AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(M) Théo James ♡ l'homme idéal, le mari parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: (M) Théo James ♡ l'homme idéal, le mari parfait !   Sam 17 Mai - 9:15

Gabriel Prénom Leroy
.
.
.
NOM Leroy. PRÉNOM(S) Gabriel deuxième au choix. ÂGE ET NATIONALITÉ 24 ans et Suisse. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Hétérosexuel, marié et papa d'un petit garçon. GROUPE les habitués. CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Théo James.

.
.
.
Ici c'est l'histoire du scénario, met le plus de détail possible pour convaincre les gens de prendre ton scéna et pas un autre Very Happy

.
.
.
lena j. leroy
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

.
.
.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Théo James ♡ l'homme idéal, le mari parfait !   Sam 17 Mai - 9:16

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO le prénom et le nom donné ne sont pas négociable, le second prénom est libre en revanche Wink

AVATAR bien que j'aimerais vraiment Théo je peux accepter de négocier l'avatar, mais de préférence avec Daren Kagasoff, Ansel Elgort ou Miles Teller histoire d'avoir des ressources facilement, mais faites vos propositions je suis ouverte à la discussion sur ce point !

HISTOIRE les points donnés sont important donc non négociable, vous pouvez cependant ajouter des détails si rien n'est préciser Wink

LIEN forcément non négociable sinon ça va être compliqué ^^ Le lien donné évoluera pendant les vacances évidemment, ce qui est donné est le point de départ.

ACTIVITÉ DEMANDÉE un minimum de présence et d'implication mais je ne suis pas ultra exigente, je demande juste une personne investi qui ne lâchera pas demain Wink

AUTRE Dites-moi votre prix et je payerais !!! Non sérieusement si vous prenez mon scéna je vous aimerais pour la vie !!!! Vous pourrez me demandez ce que vous voulez, ou presque XD

.
.
.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Théo James ♡ l'homme idéal, le mari parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1