AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Mia Hays ♡ Nous ne te domineront.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Mia Hays ♡ Nous ne te domineront.   Mar 17 Sep - 19:56

Savannah M. PRINCETON
.
.
.
NOM Princeton. PRÉNOM(S) Savannah, Maybelline. ÂGE ET NATIONALITÉ J'ai huit ans, et je viens de London (Londonienne). SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE ils sont nuls les garçons. GROUPE Habitués TYPE DE CHAMBRE suite familiale. CÉLÉBRITÉ Mia Hays.

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
réponse ici.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
Je suis née à Londres, dans une famille riche. C'est l'un des plus bels endroit du monde, à mes yeux. Mais il pleut... beaucoup. C'est dans un très grand loft, que je vis avec papa, ma sœur et notre gouvernante. L'école ? J'aime pas ça, j'aime juste y faire des bêtises avec Maybelline. Papa, il achète tout ce qu'on veut, c'est cool ! Avec tous les magasins de là-bas, on trouve toujours un truc à acheter ! J'ai pleins de peluches aussi... Les princesses ? Maybelline et moi.

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
Cela fait bien des années, que l'on vient à Bali tous les étés, mais on va partout. On connaît beaucoup de monde, et surtout la chambre ! Tous les ans, elle est la même. On est déjà partis, en Laponie, au Bahamas, dans les Alpes Française. Aussi aux Etats-Unis, un peu partout en Europe, aussi en Asie et en Océanie. Par contre, nous ne sommes jamais allés en Afrique, avec Maybelline on ira un jour toutes les deux. C'est nous qui partons, c'est papa qui payera !

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Je vais me baigner, profiter du soleil, embêter pleins de gens ! On est en vacances quoi ! Avec Maybelline, on ira au club de l'hôtel, et on retrouvera nos copines, et fera les folles. Elise, elle est pas contente quand on court partout... Mais c'est les vacances, on est là pour s'amuser !

Au fait tu es venu seul ici ?
Non non non et non. Papa, Elise la gouvernante et Maybelline sont venus avec moi à l'hôtel, comme chaque année j'ai envie de dire. C'est pas à huit ans, que l'on va venir seule, et de toute façon c'est Elise qui s'occupe de nous, papa travaille tout le temps... Elle est gentille Elise.

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
S'il n'est pas multicolore, c'est nul, c'est moche. Alors avec pleins de fruit dedans ! Et si je l'ai pas... Tu me sers à rien, vire. Il doit être beau, et à mon nom et à celui de Maybelline. Moi garce ? Certainement pas.

.
.
.
PSEUDO Léa*, plus communément. ÂGE Des millénaires... PAYS/RÉGION France. PRÉSENCE Dépend de mes horaires. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Vive bazzart, les amis. AUTRE CHOSE Rien. love AIDES-NOUS
Code:
<vi>Mia Hays</vi> ♡ [i]Savannah M. Princeton[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Mia Hays ♡ Nous ne te domineront.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1