AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Maybelline • Un visage d'ange pour une vraie petite chipie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Maybelline • Un visage d'ange pour une vraie petite chipie !   Mar 23 Avr - 13:45

Maybelline S. Princeton
.
.
.
NOM Princeton. PRÉNOM(S) Maybelline Savannah. ÂGE ET NATIONALITÉ 8 ans et je suis Londonienne. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE j'ai pas d'amoureux, les garçons c'est des nuls. GROUPE Les Habitués. TYPE DE CHAMBRE suite familiale. CÉLÉBRITÉ Mia Hays.

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
réponse ici.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
J’habite à Londres, je suis née là-bas, c’est genre le plus bel endroit du monde ! On habite dans un grand loft avec mon papa, ma sœur et notre gouvernante. Et puis comme j’ai que 8 ans ben je vais à l’école, j’aime pas trop ça mais je me force, et puis je suis avec Savannah alors ça va.
Et toi tu connais Londres ? Ya que les nuls qui connaissent pas, il y a pleins de magasins et papa il achète tout ce que je veux, il est riche mon papa alors on peut avoir tout ce qu’on veut tout le temps ! Et si t’es pas gentil avec moi, ben je demanderais à mon papa de t’acheter et je te jetterais à la décharge, je fais ce que je veux d’abord, je suis une princesse moi !

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
J’ai visité tout plein d’endroits déjà, pour les vacances d’été on vient toujours à Bali, ça fait des années qu’on vient ici, toujours dans la même chambre, on connait tout le monde ! Sinon pour les vacances de Noël, on est déjà partie en Laponie, au Bahamas, dans les Alpes Française. Et j’ai déjà visité pleins de villes des Etats-Unis, je suis allé un peu partout en Europe, en Asie, en Océanie, je ne suis jamais allé en Afrique, mais je suis encore jeune, j’irais un jour. De toute façon je veux aller dans tous les pays du monde et même que papa il payera, il fait tout ce qu’on lui demande avec Savy.

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Je veux me baigner, profiter de la piscine et de la mer. Et puis je vais retrouver des copines aussi et on jouera au club de loisir pour les enfants.
Ce que j’aime le plus pendant mes vacances c’est de courir partout, danser, m’amuser, je peux faire tout ce que je veux puisque c’est fait pour. Elise, notre gouvernante, elle aime pas quand on court partout parce que ça dérange les gens, moi je m’en moque, je fais ce que je veux, les gens ils ont qu’à partir s’il ne sont pas content, ce n’est pas mon problème ! C’est mes vacances alors je m’amuse !!

Au fait tu es venu seul ici ?
Bah non t’écoutes pas ce que je te dis, je suis avec mon papa, ma sœur et Elise, la gouvernante. Je suis encore trop petite pour venir toute seule, mais un jour papa me laissera ma propre carte de crédit et on viendra juste Savannah et moi, et peut-être quelques amis. De toute manière papa il travaille beaucoup alors on le voit presque pas, c’est Elise qui s’occupe de nous. Je l’aime bien elle est gentille, elle joue avec nous et elle nous crie jamais dessus.

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spécial "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Tout plein de fruits, j’adore les fruits tropicaux, et pis ça fera plein de couleurs ! Ouai moi j’en veux, tu vas me préparer maintenant … Bon j’attends, je veux mon cocktail et je veux qu’il porte mon nom ! Comment ça t’es pas à mon service ? Bah tu sers à rien alors, laisse-moi tranquille !

.
.
.
PSEUDO Alÿnea. ÂGE 22 ans. PAYS/RÉGION Franche-Comté. PRÉSENCE 7/7j. OU NOUS AS-TU TROUVÉ je suis la fonda. AUTRE CHOSE On est tous des Baliver ! AIDES-NOUS
Code:
<vi>Mia Hays</vi> ♡ [i]Maybelline S. Princeton[/i]

.
.
.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Le Directeur

Le Grand Manitou !!!

Arrivé le : 31/12/2012
Baignades : 104
Célébrité : Hugh Laurie
Crédits : BARDADOLL

.
.
.

MessageSujet: Re: Maybelline • Un visage d'ange pour une vraie petite chipie !   Mar 23 Avr - 16:51

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Maybelline,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 51.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Habitués.

auto-validation

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Maybelline • Un visage d'ange pour une vraie petite chipie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1