AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Elena ~ Life goes by...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Elena ~ Life goes by...   Lun 7 Avr - 14:36

Elena Jessica Stormwind

.
.
.

NOM Elena. PRÉNOM(S) Stormwind. ÂGE ET NATIONALITÉ 18 ans - Americaine. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE célibataire & bi. GROUPE habitués. TYPE DE CHAMBRE suite de luxe. CÉLÉBRITÉ Kaya Scodelario.

.
.
.

La naissance. C'est un moment qui est toujours difficile, n'est-ce pas ? Oh, je ne m’en souviens pas, mais mon père, lui, il me l’a reproché chaque jour de ma vie. Ma mère en était à six mois de grossesse, et ils étaient partis se balader au bord d’un lac. Là, elle a été mordue par un serpent et transportée d’urgence à l’hôpital. Malheureusement pour elle, il était trop tard, et tout ce que les médecins ont pu faire, c’est m’extraire de son ventre et me mettre dans une couveuse, en priant pour que le venin ne m’ait pas atteint mon petit corps si fragile.
Le fait est que je m’en suis sortie, et que j’ai grandi, petit à petit, avec ma tante, mon père m’évitant le plus possible, refusant de me croiser parce que plus je grandissais, plus je ressemblais à ma mère. J’espérais chaque jour qu’il me regarde et qu’il m’accepte réellement, qu’il veuille de moi juste pour moi. Chaque jour de mon enfance, j'espérais croiser son regard et y lire de la fierté. Mais, tout ce que j’obtenais de lui, c’était cet air sévère emplit de tristesse que l’enfant qui grandissait lentement ne pouvait pas comprendre.
Et puis, vint le temps de l’adolescence et ce besoin de liberté et de changement. La petite fille qui se pliait en quatre pour obtenir l’approbation de son père changea du tout au tout. Je choisis un style entre gothique et provocateur, je me mis à fumer, et pas que des cigarettes, à boire dès que je le pouvais. Je noyais mon mal-être dans une attitude de sale petite peste irascible et imbue d’elle-même. Je me mis à chanter. Dans la cave de ma tante pour commencer, puis dans un bar avec un guitariste, pour finir par sortir un CD à dix-sept ans, et à enchainer avec une tournée nationale.
C’est ce qui m’amène à aujourd’hui, et à ma présence à Bali. J’y ai fait un concert magnifique, le jour de mes dix-huit ans, et j’y vis depuis une petite semaine dans un hôtel magnifique, et maintenant que ma tournée est terminée, je profite de vacances bien méritées, en essayant de ne pas trop me faire suivre par les paparazzis.

.
.
.
PSEUDO louha. ÂGE vieille. PAYS/RÉGION Lyon. PRÉSENCE souvent. OU NOUS AS-TU TROUVÉ sur facebook. AUTRE CHOSE Hâte que ça commence. AIDES-NOUS

Code:
<vi>Kaya Scodelario</vi> ♡ [i]Elena J. Stormwind[/i]

.
.
.

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
Revenir en haut Aller en bas

Elena ~ Life goes by...