AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

[Libre] J'ai attrapé un coup de blues, un coup de mou, un coup de loose. Je suis jalouse, tu ne l'sais pas, j'pleur' sur la p'louse et j'meurs sans toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Pearl A. J. Sullivan

Arrivé le : 22/08/2013
Baignades : 8
Célébrité : Doutzen Kroes
DC/TC : Lullaby Romanova
Crédits : Voir dessus
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 86

.
.
.

MessageSujet: [Libre] J'ai attrapé un coup de blues, un coup de mou, un coup de loose. Je suis jalouse, tu ne l'sais pas, j'pleur' sur la p'louse et j'meurs sans toi...   Jeu 22 Aoû - 12:57

Ce matin là, la jolie Pearl s’éveille alors que ses frères et sœurs, pour ceux qui sont arrivés à Bali, dorment encore. Avec un sourire, la blondinette observe Stefan dormir tout près d’elle alors que cette nuit, victime d’un cauchemar – comme si souvent – elle a couru de son lit à celui du jeune homme pour se lover dans les bras de ce dernier et être ainsi en sécurité. Avec un sourire, la jeune femme se lève et se dirige vers la salle de bain où elle prend une bonne douche avant de se sécher, s’habiller et se maquiller légèrement. Une touche de son parfum favori… non pardon, une touche du parfum préféré de Stefan et la voici revenue dans la chambre qu’elle quitte sur la pointe des pieds alors que son frère aîné émerge à son tour de son sommeil, suivit de près par Sienna et Stefan.

Courant dans les couloirs de l’hôtel, la demoiselle se dépêche d’arriver au restaurant où est servit le petit déjeuner. Là, elle prend tout le nécessaire pour un bon petit déjeuner familial – à défaut d’un tête à tête avec Stefan – et reprend sa route pour regagner sa chambre. Sitôt sortie de la salle, la demoiselle tombe nez-à-nez avec son aîné qui lui adresse un sourire et la salut par un baiser sur les deux joues et un bonjour. Lui montrant le plateau, la jeune femme l’invite à monter mais l’homme refuse, disant qu’il a un rendez-vous important sur la plage. Et le voilà qui file sans en dire plus à la blondinette qui reste un instant plantée au milieu du hall sans savoir que dire. Puis, finalement, elle reprend sa route vers la chambre et ne tarde pas à parvenir devant la porte de cette dernière.

Son plateau pèse lourd sur ses bras et la miss a beau essayer d’actionner la porte avec son coude, celle-ci ne cède pas. Comme si elle avait été verrouillée. C’est à ce moment là que la demoiselle entend quelques bruits suspects puis de l’agitation comme le font deux amants en plein ébats, pris en flagrant délie. Livide en imaginant ce que Sienna et Stefan étaient en train de faire – dans son esprit cela ne peut être qu’eux – Pearl pose son plateau devant la porte et prend la poudre d’escampette alors qu’un cliquetis se fait entendre, signe que l’on actionne une clé dans la serrure et que la porte va s’ouvrir.

La demoiselle sort de l’hôtel sans sac ni chaussures adéquates. Tant pis. Ses pas la dirigent vers la plage, alors qu’elle n’a ni maillot ni serviette. Là aussi, tant pis. Elle n’a même pas de monnaie sur elle, pas son téléphone. Encore tant pis. Elle aurait pût rester devant la porte, attendre de la voir s’ouvrir pour prendre ses affaires. Mais la belle ne tient pas a avoir de vision explicite de ce qu’il se passait dans la chambre. Ce n’est peut-être pas ce qu’elle croit… mais au fond de son être elle sait qu’elle ne se plante pas. Et la voilà qui marche, la tête basse, le long de la plage déserte alors que l’eau vient lui caresser les pieds.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] J'ai attrapé un coup de blues, un coup de mou, un coup de loose. Je suis jalouse, tu ne l'sais pas, j'pleur' sur la p'louse et j'meurs sans toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1