AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Are you Ready ? | Ft Caleb X. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Are you Ready ? | Ft Caleb X. Evans   Jeu 29 Aoû - 20:30

Are you ready ? ft. Caleb X. Evans
You ain't gotta worry, It's an open invitation, I'll be sittin' right here, real patient, All day, all night, I'll be waitin' stand by, Can't stop because I love it, Hate the way I love you, All day, all night, Maybe I'm addicted for life, no lie, I'm not too shy to show I love you, I got no regrets, I love you much to, much to hide you, This love ain't finished yet, So baby whenever you're ready... When you ready come and get it

Voilà une de ses journées que j'adorais. Le soleil était au zénith, pas une once de nuage, un peu de vent, juste assez pour se rafraichir en sortant de l'eau, assez chaud pour peaufiner le bronzage, c'était juste génial. Je sortais tout juste d'une après midi shopping, et je devais avouer qu'un petit plongeon dans cette eau turquoise était ce qu'il me fallait, mais pour ça il me fallait le compagnon idéal : Caleb.
Mon frangin, c'te tête de nœud, mon âme soeur, avec lui c'était fusionnel, on s'amusait tellement, s'entendait tellement... J'adorais mon frangin même si il n'était que mon demi frère. J'ignorais s'il savait que j'étais sur place... Mais c'était l'occasion de le revoir.
Je lui envoyais donc un sms.

De: Plume Evans.
à : Caleb Evans.

Salut tête de nœud Razz.
Tu sais que tu me manques frangin ? ça te dirais de piquer une tête dans l'eau turquoise de ta belle ville, avec ta sœur chérie ?
Si oui, rejoins moi à la plage principal Razz.
Bisous tout pleins,

Plume.  

Une fois le sms envoyé, je remettais mon téléphone dans mon sac, et déposais alors ma serviette sur le sable. J'étais totalement en phase côté look. Je portais une robe de plage transparente bleu nuit, ma serviette accordé au bleu de ma robe, mon sac à main blanc, tout comme mon bikini et mes tongs. Seul mon chapeau de paille était l'élément changeant. Je déposais mon chapeau et mon sac sur ma serviette, et retirais avec élégance ma robe. Je rangeais tout dans mon sac et m'allongeais sur ma serviette, prenant quelque peu le soleil en attendant mon frère adoré.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Are you Ready ? | Ft Caleb X. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1