AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Be my Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Be my Batman.   Mer 31 Juil - 15:45

Robyn Harriet MURRAY
.
.
.
NOM Murray. PRÉNOM(S) Robyn Harriet. ÂGE ET NATIONALITÉ 23 ans - Anglaise. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Célibataire et hétérosexuelle. GROUPE Les locaux. TYPE DE CHAMBRE se référer à se sujet. CÉLÉBRITÉ Karlie Kloss.

.
.
.
2001 – London to Bali.

- Rob, Andy, écoutez. Ces derniers mois n'ont pas été des plus simples pour nous tous, et votre mère et moi nous sommes dit qu'on devrait tous prendre un peu de distance.

La scène avait des allures de téléfilm américain. Le cliché de la réunion de famille dramatique.
Mon frère aîné avait pris ma main discrètement, comme pour me faire comprendre qu'il ne les laisserait pas faire. Judith était morte depuis à peine trois mois, et déjà ils parlaient de tourner la page, de déménager. Et pas à l'autre bout de Londres, non. A Bali. Pour la distance, ils auraient difficilement pu faire mieux. Andy a finit par se lever pour hurler que c'était une honte de vouloir s'éloigner de Jude. Il a quitté la maison en prenant soin de claquer chaque porte derrière lui. J'avais onze ans, Andrew dix-sept, et Judith en avait quatorze, avant son accident.
Leur psy ne pensait sûrement pas qu'ils prendraient ses conseils d'éloignement autant au sérieux. J'ai cru à une blague jusqu'au moment de  monter dans l'avion. Ils allaient forcément revenir à la raison.
L'avion a décollé. J'ai pleuré sur le bras d'Andrew pendant les vingt-quatre heures de vol. Ce n'était plus prendre de la distance avec Judith, c'était l'abandonner, l'oublier. Mais nous n'avions pas eu le choix. Déménagement dans une grande maison sur la côte à Bali. Nouveau collège, nouvelle vie. Comme s'ils pensaient que c'était ce que je voulais.

2007 – Bali to London.

Ils n'avaient pas choisi Bali tout à fait au hasard. C'est ici qu'ils avaient passé leur lune de miel. J'ai longtemps trouvé ça pathétique : le couple de bourgeois anglais en quête d'exotisme après leur union qui revient dix-huit années plus tard avec une image idyllique de l'île en tête. En réalité, il y avait une grande différence entre passer deux semaines de vacances sur l'île et y vivre 365 jours par an. Il nous aura fallu presque une année pour nous adapter et nous intégrer. Mon frère s'est vite habitué aux journées de farniente sur la plage. Il m'a fallu quelques mois de plus que lui pour me faire à l'idée qu'on ne rentrerait pas à Londres.
J'ai finalement beaucoup mûri ici. Je ne retiens pas en priorité mes résultats scolaires mais plutôt mes premières fêtes sur la plages, mes premiers petits copains, ma première clope, première beuverie, première gueule de bois … Voilà des événements bien plus mémorables.
J'avais 17 ans et je m'apprêtais à entrer en terminale quand j'ai soumis à mes parents le souhait de passer mon A level à Londres. Étonnement, ils ont accepté.
Une année entière seule en Angleterre. L'occasion d'être la fille-qui-débarque-d'une-île auprès de mes camarades, de m'amuser bien plus que de raison, mais aussi de me rapprocher de ma sœur.

2013 – Bali, my love.

Je n'ai pas pu rester plus d'un an au Royaume-Uni. Je manquais cruellement de soleil. Ma peau avait perdu son bronzage permanent pour un blanc qui me donnait clairement l'air malade. Bali était mon chez-moi. J'ai repris l'avion après mes examens (obtenus brillamment) et j'ai pris une année de congé. J'avais aimé mon indépendance à Londres et j'ai cherché du boulot dés mon retour. Une année passée derrière le bar du somptueux Kura Kura, ça vaut le détour. On en apprend tellement ! Que ce soit des rumeurs, de vrais scoops, des petites infos sur des people venus incognitos … Que du croustillant ! J'étais payée raisonnablement pour une fille sans expérience, et j'aime y revenir pendant mes vacances de temps en temps.
Mais les études avant tout ! Je suis des cours d'Histoire de l'Art à l'université au sud de l’île. Ce sera ma quatrième année en octobre. A défaut de savoir dessiner une maison reconnaissable, je m’intéresse aux œuvres des autres.
Tout sur cette île m'emballe autant d'un jour sur l'autre. Bali, my Love.

.
.
.
PSEUDO Lyne. ÂGE 18 ans. PAYS/RÉGION France o/. PRÉSENCE 7/7 (:. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Facebook fait des miracles. AUTRE CHOSE sexy dance . AIDES-NOUS
Code:
<vi>Karlie Kloss</vi> ♡ [i]Robyn H. Murray[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: Be my Batman.   Mer 31 Juil - 15:49

Bienvenue officiellement ! love 
Je suis contente que nous ais choisit puisqu'il y avait beaucoup de choix cerf 
J'espère que tu plaira ici et si tu as des question, je suis a ton disposition love 
Bonne chance et la demoiselle de ton vava est une bombe love et j'aime ton pseudo papillon 

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Be my Batman.   Mer 31 Juil - 15:51

Bienvenue ! J'adore ton avatar !
Tu vas voir, on est une grande famille ici Very Happy

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Be my Batman.   Mer 31 Juil - 16:01

Ariel : Ahah, merci ! C'est vrai que j'avais largement le choix, mais celui ci conrrespondait parfaitement à ce que je recherchais yey 
On ne résiste pas à Karlie, c'est vrai ^^ Merci beaucoup ! ♥

Merci Lucy ! Ashley est une bombe ! **

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Be my Batman.   Mer 31 Juil - 16:03

Merci <3

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Be my Batman.   Mer 31 Juil - 16:04

On es sexy ici, c'est Bali personne ne rien y faire cerf 

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Be my Batman.   Mer 31 Juil - 16:37

Welcome !!!

Je ne connais pas la demoiselle mais j'ai hâte d'apprendre à connaitre le personnage Wink

bon courage pour ta fichette et on est là si besoin est ;D

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Be my Batman.   Mer 31 Juil - 19:29

Bienvenue parmi nous, pour la moindre questions et embetement le staff est là

PS: j'aime etre harceler par mp yeah 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Be my Batman.   Mer 31 Juil - 19:37

Bienvenue jolie demoiselle bon courage pour ta fichette

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Be my Batman.   Mer 31 Juil - 19:41

Merci Margaret ! (le gifs de cette fameuse scène de la douche dans Pitch Perfect ! Berittany est géniale ! ^^)

Oh, le fameux Caleb hey toi ... Merci mon beau, et je prend note pour le harcelement (a)

Merci beaucoup Alyana ! hihi 

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Be my Batman.   Ven 2 Aoû - 10:54

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Robyn,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé; vous logerez dans la chambre numéro X.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Les locaux.

J'ai beaucoup aimé ta première partie juste avant ton arrivé à Bali, la description est si bien écrite que cela ma touchais. J'aime ton style d'écriture et je pense déjà à plusieurs liens. je te laisse quand même t’installer avant. N'hésites pas a venir participer à la soirée mousse et a venir t'(inscrire pour le nouvelle événement.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Be my Batman.   Aujourd'hui à 4:26

Be my Batman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut