AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Est-ce que c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Shinchou

Invité

.
.
.

MessageSujet: Est-ce que c'est possible ?   Sam 25 Mai - 8:21

Hellooooooooow hey hey hey !
J'espère que ça va et tout ! Que vous profitez pleinement de la pré-ouverture du forum !
Moi je vais super bien, je visites tranquillement ce forum et tout hey toi ...
Et forcément comme je suis un être faible. J'ai qu'une envie: m'inscrire ouai ! Rien que pour vous embêter !

Mais alors, voilà quoi é.è ! SI c'était le cas, si j'avais pas eu une petite question..! Je ne serais pas ici en train de vous parler et d'écrire ! (et puis je vais pas tarder à aller en cours vive les cours du samedi matin tapette à mouche )

En fait voilà. Je voulais incarner Joseph Gordon Levitt (parce que c'est un dieu king ) et je me posais la question sur un truc. Est-ce que c'est possible d'en faire un sous directeur de l'hôtel ? En quelque sorte un second du directeur ? Oui je bloque sur le métier en fait xD ! Je voudrais en faire un employé de l'hôtel ! Quelque chose dans l'administration ou encore peut-être gardien de l'hôtel. Enfin, je voulais juste savoir si c'est possible pour le second du directeur ou secrétaire. Sinon je m'en contenterais d'un autre métier ;D !

Oui c'est un peu bête de demander ça.. Mais c'est ma seule question pour l'instant et j'ai déjà fait ma fiche xD ! (oui rapide xD j'avoue l'avoir préparée depuis longteeeemps !)

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
d'avance pour votre réponse mouton ! J'espère vous revoir bientôt !

(Ps: oui je suis celle qui a posté '' le design de malaaaaaaaade'' xD)

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible ?   Sam 25 Mai - 8:34

Ahah tu voilà !! Very Happy Je suis Alÿnea de Bazzart j'ai reconnu ton pseudo ^^

Et pour la question tous les postes de l'hôtel (sauf directeur of course) sont possibles donc sous directeur ou gérant pourquoi pas oui, c'est envisageable ballon panda

Et je suis d'accord Joseph c'est un DIEU !! yey

En tout cas si tu optes pour ce job, tu auras souvent à faire à ma Maybelline puisqu'elle fou la merde dans l'hôtel XD

.
.
.

.
.
.

Nohlan E. Sanders

Arrivé le : 25/05/2013
Baignades : 278
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
DC/TC : nop pas encore !
Crédits : © Atmosphère
Nationalité : Anglaise à l'origine - Française sur les papiers
N° de Chambre : Je vis à Bali. Je n'ai pas besoin de chambre

.
.
.

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible ?   Sam 25 Mai - 10:23

Je t'ai reconnue aussi ange ! (nooon nooon j'ai pas lu les info's sur les membres du staff ! pas du tout ! Loin de là cette idée !)

Cool alors Very Happy ! Je vais de ce pas me mettre à la fiche ! Je vais prendre le métier sous-directeur xD ! À mes risques et périls pour m'occuper de Maybelline xDD !
copain Ouais JGL ! Il gère ! yey

.
.
.

⊹ When I playing ...
    La vie est un voyage qui est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable....

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible ?   Aujourd'hui à 13:35

Est-ce que c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut