AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Lun 6 Mai - 9:46

Elise P² Lissajoux
.
.
.
NOM Lissajoux. PRÉNOM(S) Elise Prénom deux au choix. ÂGE ET NATIONALITÉ Entre 23 et 25 ans, Française. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE au choix. GROUPE les Habitués. CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Lucy Hale (négociable).

.
.
.
Elise est née en France il y a 23 ans, après le lycée elle ne savait pas ce qu’elle voulait faire de sa vie, elle fait des petits boulots mais rien qui ne lui plaisait vraiment. A 20 ans, elle est partie à Londres comme jeune fille au pair dans la famille Princeton, une famille très riche dont le père travaillait beaucoup et donc elle devait s’occuper des jumelles. Très vite ça lui a plu, elle ne devait rester qu’un an mais elle a accepté de resté après, elle adorait les deux fillettes et elle venait d’entamer des études dans une université londonienne (monsieur Princeton, finance en grande partie ces études pour qu’elle puisse rester au près des filles).
Chaque été elle part à Bali avec la famille, tous frais payés, ça lui plait. Elle ne sait pas encore si elle restera gouvernante ou si après ces études elle cherchera un autre travail, même si les deux gamines sont parfois de vrai diables, elle les aime beaucoup et c’est réciproque, de plus monsieur Princeton est très généreux, en plus de lui payer ces études, il lui donne régulièrement de l’argent, pour s’occuper des petites mais il y a toujours trop, résultat elle a un très bon niveau de vie. Elle n’est pas vénale mais au moins ça lui permet de donner de l’argent à sa famille et de profiter de la vie, ce n’est pas rien !

.
.
.

Maybelline et Savannah Princeton
Elles s’adorent. Pour que les jumelles acceptent quelqu’un c’est un vrai miracle. Avant Elise, elles ont eu bon nombre de fille au pair qu’elles ont fait déguerpir à grande vitesse. Pourtant avec Elise c’est différent, allez savoir pourquoi.
Les deux filles n’ayant pas de mère, la présence d’une femme leur est bénéfique, et parfois, c’est comme si Elise était leur maman de substitution. Elle est d’ailleurs la seule à réussir à contrôler les Evils Twins. Les deux filles veulent absolument plaire à Elise alors si elle est déçue, les jumelles feront tout pour se faire rattraper. Le lien qui les unis est très fort.

.
.
.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Lun 6 Mai - 9:46

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO Le prénom Elise est obligatoire car je l'ai utilisé dans ma fiche, par contre le deuxième prénom est libre et le nom de famille négociable, par contre ça doit être rester d'origine française obligatoirement.

AVATAR J'ai proposé Lucy Hale qui colle bien mais elle est totalement négociable, il faut juste quelqu'un qui colle niveau âge. .

HISTOIRE c'est très libre, les quelques points indiqué sont obligatoire pour le reste freestyle, amusez-vous ^^.

LIEN C'est non-négociable, je tiens au lien entre Elise et les jumelles.

ACTIVITÉ DEMANDÉE quelqu'un d'actif au moins un minimum afin de jouer ensemble. Quelqu'un qui s'investi et qui ne partira pas au bout d'une semaine. J'aime bien RP rapidement, je répond en général en moins de 24 heures, et comme on est en période vacance, je peux répondre dans l'heure qui suit, donc si c'est pareil pour vous, c'est le must !!
Concernant la longueur, je préfère les RPs courts pour avancer rapidement, donc 10/15 lignes ça me va, c'est ce que je fais en moyenne.

AUTRE Prenez Elise, vous ne le regretterez pas !!!! Very Happy.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Sam 25 Mai - 10:05

J'ai totalement craqué pour le rôle, j'espère que tu veux bien de moi ? yey

Est-ce que Nina Dobrev te convient comme nounou love

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Sam 25 Mai - 11:18

ballon panda love love jongleur cerf banjo feu de camp lapin yey yey love

Oh déjà !!!! Je pensais pas qu'elle serait prise si vite ^^

Et oui Nina va très bien Very Happy

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Sam 25 Mai - 12:03

Tu peux me réserver le rôle ? **

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Sam 25 Mai - 18:20

c'est réservé Wink

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Lun 10 Juin - 16:40

Je suis présente (a)
possible de me réserver ce magnifique scénario (a)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Lun 10 Juin - 18:04

Oh oui !! Je te la réserve Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Sam 22 Juin - 13:13

Je peux ?

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Sam 22 Juin - 13:43

OUIIIIIIIIIIIIIII je n'ai plus de nouvelle de l'autre joueuse ^^

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Sam 22 Juin - 13:45

Est-ce que je peux prendre un autre avatar que lucy ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Sam 22 Juin - 19:23

pas de soucis =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Mar 9 Juil - 16:40

Je suis là copain 

Ce serait possible de me réserver le scénario s'il te plait ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Mer 10 Juil - 9:26

c'est réservé !! Very Happy

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Jeu 11 Juil - 11:38

SCENARIO PRIS (enfin !!)

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE   Aujourd'hui à 13:33

(F) Lucy Hale ♡ La Nounou des Jumelles d'enfer ! RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1