AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

I miss you [Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: I miss you [Stefan]   Lun 5 Aoû - 22:03

L’avion amorce la descente de sorte à se poser à l’aéroport de Bali. Par le hublot, la jeune femme jette un coup d’œil au paysage avec un petit pincement au cœur sans trop savoir ce qui l’attend dans les parages d’autant plus qu’elle sait ne pas être la première des Sullivan à débarquer, Sienna l’ayant déjà devancée. Si la demoiselle a fait ce si long voyage, c’est bien parce que Stefan lui manque mais aussi, parce que malgré l’amour qu’elle porte à ses sœurs, elle ne fait confiance à aucune d’entre elles en ce qui concerne leur frère adoptif. Loin d’être idiote, l’américaine remarque bien, en partit, se qui se passait sous leur toit il n’y a encore pas si longtemps de cela…

L’avion se stabilise et les portes s’ouvrent. Quand vient son tour la jeune femme s’engage dans le couloir et avance. A peine sortit, elle se met en quête de ses bagages et se retrouve à attendre. Attendre. Attendre. Le temps est long avant que les valises apparaissent enfin sur le tapis roulant. Et il faut encore plus de temps pour que celles de la demoiselle fassent leur apparition rassurant cette dernière qui est plutôt rapide à s’inquiéter. A vrai dire, avant ce jour, elle n’a jamais pris l’avion. Aussi craint-elle une quelconque mésaventure.

Ses bagages à la main la demoiselle quitte l’aéroport et se dirige vers l’hôtel Kura-kura où elle sait que Stefan est descendu. A la réception, elle demanda sa chambre. Mais l’homme n’ayant pas prévenu, tous refusent de donner le numéro à la jeune femme qui réserve alors une chambre, parmi les dernières et les plus coûteuse, pour une nuitée afin de pouvoir entreposer ses valises avant de songer à, soit, conserver cette chambre, soit trouver une autre solution… comme celle de partager la même suite que son frère.

Laissant ses affaires dans sa chambre, la demoiselle enfile un maillot de bain qu’elle recouvre d’une robe fushia, la tendance étant aux couleurs vives cet été, juste au cas où. Puis elle prend un gros sac à main, y fourre une serviette toujours en prévision d’une potentielle baignade et quitte les lieux, se mettant à la recherche de son frère qui n’est normalement toujours pas au courant de l’arrivée de la demoiselle… a moins que leur frère aîné ne l’ait prévenu avec le portable de la demoiselle, celle-ci ayant oublié ce dernier en Amérique juste avant de partir. Hors, si elle se souvenait bien, en s’allumant ce dernier afficherait une conversation avec une amie parlant de Bali. Il n’aurait pas put la manquer. Soit.

Se mettant donc à la recherche de Stefan, la demoiselle commence à le chercher d’abord dans toutes les salles de l’hôtel tout en songeant que, si elle ne l’y trouve pas, elle ira faire le pied de grue dans le hall d’entrée pour le voir rentrer – ou sortir – tôt ou tard. Toutefois, alors que ses pas viennent de la guider jusqu’à la salle de musculation, qu’elle ouvre, elle y trouve le jeune homme, seul, à prendre soin de sa musculature.

«- Alors beau gosse, on ne dit plus bonjour à sa petite sœur ?» lui lance-t-elle avec un sourire pour qu’il la remarque.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I miss you [Stefan]   Mar 6 Aoû - 12:26

Aujourd’hui, Stefan n’avait rien de prévu pour la journée, il manquait encore de la famille Sullivan, du coup Stef avait eu l’idée d’aller faire de la muscu aujourd’hui. Personne n’avait envie de faire quoi que ce soit alors il avait décidé de passer son temps à se musclé. L’idée d’aller prendre soin de son corps un peu. Cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas fait, en plus quand il est arrivé dans la salle pour voir un peu, il y avait tout ce qu’il fallait. Stef était presque aux anges, au moins ici personne n’allait l’embêter. Il rentra à la chambre pour se changer donc se mettre en short et il décida d’y aller torse nu. Il prit une bouteille d’eau pour se réhydrater parce qu’il allait avoir chaud très chaud.

Alors qu’il était au cinquième Stef devait prendre l’ascenseur pour atteindre le second, dommage que la salle n’était pas au même étage comme ça il aurait atteint sa douche plus vite. Entrant dans la salle vide, un sourire naquit sur le visage de Stef, il allait pouvoir se vider l’esprit ici. Il posa la bouteille près des haltères pour commençait par vingt kilo, il augmenta le poids au fur et a mesure. Arrivant à quarante cinq kilo il prit une pause et bu une bonne gorgée d’eau. Il était temps maintenant de courir quelque kilomètres. Stef commençait vraiment à fatigué alors il se posa sur un banc, une serviette à la main pour s’essuyer le front. L’hôtel avait mis des serviettes en libre service pour les utilisateurs s’ils les déposaient dans les corbeilles pour aider les femmes de ménages. Stef trouvait cela très pratique. Il était temps pour lui de repartir à la muscu, il s’installa sur un ban et prit un haltère pour se faire les bras et le dos. Il soulevait l’haltère comme un rien, à fond dans ce qu’il faisait il entendit une voix féminine l’appelé beau gosse et petite sœur. Il déposa l’haltère, se tourna vers Pearl, un sourire aux lèvres. Il se leva et fit une bise à sa sœur : « Pearl, tu es arrivé depuis longtemps. Bizarre que l’accueil m’ai pas appelé. Tu es sexy dans ce maillot attention tu vas en faire baver plus d’un. » Stef en sueur, prit sa serviette pour s’essuyer. Les deux s’assirent sur le banc où était Stef. Il était content de la voir, Pearl était sa préférer parmi ses sœurs, même si elle suivait souvent Sienna dans les combines.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I miss you [Stefan]   Mar 6 Aoû - 15:47

«- Depuis deux petites heures. Oh ne me parle pas de l’accueil. J’ai demandé pour te voir mais comme je ne pouvais pas prouver notre lien de parenté, il m’a été impossible d’obtenir quoique ce soit, pas même un petit indice pour te trouver. Et encore moins le numéro de ta chambre. Si bien que j’ai été obligée de réserver ma propre chambre pour entreposer mes valises alors que je ne sais même pas comment je vais m’organiser pour la suite. Mais bref ! Et toi ton voyage s’est bien passé ? Je suppose que Sienna est déjà arrivée depuis quelques jours non ? Je ne l’ai pas croisée en te cherchant. J’imagine qu’elle doit être dans sa chambre ou à la plage.» suppose la demoiselle en se retenant bien de dire qu’elle pense trouver sa frangine non pas dans sa chambre mais dans celle de Stefan. La blonde est persuadée qu’ils dorment dans la même chambre et cette seule pensée ne manque pas de faire naître en son cœur une petite pointe de jalousie. Même si elle sait aussi que, éprouver un sentiment amoureux pour son frère, même si ce n’est pas un lien de sang, ce n’est pas quelque chose de bien.

La demoiselle regarde les altères, un peu impressionnée surtout qu’elle-même se sait incapable de porter des choses pareilles. Et Stefan, pour sa part, fait ça en donnant même l’impression qu’il ne fait pas beaucoup d’efforts et que c’est super facile à faire. Tout ce qui ne manque pas de donner un petit coup au cœur de la blonde qui se sent totalement complète en cet instant. Alors que, depuis le départ de l’homme, elle ne se sentait pas bien, pas tout à fait elle-même, pas en phase avec le monde, avec ce qui l’entourait. Mais plus maintenant. Maintenant elle est entière. Et vrai.

«- Tu es ici depuis un moment ? A te muscler je veux dire ? Je n’ai pas souvenir que tu faisais beaucoup de sport à la maison… Enfin tu en ferai probablement plus si mes adorables frangines ne passaient pas leurs vies à abuser du temps que tu veux bien leur accorder, je pense. Non ?» interroge la demoiselle en réalisant ensuite que c’est la première fois qu’elle aborde ce sujet avec lui. Pourvu que ce petit dérapage ne lui fasse pas comprendre comme elle est jalouse de ses sœurs par moment, comme elle envie ses aînés qu’elle soupçonne de coucher avec le jeune homme… et comme cela lui fait peur, aussi, d’avoir de telles pensées sur elle et lui, comme le sexe lui fait peur aussi et, enfin, comme elle a la trouille qu’il puisse, un jour, aimer ses sœurs davantage qu’elle.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I miss you [Stefan]   Ven 9 Aoû - 13:04

Stef était en train de faire de la muscu quand il entendit le son de la voix de sa petite sœur Pearl : « Quoi cela fait déjà deux heure que t’es arrivé. Tu me fais une belle surprise là ma perle. L’accueille n’a rien voulu te dire pourtant je leur ai dit que toute ma famille venait pour ça qu’on a pris une chambre aussi grande. Il devait sans doute s’attendre que t’arrive pas seule je suppose pour ça qu’ils t’on rien dit. Pour la suite, c’est simple on ira chercher tes valises pour les mètres dans notre chambre tout simplement et tu iras demander une clef en déposant celle que tu viens de prendre. Pour le voyage ça a été cela faisait longtemps que je n’avais pas pris l’avion. Sienna, elle est arrivée le même jour que moi par surprise comme toi, mais je préfère la tienne, quand à sa présence vu qu’elle n’est pas avec moi je suppose que tu dois dire vrai, mais j’opterais plus pour la plage. » Stef sourie à sa petite sœur, elle était sa chouchou parmi les quatres. Connaissant Pearl, elle allait prendre le lit à cotés de lui et cela lui arrivera de venir dans ses bras la nuit seulement si personne vient avant elle.

Etant donné qu’elle était arrivé, Stef se dit que ça séance de muscu allait être terminé, il en referait une plus tard quand tous le monde fera ses petites occupations de la journée. Stef regarda les haltères et se dit qu’il devrait les rangers, une fois qu’ils auront fini de discuter, il ne voulait pas interrompre les retrouvailles avec sa perle : « je suis arrivé en début d’après-midi, j’avais envie de suer un peu et faire quelque chose d’épuisant. Non tu sais avec tout le monde je n’avais pas trop de temps à moi alors faire de la muscu à la maison ce n’était pas vraiment top. Tu as raison, mais bon j’ai pris l’habitude maintenant, tu devrais en profiter aussi et faire comme elle ainsi on passerait plus de temps ensemble. » Stefan rigola à sa proposition, il ne voyait pas Pearl faire pareil que Sienna. Et l’imaginer le fit sourire, il préférait que cela soit Pearl qui l’embête cela changerait un peu. Stef essuya encore son front encore luisant : « je suis désoler tu viens me découvrir plein de sueur tu dois trouver ça pas trop sexy. » Il lui fait un clin d’œil pour l’embêter. Stefan se leva et alla déposer la serviette dans le bac pour aider les femmes de ménages, il déposa les haltères à leur place respectif : « la prochaine fois je soulèverais plus gros et avec le temps je pourrais gonfler mes muscles, j’aime cet hôtel. » C’est le vrai paradis ici, tu te repose et tu fais presque tout ce que tu veux c’est la belle vie quoi.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I miss you [Stefan]   Sam 10 Aoû - 14:26

«- Possible, ils devaient imaginer que nous arriverions tous ensemble… pas grave. Le tout c’est que j’ai réussit à te retrouver et puis voilà !» lance joyeusement la jolie blonde en songeant qu’elle est toutefois bien contente d’être arrivée avant le reste de ses frères et sœurs quoique l’une de ses sœur l’ait devancée.

Apprenant que Sienna est arrivée presque en même temps que le jeune homme, la jeune femme ne peut s’empêcher d’éprouver une petite pointe de jalousie en songeant que la brune a probablement prit le lit le plus proche de leur frère. Et, ne sachant trop ce qu’ils ont fait pendant qu’ils étaient seuls ensemble, la demoiselle s’interroge quoiqu’elle ne dit rien de ses soupçons et de ses interrogations au jeune homme pour que ce dernier ne se doute de rien quand aux sentiments qu’elle éprouve réellement à son égard et qui, peut-être, pourraient le faire fuir loin d’elle.

«- Oh oui. Mais j’aime bien aussi me faire désirer. Comme ça quand on arrive à se voir, nous sommes d’autant plus contents de passer du temps ensemble n’est-ce pas ? Et puis j’aurai peur de t’agacer à la longue tu sais !» confie la belle lorsque son frère lui propose de se l’accaparer comme le font ses sœurs. «Et puis tu as aussi besoin de ta liberté, d’avoir du temps pour toi un peu, comme tout le monde.» sourit la jeune femme en se serrant contre lui en réalisant qu’elle n’a rien répondu à ses propos comme quoi il n’est pas très sexy, le corps couvert de sueur. Toutefois, songeant qu’il a tord, la belle ne revient pas sur le sujet.

Se pressant contre l’homme, Pearl hume discrètement le parfum de ce dernier qui flatte ses narines et lui dessine un fin sourire sur les lèvres. La jeune femme est un peu fatiguée de son voyage mais elle a envie de passer du temps avec son frère, sans trop savoir ce qu’il y a de bien dans le coin. Alors, elle songe qu’une visite de Bali serait une bonne idée qui Stefan est disposé à lui servir de guide, ce qu’elle ne tarde pas à proposer.

«Dis-moi, il y a quoi de sympathique dans les environs un peu ? Je risque de fréquenter surtout les endroits sensibles pour écrire mon livre mais je voudrai quand même savoir où il est possible de sortir, faire la fête, rencontrer du monde… Et puis cette après-midi j’ai surtout envie de passer du temps avec toi si tu en a à me consacrer ! Ce qui ne doit pas être évident, tu as peut-être déjà quelque chose de prévu avec Sienna ou avec des amis rencontrés sur l’île ?»

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I miss you [Stefan]   Dim 11 Aoû - 10:52

Stef regardait sa petite : « Oui je pense pareil, mais tu as du faire pas mal d’endroit pour me trouver, tu aurais pu m’envoyer un sms pour me demander où j’étais au lieu de visiter presque tout l’hôtel. » Stef afficha un sourire radieux à sa petite sœur. Etant donné que Pearl était là cela signifiait qu’il ne restait plus que deux membres de la famille à attendre vu que leurs grand-frère était venu avec lui et que Sienna avait débarqué le même jour. La famille allait bientôt être au grand complet dans l’hôtel de Bali. Cela allait être assez amusant pensa Stef.

Stef lui raconta le coup de Sienna, mais maintenant cela ne le gêne plus. Sienna profite de ses vacances qu’elle a l’air de bien aimer et n’embête pas trop notre jeune homme. Pearl disait qu’elle préférait se faire désirer, ce qui fit rire Stef : « oui c’est vrai que t’es doué pour ça et le résultat c’est que je te fais un gros câlins pendant plusieurs minute, tu sais être aussi manipulatrice que Sienna des fois. Et tu ne m’agace jamais Pearl tu le sais très bien. » Il passa une main sur son visage et remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Il disait aussi qu’elle pourrait se l’accaparer, ce qui ferait plus plaisir à Stef, mais elle répondit qu’il avait besoin de liberté et de temps pour lui. Cela le fit sourire et il répondit : « Mais je suis libre avec toi et on peut passer du temps ensemble. » Elle se serra contre lui, Stef avait remarqué qu’elle avait rien dit sur le fait qu’il est en sueur et pas sexy, mais cela est sans importance.

Pearl vint se serrer contre Stefan, le voyage avait du l’épuiser, il pensa qu’il était sans doute temps d’aller chercher ses valises et de les mettre dans leurs chambre. Elle lui demanda s’il connaissait des endroits sympas, des endroits pour s’amuser et surtout elle voulait passer du temps avec lui, fort heureusement il ne devait rejoindre personne : « Non je suis tout à toi jusqu'à ce soir, pour les endroits tranquille, c’est plus au aurore et le soir, mais je connais des endroits géniaux où tu pourras trouver de l’inspiration. Quand à l’endroit pour s’amuser il y en a pas mal comme la plage, le bar etc. Mais si tu veux vraiment t’amuser, tu devrais rester avec moi. » Il lui tira la langue.

Stef avait fini de ranger ses affaires, ils pouvaient partir quand ils le voulaient, mais passer du temps tranquille avec Pearl allait sans doute être rare avec Sienna alors autant en profiter ici : « dis moi quand tu voudras qu’on aille déplacer tes valises, pour l’instant on peut continuer de parler ici tranquillement, personne sait que je suis là. » Stef fit un petit sourire à Pearl et lui caressa la joue.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: I miss you [Stefan]   Lun 12 Aoû - 14:41

«- C’est vrai que j’aurai pût. Mais c’était amusant – et fatiguant je dois bien le reconnaître – un peu comme si nous nous amusions à faire un cache-cache géant… Bon, on a passé l’âge de plusieurs années déjà mais ce n’est pas trop grave, si ?» lance la demoiselle en affichant son plus beau sourire pour s’assurer que son frère se range à son idée, comme cela lui arrive souvent quand son visage se fend ainsi en deux.

Bientôt, leurs deux autres sœurs ne tarderaient pas à arriver à Bali. La blondinette s’attend même à les voir débarquer le lendemain ou le surlendemain. Aussi est-elle bien heureuse de pouvoir discuter de tout et de rien avec Stefan avant que les autres demoiselles se l’accaparent comme elles le font toujours. Ces espèces d’enquiquineuses… Pearl doit bien reconnaître qu’elle ne les déteste pas foncièrement. Pour autant, elle n’est pas en adoration devant ces sœurs-là, qu’elle a encore bien du mal d’ailleurs à considérer comme faisant partit de sa famille. Il faut dire que son histoire est si compliquée et qu’elle ne les connait, en fin de compte, pas depuis très longtemps…

«- Peut-être mais… j’aime tellement les câlins, tu le sais bien ! Alors je fais ce qu’il faut pour en avoir sinon, j’en ai jamais !» se plain la jeune auteur avec une petite voix haut-perché, mettant le dos de la main sur son front comme pour se protéger d’une menace invisible, à la manière d’une grande tragédienne sur scène, occupée à jouer son texte. Tout pour amuser son cher et tendre, tout simplement. «Oh c’est vrai ?» lance la blonde quand l’homme lui répond qu’elle ne l’embête jamais et qu’ils pourraient passer un peu plus de temps libre ensemble dans la mesure où il se sent très libre en sa compagnie, une idée qui ne manque pas d’enorgueillir la belle et de la faire rosir de plaisir.

Surexcitée par son arrivée à Bali, la demoiselle a envie de tout voir tout de suite, de tout découvrir, alors que l’endroit lui ouvre grand les bras. Alors elle interroge Stefan qui a sûrement déjà fait un petit tour des lieux, profitant de l’absence – même courte – de Sienna et de toutes les autres… elle-même y comprise. Ce dernier lui répond avec plaisir en riant et la taquinant, comme toujours à vrai dire. Peut-être est-il aussi un peu amusé par la jeune femme en personne qui ressemble davantage à une boule d’énergie aujourd’hui qu’à une demoiselle.

«- Oh nous irons changer cela tout à l’heure nous ne sommes pas pressé, nous avons du temps devant nous. Et je ne veux pas croiser Sienna dans la chambre vois-tu ? Telle que je la connais elle voudrait nous coller pour le reste de la journée et il se trouve que, malheureusement pour elle, j’ai envie d’être un tantinet égoïste aujourd’hui… donc, je ne veux pas te partager avec elle !» lance Pearl en faisant ses yeux de chat Potté signe du vrai chat du dessin animé Shrek.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: I miss you [Stefan]   Aujourd'hui à 7:41

I miss you [Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut