AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

AIS ▬ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: AIS ▬ titre   Mar 28 Mai - 5:26

Ambre Isabella Shakespeare
.
.
.
NOM Shakespeare. PRÉNOM(S) Ambre Isabella. ÂGE ET NATIONALITÉ vingt-trois ans, française et anglaise. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE c'est compliqué, hétérosexuelle. GROUPE Les Nouveaux . TYPE DE CHAMBRE Chambre double. CÉLÉBRITÉ claire holt

.
.
.
Ici ton histoire, présentes-nous ton personnage, sous forme de journal, de RP peu importe, pas de minimum de lignes imposés, mais dis-nous quand même le plus de chose possible, qu'on apprenne à le connaitre !
Souvenirs d'enfance
Adolescence
Rencontre avec Jayden
Accident
Retrouvailles à Bali
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nec erat ligula, a accumsan ante. Phasellus pharetra molestie leo sit amet tincidunt. Maecenas posuere adipiscing condimentum. Suspendisse potenti. Proin interdum facilisis leo, vel elementum turpis dapibus non. Fusce ac lorem et odio pellentesque aliquet ac ut arcu. Mauris suscipit nulla in libero dignissim mollis. Etiam eu placerat quam. Nunc ligula nulla, porttitor id commodo ac, blandit bibendum turpis. Aliquam tincidunt facilisis dolor, eget tincidunt lacus auctor quis. Pellentesque tincidunt tempus cursus. Duis eu sem ac orci pretium mattis a pretium dui. Mauris mi leo, interdum ac mollis ut, ultrices condimentum odio. Aliquam aliquam neque eget ipsum lobortis sodales. Fusce aliquet, felis id tempus aliquet, odio risus placerat neque, ac egestas urna massa sit amet odio. Nulla ante sapien, tempus in adipiscing egestas, mattis ut erat. Cras eget nulla non quam porttitor varius in et est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean bibendum dignissim malesuada. Duis gravida nisl mollis justo commodo venenatis. Integer faucibus odio non nulla ultricies vitae gravida nibh vestibulum. Donec ipsum metus, gravida gravida laoreet nec, viverra non orci. Vivamus sit amet ipsum quis mauris dignissim malesuada pulvinar eget ligula. Morbi bibendum sapien eu nisi bibendum nec vestibulum enim accumsan. Nullam tempor dapibus sagittis. Donec purus arcu, ultrices nec dictum et, venenatis accumsan enim. Maecenas augue dui, tincidunt id mollis in, sollicitudin ac enim. Pellentesque nisl risus, facilisis et porttitor non, euismod nec felis. Cras dapibus feugiat quam, eget interdum arcu scelerisque et. Sed eu leo lorem, vel dictum nunc. Proin viverra sollicitudin arcu, nec faucibus leo vestibulum vitae. Maecenas vel tellus turpis. Ut eget egestas tortor. Etiam lobortis dui et enim fringilla eleifend.

.
.
.
PSEUDO littlesunshine. ÂGE 25 ans. PAYS/RÉGION france, rhone-alpes. PRÉSENCE tous les jours sauf exceptions. OU NOUS AS-TU TROUVÉ sur un groupe via facebook. AUTRE CHOSE merci de l'acceuil. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Claire Holt</vi> ♡ [i]Ambre I. Shakespeare [/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   Mar 28 Mai - 5:29

bonjour/bonsoir,
j'aimerais votre aide pour mon choix d'avatar, j'hésite entre la ravissante claire holt et la ravissante phoebe tonkin; sachant que celle qui sera pas mon avatar sera la meilleure amie de mon personnage. en parlant de mon personnage c'est une demoiselle assez peste qui n'a pas eu une vie rose bonbon qui a subi des choses assez dures qui ont fait d'elle une peste envers certaines personnes.

merci de votre aide, gros bécots les ami(e)s **

.
.
.

Nohlan E. Sanders

Arrivé le : 25/05/2013
Baignades : 278
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
DC/TC : nop pas encore !
Crédits : © Atmosphère
Nationalité : Anglaise à l'origine - Française sur les papiers
N° de Chambre : Je vis à Bali. Je n'ai pas besoin de chambre

.
.
.

MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   Mar 28 Mai - 5:47

Hello ! Et bienvenue dans ce forum ! J'espere que tu t y plaira davantage ! (je mexcuse pour mes fautes. Mais je suis sur mon telephone xD)

Alors pour te repondre a ton hesitation. Moi je prendrais Holt car je suis sure que Tonkin sera tres rapidement prise dans les scenas (tout comme Holt d ailleurs Arrow mais je me contredis! Mais j ai une preference pour Holt xD)
En tout cas j espere de t avoir aide et que mes partenaires t aideront aussi Wink !
Et bonne chance pour ta fiche o/

.
.
.

⊹ When I playing ...
    La vie est un voyage qui est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable....

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   Mar 28 Mai - 6:02

Coucou et bienvenue !!

Les deux sont superbes, je vote pour Holt également, je trouve que ça lui va bien les points donnés ^^

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   Mar 28 Mai - 7:45

Bienvenue
Comme mes deux compères je vote Holt, parce que je n'aime pas du tout Phoebe ( sa tête ne me reviens pas). Je pense que maintenant il est rare de pouvoir jouer Holt, alors saute sur l'occasion ^^

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   Mar 28 Mai - 9:24

je vous remercie de m'avoir donné votre avis
je vais donc prendre la sublime claire holt
peut-on me la réserver, je vous en remercie d'avance
gros bécots love

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   Mar 28 Mai - 9:38

je note la résa =)

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   Jeu 6 Juin - 8:07

Coucou, j'aimerais avoir de tes nouvelles. Ton délaie de sept jours est dépassé!
Claire ne t'ai pu réserver. En espérant avoir une réponse bientôt.
Bisous

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   Lun 10 Juin - 7:05

Désolé, mais je déplace le sujet

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: AIS ▬ titre   Aujourd'hui à 7:45

AIS ▬ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut