AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. {Sasha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. {Sasha}   Sam 25 Mai - 13:37

Sasha Emily EVANS
.
.
.
NOM Evans. PRÉNOM(S) Sasha Emily. ÂGE ET NATIONALITÉ 23 ans, le 22 mai 1990, à Londres, en Angleterre. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire et hétérosexuelle à 100%. GROUPE Les habitués, car elle connaît bien le coin. Les nouveaux, car c'est la première fois qu'elle va séjourner à l'hôtel. Les locaux, car elle a vécu une grande partie de sa vie ici, même si elle est partie pour ses études. Je crois que je vais vous laisser trancher. x) TYPE DE CHAMBRE Suite de luxe.. CÉLÉBRITÉ Leighton Meester.

.
.
.
Je pousse un léger soupire, mais je finis tout de même par m’asseoir dans l’herbe fraîchement coupée. Je crois que je vais rester quelques temps ici, j’ai besoin de parler, d’évacuer mes pensées, alors autant que je prenne mes aises dès maintenant, non ? Je me mordille la lèvre, ne sachant cependant pas par quoi commencer, jetant des coups d’œil nerveux autour de moi pour m’assurer que je suis seule, isolée. Après quelques secondes, je décide de me lancer, d’un ton plutôt doux, ne cachant pas du tout les émotions qui m’envahissent peu à peu.

« Salut papa. Comme tu peux le voir, je n’ai pas pu m’empêcher de venir ici, je n’ai pas envie de passer du temps avec maman, je n’ai envie de rien, en réalité. Sauf de te parler, bien entendu.
Tu sais, j’ai bien réfléchis, et je crois que je vais m’installer sur l’île. Finalement, cette décision n’a pas été très difficile à prendre, parce que la plupart de mes souvenirs, les bons comme les mauvais, se sont déroulés ici, et puis, je sais à quel point tu aimais Bali, son atmosphère, ses habitants,… Enfin, pour le moment, je pense que je vais profiter de ce somptueux hôtel, je ne suis pas tellement sûre de pouvoir supporter l’ambiance de la maison, et surtout, les critiques, les remontrances, de maman. Je crois que c’est de pire en pire avec elle, je ne lui adresse presque plus la parole, d’ailleurs. Elle l’a bien cherché. Elle n’avait pas le droit de me cacher ton état, elle n’avait pas le droit de me faire croire que tout allait bien alors que tu étais mourant, c’est tellement dégueulasse. Je ne sais pas si je vais pouvoir lui pardonner, c’est la faute de trop, et tu sais très bien de quoi je parle. »

Ouais, mon père sait très bien ce que je veux dire, il connaît ma relation conflictuelle avec ma mère, il sait que j’ai beaucoup de mal à la supporter, que je lui reproche notamment toutes les disputes qu’il y a au sein de notre famille. Il est courant de tout cela. Pour être totalement honnête, depuis que je suis enfant, je n’ai jamais vu mes parents passer une seule journée en étant contents de se voir, de se parler. Plus d’une fois, j’ai pensé qu’ils allaient divorcer, je ne rêvais plus que de cela, à vrai dire, mais ils ont d’abord pensé à protéger leurs images respectives, avant de vouloir protéger leurs enfants. Bizarre, non ? Pas tellement, quand on sait que papa possède une entreprise mondialement connue, et que maman vient tout juste d’empocher un contrat pour être la nouvelle égérie d’une eau de toilette. Ils sont connus, surveillés, épiés, et ils se doivent donc de préserver une certaine réputation, et tout ce qui va avec. Je les ai donc vu, et entendu, se déchirer, se reprocher les pires atrocités, et à chaque fois, je prenais un peu plus la défense de mon père : Il est mon héros, je suis sa princesse, et je peux vous assurer que jamais je n’ai eu honte de cela. Il n’y a rien de plus beau que le lien entre un père et sa fille, du moins c’est ce que je crois. Malheureusement, lorsque j’ai été en âge d’aller à l’université, j’ai décidé de retourner vivre dans le pays qui m’a vu naître, l’Angleterre. J’ai prétexté vouloir mettre mes études, ma future carrière en premier plan, mais en réalité, j’ai juste fuis mon insupportable quotidien. Je ne supportais plus les crises d’hystérie de maman, je détestais la voir accuser mon père d’infidélité ou d’autre chose, je voulais juste avoir la paix pendant quelques temps. Je voulais juste quitter cette île qui a provoqué leur rencontre, qui a été témoin de leur mariage, qui a vu la naissance de mon grand frère, qui a participé à l’évolution de l’empire de mon papa. A l’époque, j’en avais bien trop marre de toutes ces histoires, je souhaitais plus que tout être libre, voler de mes propres ailes, et Londres m’a accueilli...

« Tu sais, papa, je m’en veux vraiment d’être partie, comme cela, sans t’avoir consultée avant, sans t’avoir donnée toutes les explications nécessaires. J’imagine que tu m’en as un peu voulu, que tu n’as pas forcément compris, mais crois-moi, je ressentais réellement le besoin de changer d’air, de prendre mon envol, sans avoir la sensation que ta réputation ait joué en ma faveur, sans que tu ne tentes de me dissuader de retourner à Londres. Je voulais que l’on m’accepte grâce à mes capacités, grâce à ce que je suis, et je crois que je ne m’en suis pas trop mal sortie : Je suis en dernière année de droit, j’ai effectué quelques stages dans un grand cabinet d’avocats, je suis sur la bonne voie, il n’y a pas à dire. J’espère que tu es fier de moi, malgré tout. J’espère que tu me comprends, que tu es conscient de l’enfer que je vivais au quotidien à cause de vos disputes incessantes, à cause de vos mensonges, et que c’est donc la première raison pour laquelle j’ai décidé de partir loin de mon foyer. La deuxième étant d’intégrer une prestigieuse université en Angleterre. Bref. Je tenais juste sincèrement à m’excuser d’avoir pris la fuite comme une voleuse, d’avoir été lâche ou quelque chose dans ce genre-là, et surtout, je voulais m’excuser de ne pas avoir été là quand tu en avais le plus besoin. »

Parfois, je me demande si j’ai fais le bon choix en quittant ma famille pour rejoindre l’Angleterre, pour privilégier mes études de droit. Il est vrai que j’ai plutôt bien réussi dans ce domaine, j’ai effectué plusieurs stages, et je sais désormais que j’ai accès à ma dernière année, mais… J’ai la sensation d’avoir loupé plein de choses, j’ai la sensation d’être partie sur une autre planète, et maintenant, je suis légèrement perdue. Depuis mon retour à Bali, il y a quelques jours, je me rends compte que tout a changé, tout a évolué, et je ne suis plus qu’une étrangère, ou quelque chose dans ce goût-là. Je dois retrouver des repères, le plus vite possible, et j’espère que je pourrai compter sur l’aide de mon frère pour cela. Malheureusement, je ne m’attendais pas à des retrouvailles aussi tristes entre lui et moi, mais j’ai tout de même été heureuse de le voir, de lui parler, de le serrer contre moi. J’ai toujours été très proche de lui, et j’espère sincèrement que ça va continuer longtemps, bien que… Je me demande encore s’il n’est pas le complice de ma mère : Pour tout expliquer, lorsque j’étais à Londres, mon père est tombé gravement malade, mais ma mère m’a assuré que je n’avais pas besoin de revenir, que je devais continuer mon année scolaire, et qu’au moindre petit problème, elle me tiendrait au courant. Après quelques semaines, l’état de mon père est devenu stable, il a pu se faire opérer, et était sur la voie de la guérison, jusqu’à sa rechute d’il y a à peine un mois. Personne ne m’a prévenu, personne n’a pris la peine de me dire qu’il était entre la vie et la mort, et je l’ai cru en pleine forme jusqu’à ce terrible coup de téléphone. On m’a annoncé son décès, et je n’ai rien compris, j’ai juste commandé rapidement un billet d’avion pour revenir à Bali le plus vite possible. Désormais, j’en veux énormément à ma mère, pour cela, et pour les larmes hypocrites qu’elle a versées lors de son enterrement. La seule chose qu’elle veut, c’est son héritage, une part de la société, et savourer pleinement sa liberté retrouvée, sans craindre pour son image de marque. Stupide. Débile. Ridicule. Bref. Je ne sais même pas pourquoi je pense à cela, je ne sais même pas pourquoi je commence à divaguer sur ce sujet, alors que j’ai bien d’autres choses à dévoiler.

« En fait, je dois t’avouer que si j’ai décidé de rester un peu ici, c’est aussi à cause de lui ; Je me rends compte que je ne peux pas le laisser seul, je ne peux pas l’abandonner une nouvelle fois alors que notre famille subit d’énormes changements, alors que tu n’es plus parmi nous. Lorsque maman et toi passiez votre temps libre à vous disputer, à vous renvoyer tous vos malheurs au visage, ou bien, lorsque vous tentiez de faire bonne impression devant tes investisseurs, le beau monde londonien, il était toujours présent pour me soutenir, me serrer dans ses bras, me consoler. Il était ma moitié, mon jumeau, en quelques sortes. Aujourd’hui, mon monde vient de s’écrouler, parce que tu es parti, alors, il faut que je tente de ramasser les morceaux, pour les recoller, pour me reconstruire, et je souhaite qu’il soit avec moi. Je souhaite retrouver ma complicité d’avant avec lui, il me manque terriblement. C’est mon frère, je l’aime tellement... »

Un mince sourire vient illuminer mon visage, tandis que l’image de mon frère apparaît lentement dans mon esprit. Je suis consciente qu’il n’a pas dû vivre la perte de papa de la même façon que moi, parce qu’ils étaient beaucoup moins proches, mais je ne peux m’empêcher de vouloir le protéger, de vouloir le réconforter, reprendre une place importante dans sa vie. Je ne crois pas rencontrer beaucoup de difficultés pour cela. Quoique…
Je passe une main dans ma chevelure brune, et fronce les sourcils lorsque la sonnerie de mon téléphone portable se fait entendre. Je porte très vite ma main à la poche de ma veste, et finit par lever les yeux au ciel lorsque je vois l’idenfiant de celui qui essaie de me joindre. Appel rejeté. Mon regard parcourt une nouvelle fois les alentours, et je poursuis, la gorge nouée.

« Je suis désolée, pour le coup de téléphone, je… C’était maman, elle ne me lâche pas depuis que je suis rentrée, elle veut que je me rapproche d’elle, je crois, c’est assez insupportable. Bref. Je crois que je vais retourner à l’hôtel, j’ai quelques affaires à régler, concernant ce que tu nous as laissé, ce que nous devons partager, l’entreprise, ton héritage quoi, et aussi, concernant ma dernière année d’étude, et tout le reste. Je t’expliquerai tout cela plus tard. Je reviendrai demain, peut-être. Sûrement. »

Je dépose un petit baiser sur le bout de mes doigts, avant de venir frôler les inscriptions sur la pierre tombale, « Erik Andréas Evans, mari dévoué, père aimant ». Sans que je ne puisse le contrôler, quelques larmes roulent sur mes joues, et je décide alors de me relever, remettant en place ma tenue, époussetant brièvement ma robe. Dans un dernier élan, je décide de lancer ces quelques phrases, me laissant totalement guider par mes sentiments, mes émotions.

« Tu me manques déjà, papa. Je ne sais pas quoi faire sans toi, je tourne en rond, je suis complètement perdue. Je n’arrive pas à savoir comment je vais faire pour vivre sans toi. Je ne suis plus ta petite princesse, je suis seulement une pauvre fille paumée, et… Au revoir. A demain. »

Je tourne les talons, passant une main sur mon visage pour enlever toutes traces de pleurs, de larmes, ne souhaitant pas montrer ce genre de faiblesse à des personnes que je ne connais pas. Direction ce sublime hôtel.

.
.
.
PSEUDO Jue. ÂGE 20 ans. PAYS/RÉGION France/Auvergne. PRÉSENCE Presque tous les jours, je pense. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Sur facebook, grâce à une admin. AUTRE CHOSE Je pense que je vais me plaire ici. ♥ AIDES-NOUS
Code:
<vi>Leighton Meester</vi> ♡ [i]Sasha E. Evans[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. {Sasha}   Sam 25 Mai - 18:21

Welcome !!!!!! Very Happy

si tu as des questions n'hésite pas Wink

bon courage pour ta fiche !! Very Happy

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. {Sasha}   Dim 26 Mai - 13:28

MA SISTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu sais que tu as de beaux yeux ! Si si
Encore Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche, qui promet d'être superbe

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. {Sasha}   Mer 29 Mai - 14:49

Bonjour! =)
Je voulais m'excuser du temps que je prends pour faire ma fiche, j'ai eu quelques petits problèmes, mais maintenant, c'est réglé, donc je vais pouvoir m'y mettre à fond.
Merci de ne pas me supprimer. Wink

PS : Merci pour l'accueil aussi! Smile ♥♥

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. {Sasha}   Mer 29 Mai - 15:18

Jamais de la vie je ne pourrais te supprimer ma choute
Hâte de lire ta fiche sister

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Nohlan E. Sanders

Arrivé le : 25/05/2013
Baignades : 278
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
DC/TC : nop pas encore !
Crédits : © Atmosphère
Nationalité : Anglaise à l'origine - Française sur les papiers
N° de Chambre : Je vis à Bali. Je n'ai pas besoin de chambre

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. {Sasha}   Mer 29 Mai - 15:55

No sushis ;D !
Tant que tu as prévenu tout va bien on te supprimera pas ^_^ !

Ps: d'ailleurs j'ai visiblement zappé ta fiche o.o !
Bienvenue xDD !

.
.
.

⊹ When I playing ...
    La vie est un voyage qui est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable....

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. {Sasha}   Mer 29 Mai - 22:43

Je pense avoir fini ma fiche. Smile
J'espère que tout est bon.
Et merci Nohlan. ♥

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. {Sasha}   Jeu 30 Mai - 9:17

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Sasha,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 61.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Nouveau.

comme c'est ton premier séjour à l'hôtel tu seras nouvelle ^^
j'aime beaucoup ton style d'écriture, ça se lit tout seul ^^
Vous allez finir par monter un club des relations parentales compliqués lol, en tout cas welcome

Comme c'est une pré-validation, tu ne peux pas encore RP faudra attendre le 1er juin, mais bon que 2 jours ^^ tu peux quand même faire tes scénas et ta fiche de lien pour te préparer au jeu !! Very Happy

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. {Sasha}   Jeu 30 Mai - 17:57

Merci beaucoup! ♥

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. {Sasha}   Jeu 30 Mai - 21:42

Bienvenu parmis nous
Amuse toi bien =)

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. {Sasha}   Aujourd'hui à 13:31

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. {Sasha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1