AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .
 

 Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Sam 3 Aoû - 21:35



    Le Bali bar est presque devenu ma seconde maison. Je connais le nom de tous les habitués et parfois même celui de leur conjoint et de leurs enfants. Je sais reconnaître un client en déprime au premier coup d’œil et il en est de même pour les petits malins de moins de dix-huit ans et leurs fausses cartes d'identité. Je suis aussi devenue incollable sur la préparation des Manhattan, des Cosmo, des Mojitos ou de n'importe quel cocktail en vogue et je peu en mettre plein la vue à l'aide d'un checker. Tom Cruise n'a qu'à bien se tenir.
    Les hôtels de luxe ont du bon. Les clients fortunés évitent, pour la plupart, d'être trop lourds avant leur cinquième martini. Une fois ce cap franchi, l'alcool fait son effet et l'ambiance devient explosive.
    Il est approximativement 23h37 et le quatrième verre est à peine terminé. Je savoure les quelques minutes dont je dispose avant de voir débarquer tel ou tel entrepreneur déterminé à m'offrir un verre ou a me raccompagner. Je les sens arriver, avec leur démarche incertaine et leurs joues trop rouges.
    Je vois mon collègue me faire signe que quelqu'un vient d'arriver derrière moi. Je me retourne pour prendre la commande et tombe nez-à-nez avec Logan. Je me penche sur le bar, tout sourire pour lui coller une bise sur chaque joue.
    « Alors, remis de la soirée d'hier ? »
    Nous nous sommes rencontrés ici même, en début de semaine. Après quelques minutes de conversation, il m'a expliqué qu'il cherchait surtout à s'éclater ici. J'étais sur le point de terminer mon service, et plutôt que de rentrer me coucher, pourquoi ne pas escorter un client particulièrement charmant à travers l'île ? Nous sommes ainsi sortis quelques fois nous amuser. En boite tout d'abord, puis dans un bar branché et hier soir, c'était fête sur la plage. Très bien arrosée d'ailleurs.
    « Alors Logan, qu'est ce que tu veux ? C'est moi qui offre. » Je lui lance un clin d’œil en attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Dim 4 Aoû - 10:32

Depuis qu’il était arrivé sur Bali, Logan avait fait pas mal de rencontre comme Lucy, une fille très chaude, il avait aussi retrouvé son ex-femme enfin il ne fallait pas trop en parler. Apparemment elle veut le récupérer, mais Logan ne le souhaitait pas vraiment, après tout elle a fait une faute grave. Du coup pour passer ses soirées Logan allait souvent au bar histoire de boire et de faire des rencontres aussi comme celle qu’il a faite avec Robyn une fille géniale et très sexy.

Le bar était un bon lieu d’occupation, on y voyait de jolie fille, des choses amusantes comme des mecs soul qui essaient de draguer, mais qui se font jeter. Logan rigolé beaucoup certain soir. Alors qu’il arrivait au bar, la tête un peu en vrac Robyn tourna la tête vers lui, comme s’il l’avait vu arriver. Il s’installa au bar et elle vint lui faire la bise sur chaque joue. Il sourit quand elle lui demanda s’il s’était remis de sa soirée d’hier : « cela irait beaucoup mieux si j’avais un baiser sur mes lèvres que sur les joues. » Il fit un sourire en coin histoire de faire son dragueur. Il l’avait rencontré au début de la semaine et depuis ils s’entendent bien, ils sortent en boite etc. elle lui demanda ce qu’il voulait boire et que c’était elle qui offrait. Cela le fit sourire : « vu l’heure un café me suffira, du coup je vais devoir t’offrir encore un verre ce soir on va finir par sortir ensemble tous les soirs ma chère. » Logan rigola.

« D’ailleurs tu finis à quelle heure aujourd’hui, j’irais bien faire un bain de minuit ce soir, cela te tente ? » Logan aimait bien faire le fou, après tout avec son boulot il n’avait pas eu le temps de s’amuser pendant trois ans alors il voulait en profiter vu qu’il était en vacances.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Dim 4 Aoû - 19:09

Je ne suis jamais restée très longtemps sobre avec Logan, ce qui explique sans doute mon comportement particulièrement charmeur adopté jusque là face à lui. Et visiblement ce soir, il était déterminé à être le plus charmeur de nous deux en me demandant un baiser. Ce à quoi je répondit avec un petit sourire en coin.
« Tsss, pas si vite voyons ! »
Je n'offre pas souvent à boire aux clients, même si je les apprécie. Offrir un verre, c'était s'impliquer, prendre le risque de sortir de derrière ce bar et de ne plus être Robyn la serveuse, mais Robyn tout court. Et Robyn était moins entreprenante. Étrangement, avec Logan j'avais l'impression de toujours avoir l'attitude de la serveuse, et ça faisait du bien.
« Un café ? Petit joueur ! Je ne bois jamais seule, il va falloir t'y mettre aussi !  »
Je lui lançais un sourir triomphant avant de me retourner et d'aller préparer deux cocktails roses. Je déposai les deux coupes face à lui.
« J'avoue que c'est très tentant ... Je finis dans deux minutes, le temps de ranger quelques trucs. Tu m'attends pour descendre ton verre, qu'on puisse trinquer en beauté ? »
Mon collègue fermerait le bar ce soir. Il me devait bien ça, après le nombre de fois où j'ai dû faire la fermeture parce qu'il avait une fille à rejoindre. Je me mis à ranger quelques verres qui traînaient avant d'aller lui en toucher deux mots et de rejoindre Logan de l'autre côté du bar.
Je rapprochais un tabouret de lui, y pris place et levais mon verre.
« A une soirée qui ne fait que commencer. »


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Dim 4 Aoû - 19:46

Depuis que Logan avait rencontré Robyn, il faisait pas mal de soirée, le hic c’est qu’il voyait d’autre femme, un beau jour une d’entre elle fera battre son cœur. Personne ne peut le savoir, enfin il espérait ne pas tomber amoureux trop vite, il y a plein de corps sexy sur cette ile alors ils voulaient en profiter à fond. Alors que la soirée n’était pas commençait Logan faisait son charmeur auprès de Robyn en lui demandant un baiser, on peut dire qu’il ne perd pas le nord ce petit là. Il faut dire que les demandes directes étaient mieux que de tourner autour du pot. Robyn le faisait quand même attendre, elle se faisait désirée et il aimait bien cela le beau militaire. Il répondit : « c’est bien dommage, tu aurais aimé cela. » Logan ne voyait pas souvent des personnes offrir des verres, surtout des employés, mais il avait le chic pour bien s’entendre avec les femmes. Et avec Robyn ils étaient vraiment proches. Du coup Logan demanda un café, elle le traita de petit joueur, alors qu’il supporte plus l’alcool qu’elle. Elle ne voulait pas boire seule alors elle lui fit la même chose qu’elle : « très bien allons-y. » Robyn fit un sourire de triomphe, elle semblait bien aimer gagner. Elle réalisa le cocktail aussi vite que l’éclaire et elle déposa les deux coupes devant lui.

Logan lui demanda quand elle finira, parce qu’il avait envie d’un bain de minuit avec une fille charmante et sexy. Elle répondit que c’était tentant. Elle répondit qu’elle finissait bientôt du coup ils devaient l’attendre pour boire son verre : « pas de problème miss je laisse mes mains loin de ces verres. » Logan la regarda finir son travail, elle était vraiment belle et en serveuse elle était sexy. Logan l’attendit donc quelque minute et elle finit par s’asseoir à cotés de lui : « a une soirée qui fait que commencer et que tu vas adorer. » Logan avala d’un trait son verre, Robyn n’avait pas tout bu : « oh tu as l’air encore molle on dirait, il nous en faut un autre. » il demanda au collègue de Robyn d’en refaire un autre. Il les déposa devant eux, entre temps Robyn avait finit le sien.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Dim 4 Aoû - 20:39

L'été n'était absolument pas la saison pendant laquelle on pouvait trouver le grand amour à Bali. La dernière chose que je cherchais en ce moment, c'était à me caser. J'avais eu très peu d'histoires sérieuses. Le premier était Caleb, mon ami d'enfance, devenu mon premier amour et qui restait encore aujourd'hui un ami très proche. Il y avait ensuite eu un gars, en Angleterre, et puis un type venu travailler au bar. Et pas mal de mecs de passage au final. Sans être une véritable croqueuse d'hommes,  j'aimais prendre du bon temps parfois, et c'est ce qui se passait en ce moment avec Logan : nous prenions du bon temps. La situation semblait assez claire de son côté comme du mien. Aucunes attentes particulières, juste une éclate totale.
Il était particulièrement en forme ce soir, sortant ses remarques pleines de sous-entendus du tac au tac.
Nous trinquâmes à notre soirée, que j'allais adorer, selon lui. J'en étais sure, mais j'aimais le taquiner. Je m'approchai de son oreille pour lui dire doucement :
« Je sens que tu l'aimeras tout autant, et que tu en redemanderas »
Et lui qui à l'origine n'avait commandé qu'un café bu son verre d'une traite. Contrairement à moi, ce qui me valu une réflexion sur ma mollesse. Il me proposa un autre verre. J'allais accepter quand une idée traversa mon esprit. Je finis mon verre en une demi-seconde.
« J'ai une bien meilleure idée. » Je tachai de rester mystérieuse.
Je descendis de mon tabouret et me glissai derrière le bar. J’attrapais discrètement une bouteille et retournai près de Logan. « Suis-moi » lui murmurai-je à l'oreille.
Je pris sa main et l’entraînais hors de l’hôtel, en direction de la plage. Je pris la direction d'un coin calme, que je savais inconnu des touristes, et en effet, elle était totalement déserte. Je retirais mes chaussures et me mis à courir dans le sable avant de te retourner face à Logan.
« On est mieux ici qu'au bar tu ne crois pas ? »


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Lun 5 Aoû - 12:35

L’été était la saison préférer de Logan, après tout c’est le seule moment de l’année où les femmes étaient le moins habillé. Alors c’était le plaisir des yeux pour lui, mais bon les femmes aussi avaient leurs plaisirs de voir de beau garçon avec leur tablette de chocolat. Logan ne se rappeler plus de ses amourette d’adolescent, ni de son premier amour on peut dire. Quand il était plus jeune il collectionnait les filles, non pas parce qu’il était un tombeur, mais plutôt parce que les filles tombaient facilement amoureux de lui. Cela ne durer jamais très longtemps, c’est pour ça que beaucoup de personne furent étonné de le voir se marié si jeune. Pourtant il pensait que c’était la bonne, qu’elle allait être la mère de ses enfants, mais il a fallut le grain de sable qui fasse déborder le pot. Du coup depuis sa rupture avec cette fameuse femme, Logan ne voulait rien de sérieux, que cela soit juste physique lui suffisait amplement. Avec Robyn c’était ce cas là, il ne se l’était pas dit directement, mais cela ne se comprenait rien qu’aux regards.

Ce soir Logan répondait au tac au tac, il était chaud on dirait il répondait tout de suite au demande de Robyn, elle vint s’approchait de son oreille afin de lui murmurer quelque chose. Elle disait qu’il en redemanderait, elle n’avait pas tort. Quand on voit des lèvres comme les siennes : « tu as raison, mais je suis sur que tu en redemanderais aussi. Mon petit doigt me la dit. » Alors que Logan ne voulait pas voir, il but son premier verre d’un seule trait alors que Robyn buvait lentement. Il allait demander un autre verre, mais elle se mit à lui dire qu’elle avait une meilleure idée. Elle chopa une bouteille de derrière le comptoir, mais avait-elle le droit de faire ça au moins. Elle lui dit de la suivre, Logan la suivit sans rien dire. Qu’est ce qu’elle avait donc prévu la petite. Elle lui attrapa sa mimine et le trainé en dehors de l’hôtel, ils allaient en direction de la plage apparemment. C’était bien la plage était déserte, personne n’a l’horizon. Robyn se mit à enlever ses chaussure et a courir sur la plage comme une gamine : « oui j’avoue que c’est mieux, c’est plus calme et personne pour déranger. » Il se rapprocha d’elle pour atteindre son oreille : « donne moi la bouteille avant que tu boives tout ma coquine. » il lui donna une tape sur les fesses. Il ouvrit la bouteille et se mit à en boire, Robyn s’approcha de lui et lui piqua la bouteille des mains.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Lun 5 Aoû - 15:51

Je connaissais un grand nombre de plages sur l'île. J'étais loin de toutes les connaitre, mais j'en avait exploré assez pour savoir celles qui étaient les plus tranquilles autour de l’hôtel. Et bingo, j'avais vu juste avec celle ci. C'était un genre de petite crique entourée de palmiers. La route touristique était à à peine 150 mètres de la plage, mais elle restait assez dissimulée pour nous garantir un calme absolu ce soir.
J'avait embarqué Logan dans une fuite du bar à toute vitesse après avoir piqué une bouteille. Je laisserais un billet de ma poche dans la caisse demain, personne ne s'amuserait à compter les bouteilles et les recettes ce soir, c'était sûr.
Nous étions tout juste arrivés que Logan s'approcha de mon oreille, murmura quelques mots et me donna une fessée avant de me prendre la bouteille des mains et d'en boire une gorgée avant que je ne la descende à moi toute seule, selon lui. Je ris doucement. Lorsque Logan eut finit de prendre sa part, je récupérais l'objet de mon vol et en bu une gorgée. Je n'avais aucune idée de ce que j'avais pris, ça aurait tout aussi bien pu être une bouteille de jus de pomme que de la limonade. Amen, j'avais eu la main chanceuse : vodka.
Je portais à nouveau le goulot à mes lèvres avant de refermer la bouteille. Je m'approchais un peu plus encore de Logan pour que mes lèvres touchent son oreille :
« Qui a dit que j'étais molle déjà ? » Je lui mordit le lobe avant de m'écarter et de faire tomber mes fesses sur le sable chaud. Je détachais la ridicule queue de cheval que j'arrivais à faire (depuis peu) avec mes cheveux courts et secouais la tête. Je finis par m'allonger totalement dans le sable.
« Alors, une idée pour la suite de la soirée ? »


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Lun 5 Aoû - 18:21

Quand ils sont arrivés sur la plage que Robyn avait choisit, Logan ne reconnut pas trop les abords, Robyn devait être une experte des endroits tranquille on dirait. Cela le fit sourire, quand elle partit courir pied nu sur le sable, il avait l’impression de voir une enfant. Elle l’avait emmené avec lui, comme s’ils fuyaient la population pour se retrouver sur une ile déserte pour être seule, coupé de la modernité. Alors qu’il voyait la jeune femme s’amusait seule, il lui piqua sa bouteille et lui donna une fessé, pas quelque chose de vilain, juste une tape sur les fesses. Il ouvrit la bouteille et en but une grande gorgée. Il venait juste de baisser la bouteille que Robyn la lui déroba des mains afin de prendre une gorgée elle aussi. Elle commençait à s’amuser, elle reboucha le goulot et s’approcha de lui, ses lèvres touchèrent les oreilles de Logan et il l’entendit lui demander qui était molle. Cela le fit rire, les mains dans les poches de son short de main.

Elle lui avait même mordu le lobe de son oreille, elle se laissa tomber sur le sable fin, on pouvait entendre le bruit des vagues s’échouer sur le rivage : « surement pas toi, mais je ne le suis pas aussi. » Elle était en train de défaire sa queue de cheval quand Logan s’assit à ses cotés. Elle s’allongea et lui demanda s’il avait une idée pour la suite. Logan rigola, toujours assit sur le sable, les mains sur les genoux : « je t’avais parlé d’un bain de minuit non ? » Logan enleva son tee-shirt et se précipita vers la mer : « allez dépêche toi si tu ne veux pas que je te dise que t’es molle toutes la vie. » Logan avait pratiquement nue quand il atteignit l’eau, elle était un peu froide, mais rien ne pourrait l’empêcher de plonger dedans.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Lun 5 Aoû - 22:23


Allongée dans le sable, je laissais doucement mon esprit s'embrumer. Logan s'assit à côté de moi.
« J'avais parlé d'un bain de minuit, non ? »
Il avait tout à fait raison. Il avait à peiné terminé sa phrase que son tee-shirt était sur le sable. Il se leva et couru dans l'eau, non sans me lancer du sable au passage. Je l'entendit crier une phrase à propos de ma mollesse. Il verrait bientôt que j'étais en pleine forme.
Lorsque je me mis debout, je sentis que le cocktail faisait son effet. Je n'avait pas manger depuis le petit déjeuné, et ma tête semblait tourner légèrement. Je pris tout mon temps pour retirer ma jupe et mon débardeur. Je pris soin de les secouer et de les plier avant de les poser sur le sable. Je pris le temps d'ajuster mon soutient gorge et mon string avant de marcher tout droit vers l'eau. Le ciel était dégagé et la lune brillante mais pas entièrement. Juste de quoi laisser deviner le reflet de l'eau et la silhouette musclée de Logan. Je savais que l'eau était bonne, et je n'hésitais pas une seconde à y rentrer, toujours en marchant doucement.
Logan me tournait le dos. Je vint me placer juste derrière lui, de manière à presque le frôler.
« Je sais me faire désirer. »
J'avais désormais de l'eau jusqu'au nombril. Je posai mes mains sur ses hanches et déposai un baiser dans son dos, juste entre ses deux omoplates. Le jeu de séduction était lancé pour de bon.
« Mais maintenant, à toi de me rejoindre ! » Je lâchai un rire et le poussais de toutes mes forces dans l'eau dans l'espoir de le faire tomber. En réalité, il fut simplement déséquilibré, mais cela me donna assez de temps pour courir plus loin dans l'eau et me mettre à nager. Je le mettais presque au défi de me rattraper.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Mar 6 Aoû - 11:22

Logan avait beau être un adulte il avait toujours son âme d’enfant. Robyn avait demandé au jeune homme s’il avait une idée pour la suite. Il lui avait rappelé l’idée du bain de minuit. Du coup avant qu’elle a eu le temps de réagir, son tee-shirt était sur le sable. Logan n’avait pas encore l’effet de l’alcool, mais pour Robyn cela n’était pas vraiment le cas, vu qu’elle semblait un peu en retard sur Logan. Robyn semblait faire durer le plaisir, il était en train de se déshabiller lentement et elle a même plié ses affaires sur le sable. Elle se faisait sexy on pourrait croire, mais dans les bains de minuit les personnes sont pas censé être nu ? Alors que là Robyn et Logan étaient en sous-vêtements. Enfin Logan ferait en sorte de changer ça. Logan avait le dos tourné à Robyn à présent, la lune était presque pleine, sa lumière faisait en sorte qu’on voyait son reflet sur l’eau. Cela était romantique, Logan se disait que si Alona n’avait pas fait de connerie, ils auraient pu être ensemble et profiter de ce moment romantique.

Robyn se mit à le rejoindre, elle se colla contre son dos. Elle disait qu’elle savait se faire désirer, cela ne faisait aucun doute : « oh oui tu sais très bien le faire. » Elle posa ses mains sur les hanches et lui donna un baiser entre ses deux omoplates. Elle disait maintenant qu’il devait la rejoindre, cela le fit rire, mais Robyn le poussa de toutes ses forces, mais cela lui fit perdre l’équilibre. Elle prit du coup de l’avances : « oh mais tu triche là. » Logan se mit à courir pour la rejoindre et essaya de la rattraper. Il finit par la rejoindre et l’attrapa dans ses bras. Robyn était maintenant encerclé par les bras musclé de Logan : « tu as l’air un peu éméché toi, tu vois que t’es molle sinon je t’aurais pas rattrapé. » Logan ria et la ramena là où ils avaient pieds.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Jeu 8 Aoû - 12:06

Je savais que ma petite phrase dans son dos avait eut de l'effet sur lui et qu'il me poursuivrait. Je courais dans l'eau telle une gamine. Je tournais la tête de temps en temps pour voir où était Logan. Lorsque je n'eu plus pied, je me mis à nager, mais je dû rapidement me faire à l'idée qu'il gagnait dangereusement du terrain et qu'il me rattraperait. J'avais beau me débrouiller à la nage, j'étais une gringalette à côté de lui. Je sentis ses bras m'encercler. L'alcool avait embrumé mon sens de l'évaluation de la distance : il semblait bien plus loin trois secondes avant ... Il ne me serrait pas fort, mais assez pour que je ne puisse pas m'en aller. Je me mis à rire, tout en me débattant. Je donnais vainement des coups de pieds et des coups de poings dans l'eau, sans qu'un seul ne l’atteigne.
« Tu as l’air un peu éméché toi, tu vois que t’es molle sinon je t’aurais pas rattrapé. »
Il n'avait pas tout à fait tord. Sobre, j'aurais peut être réussi à le semer. Mais ce soir, pas question de le semer, la nuit était trop bien engagée pour cela.
Logan eu la force de me ramener là où nous avions pied et je réussi, toujours en riant, à me dégager de ses bras. Entre l'alcool, mes rires et mes débattements dans l'eau, je sentais que mes jambes allaient me lâcher. Je retournais vers la plage pour m'allonger juste au bord de l'eau, où le sable était encore humide et dur. Je pris quelques secondes pour calmer ma respiration et lui faire reprendre un rythme normal.
« Tu vas m'épuiser Logan. » Avant même que la soirée ne soit devenue intéressante, ajoutais-je dans ma tête.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Ven 9 Aoû - 7:25

Robyn savait y faire avec Logan, elle savait surtout le réveiller avec ses petites phrases avec plein de sous entendu. Il aimait bien ça. Alors qu’elle essayait de prendre de l’avance sur lui, elle avait déjà commençait à nager quand Logan était sur le point de commencer aussi. Mais bon vu l’état de la jeune femme, Logan la rattrapa presque aussitôt. On ne pouvait pas comparer Logan et Robyn niveau condition physique, la jeune femme réagissait aussitôt quand Logan l’encercla de ses bras, elle donnait des coups dans l’eau comme si elle se débattait, mais elle ne toucher pas le beau militaire. Elle faisait ça pour plaisanter.

Logan décida de la ramener là où il avait pied histoire d’avoir de l’appui, après tout des deux c’est elle qui risquait le plus. Robyn riait bien, on dirait qu’être dans les bras de Logan lui plaisait bien. Elle se dégagea des bras de Logan, a agir comme ça elle n’allait pas tenir longtemps et du coup décida de retourner au bord de l’eau. Elle s’allonger sur le sable humide, l’eau remontant jusqu'à ses genoux et elle reprenait sa respiration pour ne pas être trop épuisé. Elle disait qu’il allait l’épuiser, cela le fit rire pendant qu’il se plaçait à ses côtés : « t’épuiser alors que je n’ai rien fait, c’est toi qui te débattait comme une gamine je te signale. » Il s’allongea aussi sur le sable, a regarder les étoiles. Il tourna la tête vers elle et lui demanda : « alors maintenant qu’on est de nouveau sur la plage, cela signifie que le bain de minuit est terminé ou tu as une idée derrière la tête ? » Logan se remit à regarder les étoiles. Il savait que la soirée n’était pas terminé et qu’au cas où ils avaient encore la bouteille poser sur le sable. Etant donné que la plage est déserte, personne ne viendrait leur chouré leur bouteille. Logan l’attrapa néanmoins et en bu une gorgée avant de la reposé. Il était à présent assis sur le sable pendant que Robyn reprenait un rythme cardiaque stable.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Ven 9 Aoû - 22:42

Allongée sur le sable, je sentais les vagues venir lécher mes mollets à un rythme régulier. Je regardais le ciel dégagé qui révélait ses milliers d'étoiles. Magnifique. Logan se moquait de moi lorsque je disais être épuisée à cause de lui. Il avait raison. J'aurait pu le laisser me ramener docilement, mais je ne voulait pas lui laisser l'avantage sur moi, je ne voulait pas que ce soit si simple, si rapide. C'est pour cela que j'étais restée en sous-vêtements pendant la baignade. Quel vêtement aurait-il eu à enlever lorsque l'ambiance se serait réchauffée ?
Logan sorti de l'eau lui aussi et vint s'allonger à côté de moi. Nous sommes restés presque une minutes silencieux, à observer le ciel. Il me demanda si le bain de minuit était terminé, ou si j'avais une autre idée en tête.
Je tournai mon visage vers lui, un sourire sur les lèvres.
« Ou alors, on peut dire qu'on remet le bain de minuit à plus tard. »
Je passai doucement le bout de mes doigts sur son torse avant de me redresser et de passer une jambe par dessus son corps. Je me retrouvais à califourchon sur lui.
« Et tu peux trouver une vraie raison de m'épuiser. »
Je me penchais doucement vers son visage, prête à l'embrasser. Et au moment où nos lèvres allaient se toucher, je décidai de tourner la tête et d'embrasser sa joue puis l’arête de sa mâchoire. Je faisais monter doucement la température, évitant d'aller trop vite. Je posai mes mains sur son torse et enfouissais mon visage dans son cou, continuant à l'embrasser.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité


.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Dim 11 Aoû - 10:15

Robyn et Logan était au bord de la plage, la jeune femme allongé sentant l’eau allait et venir sur ses jambes et Logan était à présent assis sur le sable humide, l’eau allait et venait sur ses pieds. La sensation était agréable au touché et la température de l’eau était bonne. Le jeune homme aimait bien la taquinait, elle s’était débattu dans l’eau ce qui avait du l’épuiser un peu, en plus l’alcool aide pas vraiment à son métabolisme. Le bain de minuit était terminé apparemment, mais Robyn disait qu’ils n’avaient qu’a le remettre a plus tard, donc elle avait quelque chose en tête, mais quoi ? Les femmes savent vraiment être mystérieuse, Logan la regarda : « tu compte le reporter à quand ? Plus tard dans la soirée, demain, dans deux jours ? » Logan voulait savoir, parce qu’il avait très envie d’en faire un avec elle.

Elle tourna la tête vers lui et se mit à lui caresser le torse, Logan avait un corps bien bâti à cause de l’armée, il ne pourrait même pas dire combien il a fait de pompe et d’abdo pour obtenir ce résultat. Elle passa une jambe par-dessus celle de Logan et finit à califourchon sur lui. Elle disait qu’il pouvait trouver une autre raison de l’épuisé, son idée était très alléchante : « tu sais que tu pourrais être plus qu’épuisé si tu tente le diable. » Elle se pencha vers lui, leurs lèvres se rapprochaient dangereusement et quand le contact aller se créer elle bifurqua pour atteindre sa joue, sa mâchoire, elle posa ses mains sur le torse musclé de Logan et enfouissait son visage dans son cou pour l’embrasser. Elle savait faire monter la température, Logan lui caressa le dos et descendit jusqu'à ses fesses, il les caressa doucement grâce au string il avait un contact direct avec elles. Il se mit à jouer avec la ficelle pendant que Robyn l’embrasser, ayant accès à son cou aussi il décide de lui faire un suçon. La température allait devenir trop brulante pour eux c’était sur.


Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Contenu sponsorisé



.
.
.

MessageSujet: Re: Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]   Aujourd'hui à 7:43



Revenir en haut Aller en bas
 

Do you wanna have fun ? [Logan] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» [M] LOGAN LERMAN - compliqué.
» 01. Girls just wanna have fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm a Baliver :: Archives :: Archives :: Saison 1 :: Les RPs-