AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Version 3 + Membres du Mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Le Directeur

Le Grand Manitou !!!

Arrivé le : 31/12/2012
Baignades : 104
Célébrité : Hugh Laurie
Crédits : BARDADOLL

.
.
.

MessageSujet: Version 3 + Membres du Mois   Jeu 1 Aoû - 9:47

.
.
.
Bonjour à tous,

Et voilà on entame le 3ème mois de vie de Baliver, encore une fois merci à tous de nous être fidèle !! J'espère que vous aimez toujours autant ce forum !

Vous l'aurez remarqué, les couleurs ont changés et oui qui dit 1 mois de plus, dit aussi nouveau Design ! Celui-ci est signé Forevertry aka Aaron Jefferson un énorme merci !!!!! On lui attribue d'ailleurs le rang de graphiste !

N'hésitez pas à commenter ce jolie thème !!

N'oubliez pas non plus la soirée mousse est toujours d'actualité au Sunset Bar sur la Plage Privé et les inscriptions pour la première intrigue du forum sont ouvertes jusqu'au 10 août ! Vous trouverez les deux liens dans les annonces défilantes en haut du forum !

A noter aussi le retour de Nolhan, je vous avais bien dit qu'il ne nous abandonnait pas ! Bon retour parmi nous, tu nous avais manqué !!!!

Vous l'avez aussi surement remarqué la PA à légèrement changé, fini le point météo (après tout il fait toujours beau à Bali !) et maintenant on voit les Membres du mois. Elus par votre staff d'amour en fonction de l'activité et de l'implication, le staff n'en fera jamais partie, c'est vous qu'on met en valeur, nous sommes déjà des Dieux alors à quoi bon Razz
Pour le mois de Juillet, les deux membres élus sont Lucy Black et Alyana L. Caldwell.

Alyana est avec nous depuis le tout début, elle n'a jamais raté un rendez-vous sur le forum, son activité, son accueil pour les nouveaux, mais aussi son enthousiasme et sa gentillesse en fond une membre très agréable que nous souhaitons grandement remercier !
Lucy quant à elle est arrivé à peine après, mais depuis qu'elle est là, elle s'investie, elle n'a jamais abandonné le forum, faisant toujours un bel accueil au nouveau, et faisant aussi pas mal de pub pour nous, elle mérite donc parfaitement sa place de membre du mois !

Merci à vous deux et félicitation, je vais de ce pas vous créer un rang spécial ! Et vous avez votre header à vous les filles !

On vous aime tous énormément, vous êtes des membres en or !

love 

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Version 3 + Membres du Mois   Jeu 1 Aoû - 12:04

Oh merciiiiiii merciiii pour toute ces gentilles choses ca me touche!!!!
Cette nouvelle version est trop belle avec les deux design qui change j'adore!!!! EN PLUS JE SUIS DESSSSUUUUUSSSSSS quel hommageeeee je loooove merciiiiii

Je tenais aussi a féliciter la team qui est génial, vous faite un travail remarquable et c'est grâce a vous qu'un si beau forum et agréable existe!!!

ballon panda jongleur yey yey yey yey yey yey yey pompom pompom pompom papillon papillon hey hey hey hey hey hey hey hey hey copain copain copain copain copain sexy dance sexy dance copain copain copain copain

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Version 3 + Membres du Mois   Jeu 1 Aoû - 12:24

C'est très gentille Alya; mais sans vous on ne serez rien.
Et tu mérite amplement ta place de membres du mois pour des multiples raisons.
Merci pour tes ces compliments, cela fait très plaisirs love 

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Version 3 + Membres du Mois   Jeu 1 Aoû - 17:43

ohhhhhhhhhh <3

vous êtes des amours ! Merci tout plein ça me touche *o* En plus le header est magnifique ! Je vous aime tout plein <3 <3 <3

Ce design est magnifique, vraiment !

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Version 3 + Membres du Mois   Jeu 1 Aoû - 18:35

mon lolo est sex dessus :bave: Magnifique design je le dis une fois de plus xD

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Version 3 + Membres du Mois   Jeu 1 Aoû - 18:54

Très belle version et bravo aux membres du moiiis ♥

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Version 3 + Membres du Mois   Jeu 1 Aoû - 19:35

Merci pour la promotion ^^ Et merci pour tout les compliments sur le design !!! copain ** love yey  

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Version 3 + Membres du Mois   Aujourd'hui à 4:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut