AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Pokémon • Attrapez-les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Pokémon • Attrapez-les tous !   Dim 26 Mai - 7:40

Hello =)

Parce que je suis une grande fana des pokémons depuis que je suis en primaire je devais avoir 7/8 ans à l'époque, que j'avais des centaines de cartes à collectionner, que j'avais même des petites figurines et of course j'ai eu presque tous les jeux nintendo !

Aujourd'hui encore je joue à pokémon sur la DS, j'adore, je les connais tous et j'ai hâte de voir la 6G en octobre !!

Mes pokémons préférés sont Joliflor, Tarpaud, Chinchidou, Mystherbe, Mew et Emolga en priorité ^^

Et vous et vous ? Z'êtes fan aussi hein !! (Nohlan tu peux pas te cacher je le sais déjà !! XD)

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Nohlan E. Sanders

Arrivé le : 25/05/2013
Baignades : 278
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
DC/TC : nop pas encore !
Crédits : © Atmosphère
Nationalité : Anglaise à l'origine - Française sur les papiers
N° de Chambre : Je vis à Bali. Je n'ai pas besoin de chambre

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Dim 26 Mai - 7:54

caché Ha ? Mince déjà repérée ? C'est même pas drôle é.è !

Moi aussi je suis une mordue de pokémon ! Je connaissais depuis la gameboy color ! Les tout premiers jeux je crois xD ! (et je me rend compte que la qualité de ce jeu a énormément évoluée depuis) ! Je collectionnais des cartes et aussi des figurines et mêêêême des vidéos ! J'avais regardé presque tout les épisodes avant que j'entre au lycée xD (oh oui y a pas longtemps ! Deux ans à peine xD) ! J'ai aussi des magazines et des informations inédites des pokémons ! J'ai un cahier pokédex aussi ! J'ai tout les jeux nintendo jusqu'à la version Argent Ds. J'ai arrêté d'en collectionner parce que ma Ds est presque morte et puis j'ai un peu " grandi " pour y jouer tout les soirs xD ! La version Platine est l'une de mes meilleures parties: me manque encore 4 pokémons à découvrir dans le pokédex Arrow ! Et surtout j'ai presque tout mes pokémons au niveau 100 Arrow

Sinon mes pokémons préférés sont Corboss, Lucario, Brasegali, Kaiminus, Alkazam, Métalosse !

Ahem oui.. Je fais peur avec les pokémons ! Là je dois vous laisser je dois aller acheter du pain Arrow

.
.
.

⊹ When I playing ...
    La vie est un voyage qui est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable....

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Dim 26 Mai - 8:02

MDR, les animés je les regarde quand ça repasse à la télé XD

J'ai vu les films aussi of course, ça me fait toujours rire même si maintenant je les trouve un peu cucu XD j'ai grandis on va dire lol

Je me rappelle j'avais même un pokédex électronique, je me baladais toujours avec lol, et oui des magasines, des livres de stratégie aussi, j'en ai eu plusieurs.

Ma première version c'est Argent sur GameBoy Color, et j'ai eu presque toutes les autres depuis. Mais j'ai arrêté un certain temps et j'ai repris à la sortie du Remake d'Argent justement, par curiosité et j'ai adoré et j'ai repris.

En ce moment j'y joue plus, je n'ai pas ma console avec moi, mais quand je rentrerais en France je reprendrais un peu en attendant la nouvelle version. Je crois que ma meilleure partie et sur Coeur d'Argent, j'ai presque tous les pokémons, j'ai fais la chasse de nombreux Shiny et j'ai pas mal d'Event et de Straté du coup j'ai certains pokémons pas mal du tout.

A une époque, je squattais les sites et forums d'échange pour avoir de bon pokémon ou avoir des inédits qui n'était pas dans ma version XD J'ai même fais des échanges dans mes propres jeux pour finir les pokédex XD Je n'ai jamais réussi à en finir un complètement. Mais je désespère pas, j'y arriverais un jour XD

.
.
.

.
.
.

Nohlan E. Sanders

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Dim 26 Mai - 8:46

C'est vrai que là les animés ça devient de moins en moins terribles xD ! J'ai surtout la sensation que ça se répète à chaque fois Arrow ! Aaah oui, j'avais eu ça aussi ! Purée.. Ça remonte vraiment à loin ça ..! J'achetais toujours des magazines, des livres de stratégies.. Je crois que je les ai dans mon placard panda !

Les sites d'échanges ? Je squattais surtout Pokébip depuis mes 12 ans (puréééée xD) et puis j'ai tellement été fan que grâce à pokémon j'ai découvert le rpg xD ! Ouais, pokémon a été mon premier RPG ! Mais j'ai tout de suite été virée parce qu'on m'avait appelée " boulette " qui ne sait pas jouer et qui ne comprend rien au fonctionnement Arrow ! Mais j'avais pas arrêté pour autant, j'ai cherché un autre et voilà voilà xD ! Le dernier forum pokémon remonte à un an et demi ! J'y suis allée pour les échanges, pour les jouer, pour faire du rpg ;D !

Moi me manque 4 pokémons à découvriiiiiiiiiir ! Mewtwo - ... Je me rappelle plus vraiment les autres noooooooooooooon

.
.
.

⊹ When I playing ...
    La vie est un voyage qui est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable....

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Dim 26 Mai - 13:08

Ahah Pokébip j'y allais aussi mais la plupart des pokémons qu'on t'échange sont des hackés :/ Et quand tu cherche un event particulier qui débloque un truc dans le jeu ça marche pas. Du coup j'ai squatter des forums ou ya moins de triche ou quand les gens trichent ils te l'avouent comme ça pas de surprise XD

J'avais monté un projet de RPG pokémon mais c'est tombé à l'eau car le staff n'a pas suivis et en plus niveau gestion c'est un vrai casse tête XD

Les légendaires sont toujours les plus dur à avoir, souvent faut attendre les distributions nintendo ... En gros faut de la patience XD ce que je n'ai pas toujours en plus mdr

.
.
.

.
.
.

Nohlan E. Sanders

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Dim 26 Mai - 13:19

C'est justement ça que j'attend ! Mais le problème c'est que ma DS ne fonctionne plus T.T ! C'est à dire la plateforme wi-fi est morte...! Je peux plus me co' sur internet T.T ! Alors du coup je peux pas avoir les 4 pokémons légendaires manquants é.è ! La rage !

C'est vrai que dans Pokébip c'est souvent de la triche. Mais, moi je fais des échanges avec des gens de confiance, que je connais un minimum x') ! Et ils sont tous sur pokébip. J'évite les kikoloos surtout u.u !

Le projet RPG, moi j'ai jamais réussi à en monter un ! Mais juste à les suivre. Une fois j'ai suivi le projet rpg sur pokémon en tant que modo, mais c'est tombé à l'eau parce que la fonda a déserté u.u'

.
.
.

⊹ When I playing ...

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Dim 26 Mai - 14:12

Ah merde, moi j'ai 3 DS, une première génération qui fonctionne encore pas trop mal pour dire mais la qualité est bof je l'uitilise surtout pour les jeux d'advance, une DS XL avec une bien meilleure image. Et une 3DS que je vais bientôt changer pour une 3DS XL, j'attend de rentrer en France pour la vendre ^^

Du coup je peux même m'échanger entre mes jeux, au moins je suis sur de la provenance mdr.

Et oui les kikoulol sur pokébip yen a un paquet ...

Ouai les projets Pokémon on en voit beaucoup mais très peu ouvre au final :/

.
.
.

.
.
.

Nohlan E. Sanders

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Dim 26 Mai - 14:16

Ouais c'est sûr que très peu s'ouvrent et faut pas oublier que certains vivent qu'un mois maxi ! J'en trouve souvent des cas comme ça..!

T'as un paquet de DS O.O ! J'en ai que deux (et les mêmes qui ont 6 ans..) ! Je suis trop jalouse xD ! Il m'arrive aussi de m'échanger entre les jeux pour me débloquer dans certains niveaux !

J'avoue.. Un très gros paquet !

.
.
.

⊹ When I playing ...

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Dim 26 Mai - 20:37

bah au départ je voulais pas acheter d'autre DS que celle de première génération que j'avais déjà mais quand j'ai vu la résolution de l'écran des nouvelles c'était tellement mieux que du coup j'ai craqué ^^ et la 3DS c'est parce que maintenant les jeux en général ne sont que sur celle là donc bon mais je met jamais la 3D ça me casse les yeux et la tête !

je pense regarder un ou deux épisodes plus tard, juste pour le fun XD

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Mer 5 Juin - 12:20

Moi aussi j'adoooooooore Pokémon ** et moi aussi je joue a Pokémon version Blanche sur DS mes Pokémon préféré c'est Pikachu, Clamiral et plein d'autre dont j'ai pas encore retenue les nom xD mais Pokémon c'est trop génial, si tu connait pas Pokémon, ta loupé ton enfance x) ♥

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Mer 5 Juin - 12:41

OUIIIIIIIIIIIIIIII SISTAH !!!

Je suis d'accord, ceux qui ne connaissent pas pokémon et qui n'ont jamais connu ont raté un sacré truc ! C'est un rite de passage, t'es obligé de connaitre quoi !! et d'avoir aimé au moins à une époque quoi XD

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Mer 5 Juin - 12:50

Ouais moi je regardais quand j'était petite avec mon grand-père c'était notre petit moment :3 PIKAAAACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ♥ :i'mcrazyandiproud: ♥

.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Jeu 8 Aoû - 12:51

Je joue encore et mes pokémons préférés sont surtout de type glace ou aquatique. Je citerai Suicune, Locklass, Artikodin, Feunard, Poissirene, Germignon, Lamantine, Crustabri, Gobou, Otaria, Akwakwak, Maril, Lakmécygne.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Dim 11 Aoû - 10:19

je viens de commencé la version Sapphire USA sur mon linker, c'est la seule version sur laquelle je n'avais jamais joué ^^ je suis comme une gamine lol

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Pokémon • Attrapez-les tous !   Aujourd'hui à 7:45

Pokémon • Attrapez-les tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut