AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Nohlan E. Sanders

Arrivé le : 25/05/2013
Baignades : 278
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
DC/TC : nop pas encore !
Crédits : © Atmosphère
Nationalité : Anglaise à l'origine - Française sur les papiers
N° de Chambre : Je vis à Bali. Je n'ai pas besoin de chambre

.
.
.

MessageSujet: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Sam 25 Mai - 18:49

Nohlan Emil Sanders

34 ans * Anglaise d'origine, française sur les papiers * Sous-directeur de l'hôtel Kura-Kura* célibataire * Hétéro * Les Locaux * Joseph Gordon-Levitt

Nohlan n'a pas vraiment connu ses vrais parents et a été adopté par une famille anglophone vivant en France ◊ Il sait parler couramment les deux langues (le français et l'anglais) ◊ Il sait jouer de la guitare et se débrouille au piano ◊ Travaille à l'hôtel depuis qu'il avait 29 ans. Assez jeune. ◊ David, son père a le bras long, mais Nohlan ne s'en vante pas et n'en profite pas vraiment ◊ Il lui arrive de fumer ◊ Il organise bénévolement des activités culturelle de la ville et ne se limite pas à son métier de sous-directeur ◊ N'est pas trop " plage " ou " shopping " ◊ Nohlan n'aime pas qu'on lui fasse des blagues ou des coups bas derrière son dos ◊ si vous voulez en savoir plus sur Nohlan, allez ici !

Le caractère de Nohlan:

Collègues ♀ ♂ Collègues de travail, ils peuvent s'entendre ou pas. Ça dépendra. Mais généralement, il y en a certains qui aiment bien faire des blagues et de s'amuser de la réaction de Nohlan. Ou encore certains qui ne l'aiment pas vraiment à cause de la position hiérarchique.
Meilleurs ami(e)s ♀ ♂ C'est une place limitée. Deux personnes maximum. Vous l'aurez compris hein xD !
Connaissance ♀ ♂ Des gens qu'il avait rencontré avant de venir travailler ici. Ou encore des gens qu'il a rencontré dans la ville Bali.
Clients qu'il ne supporte pas/qu'il supporte ♀ ♂ Il arrive à Nohlan de faire la rencontre des clients de l'hôtel. Elles peuvent être désastreuses, le sous-directeur n'aimera pas certains clients et ça peut être réciproque ou non.
Rencontre accidentelle ♀ ♂ Des rencontres faites suite par un accident ou autres.
Ennemis ♀ ♂ Décidement, c'est pas un monde de bisounours chez Nohlan comme tout le monde. On a toujours décidement des ennemis. Ceux qui ne s'entendent pas du tout avec lui. Ça se rapproche assez des clients qu'il ne supporte pas.
Famille ♀ ♂ Nohlan n'a pas de famille à la base. En revanche il a été adopté. On pourrait partir de là. C'est possible du frère, cousine etc..!
Et bien sûr vos propositions o/ ♀ ♂

© RANG.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Nohlan E. Sanders

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Sam 25 Mai - 18:49

Ma belle ténébreuse

Les deux jumelles. Nohlan ne peut pas vraiment passer à côté. Ce sont les pestes de l'hôtel. Il les appelles ''Les pestes'' en français et non les Evils Twins. Mais son travail de sous-directeur ne lui permet pas de faire des sales coups comme il le sous-entend, surtout quand il s'agit des gamines. Des jeunes filles. Et pas n'importe lesquelles même ! Il s'agissent des Pestes Princeton. Les filles d'un bienfaiteur, d'un donateur généreux qui finance une partie de l'hôtel. Alors forcément.. Ce n'est pas tellement facile pour Nohlan de les supporter. Surtout quand ces dernières lui cassent les pieds avec leurs manies de princesses. Mais il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Le sous-directeur trouvera une solution à ce problème. Quoiqu'il en a une.
Maybelline &Savannah Princeton Les sales pestes: Les Evils Twins

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien

.
.
.

Nohlan E. Sanders

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Sam 25 Mai - 18:49

Les bruns adolescents

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.

.
.
.

⊹ When I playing ...
    La vie est un voyage qui est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable....

.
.
.

Nohlan E. Sanders

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Sam 25 Mai - 18:50

Le journal Des rp's

Rp's Prévus/En attente

++ Nom du rp http://

Rp's en cours

Rp's Achevés

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Jeu 30 Mai - 22:00

Moi je veux bien un lien.
Je voulais savoir, tu as ét adopter à quel âge?

.
.
.

Nohlan E. Sanders

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Ven 31 Mai - 7:18

Je serais bien dingue de refuser un lien avec la Kat Graham hey toi ... !

Alors, Nolhan a été adopté à ses 4 ans ;D !

.
.
.

⊹ When I playing ...
    La vie est un voyage qui est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable....

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Ven 31 Mai - 8:39

Ah oui tu n'oserais pas refuser un lien avec moi hein.
Bon ça fait trop tôt pour l'idée que j'avais en tête, mais se n'est pas grave, je suis sur qu'on peut se trouver un super lien.
Alors en voici un peu plus sur mon perso:A un grand frère qu'elle ne voit plus* A perdu sa mèredans un accident* A été battut par son père* Fini en orphelinat* Se renferme sur elle* Fini dans une nouvelle famille * A du mal à faire confiance* Soutient son frère adoptif qui travail ici* Ne supporte pas l'alcool* Ne crois pas en l'amour* Viens ici depuis 2 ans* Travail ici(il faut que je trouve dans quel domaine je vais travailler)*
Donc on peut déjà partir sur l'idée qu'on est collègue puisque je viens travailler ici depuis 2 ans.

.
.
.

Nohlan E. Sanders

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Ven 31 Mai - 11:12

Haha non ça ne marche pas avec ton perso x') !

Hmm.. On pourrait effectivement partir sur le fait qu'ils soient collègues x') ! mais me faudrait ton domaine de travail quoi Arrow (parce que comme ça je pourrais déterminer la rencontre sinon c'est tout simplement collègue o: )

.
.
.

⊹ When I playing ...

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Lun 10 Juin - 20:54

Un lien?! **
Sachant que Noah est un serveur ultra maladroit mais que les clients aiment bien parce qu'il est toujours de bonne humeur, qu'il a un sens de l'humour surdéveloppé et qu'il a un contact assez facile avec les gens.
Du coup, je sais pas tellement sur quoi on peut partir avec ça ^^".

.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Ven 12 Juil - 21:54

Hello, une cliente voudrait un lien Very Happy Tu aurai quoi en réserve ?

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Jeu 25 Juil - 10:36

Un lien stp???? Very Happy

.
.
.

Nohlan E. Sanders

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Jeu 25 Juil - 16:43

Noah -> Noaah, Noaaah yey  - oui tu devrais avoir des raisons de craindre le smiley à courgette ! ( ah c'était un poireau autant pour moi, mais j'aime pas les poireaux alors je dis courgette ange) - J'ai une idée pour notre lien ! Et ce sera bien négatif copain  ! Parce qu'étant donné que j'ai trouvé un lien avec Ariel - ton ex hé oui, là tu devrais craindre xD - avec qui Nohlan s'entend très bien avec elle et a été dégoûté de son histoire. Surtout qu'il s'agit de toi comme ex xD ! Il te ferait vraiment vivre un enfer, mais pour que ce lien marche, il faut que Noah croise Hazel o/ ! Tu en penses quoi ?

Lullaby -> ça dépend du comment est ton personnage x') ! Si tu pouvais me donner quelques indications, je pourrais peut-être trouver, sinon on va chercher ensemble king  !

Lutziiiiiiiiiiiiiii yey love -> Avec Zooey comment refuser ? xD - surtout que JGL et Zozo ange ...! - Tu as une idée ?! Very Happy en plus ils sont tous les deux dans le même groupe o/ ça veut dire qu'ils habitent ici - et ptête bien pas loin - ce qui veut dire qu'ils pourraient se connaître depuis bien un bout de temps Very Happy

.
.
.

⊹ When I playing ...

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Jeu 25 Juil - 20:22

Et moi, et moi ?

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Nohlan E. Sanders

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Ven 26 Juil - 8:03

Oh oui oh oui oh oui love !

une idée ou tu es venue en touriste ? panda 

.
.
.

⊹ When I playing ...

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Ven 26 Juil - 12:23

Je viens toujours en touriste, c'est Bali après tout Very Happy

Heu plus sérieusement, je sais pas de quoi toi tu as besoin, moi j'aime pas trop trop prévoir mes liens, et j'aime bien m'adapter aux persos des autres.

Je te parle un peu de mon perso :

Lucy est une fêtarde qui adore s'amuser, faire du shopping, et qui essaie plus ou moins de trouver sa voie, tout en faisant le plus d'erreurs possibles (et ce, sans le faire exprès). Bali est pour elle un moyen d'oublier que sa mère l'a abandonnée, que son père est plus ou moins indifférent, que sa belle mère a un an de moins qu'elle etc...

coté caractère, elle est un peu dans la lune, toujours souriante, et elle se mettra en quatre pour ses amis.

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord   Aujourd'hui à 4:27

Nohlan — Soyons en désaccord pour être en accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1