AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

MARY ■ shine bright like a diamands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: MARY ■ shine bright like a diamands   Dim 28 Juil - 14:43

MARY BETH STEWART ∞ 27 YO.

tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: MARY ■ shine bright like a diamands   Dim 28 Juil - 14:43

+1

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: MARY ■ shine bright like a diamands   Dim 28 Juil - 14:44

la famille

(c) KRISTEN BELL

HEYLLA BRADLEY S. STEWART SAWYER description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes

(c) PHOEBE TONKIN

F-K BELLA STEWART mon petit frère le seule de cette famille de fille, il a vraiment su tiré son épingle du jeux, il a vraiment bien réussie il est un brillant avocat maintenant. Je m'entends super bien avec lui c'est un peux mon confident ...

(c) CLAIR HOTL

LUCIA RIMENI ma peste de petite sœur, je l'adore j'adore son sale caractère et son coté garce de première. Elle a beaucoup mal vécu elle aussi la mort de nos parents, mais aujourd'hui elle s'en est remit et est devenue une très bonne danseuse de burlesque a mes côtés.

(c) TAYLOR MOMSEN

LENA RIMENI la dernière de la famille je dois avoué qu ça m'embête de la voir partir en live comme ça de suivre mon chemin en quelques sortes, je vais tout faire pour qu'elle se sente mieux ici a New-York ...

(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes

(c) D O U D O U W ; TUMBLR

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: MARY ■ shine bright like a diamands   Dim 28 Juil - 14:44

les demoiselles

(c) MACKENZIE FOY

KESSY RIMENI GIARDINELLI description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes

(c) PAUL WELSEY

ALEJANDRO RIMENI mon petit frère le seule de cette famille de fille, il a vraiment su tiré son épingle du jeux, il a vraiment bien réussie il est un brillant avocat maintenant. Je m'entends super bien avec lui c'est un peux mon confident ...

(c) CLAIR HOTL

LUCIA RIMENI ma peste de petite sœur, je l'adore j'adore son sale caractère et son coté garce de première. Elle a beaucoup mal vécu elle aussi la mort de nos parents, mais aujourd'hui elle s'en est remit et est devenue une très bonne danseuse de burlesque a mes côtés.

(c) TAYLOR MOMSEN

LENA RIMENI la dernière de la famille je dois avoué qu ça m'embête de la voir partir en live comme ça de suivre mon chemin en quelques sortes, je vais tout faire pour qu'elle se sente mieux ici a New-York ...

(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: MARY ■ shine bright like a diamands   Dim 28 Juil - 14:52

les gentlemans

(c) MACKENZIE FOY

KESSY RIMENI GIARDINELLI description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes

(c) PAUL WELSEY

ALEJANDRO RIMENI mon petit frère le seule de cette famille de fille, il a vraiment su tiré son épingle du jeux, il a vraiment bien réussie il est un brillant avocat maintenant. Je m'entends super bien avec lui c'est un peux mon confident ...

(c) CLAIR HOTL

(c) TAYLOR MOMSEN

(c) EYLIKA

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: MARY ■ shine bright like a diamands   Dim 28 Juil - 14:52

a vous mes poussins Smile