AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 13:55

- ROBYN HARRIET MURRAY  -

UC.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 14:24

- Jolies demoiselles  -

nom ft ava'
lien + histoire

nom ft ava'
lien + histoire

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 14:24

- Jolis messieurs  -

nom ft ava'
lien + histoire

nom ft ava'
lien + histoire

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 16:21

MOI !

et, oui les couvercles de mc lurry c'est inutile. Et chiant à mettre en plus Very Happy

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 17:44

Oui, bien sur !! love tu as une idée ou une envie ? ( je fonce lire ta fiche pour chercher de mon côté !)

Ah mais ces couvercles sont un véritable mystère de l'humanité ! ^^

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 18:14

Je veux aussi mais je suis en mode touriste lol

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 18:51

en fait, ils servent à éviter que la cuiller ne déborde quand tu mélange le mcflurry avec la machine (machine que un macdo sur deux n'a pas ^^ )

Sinon, je suis là en touriste XD

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 18:54

Ah oui, logique Lucy ! ^^

J'aime bien les touristes lechouille 
Je vais essayer de faire fonctionner mon cerveau pour nous trois alors ! cerf (à vos risques et périls mes amis !)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 18:58

Parles nous de toi sinon et on trouvera ensemble =)

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 18:59

Perso j'aime les liens originaux, donc mon risque et péril ne me dérange pas ^^

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 19:20

Caleb : Alors, au niveau de son histoire, Rob est Anglaise, elle a 23 ans et elle est arrivée à Bali à ses 11 ans avec sa famille (son frère de 6 ans son aîné et ses parents) après le décès accidentel de la sœur de 14 ans. Elle est revenue passer son année de terminale à Londres avant de repartir pour Bali. Elle a passé une année à bosser comme barmaid au Kura-Kura avant de reprendre des études d'histoire de l'art. Elle bosse encore à l’hôtel de temps en temps.
Au niveau de son caractère, on peut dire qu'elle a deux comportements différents : Derrière le bar, elle joue beaucoup de ses charmes pour faire vendre. Elle est spontanée, drôle, ouverte, mais en dehors de l'hotel, elle est plus réservée, comme si elle jouait un rôle comme barmaid. Elle est en réalité très posée, très calme et parfois même un peu trop réservée. Assez franche et rancunière aussi. Ce qui ne l'empêche pas de savoir très bien s'amuser !

Pardon, c'est un peu brouillon, mais c'est Robyn, dans ses grandes lignes ^^

Lucy : Je suis en pleine réflexion (;

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 19:28

que dirais tu d’être le premier amour de caleb ? Son premier grand véritable amour de quand ils étaient gosse =) Caleb est né à Londres et il est venu ensuite vivre ici xD Du coup tu aurais un lien avec Lullaby la petite amie de Caleb vu que si t'accepte nos deux perso seront très proche lol

Pour Logan je sais pas trop

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 19:52

Ah oui pourquoi pas ! Mais quand tu dis "de quand ils étaient gosses" tu penses à vraiment enfants ou pendant l'adolescence ? parce que je pensais à quelque chose comme les amis d'enfance séparés quand Caleb part pour Bali (j'ai cru comprendre qu'il était parti vraiment jeune, non ?) Et qui se retrouvent lorsque Robyn débarque. Il devient son point de repère et son premier amour. Et ensuite, une idée de pourquoi ils se séparent ? (:
J'irais squatter la fiche de lien de Lullaby sans soucis ^^

Logan, c'est ton DC c'est ça ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 20:09

on dit amie d'enfance qui devient premier amour ? Mais ton idée marche aussi très bien lol

Oui Logan est mon Dc et mon TC c'est Stefan avec Milo ventimiglia

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 20:19

oui, et aujourd'hui ils seraient toujours des amis très proches, ça me va tout à fait ! ^^
Il nous faudra un rp (a)

Oh, Milo hey toi ... Si tu veux un lien avec Logan ou Stephan aussi, ça ne me pose pas de problème (: Tu peux m'en dire un peu plus ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 20:54

alors Logan est un militaire au repos, il a divorcé récemment de son ex-femme car elle la trompé en croyant qu'il était mort. il est venu à Bali pour prendre des vacances et avoir du plaisir.

Stef est une personne qui a peur des femmes, il a pas trop confiance en elle a cause d'une de ses soeurs qui le maltraiter et l'utilisé comme un esclave.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 21:11

Oh, et bien pour Logan, je pense que ça peut se trouver facilement : s'il est à Bali pour s'amuser, il aura surement fait un tour par de bar de l’hôtel où il aurait rencontré Robyn. En apprenant qu'il voulait s'éclater, elle aurait pu devenir son guide à travers les meilleures fêtes de l'île et même plus ou moins le draguer. Après, à voir si c'est crédible pour toi et si lui répondrait à ses avances (;

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 21:22

Si tu as un lien avec Stefan, il en faudra un entre mon DC (Sienna) qui est sa soeur et toi Very Happy

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 21:25

oh we Logan n'a jamais été dragué par une femme et bien sur qu'il répondrait lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 21:33

Quand on aura trouver pour Lucy, ce sera avec grand plaisir ! ;D
D'ailleurs pour Lucy, j'avais pensé à un petit quelque chose : Robyn aurait pu la voir assez souvent au bar, avec une nouvelle conquête à chaque fois, et elle se serait fait une très mauvaise idée d'elle. Un soir, Lucy aurait pu oublier son téléphone sur le bar. Rob l'aurait récupéré pour le lui rendre, et elles font finalement plus ample connaissance ? C'est pas top comme idée, pardon ^^" Je préférerais que ce lien tourne vers du positif, mais j'avoue que si tu avais une idée pour compléter, ce serait bien mieux que ça :p

Haha Caleb, alors ça pourrait être très sympa à jouer ça aussi, tu es libre pour un rp ? (avec Caleb ou Logan, comme tu veux ^^)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 21:36

avec celui que tu veux ma chère, je dirais plus logan lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 21:49

Je peux en commencer un avec Logan alors (; Je t'envoie le lien par MP quand ce sera fait.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Ven 2 Aoû - 21:54

on fait comme ça

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Sam 3 Aoû - 13:07

Oh bah, si tu veux commencer par me détester, et au final te rendre compte que j'ai pas couché avec tous ces mecs, qu'une partie étaient des rendez vous d'affaire, l'autre juste des amis etc... et pis te sentir honteuse et finir par m'aduler, ça me va totu plein Very Happy

(heuuu j'en fais trop là, non ? )

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Dim 4 Aoû - 19:12

Haha, t'aduler ? Au moins ça ! ;D
Mais pour le fait qu'elle se sente honteuse, ça peut tout à fait se faire ! Et là dessus, elle se fait pardonner en lui offrant un diner ? (;

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.   Aujourd'hui à 13:31

Si tu penses que tu es la chose la plus inutile sur terre, pense au couvercle des Mc Flurry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant