AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Nohlan — Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Nohlan E. Sanders

Arrivé le : 25/05/2013
Baignades : 278
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
DC/TC : nop pas encore !
Crédits : © Atmosphère
Nationalité : Anglaise à l'origine - Française sur les papiers
N° de Chambre : Je vis à Bali. Je n'ai pas besoin de chambre

.
.
.

MessageSujet: Nohlan — Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Sam 25 Mai - 10:42

Nohlan Emil SANDERS
.
.
.
NOM Sanders, un nom assez commun. PRÉNOM(S) Nohlan Emil, c'est grâce aux annuaires qu'il a eu ces prénoms. Complètement par hasard. ÂGE ET NATIONALITÉ 34 bougies (sans que l'une soit enlevée par la force du souffle). Il est de nationalité anglaise à l'origine, mais française sur les papiers. Il est né en revanche le 31 janvier 1979SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE C'est un célibataire en quête de la femme de sa vie. (oui il est hétéro ! Désolé les garçons !) GROUPE Locaux TYPE DE CHAMBRE se référer à se sujet. CÉLÉBRITÉ Joseph Gordon-Levitt

.
.
.
Paris. Une ville qui brillait le soir, la nuit... Une ville où tout le monde se rencontrait, vivait, travaillait, naissait, mourrait. Une ville qui avait toujours été là pour moi. Chaque nuit de solitude, elle était là pour moi. C'était une vieille ville, vieille et fière de ses moindres pustules, fissures et ridules. Malgré ses trottoirs sales, ayant des fois des rats d'égouts pour mort. Des pigeons idem. Des crottes de chien. Des odeurs qui n'étaient pas forcément agréables, mais les gens ne s'en plaignaient pas. Ils s'en fichaient carrément. La ville avait toujours été là pour eux, les gens ? Oh, ils n'en avaient rien à faire. Le moment où ils se rendaient compte à quel point la ville Paris, là où ils avaient vécus depuis un petit bout de temps était si importante à leurs yeux, qu'elle les caractérisaient bien... C'était le moment où les gens partaient ailleurs. Loin de Paris. À l'étranger. Ce qui avait été étrangement le cas pour moi. Je quittai Paris. Je regardais à travers l'hublot de l'avion qui était en train de décoller. Je venais de me rendre compte, là, maintenant que ma ville avait toujours été là pour moi. C'était celle qui connaissait mes bêtises, mes mensonges, mon passé, ma destination et même mes plus sombres secrets. Cette ville.. J'avais mis beaucoup d'années pour la connaître jusqu'aux moindres pustules, fissures, impasses... Et elle ? Que seulement au moment où je posais pour la première fois mon pied sur son sol. J'étais petit et je ne m'en rendais pas compte. Paris savait tout de moi, jusqu'au moindre détail. Elle, et ses maisons connaissaient mes moments de solitude, de colère, de déception, mes joies, mes fous rires, mes réussites. C'était drôle. Paris avait eu une réaction au fait que je parte, sans savoir quand je reviendrais. Elle avait tout fait pour rameuter les voitures pour faire indirectement des embouteillages pas possible. De retarder mon vol... Oui. J'étais en train de partir pour un autre pays. Paris pouvait avoir la conviction que je revienne, mais elle pouvait en même temps accueillir une personne qui arrivait chez elle au moment où je m'en allais. J'étais loin de lui promettre de revenir. Une promesse, des promesses. C'était le truc que je ne supporte pas. Faire des promesses encore et encore... On finira toujours par les oublier et de ne pas les tenir. Comment croire à une promesse ? Elle donnait tout juste de l'espoir. Mais rien de plus. C'était un mensonge pour moi. Comme par exemple, je venais tout juste de prouver à Paris que je lui avait menti. J'avais promis que quoiqu'il advienne, je resterais toujours dans cette ville jusqu'à la fin de mes jours restants. D'un autre côté. C'était peut-être mieux que je parte. Je venais tout juste d'avoir une rupture avec une fille. Comme quoi elle ne m'avait jamais aimé depuis un bout de temps. Non au contraire, cela ne m'avait pas fait mal. Je l'avais senti aussi. Mais ça m'a fichu un coup à mon moral.

Ah. J'en oublie les manières. Je me présente Nohlan. J'ai vingt-neuf ans. Je n'ai jamais connu mes parents. J'ai été abandonné à ma naissance. Enfin ma mère est décédé lors de ma naissance. Mon "père" ne s'est jamais manifesté, il a fui lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de moi. J'ai dû être au foyer à Londres au Royaume-Uni pendant un certain temps avant qu'on m'adopte. J'ai été adopté par une famille française - dont le père de famille est un anglais. J'ai vécu toute mon enfance à Paris, mais je n'ai jamais su ce que c'est d'avoir une vrai famille. Ma nouvelle famille là, elle prétend toujours de me comprendre, que c'est la vie, que c'est normal, que c'est comme ça. Je ne suis pas d'accord avec eux. C'est tellement facile de fuir ses responsabilités, de ne plus donner signe de vie et de recommencer tout à zéro. Bref, je suis devenu bilingue. Je sais parler spontanément le français et l'anglais. C'est pratique pour mes études. J'ai fais des études dans l'hôtellerie et dans l'administration. On m'a dit que j'étais plutôt doué et bon pour devenir un directeur d'un hôtel. Je n'aime pas vraiment avoir les grosses responsabilités. Je préfère être en dessous. Mais grâce aux relations de David (mon père adoptif), il a réussi à me trouver un ''travail de rêve''. Ça nécessite un déplacement et un déménagement. C'est pour ça que je suis en avion en direction de l'Indonésie. Plus précisément à Bali. Une des îles et sans doute la plus populaire. à Kura-Kura. Après quelques années de travail par ici, de travail par là...! J'ai enfin un travail fixe et pas n'importe lequel me disent-ils. Je suis devenu le sous-directeur d'un célèbre hôtel touristique. J'avoue qu'au départ, j'ai pas trop été branché à l'idée de déménager pour aller en Indonésie. Mais après quelques temps de réflexion, ce serait une bonne expérience. Ce serait assez bête de la rater.

...

Ça allait faire 5 ans que je travaillais à Bali. Cinq ans en tant que sous-directeur et je ne m'en rendais pas vraiment compte. Je me plaisais bien et personne ne se plaignait de la présence d'un sous-directeur " trop sérieux et trop professionnel". Je gérais la paperasse et remplaçait des fois le directeur. Je m'occupais aussi des clients et des employés. J'étais bien et je le serais encore. Il m'arrivait d'avoir des moments de détente et d'avoir des vacances. Mais c'était sûr que ce n'était pas dans la période estivale ! J'aimais bien cette période, malgré les clients turbulents que je risquais de rencontrer...! Ou encore des stagiaires à aider..! Ou encore des conflits entre employés à régler...! Le travail d'un sous-directeur était loin d'être un repos et le sera toujours. Je devais même supporter des enfants assez pourri-gâtés. J'espérai surtout que je n'en retrouve pas cette année, même si j'avais largement la sensation que ça allait être le cas.

.
.
.
PSEUDO Shinchou - ©Lizzie - MissFrapadingue ÂGE 17 ans PAYS/RÉGION France, Centre. PRÉSENCE Everyday. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Sur Bazzart o/. AUTRE CHOSE Nap' ! AIDES-NOUS
Code:
<vi>Joseph Gordon-Levitt</vi> ♡ [i]Nohlan E. Sanders[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Sam 25 Mai - 18:39

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Nohlan,

Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Locaux.

Bienvenue au passage Wink

ahah le sous directeur, tu vas péter les plombs avec ma soeur et moi XD
très bonne histoire, très bien rédigée et complète rien à redire ! Very Happy

Comme c'est une validation en avance, tu ne peux pas encore RP, mais tu peux créer ta fiche pour commencer à trouver des liens et dès le 1er juin, let's go pour les RPs Wink le flood est ouvert aussi pour qu'on apprenne tous à se connaitre Very Happy

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

.
.
.

Nohlan E. Sanders

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Sam 25 Mai - 18:41

Maybelline S. Princeton a écrit:

ahah le sous directeur, tu vas péter les plombs avec ma soeur et moi XD
très bonne histoire, très bien rédigée et complète rien à redire ! Very Happy

Pour sûr omg ! Mais ça peut être marrant xDD !

Merci ballon panda ! (vive la couleur orange copain king )

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Sam 25 Mai - 18:42

hihi et j'ai éditer mon poste j'ai oublié le

Comme c'est une validation en avance, tu ne peux pas encore RP, mais tu peux créer ta fiche pour commencer à trouver des liens et dès le 1er juin, let's go pour les RPs Wink le flood est ouvert aussi pour qu'on apprenne tous à se connaitre Very Happy

.
.
.

.
.
.

Nohlan E. Sanders

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Sam 25 Mai - 18:45

Ah ah xD ! Ne t'inquiète pas pour ça, je le savais d'avance (grâce à l'autre post pour Neela x') )

D'ailleurs, on a le droit de créer nos scénarios ? ange Vu que c'était pas précisé

.
.
.

⊹ When I playing ...
    La vie est un voyage qui est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable....

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Sam 25 Mai - 18:50

oui oui c'est juste le RP qui n'est pas ouvert mais si tu peux trouver ton scéna dès maintenant tant mieux Wink

.
.
.

.
.
.

Nohlan E. Sanders

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Sam 25 Mai - 18:52

D'accord ;D ! Merci x')

.
.
.

⊹ When I playing ...
    La vie est un voyage qui est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable....

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Nohlan — Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.   Aujourd'hui à 4:25

Nohlan — Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1