me demandait comment Nela et moi nous étions rencontrés. « C'est simple .. Moi, une casserole, sa tête .. Non, je rigole ! Tout simplement à la plage l'été dernier. Puis on a gardé contact. » Nous étions en train de discuter lorsqu'un homme blond ce dirigea vers nous. C'est avec un grand plaisir qu'il se présenta et que je fis de même. « Echanté, moi c'est Ariel. Ne t'excuse pas de t'incruster c'est comme-ça qu'on fait les plus belles rencontres, n'est-ce pas ?'. Je fis un grand sourire en attendant la réponse de mes compères.

© .mapydew

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Jeu 6 Juin - 11:30

Soirée de Bienvenue.
Ft. Tout le monde.
Après que j’ai donné une petite anecdote à propos de ma première rencontre sur la plage avec Ariel, j’entends celle-ci prendre la parole, s’embarquant dans une explication un peu plus foireuse. Je ne peux pas m’empêcher de lâcher un autre rire discret, avant de leur demander comment elles se sont connues. Tandis que la jolie brune me donne une réponse, je parcours la salle des yeux, et je finis par tomber sur… Caleb ? Que fait-il ici ? Pourquoi est-il venu à cette fête alors qu’il n’a rien à voir avec cet hôtel ? Je le fixe pendant de très longues secondes, hésitant à aller le voir, ou non. Je ne me sens pas encore prête à me confronter à mon frère, je ne sais pas s’il m’en veut beaucoup, s’il veut me voir, m’écouter, je ne sais rien de ce qu’il pense, et cela me fait un peu peur. Je reporte donc mon attention sur mes nouvelles connaissances, et lance un grand sourire au jeune homme blond qui vient de nous rejoindre. « Salut Alex. Je suis Sasha, enchantée. ». Mon regard glisse le long de son corps, et très vite, je m’aperçois qu’il est plutôt baraqué. Tant mieux. Je me déplace légèrement pour être face à lui, mais surtout, pour être certaine que mon frère ne peut plus m’observer, me voir. Je décide alors d’appuyer les propos d’Ariel : « Elle a raison. Ne t’excuse surtout pas, cette soirée est faite pour créer des liens, pour que nous puissions faire de nouvelles rencontres, alors… ». Un autre sourire vient illuminer mon visage.

© Belzébuth

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Jeu 6 Juin - 11:43

Soirée de Bienvenue

Je me sentais vraiment bien à cette fête, en plus grâce à Neela je venais de rencontrer une autre fille, Sasha, elle semblait sympa et ça me prouvait bien que cet été allait être génial. Je sentais qu'on allait bien s'amuser même si c'est vrai que pour le moment il n'y avait pas d'ambiance.

-Tu es génial d'avoir été demandé. On va bien s'amuser j'en suis sur.

Je commençais à faire connaissance avec Sasha et ça ne m'étonnait pas du tout de savoir comment elles c'étaient rencontrées et ça me faisait encore plus rire. Cela ne m'étonnais pas de Ariel, quand elle était sur sa planche, elle était dans son monde. Un jour faudrait que je lui demande de m'apprendre à en faire.

-Non je défends Sasha, tu es une vraie dangereuse moi je dis.

Je continuais de finir mon verre tranquillement , j'étais en bonne compagnie et je préférais ça que rester toute seule à ne rien faire et repenser au passé comme souvent. Et je rigolais encore plus quand elle parlait de notre rencontre.

-Oui je l'ai bousculé sur la plage et depuis on est inséparable. Heureusement qu'elle est là, je l'adore ma petite Ariel.

On était tranquille jusqu'à entedre une voix d'homme que je ne connaissais pas. Je me retournais avec un grand sourire.

-Et moi c'est Neela. Alors tu es là pour les vacances, tu vas aimer Bali tu vas voir.

.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Jeu 6 Juin - 12:33

Alors qu’il sirotait son whisky Caleb avait été repéré par Sasha, elle devait se demander pourquoi il était là, ce qu’il voulait faire, mais il vit ici depuis toujours, l’île est sa maison et elle ne devait pas être au courant que leur chère père lui a donné les rênes de l’entreprise, il vit une jeune femme se diriger vers le dj elle devait trouver l’ambiance pas terrible, mais on dirait que cela n’allait pas marcher. Sasha se mit à observer Caleb pendant quelque seconde, mais quand arriva un garçon elle se cacha pour pas qu’il l’observe. Cela ne le déranger pas le moins du monde, elle n’avait pas donné de nouvelle depuis tellement d’année, qu’il se demandait si elle l’aimait encore.

Il s’approcha du dj et se mit à lui parler un peu : « l’ambiance est un peu molle mon ami, pourquoi ne pas changer tout cela et devenir le dieu de la soirée. » Le DJ le regarda en souriant, une jeune femme était venu, mais personne ne lui dirait ce qu’il doit mettre, il suit le programme de l’hôtel. Après une petite discussion, il mettrait de l’ambiance dans la soirée : « c’est fort agréable d’entendre ça, demander un verre au barman je vous l’offre en gage de remerciement. » Il retourna dans son coin avec un nouveau verre dans sa main en regardant encore les alentours.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue   Aujourd'hui à 4:25

TOPIC DE GROUPE • Soirée de Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut