AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(F) Mia Hays ♡ Ma jumelle, ensemble on domine le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: (F) Mia Hays ♡ Ma jumelle, ensemble on domine le monde !   Dim 5 Mai - 22:16

Savannah M. PRINCETON
.
.
.
NOM Princeton. PRÉNOM(S) Savannah Maybelline. ÂGE ET NATIONALITÉ 8 ans, elle est née à Londres. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE un peu trop jeune pour le savoir. GROUPE les Habitués. CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Mia Hays, non négociable, elles sont jumelles identiques.

.
.
.
Savannah à 8 ans, elle est née à Londres, elle a un jumelle Maybelline de qui elle est très proche.
Elle n’a jamais connu sa mère, celle-ci est morte d’une maladie lorsqu’elle était bébé, son père est un riche homme d’affaire, il est donc souvent en déplacement, elle ne le voit pas beaucoup mais elle à une gouvernante Elise, c’est une française qui est chez eux depuis 3 ans maintenant, c’est bien la seule qui a un peu d’autorité sur les jumelles.
Savannah et Maybelline sont des gamines pourries gâtées, elles sont l’habitude qu’on fasse leur moindre désirs, elles n’acceptent pas qu’on leur dise non, elles sont capricieuses et quand elles s’y mettent à deux c’est un vrai carnage.
Dans le fond, ce n’est pas une mauvaise fille, simplement comme on la laisse tout faire, elle n’a pas de limites et en profite, sa meilleure amie et sa jumelle évidemment.

.
.
.
Maybelline S. Princeton
On les surnomme les « Evil Twins », mieux vaut être dans leurs bonnes grâces parce que sinon elles vous feront vivre un cauchemar pendant vos vacances.
Elles s’adorent, elles sont toujours ensemble, ce sont les meilleures amies du monde, si l’une n’aime pas quelqu’un l’autre non plus par principe. Leurs amis elles les choisissent ensemble et si elles n’aiment pas une personne, elles s’amuseront à lui pourrir la vie.
La seule personne qui arrive à les calmer et à les cadrer c’est Elise leur nounou, les deux fillettes l’adorent et elles essayent de lui plaire le plus possible.

.
.
.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Mia Hays ♡ Ma jumelle, ensemble on domine le monde !   Dim 5 Mai - 22:16

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO c'est non négociable, elles ont les mêmes prénoms, juste le prénom usuel qui est différent ^^

AVATAR non négociable également, elles sont jumelles identiques et elles en jouent donc il faut que se soit Mia.

HISTOIRE c'est pas négaciable non plus afin d'être cohérent pour le lien et le côté familial.

LIEN J'y tiens également, ça va offrir pas mal de possibilité de jeu.

ACTIVITÉ DEMANDÉE quelqu'un d'un minimum actif se serait bien, afin que les RPs avancent et qu'on s'amuse, si c'est pour venir une fois par mois ou lâcher le forum après 2 semaines ce n'est pas la peine Wink
Ensuite je préfère les RPs courts qui avancent vite donc si vous faite 10/15 lignes ça me va parfaitement Wink

AUTRE J'espère ne pas vous avoir fait peur XD Prenez Savy vous ne le regretterez pas, on va dominer l'hôtel à nous deux et on va leur faire la misère !!! EVIL TWINS POWA love yey

.
.
.

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Mia Hays ♡ Ma jumelle, ensemble on domine le monde !   Mar 4 Juin - 15:40

SCENARIOS RESERVE !!

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Mia Hays ♡ Ma jumelle, ensemble on domine le monde !   Jeu 5 Sep - 9:32

Scénarios libre

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Mia Hays ♡ Ma jumelle, ensemble on domine le monde !   Aujourd'hui à 7:45

(F) Mia Hays ♡ Ma jumelle, ensemble on domine le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1