AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Tyler ξ I'm sexy and I know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Sam 3 Aoû - 20:12

Tyler A. Kennedy
Informations
Métier : Joueur professionnel de Basket
Adresse : Los Angeles
Situation : Célibataire

Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?
J'habite à Los Angeles avec ma famille, mais j'ai quand même hâte d'avoir mon chez moi, même si la vie en famille est superbe, surtout avec mes soeurs. Je ne pourrais pas me passer d'elles. Mais je ne suis pas toujours à la maison, étant professionnel sportif, je bouge beaucoup à travers les États-Unis et de temps en temps à travers le monde pour mes matchs de Basket. Je demande toujours à ma petite soeur Lulla si elle veut venir avec moi. En dehors de mes matchs et entraînement, je fais aussi beaucoup de sport pour garder la forme, je ne peux pas arriver dans une compétition et avoir l'air d'un gant toilette qui a passé un mois à boire des bières. Ce n'est pas possible. De tout façon j'ai besoin de bouger, mes parents ne sont pas toujours là à cause de leur travail, du coup il faut bien que je m'occupe.

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?
Je viens chaque année à Bali avec ma famille entière. Mes parents ont un bon travail et ils y sont toujours, on ne les voit que très rarement mais comme ça on a aussi la vie belle. Et puis je dois dire qu'avec mon salaire de joueur professionnel, je n'ai pas besoin de me privé, je peux parfaitement subvenir à mes besoins. D'ailleurs j'aime beaucoup offrir des petits cadeaux à mes soeurs par exemple.

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?
Je voyage beaucoup grâce à mon travail à travers le monde, j'ai pu aller en Europe ou encore au Japon, mais je n'ai pas trop aimé. Mais je suis toujours partant pour partir en vacance n'importe où. Mais ma destination préférée reste quand même Bali avec sa plage et ses jolies filles. C'est l'endroit idéal.

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?
Oh, comme d'habitude me reposer, aller bronzer, aller regarder les jolies filles sur la plage, faire du sport, embêter mes sœurs un peu quand même. Bref, un petit lot d'amusement, de détente et de passion. Par contre j'espère que personne ne me traînera dans les magasins, je n'aime pas trop le shopping, enfin sauf si j'en ai vraiment besoin.

Au fait tu es venu seul ici ?
Oh pas du tout, j'ai toute ma famille avec moi. Mes parents ont besoin de vacances du coup ils viennent à chaque fois. Il y a aussi ma petite soeur Lulla que j'adore, mon autre soeur Grace qui m'agace beaucoup à toujours vouloir caser ma Lulla et son copain. Bref, des vacances en famille, et je peux dire que ça fait du bien car à la maison ce n'est pas toujours la joie.

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?
Hum, un truc exotique qui réveille un peu, car bon si on doit faire la fête autant être réveiller. Peut-être un peu de fraises, car j'adore les fruits rouges. Et une petite touche de sable, non je déconne !
Liens recherchés
♀ un amour d'été : voire plus on ne sait jamais... mais un petit flirt serait sympa

♀ une fan : une fille pot de colle fan de basket ball, elle me connait donc car elle adore mon équipe (par exemple)

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. gif trouvé sur tonsofgifs.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Sam 3 Aoû - 20:12

Mes rps en cours

www. avec tout le monde ; La soirée mousse - le bar

www. avec prénom p. nom ; titre du rp

Mes rps terminés

Papotage

Je suis ouvert à tout type de rp : libre, en duo, à plusieurs... N'importe quel contexte et j'aime bien aussi faire des rps de rencontre donc si vous n'avez pas d'idées de liens, on peut faire ça en rp ♥
fiche crée par (c) eylika. gif trouvé sur tonsofgifs.

Spoiler:

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Sam 3 Aoû - 20:13

M. Lulla-Blue Kennedy
Soeur : Entre ces deux-là, il y a toujours eu une belle complicité. Ils partagent tout, surtout pour ce qui est du sport. Ils aiment bien être en compétition mais rien de méchant, ils acceptent tout deux très bien la défaite aussi bien que la victoire. Tyler est très protecteur envers sa petite sœur, il ne supporte pas qu'un homme pose les mains sur elle sans qu'il lui ait fait subir au préalable un véritable interrogatoire. De manière générale, Tyler est contre le fait que Lulla fréquente des hommes. Il la trouve trop jeune, sa petite sœur, la mini Tyler.
Grace Kennedy
Soeur : Tyler se prend souvent la tête avec Grace. Pourquoi est-ce qu'elle veut autant caser Lulla avec un mec? Cette idée le dégoute, dans sa tête, Lulla est vierge. De plus, le comportement de Tyler avec les femmes exaspère l'ainée de la famille. Il prend, il jette. Il fait pas ça méchamment, Grace le sait, mais elle déplore tout de même son manque de stabilité. Malgré ça, ils leur arrivent de partager de bons moments.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. .

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

Gabe
Ami : Tyler est très ami avec Gabe depuis qu'il a rencontré ce dernier par l'intermédiaire de Lulla. Ils ont perdu contact depuis qu'il est retourné à Los Angeles mais il compte bien revoir son pote une fois de retour à Bali. Il fait entièrement confiance à Gabe et ils se confient tout. Pourtant, Tyler n'a aucune idée des sentiments qu'éprouve Gabe pour sa petite sœur. Il s'imagine qu'ils sont juste de très bons amis et refuse de croire Grace quand elle affirme que ça cache plus. Cependant Grace a raison... Que va penser Tyler quand il sera au courant de la mascarade?
prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom
fiche crée par (c) eylika.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

Et voilà Smile
C'est à vous ♥

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Sam 3 Aoû - 22:07

YEAHHHH je postule avec mes trois persos!!! Zoélyne et Azalyne en plus d'Aly!!!

oui oui je suis gourmande

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 6:13

alors je veux bien avec tout le monde lol
As-tu des idées? ^^

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 8:17

Moi aussi, mais x2 (oui je ne sais pas si je vais garder un de mes perso, petit racontage de vie)

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 8:24

Avec plaisir Smile
As-tu une idée pour tes deux personnages? ♥

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 8:31

Non, mais je vais te parler de mes perso

Ariel _ A la joie de vivre, aime le surf et faire la fête. Elle est en plein procès contre sa mère pour obtenir la garde de sa petite soeur. Son ex l'a quitté parce qu'il avait engrossé une nana, niveau caractère, elle est timide, rancunière, gentille, franche, maladroite et très têtue. Elle vit à Bai depuis toujours

Heylla_ Après une adolescence pas facile, elle est devenue une femme facile puis elle a rencontré Ezra et sa vie à changer. Elle s'est marié, mais il est mort il y a deux mois. Elle vit avec la nièce de son défunt mari parce qu'elle se faisait battre et violé par son père. Elle est à Bali parce que ça plus grande soeur va ce marier

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 8:38

Alors j'aimerais bien un lien positif avec Ariel ♥
J'ai demandé un rp avec ta soeur ^^
Tyler fait beaucoup de sport mais il ne connaît pas trop le surf, du coup on pourrait partir là dessus déjà Smile

Heylla : par contre je n'ai pas d'idées pour elle Sad

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 8:44

Tu penses que Tyler aurait pu être surpris de voire une femme bien surfer! Genre il est un peu matcho ou pas ?

Après parle-moi de Tyler et moi aussi je peux chercher de mon côté

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 8:50

Non il n'est pas du tout macho, il aurait été impressionné de voir une femme aussi bien surfer, il aurait même été attiré pour aller lui parler. Il aime beaucoup le sport et sa soeur est aussi très sportif. Il est basketeur professionel.
Il est gentil, assez simple, marrant, il aime s'amuser et quand même plaire, donc il peut toujours tenter une approche pour draguer mais il est assez maladroit de ce coté. Il peut être parfois dans les nuages. Et lorsqu'il veut faire quelque chose, il le fait à fond. Voilà un peu près.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 8:57

Super, avec Ariel ils peuvent devenir ami et s'amuser à faire quelques sport ensemble et Ariel doit le connaitre parce qu'elle suit à fond le sport.

Il aurait pu venir draguer Heylla, elle aurait été touchait, mais elle aurait refuser ses avances. Il l'aurait demandait pourquoi ? Et là Heylla lui dit pour Erza de ce fait Tyler ce met en tête qu'il est temps pour elle de tourne la page

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 9:01

Super pour Ariel love 
Par contre, on se connait d'avant ou juste cette année car Tyler vient chaque année ♥

Heylla : pourquoi pas Smile Dans ce cas, il pourrait se rencontre par exemple à une soirée et il aurait tenter une approche un peu maladroite. Elle l'aurait remballer et depuis il essaye de lui faire changer les idées pour qu'elle ne pense pas trop à son ex ^^

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 9:03

On peut dire depuis des années, cela est plus sympa love 

Oui, pourquoi pas . A la soirée mousse ?

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 9:03

oui si tu veux Smile
j'allais répondre là au bar ♥

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 10:40

Moi je prend de tout je vais te parler de mes persos aussi!

Aly: est une fille qui a une jumelle qui a toujours vécu ici, elle est pleine de vie demande qu'a profiter de ce que la vie peut lui offrir sans être dans l'ombre de sa soeur jumelle.

Azalyne: est l'ambassadrice d'Hawaï, autant de te dire que c'est une fofolle qui adore la vie, elle se fihe de ce que les gens peuvent penser d'elle. Elle est riche marrante fétarde elle prend tout aussi ce que la vie lui donne mais en puissance 10000.000....

Zoélyne, a toujours vécu ici aussi, c'est une championne de surf, elle est un peu hautaine est méchante, elle a beaucoup d'argent. Elle n'a jamais eu 'amour de ses parents, et elle leur reproche beaucoup, donc en faisant beaucoup de bétises

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 13:13

Tu veux bien de moi ?

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 19:59

Alyana et Azalyne : je veux bien du positif

Zoélyne : du négatif peut-être, car je ne pense pas qu'ils vont s'entendre sauf au niveau du sport

Lucy : oui bien sur ♥ Une idée?

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Dim 4 Aoû - 23:50

Pas vraiment Sad Je te parle de mon perso :

Lu' c'est une fille qui aime pas se prendre la tête, qui enchaîne les conquêtes d'un soir (ou plus) sans être capable de s'engager amoureusement. Elle a une bonne énergie, dépense l'argen de son père plus vite qu'il le gagne (ou presque).
Au fond, elle est un peu paumée, elle se cherche, elle a l'impression de pas réellement avoir de but dans la vie, du coup elle passe son temps à s'attirer des ennuis

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Ven 9 Aoû - 13:08

je ne trouve rien..., ils n'ont pas beaucoup de points communs à vrai dire Sad

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Ven 9 Aoû - 15:55

On peut se faire un topic pour voir si tu veux ^^

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Ven 9 Aoû - 16:03

ah oui bonne idée ^^

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Tyler ξ I'm sexy and I know it   Ven 9 Aoû - 16:09

Tu peux lancer ? J'ai juste 17 réponses à faire après une semaine sans pouvoir RP, je vais pas pouvoir le faire ^^'

.
.
.

Elena
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.