AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(M) Kit Harington ♡ Ce bar était notre terrain de jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: (M) Kit Harington ♡ Ce bar était notre terrain de jeux.   Dim 4 Aoû - 21:28

Leopold Arthur O'DONNELL
.
.
.
NOM O'Donnel. PRÉNOM(S) Leopold Arthur. ÂGE ET NATIONALITÉ entre 25 et 28 ans - Ecossais. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire, hétéro ou bisexuel. GROUPE les locaux ou les habitués. CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Kit Harington.

.
.
.
Tu avais approximativement 6 ans la première fois que tu as foulé le sol chaud de Bali. Un été en famille, loin de pluie écossaises pour « changer du petit château en France » selon Madame. Monsieur lui, n'était pas convaincu. Au moindre changement dans ses habitudes, il criait au scandale. Mais par chance, il tomba sous le charme de l'île et de l’hôtel, et se promit d'y revenir. Ce qu'ils firent l'année suivante, puis celle d'après et celle d'encore après et ce, jusqu'à aujourd'hui. Tu passais tes étés ici, au point de rapidement devenir l'attraction du personnel : élu à l'unanimité l'enfant le plus adorable de l'île, rien que ça !
Tes parents ne se sentaient pas le moins du monde concernés par ce que tu faisais de tes journées, ce qui devint une véritable aubaine à l'adolescence. Ils étaient superficiels, snobs, à l'opposé de toi. Tu passais tes journées avec Louis, le barman qui décida de t'embaucher comme serveur à tes 16 ans. et ainsi chaque été, tu venais travailler au bar, loin de l'écosse et de tes parents.  

.
.
.

Robyn H. Murray
Nous nous sommes rencontrés quand j'avais 13 ou 14 ans. Je traînais souvent dans l’hôtel, et autour du Bali Bar. Nous sommes rapidement devenus des amis de vacances, et d'une année sur l'autre, nous passions notre été ensemble. Louis m'a embauchée au service, ce qui nous a encore plus rapprochés. Nous étions les meilleurs amis du monde, toujours là pour se vanner, s'amuser, rire, se confier parfois et se quitter dans les larmes fins août pour mieux se sauter au cou lors des retrouvailles l'été suivant ! Tout était parfait. Jusqu'à il y a trois ans.
Nous étions assis dans la réserve à faire l'inventaire. Et entre le comptage des petites ombrelles et des pailles il a attrapé ma nuque pour m'embrassée. Ma main est partie frapper sa joue plus fort que je l'aurais voulu. « Merde Leo ! Tu fais chier ! Tout était parfait, tu as  tout gâché ! » J'ai quitté la pièce, hors de moi. Je ne voulais pas de ce genre de relation avec lui, nous nous connaissions trop bien pour cela.
Au cours des trois années passées, la situation s'est reproduite quelques fois. Nous étions seuls, proches, et paf, un baiser, un seul, rien de plus.
Et après chacun de ces baisers, aucun de nous n'en reparle. On a chacun nos vies amoureuses, compliquées parfois, mais nous sommes toujours Rob et Leo, les amis restés gamins dans leurs têtes lorsqu'ils sont ensemble.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Kit Harington ♡ Ce bar était notre terrain de jeux.   Dim 4 Aoû - 21:29

Infos en Plus
.
.
.
Je vais commencer par les traditionnels remerciements pour avoir lu ce scénario, saches qu'un temps en chocolat est à la clef, ainsi que ma reconnaissance éternelle love 
Pour toute question concernant le personnage, je suis à votre entière disposition hey toi ... 

PSEUDO Il est tout a fait négociable, même si j'avoue que Leopold j'aime bien (a) Mais je comprend que ça puisse ne pas plaire ^^ Du moment que le nom de famille garde une consonance écossaise (:

AVATAR Je tiens beaucoup à Kit, j'ai mis un long moment à trouver un avatar qui puisse convenir, il est donc très difficilement négociable, mais si vous avez vraiment une autre envie, vous pouvez toujours le proposer (: .

HISTOIRE J'ai volontairement laissé l'histoire récente de Léo assez vague, mis à part le fait qu'il bosse toujours au bar. Après, il peut y travailler seulement l'été, ou être venu s'installer à Bali, c'est selon ce qui vous inspirera (:  

LIEN Le lien avec Robyn est assez évolutif, autant dans le positif que dans le négatif, et je pense que ça peut donner des choses très sympas en rp ! ^^

ACTIVITÉ DEMANDÉE  

AUTRE En fait, l'avatar est l'élément le moins négociable du personnage, le reste peut tout à fait être discuté, histoire de bien travailler le perso de façon à ce qu'il vous plaise (:.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Kit Harington ♡ Ce bar était notre terrain de jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1