AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Eliot-Noah E. Kipling

Administratrice

Arrivé le : 22/08/2013
Baignades : 35
Célébrité : Phoebe Tonkin
DC/TC : pas encore
Crédits : Fassylover
Nationalité : Américaine - Polonaise
N° de Chambre : 07

.
.
.

MessageSujet: Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances    Jeu 22 Aoû - 14:46

Elinoah-Zooey Gemma Kowalsky
.
.
.
NOM Kowalsky PRÉNOM(S) Elinoah-Zooey Gemma Joey ÂGE ET NATIONALITÉ 25ans & polonaise/américaine SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire et hétérosexuel GROUPE les nouveaux TYPE DE CHAMBRE une chambre simple avec un lit double N°07se référer à se sujet. CÉLÉBRITÉjenna-louise coleman

.
.
.
Bon voilà mon histoire je vais l'expliquer en bref, je suis née un 7 avril 1987 à San Francisco et je suis la petite dernière de la fratrie O'Brian. Bien entendu j'ai un grand-frère Aleksander de 7 ans de plus que moi, j'ai une grande soeur Zooey qui à 5ans de plus que moi et mon frère Noam que j'adore qui à 1an de plus que moi il est né le 1 avril 1986. En fait maman ne pensée pas retomber aussi vite enceinte et donc me voilà, je suis arrivée le 7 avril à minuit pile attention. Oui j'avais ennuyé ma mère durant toute la journée du 6 avril, je donnais des coups et je voulais sortir... sauf que je me présentais mal du coup ils ont dû faire un truc pour que je me replace correctement. Et pouf finalement je suis arrivée dans le bon sens, je fus donc prénommer Elizabeth parce que ma mère adorée ce prénom et que mon père n'a pas eu le dessus, mais je le remercie de me prénommer, en second Elinoah et Joey fut le jour ou mon père nous quitta. J'aime mon père j'ai souvent été proche de lui quand il était encore en vie, j'ai quand même eu la chance de l'avoir pendant 10 ans. Connaitre mon père, apprendre des choses grâce à lui nous obliger avec mes frères et soeurs à partager, apprendre aussi ensemble à faire des travaux, s'amuser ensemble... bref pleins de choses qu'on apprend enfant.

Papa est mort dans un accident de voiture après être allé chercher mon cadeau d'anniversaire, un chat un magnifique chat roux trop chou... qui en plus avait survécu à l'accident de voiture. On me la ramenée après sa mort, du coup je l'ai appelé Joey comme mon papa, mais surtout j'ai décidé de maudire ma mère qui m'a mise à l'écart pourtant mon frère Noam pouvait y aller alors qu'il n'avait que 11 ans.

Vous comprenez ma haine pour elle sur le moment ? Mon grand-frère Alex répondit pour elle :

« -Eli' tu comprendras que maman veut te protéger, t'es plus fragile que nous psychologiquement... » Moi j'avais tellement de haine sur le coup que j'ai répondu : « -Je ne suis pas plus fragile que vous, bande de gros nuls, je veux y aller moi. » Et j'étais partie en claquant une porte pour me réfugier dans ma chambre loin de tout le monde, mais surtout de maman et d'Alex... ce fut grand-mère qui me garda, mais pas longtemps puisque je me suis barré partie me cacher dans la cabane que papa m'avait fait. Celle qui prône dans l'arbre du jardin, ma mère m'a cherché partout juste après l'enterrement sans avoir la moindre idée de là où j'étais... j'avais seulement mon chat avec moi, c'est mon frère qui le lendemain matin est venu me chercher.

M'obligeant à sortir, j'en avais aucune envie je lui ai crié dessus :

« -je hais maman... »

Et plus un mot ne sortait de ma bouche pendant la semaine suivante, maman me demanda pourquoi, mais perso je lui répondais toujours plus... c'était Noam qui faisait l'interprète. Ça mettait maman hors d'elle et moi j'espérais secrètement qu'enfin elle puisse comprendre ma douleur, oui j'étais têtue et je suis le suis toujours d'ailleurs.

Maman à finit par se mettre en colère en me demandant pourquoi, je ne lui parlais plus ni rien... j'ai fini par lui dire que je la haïssais qu'elle aurait dû me laisser aller à l'enterrement de papa que je n'étais pas aussi fragile qu'elle le croyait. Au contraire j'étais très forte, papa me le disais souvent que la plus belle des forces venait du coeur... mon chat dans les bras j'ai continué de l'ignorer, pour que finalement Aleksander ne sorte à ma mère qu'elle aurait du ne pas me tenir éloigné et surtout que cela aurait dû être à elle de venir et pas lui. Pour une fois que y en avait un qui avait de sage décision, je n'allais pas en dire le contraire...

Maman à suivis les conseils de son fils et elle m'a tout expliqué son choix et le reste... Moi j'ai eu du mal à lui pardonner, beaucoup de mal. Par la suite je me suis rapprochée d'elle, mais moins qu'avant, Noam et moi on a par contre pas arrêter de faire nos bêtises ensemble. Ennuyant les gens qui chercheraient à nous séparer... oui on a qu'un an d'écart mais c'est comme si nous étions des jumeaux, bien passons quand même quelques années.

A l'âge de 15ans j'ai pris de passion la photographie une passion que ma mère ne voyait pas d'un bon oeil, mais moi hein ça m'intéressait, bien plus que le boulot qu'elle voulait que je fasse, en gros moi assise derrière un boulot à répondre au téléphone. Bah voyons assistante d'un dentiste ou un truc dans le genre, qu'elle rêve de fou... (ironie quand tu nous prends). Avec l'aide de mon frère j'ai eu gain de cause et à l'âge de 17ans une fois mon permis en main, j'ai eu le droit de trouver un boulot dans le journalisme option photographie. Bon d'accord c'était pour un journal, mais au moins j'étais tranquille, à force d'être toujours derrière mon appareil photo et bosser plutôt bien...

Et après 3ans de boulot, mon patron m'envoya en « pseudo vacance » ouai j'ai eu de la chance il voulait que je prenne des photos des meilleurs endroits touristiques d'un point de vue d'une jeune fille de mon âge. Pas comme les autres qui étaient tous des gens de la quarantaine, une fois revenue il m'a proposé de continuer à en faire pour divers magazines bossant avec nous... du coup j'ai souvent fait le tour du monde. J'étais heureuse je voyais enfin les capitales que papa me parler étant enfant, j'étais vraiment heureuse... j'ai fini par également visiter toute l'Amérique, avec ma petite voiture prénommer Citrouille parce que oui elle est orange et U.C

.
.
.
PSEUDO BB.Starbuck ÂGE 25 ans PAYS/RÉGION France/Limousin PRÉSENCE 5 sur 7 et parfois 3 sur 7. OU NOUS AS-TU TROUVÉ par Aileen AUTRE CHOSE ♪ tout le monde rêve d'être un chat ♫ AIDES-NOUS
Code:
<vi>Jenna-Louise Coleman</vi> ♡ [i]Elinoah-Zooey[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances    Jeu 22 Aoû - 14:50

Bienvenue !

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Eliot-Noah E. Kipling

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances    Jeu 22 Aoû - 14:51

merci **

.
.
.

♪ Eliot-Noah E. Kipling♣
⊹ Run, you clever boy. And Remember.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances    Jeu 22 Aoû - 15:28

JENNNNAAAA *___*. Très bon choix Smile.
Bienvenue ici Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances    Jeu 22 Aoû - 15:39

Bienvenue ma Belle !!

.
.
.

Eliot-Noah E. Kipling

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances    Jeu 22 Aoû - 16:16

merciiiiiiii **

.
.
.

♪ Eliot-Noah E. Kipling♣
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances    Jeu 22 Aoû - 20:57

bienvenue parmi nous Wink

.
.
.

Eliot-Noah E. Kipling

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances    Jeu 22 Aoû - 21:59

merciiiiiiiii sexy Caleb même si je préfère Logan (a)

.
.
.

♪ Eliot-Noah E. Kipling♣
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances    Sam 24 Aoû - 10:40

Je sais on me préfére souvent a ce petit gars, je suis a toi quand tu veux Wink

.
.
.

Eliot-Noah E. Kipling

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances    Mar 27 Aoû - 13:21

je préfère Logan il est sexy muy caliente *pars très loin*

.
.
.

♪ Eliot-Noah E. Kipling♣
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances    Mar 27 Aoû - 19:44

va dans sa chambre alors lol

.
.
.

Eliot-Noah E. Kipling

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances    Jeu 5 Sep - 14:38

nianiania (a) merci monsieur

.
.
.

♪ Eliot-Noah E. Kipling♣
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances    Aujourd'hui à 13:35

Tic -Tac... HAAAAAAAA enfin voilà les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1