AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: I miss you    Mer 28 Aoû - 20:53

« Des fois j’ai l’impression de voir une gamine blonde à la place de la personne que tu es, oh y a pas d’âge pour qu’on joue, on a nos jeux à nous, on peut jouer au loup ensemble si tu veux et si je t’attrape je te fais ce que je veux ou alors tu me paie le repas. » Stef afficha un sourire à sa sœur, c’est la seule qui ne lui avait encore rien fait et toute les fois où ils ont dormi ensemble, le désir de toucher son corps était présent, un jour peut-être s’abandonnera-t-elle à lui. Pour l’instant elle ne devait pas se sentir prêtes. Sienna et lui s’était déjà amusé ensemble, maintenant les deux autres aller venir et Stef se demanda sur laquelle il allait sauter dessus en premier. Les vacances allaient être pour lui, des moments de vengeance et de plaisir. En plus il avait retrouvé Heylla et cela l’avait rendu très heureux. Le top du top était de rencontré sa fille adoptive, qui ressemblait à un petit ange.

Stef se demanda si ses cauchemars c’était calmé pendant son absence, après tout elle venait souvent dans son lit a cause de ceux-ci. Stefan était proche d’elle depuis son retour dans la famille, même s’il n’en fait pas vraiment partie. Néanmoins ça fait dix ans que les Sullivan l’ont pris sous leurs ailes, mais le jour où il retrouvera ses parents, Pearl serait la première au courant. : « Oh je sais que t’aime les câlins et que tu sais comment faire pour en avoir. Si je fais une fausse noyade j’aurais un bouche à bouche dans ce cas. » Taquinant sa petite sœur. Il l’imita pour se moquer d’elle et lui tira la langue, faut dire elle est romancière et Stef connaissait tout par cœur pour le temps qu’il avait passé avec elle. La jeune sœur demanda si c’était vrai, qu’il était à elle vu qu’il n’avait rien à faire : « oui c’est vrai sinon je ne le dirais pas » Il rigola et vit que sa sœur avait rosit un peu des joues, il passa une main sur sa joue et lui sourit.

Cela faisait longtemps qu’il n’était pas venu, mais rien n’avait vraiment changé alors il pourrait tout montrer à Pearl, des lieux pour s’amuser, des lieux pour trouver de l’inspiration, des lieux pour trouver le calme, tout cela se trouve sur l’île. Steph lui demanda quand elle voulait changeait de place ses valises, elle ne semblait pas avoir envie de le faire là, en plus elle ne voulait pas voir sa sœur, ce que Stef pouvait comprendre. Il rigola quand elle disait qu’elle ne voulait pas partager Stef : « oh suis-je pris en otage, tu compte abuser de mon corps. » Dit-il avec un air apeuré pour la taquiner. Il posa une main sur sa cuisse et lui sourit après avoir fait une petite moue de victime. Etre en présence de Pearl enjoué ses journées on peut dire qu’on s’ennuie pas avec elle et le truc c’est qu’il ne pouvait pas faire de blague sur les blondes parce qu’elle était tout le contraire de cette humour.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Pearl A. J. Sullivan

Arrivé le : 22/08/2013
Baignades : 8
Célébrité : Doutzen Kroes
DC/TC : Lullaby Romanova
Crédits : Voir dessus
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 86

.
.
.

MessageSujet: Re: I miss you    Ven 30 Aoû - 22:56

Han c'est passé où les posts précédents ? O_o

«- Chiche. Tu crois que je ne pourrais pas faire ? Que je ne saurais pas comment abuser de toi, de ton corps ?» lance la blondinette en ayant pour objectif de taquiner l’homme qui ne cesse de faire cela avec elle depuis quelques minutes déjà. «Rêve. Je sais très bien comment on fait. J’ai eut la meilleure des écoles pour ça moi, j’ai fais crève-cœur !»

Crève-cœur, c’est le surnom que la demoiselle emploi habituellement pour évoquer la nuit sombre où, tombant sur de jeunes hommes mal intentionnés, elle a endurés de violents coups, qui lui donnèrent droits à une rhinoplastie, des coups de ciseaux multiples dont sa chair garde encore aujourd’hui, des années plus tard, de légères cicatrices. Surtout, c’est le nom que la jeune femme emploi pour évoquer le viol collectif dont elle a été victime cette nuit là et qui la terrorise depuis. Et le fait de rire là-dessus avec Stephan est une thérapie à double tranchant. Parfois elle en rit comme en cet instant ou, lui lançant la balle, son frère adoptif l’invite presque à le violer. Et d’autre fois cela ne lui est pas possible d’évoquer le sujet et, si ce dernier arrive sur le tapis, la jeune femme s’effondre rapidement en larme alors que le jeune homme se presse de la secourir en lui remontant le moral pour que ses larmes se tarissent.

Se collant contre le jeune homme avec un petit sourire, Pearl pose l’index sur sa poitrine et, en riant, finit par décréter qu’il sent bien trop la transpiration pour qu’elle veuille bien abuser de lui. Et, comme si il était dans sa nature de faire de genre de choses, de commettre ce genre d’ignominie, elle lance d’un petit air entendu. «Je n’abuse que des gens propres moi, monsieur !» Ses mots n’ont rien de drôle et pourtant, la voilà qui en rit avant de se coller un peu plus contre Stephan tandis que ses démons la rattrapent. Contre lui elle se sent mieux. Vivante et en sécurité. Là, il ne pourra jamais rien lui arriver. Elle sait bien qu’aucun de ses deux frères ne laissera plus le malheur la frapper. Elle qui l’a déjà tant côtoyé, qui a connu tant de bouleversements et de coups durs dans son existence qui est encore si jeune.

«- Alors tu m’emmène en visite ?» interroge la demoiselle pour décider l’homme à se bouger les fesses. «Je te signale que nous n’avons pas toute la journée devant nous hein !» lance-t-elle d’un air surexcitée en filant vers la porte, gambadant presque dans le couloir pour quitter cette salle de gymnastique et courir à l’extérieur pour laisser les rayons du soleil lui offrir leurs délicieuses caresses. Bali. Le soleil, la plage. Et les maillots de bain. Il est clair que Pearl n’est pas venu ici pour eux, alors qu’elle a horreur d’exposer son corps qu’elle juge moche et meurtrie, aux yeux des vacanciers qui se dorent toujours la pilule en observant sans cesse autour deux, pour voir à quoi ressemblent les voisins de serviettes dans leurs maillots.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1