AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Lena • Le bonheur est à Bali ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Lena • Le bonheur est à Bali ou presque   Lun 7 Avr - 10:16

Lena Joleen Leroy
.
.
.
NOM Leroy. PRÉNOM(S) Lena Joleen. ÂGE ET NATIONALITÉ 22 ans et Suisse. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Mariée, hétéro et maman d'un petit garçon. GROUPE Les Habitués. TYPE DE CHAMBRE Suite de luxe. CÉLÉBRITÉ La sublissime Shailene Woodley.

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
Je suis mère au foyer, pour certain je suis en vacance toute l'année, mais s'occuper d'un nouveau né ce n'est pas de tout repos, et il y a la maison à tenir, je n'ai donc jamais le temps de m'ennuyer, je n'ai jamais le temps de rien faire d'ailleurs .... J'espère vraiment que ces vacances vont me faire du bien car je commence vraiment à craquer ...

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
Ah pas loin ! Mes parents ont beaucoup d'argent, mes beaux-parents aussi, je venais déjà à Bali avec mes parents dans mon enfance, maintenant j'y viens avec mon mari et mon fils, c'est une tradition familiale en quelque sorte.

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
Je suis souvent venu à Bali mais il m'est arrivé d'aller en France, je suis Suissesse alors ce n'était pas très loin, j'ai également fais la Thaïlande, les Maldives, les Bahamas et Hawaï, mais je crois que Bali reste ma destination favorite, j'ai de bons souvenirs ici.

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Me détendre, même si je n'aurais surement pas le temps. Mon fils demande beaucoup d'attention et il est ma priorité alors on vera. Je me dois d'être une bonne mère, la meilleure possible, mes envies passent après lui alors on fera ce qu'il veut, il est encore petit mais c'est le prince de la famille !

Au fait tu es venu seul ici ?
Et non, je suis accompagné de mon mari Gabriel et notre fils de 9 mois Nathan. On devrait être rejoindre par l'une de mes belles-soeurs et sa famille. Ce sont donc des vacances familiales.

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas bu de cocktail mais je dirais : Tequilla, Fruit de la Passion, Orange, Mangue et Grenadine, ça doit être pas mal !

.
.
.
PSEUDO Alÿnea ou .Infinity. ÂGE 23 ans. PAYS/RÉGION Malte. PRÉSENCE 7/7j environ ^^. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Je suis la déesse de ce lieu, un peu de respect ! RazzAUTRE CHOSE Hâte que cette deuxième saison commence !!! AIDES-NOUS
Code:
<vi>Shailene Woodley</vi> ♡ [i]Lena J. Leroy[/i]

.
.
.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Lena • Le bonheur est à Bali ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1