AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .
 

 Les aveux [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Lullaby D. Romanova


Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
Âge : 25 ans
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Les aveux [Caleb]   Ven 30 Aoû - 23:19

Les progrès de Lullaby sont de plus en plus flagrants avec le temps et son rééducateur ne cesse de lui faire la leçon en se pavanant, comme quoi tout cela est le résultat des entraînements rigoureux qu’il lui a fait suivre. Même si elle ne le dit pas, la ballerine russe sait pour sa part que tout ses efforts, elle les faisait pour Caleb, pour leur couple. Pour pouvoir enfin remarquer et tout lui avouer. Quand elle pourrait marcher, pas avant. Pour que tout puisse retrouver sa place, pour qu’ils puissent reprendre leur histoire là où ils l’avaient laissés – ou presque – à des kilomètres toutefois de l’escalier qui leur a couté tant de temps «loin l’un de l’autre».

Cette nuit Bee a bien dormit alors qu’elle a prévue de voir Caleb qui est enfin disponible. Voilà bien deux semaines qu’il n’a pas trop eut de temps et que la jeune femme a été contrainte de s’aider grâce à la rééducation et à ses amis. Ce qui n’est pas plus mal. Ainsi il aura la surprise de constater que la brune marche bien mieux que la dernière fois où il l’a vue faire. Et pour l’occasion, la brune veut être vraiment jolie. Avec soin, elle peigne ses cheveux et y plante des fleurs pour copier la coiffure qu'elle avait le jour de leur rencontre, quand il a eut le coup de foudre en la regardant danser. Lui, le coureur de jupon. Emprisonné dans les pas de la Sylphide.

Comme lors de cette fameuse représentation, la demoiselle enfile tant bien que mal le tutu de son héroïne au destin tragique. Et l’émotion lui vient. Elle a envie de danser. Nouant ses chaussons à ses pieds, elle essaye un saut et se ramasse au sol. La danse ce ne sera pas pour tout de suite. Mais l’enchainement défile dans sa tête. L’amour de la Sylphide pour James qui est le seul à la voir. Le mariage de ce dernier. Le vol de l’alliance pour la pauvre amoureuse. La rencontre du marié avec la sorcière chassée jadis qui lui donne un voile pour attraper la créature. Voile empoisonné qui fait perdre les ailes et la vie à la Sylphide alors que James aperçoit au loin le mariage de sa fiancée avec son rival. Une bien triste histoire. Le premier rôle qu’elle avait eut en tant que meilleure danseuse de son école. Puis plus tard, rôle joué devant des milliers de spectateurs, la danseuse propulsée au rang d’étoile.

Sortant dans le couloir en faisant rouler ses roues, Lullaby espère ne pas être en retard à la piscine sur le toit où est fixé son rendez-vous avec Caleb. Rencontrant un aimable jeune homme qui propose de la pousser, la demoiselle accepte et rapidement elle entre dans l’ascenseur. Alors elle appuie sur le bouton et sens l’appareil se lever. Se tenant aux murs elle se redresse et, lorsque les portes s’ouvrent, elle fait quelques pas, les bras en avant, en direction de son cher et tendre. Pourvue qu’elle ne tombe pas maintenant.

La tenue de la Sylphide : 1 et 2


.
.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Les aveux [Caleb]   Dim 15 Sep - 12:35

Aujourd’hui, Caleb avait un nouveau rendez vous avec lulla, ayant eu un emploi du temps chargé il n’avait pas pu s’occuper de nouveau de sa rééducation. Le fait de ne pas l’avoir pendant tout ce temps l’avait rendu presque fou. En plus gérer l’entreprise de son père était un véritable calvaire, les papiers à signer, les coups de téléphone cela vous rendrait dingue en moins de temps qu’il faudrait pour dire ouf. Il avait même dû quitter l’ile pour une réunion en Chine, oui en Chine, depuis quand son père aller à Shanghai pour ses affaires. D’habitude il n’avait que des contactes américains et européen, mais non là c’était chinois. Enfin Caleb y est allé pour voir comment faire pour les nouvelles affaires. Fort heureusement baignant dedans quand il était môme il savait comment gérer la boite, car son père avait beaucoup partagé vie privée et sa vie au boulot du coup Caleb n’était pas dépaysée.

Il n’avait qu’une hâte c’était de la retrouvé et pouvoir retoucher son corps, ses lèvres. Il avait beaucoup fantasmer sur elle depuis la dernière fois qu’il s’était quitté, voulant de nouveau ravoir son corps près de lui, il était excité comme un gamin. Leur rendez-vous était à la piscine sur le toit, endroit où ils ont eu un magnifique ébat, bien chaud et torrides. Un merveilleux souvenir qu’il aimerait renouveler. Il arriva à la piscine, en avances, car elle n’était toujours pas présente encore. Cela n’était pas grave, il allait patienter jusque là, d’un coup son téléphone sonna, la secrétaire appelé pour savoir où il se trouvait. Il n’avait pas envie d’être dérangé maintenant, surtout pas quand Lulla va arriver. Ce moment devait être parfait, il faisait les cents pas au téléphone avec cette secrétaire qui prenait trop au sérieux son boulot. Elle finit par raccrocher le téléphone, il soupira ce boulot était vraiment prenant, sans doute bientôt il pourra plus voir Lulla a cause de la charge de travail qu’il va avoir. Il s’était assis sur une chaise longue pour l’attendre, il n’avait pas entendu l’ascenseur s’arrêter et d’un coup il entendit des bruits de pas derrière, qui cela pouvait bien être.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lullaby D. Romanova


Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
Âge : 25 ans
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: Les aveux [Caleb]   Dim 15 Sep - 14:52

Comme le jeune homme ne semble pas la voir, la brunette est un peu déçut et trouve l’exercice tout de suite plus difficile : elle sera sûrement épuisée en arrivant enfin près de lui. Toutefois, courageusement, elle n’abandonne pas et continu de marcher vers l’homme les bras en avant, prête à se laisser tomber contre son cœur s’il envoie les bras dans sa direction pour la retenir si elle tombe, comme dans les films romantiques. Il ne la voit toujours pas. Il faut dire que, gracieuse et légère, la belle ne fait pas de bruit en marchant : à la manière des grandes ballerines qui se déplacent sur le sol comme on le ferait dans l’air, aériennes et silencieuses comme des chats.

«- Caleb ?»

En désespoir de cause, pour qu’il puisse la voir faire, la demoiselle l’appelle en restant à quelques mètres de lui avant de reprendre sa marche dans sa direction alors qu’il tourne la tête vers elle. Se concentrant sur ses pas, le regard rivé sur le sol, Lullaby ne croise pas le regard de son cher et tendre et ne sait pas qu’elle expression s’est dessinée sur le visage du jeune homme. Est-il surprit de voir qu’elle a put faire de tels progrès sans lui – mais grâce à lui et ses conseils des jours précédents – ou est-il heureux de la voir faire ? A moins que ce ne soit un condensé de ces deux choses ?

La jeune femme adresse un sourire au jeune PDG et essaye de dire « surprise » sans y parvenir. Les mots ne parviennent pas à quitter sa gorge à cause de l’émotion violente qui s’empare d’elle. C’est si bon d’être presque normale. Et c’est si bon de porter ce tutu, ces chaussons. Si sa hanche ne lui faisait pas si mal, la demoiselle tenterait de faire une pirouette ou une petite dance. Mais pour le moment mieux vaut ne pas prendre de risque inutilement. Alors elle se contente de rester planter juste devant l’homme, attendant qu’il dise un mot.


.
.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.
.
.

Contenu sponsorisé



.
.
.

MessageSujet: Re: Les aveux [Caleb]   Aujourd'hui à 13:30



Revenir en haut Aller en bas
 

Les aveux [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Caleb le sorcier au pouvoirs mysterieux [validée]
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]
» Quand frapper rime avec jouer [PV Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm a Baliver :: Archives :: Archives :: Saison 1 :: Les RPs-