AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(F)Chloé Moretz ~ Une petite soeur inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: (F)Chloé Moretz ~ Une petite soeur inconnue   Sam 27 Juil - 12:06

Isabella P² King
.
.
.
NOM King. PRÉNOM(S) Isabella. ÂGE ET NATIONALITÉ 15 ans / au choix. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE célibataire, hétéro. GROUPE nouveaux. CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Céline Buckens, Jessica Stroup, Miley Cirus, Chloé Moretz, Emma Stone ... .

.
.
.
Isabella (le prénom comme le nom sont au choix) est la fille de Diane Brown et de Mike King. Diane et Mike ne sont pas marié, et l'homme ne connait pas vraiment le passé de sa compagne. Diane a en effet eu un premier enfant, Lucy, avec un réalisateur américain. Isabella, par contre, est au courant de toute l'histoire, car sa mère et elle sont très proches.
Isabella est quelqu'un d'aventureux, qui souhaite prendre contact avec sa grande soeur pour tenter de lier connaissance, mais il faut avouer que, quand on a 15 ans, ce n'est pas si facile que ça. Isabella a donc trouvé le moyen de contacter le père de Lucy, et a appris qu'elle se trouvait à l'heure actuelle à Bali.
Après avoir insisté pendant des jours auprès de sa famille, elle obtient enfin le droit d'aller sur l'île pour des vacances... Tout en ayant caché à sa mère et son père la véritable raison de ce voyage !

.
.
.

Lucy Black
C'est sa demi soeur, et à ce moment de l'histoire, elles ne se sont pas encore rencontrées. Lucy a 10 ans de plus qu'Isabella, et elle n'a aucune idée de ce qu'a fait sa mère après avoir quitté son père du jour au lendemain, en partant avec toutes ses affaires. Le lien sera donc totalement à construire.
prénom p² nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

.
.
.

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: (F)Chloé Moretz ~ Une petite soeur inconnue   Sam 27 Juil - 12:09

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO Totalement négociable. La mère doit garder son nom, mais le père peut changer totalement de nom, il n'y a aucun soucis Very Happy

AVATAR J'en ai mis plusieurs, et il est totalement négociable, du moment qu'on respecte l'âge du personnage ^^

HISTOIRE Mis à part ce qui conserne l'arrivée du personnage à Bali, elle est libre

LIEN totalement à construire Very Happy

ACTIVITÉ DEMANDÉE Je suis quelqu'un d'actif, j'ai posé mes valises à Bali et je n'ai pas l'intention de bouger du forum. C'est ma maison et j'y reste. en retour, je demande à la personne qui prend mon scénario de rester sur le forum, et pas de me faire une fausse joie. Une réponse par semaine me suffira largement, plus serait un bonus non négligeable Wink

AUTRE ici.

.
.
.

.
.
.

Elena
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F)Chloé Moretz ~ Une petite soeur inconnue   Sam 27 Juil - 15:25

me wala ! ♥

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: (F)Chloé Moretz ~ Une petite soeur inconnue   Sam 27 Juil - 15:31

Super <3 Merciiiii

.
.
.

Elena
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: (F)Chloé Moretz ~ Une petite soeur inconnue   Dim 28 Juil - 9:30

SCENARIO PRIS

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: (F)Chloé Moretz ~ Une petite soeur inconnue   Jeu 5 Sep - 9:45

Scénarios remis en jeu

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: (F)Chloé Moretz ~ Une petite soeur inconnue   Aujourd'hui à 13:30

(F)Chloé Moretz ~ Une petite soeur inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1