AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(F) Ellen Page ◊ La meilleure amie & Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Nohlan E. Sanders

Arrivé le : 25/05/2013
Baignades : 278
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
DC/TC : nop pas encore !
Crédits : © Atmosphère
Nationalité : Anglaise à l'origine - Française sur les papiers
N° de Chambre : Je vis à Bali. Je n'ai pas besoin de chambre

.
.
.

MessageSujet: (F) Ellen Page ◊ La meilleure amie & Soeur   Sam 25 Mai - 18:58

Aaliyah Prénom² Sanders
.
.
.
NOM Sanders PRÉNOM(S) Aaliyah ÂGE ET NATIONALITÉ entre 24-28 ans SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE au choix. GROUPE Les nouveaux. CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Ellen Page.

.
.
.
Aaliyah est née en Angleterre, mais a été adoptée par la famille Sanders. Sa vraie famille l'a abandonnée et laissée dans l'orphelinat. ◊ Elle était une fille très intelligente et qui apprenait très vite. Je la vois bien du genre à n'être jamais d'accord avec ses professeurs (et bien sûr c'est resté encore xD) et à se disputer avec eux. ◊ Elle n'est pas tellement sérieuse et bien qu'elle soit intelligente, elle a arrêté les études pour enchaîner des petits boulots au grand dam de ses parents de sa famille adoptive. Donc elle n'a pas fait de grandes études. ◊ Elle est une fille sans gêne, tout le contraire de Nohlan ◊ Elle était très souvent critiquée par ses camarades de classe, les professeurs et même ses parents adoptifs suite son attitude et à son caractère ◊ Aaliyah a connu une sale période dans sa vie et a fait une tentative de suicide (à vous de voir les raisons). ◊ Elle sait parler couramment l'anglais et le français. ◊ Elle vient à Bali pour la première fois parce qu'elle n'a pas vu son frère depuis longtemps et l'air Indonésienne lui ferait du bien. Aaliyah en a bien besoin ! ◊ Elle dépend financièrement de ses parents adoptifs.

.
.
.
Nohlan E. Sanders
Grand frère et meilleur ami Ils ne sont pas unis par le sang, mais ça ne veut rien dire pour Aaliyah. Nohlan est le seul à ne pas avoir jugé sa soeur. Ils s'entendent très bien. Comme tout frère, il n'hésitait pas à lui prendre sa défense quand ses parents adoptifs la jugeait. Ils se parlent et se confient régulièrement. Ils sont de très bons amis. Mais depuis que Nohlan est devenu le sous-directeur de l'hôtel Kura-Kura, ils se voient très peu (une à trois fois par an, ses vacances se font rares). Ils n'ont pas vraiment l'occasion de se parler comme avant. Aaliyah prend ça pour un éloignement volontaire manigancée par ses parents. Suite à son suicide, elle a été invitée par Nohlan de venir passer les vacances d'été à Bali pour la première fois. Histoire de s'éloigner de la France et de retrouver sa complicité avec son frère et ami.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Nohlan E. Sanders

Arrivé le : 25/05/2013
Baignades : 278
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
DC/TC : nop pas encore !
Crédits : © Atmosphère
Nationalité : Anglaise à l'origine - Française sur les papiers
N° de Chambre : Je vis à Bali. Je n'ai pas besoin de chambre

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Ellen Page ◊ La meilleure amie & Soeur   Sam 25 Mai - 18:58

Infos en Plus
.
.
.

Bonjour ! Hallo ! Konbanwa ! Hola ! Hello ! Bienjourno ! (et je m'arrête là, je vais quand même pas faire toutes les langues xD !) ! Je te remercie à toi petit (ou grand) visiteur d'avoir lu jusqu'au bout mon scénario love ! Sachez qu'Aaliyah est très importante pour l'avancée de mon personnage et je vous en serait trèèèèès reconnaissante si vous la prenez ! Surtout que je vous vénérerais et vous donnerait un amas de gifs/images ou encore d'avatars ! Enfin tout pour que vous ne regretteriez pas de la prendre xD ! Mais avant tout, pour qu'on se comprenne bien. Y a quand même quelques conditions. Elles ne soooont pas méchantes, loin de là xD ! Elles peuvent surtout vous aider. papillon

PSEUDO Alors franchement, c'est négociable. J'ai pris Aaliyah parce que j'aime beaucoup ce prénom et j'aime bien le prononcer de temps en temps x') ! Après tout si ça ne vous plait pas. Vous êtes libre de changer, je n'ai pas parlé d'elle dans ma fiche ! Ce qui vous laisse un large choix ! Sauf qu'à un détail près. Le nom est évidemment pas négociable xD ! Pour sûr, elle a été adopté dans la même famille que Nohlan et forcément c'est obligé d'avoir le même nom ange !

AVATAR Alors moi j'ai mis Ellen Page parce que j'aime bien l'actrice et sa façon de jouer ! Surtout j'adore les photos quand elle est avec JGL ( c'est un dieu copain THE dieu ! Alors quand ils sont ensembles, c'est ENCORE mieux yey Tu peux même voir la photo en haut ! Je suis tellement faible que j'ai pas pu résister: ils forment un super duo ! omg ) ! Ça ne veut forcément pas dire qu'elle n'est pas négociable ! Je ne suis pas trop fermée là-dessus. Mais j'ai quand même une très grande préférence à cette actrice xD ! N'hésitez pas à proposer hein o/ ! Surtout que ça vous plairait d'avoir un lien avec JGL lechouille

HISTOIRE L'histoire. L'histoire avec un grand H o/ (ah j'ai pas mis le H majuscule. bon tant pis, mais ça faisait classe n'empêche) ! Avec quelques points que j'ai énuméré un peu plus haut, elle est totalement libre. Je vois bien Aaliyah être une fille très différente, avec un fort caractère ce qui la rend unique. Elle n'a pas vraiment eu le bonheur qu'elle méritait.

LIEN Alors le lien peut être encore plus que développée hey toi ... ! Comme vous l'aurez compris, ils ne sont pas du tout liés par le sang. Nohlan et Aaliyah sont tous les deux adoptés. Mais ça ne les empêche pas d'être de vrais amis tout en étant frère/soeur. J'ai pas vraiment mis grand chose parce que je pensais que c'est mieux de le développer avec toi (si tu prend mon scénario panda !) !

ACTIVITÉ DEMANDÉE Alors, l'activité. Je ne serais pas super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super surpra exigeante xD ! Parce que bon, on a tous une vie derrière ! Je le conçois. Mais quand même c'est bien d'avoir une personne qui est régulièrement là et qui rp ( en faisant son maximum de ne pas faire de fautes d'orthographe, parce que c'est vrai quoi yeu ! Ça fait fait un peu mal aux yeux !) ! Seulement je veux pas une machine à rp. Mais aussi une personne qui floode, qui va sur la cb. Enfin qui participe à la vie du forum ! Moi je suis une bonne floodeuse et une trèèès grosse accro à la cb yey ! (ch'uis un peu geek j'avoue oui oui carotte) Ce serait forcément bien et ça me ferait surtout plaisir de voir les personnes s'intégrer copain ! Je pense que c'est en tentant de s'intégrer au maximum qu'on y arrivera ;D ! Si vous avez du mal avec ça, je pourrais vous y aider ballon panda ! Et puis ce sont les vacances alors forcément tout va bien o/ ! (ah oui, je risque d'être absente 3 semaines sur 8 d'ailleurs, on en reparlera quand tu seras inscrit o/)

AUTRE Ça va ? corde J'en ai pas trop fait avec tout le pavé et tout ? J'en suis désolée d'avance xD ! C'est parce que je suis très bavarde que j'en laisse paraître et surtout.. Que c'est la toute première fois que je fais un scénario depuis quatre ans xD ! (Ça se comprend un peu... !) ! Bref, si voulez savoir un peu plus sur Nohlan je vous passe volontier le lien de ma fiche, mais je n'ai pas parlé d'Aaliyah pour vous laisser le champ complètement libre (oui je vous rassure, j'ai pas posé des mines yey ) ! Bref, vous ne le regretterez vraiment pas si vous la prenez ! yey Et puis y aura toujours une place libre pour toi niveau rp tu es complètement prioritaire love ! D'ailleurs, si tu as des questions itout itout. Je me ferais un grand plaisir à les répondre que ça soit via le MP ou encore dans la partie invitée o/ !

Merci de m'avoir lue et quel courage d'avoir lu jusqu'au bout xDD ! La prochaine fois je parlerais moins u.u !

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Ellen Page ◊ La meilleure amie & Soeur   Sam 3 Aoû - 19:40

Me voici grand frère Smile

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Ellen Page ◊ La meilleure amie & Soeur   Aujourd'hui à 13:30

(F) Ellen Page ◊ La meilleure amie & Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1