AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans   Jeu 25 Juil - 20:59

Plume Sasha Eileen Evans
.
.
.
NOM Eileen EvansPRÉNOM(S) Plume Sasha 21 ans et Américaine. ici. SITUATION ET ORIENTATION Célibataire et Hétérosexuelle GROUPE Habitué TYPE DE CHAMBRE Suite de luxe. CÉLÉBRITÉ Nina Dobreva ( Hot je sais Razz)

.
.
.
Quand tu n'es pas en vacance, tu squattes où et tu fais quoi de ton ta vie ?

Ah ah, quand je suis pas en vacances, je vis à Londres. J'étudie le monde de la médecine pour les animaux. Seulement, ben je suis une grosse fétarde, si bien que même si mes études me prennent du temps, je trouve toujours du temps pour aller danser, boire, fumer et m'éclater avec deux trois garçons. Mes études sont toutes payer, alors pourquoi se prendre la tête à bosser hein ?

Les vacances à Bali, ça coûte un peu d'argent, comment tu fais pour payer ? Tu es un hérité de Rockefeller ou bien ?

Avoir un parent riche ça aide n'est-ce pas ? Mon père était en effet patron d'une multinationale, mais suite à un malaise cardiaque, papa n'a pas survécut, si bien que la rentrée d'argent se faisait sans difficulté. Papa, me versais quelques milliers de dollars sur mon compte chaque mois. J'ai donc utilisé ce compte à des fins personnels, et ai décidé pour ces vacances estivales, d'aller à Bali, l'endroit interdit par mon paternel. J'ignore la raison, mais étant la mauvaise fille de la famille, je brave l'interdit et décide d'aller m'éclater là bas, et faire les plus belles fêtes de toute ma vie, et ainsi de profiter de cette vie que m'a offert mon père si généreusement... Repose en paix Papa.  

Quelles sont tes autres destinations de vacances ? Et pourquoi ?

En réalité, j'ai voyagé énormément, j'ai fais plusieurs fois le tour du monde. Avec le travail de mon père, je l'es suivis tout le long de mon enfance, ma mère faisait venir des professeurs particuliers, et elle s'occupait de moi le reste du temps. J'ai pas vu souvent mon père, mais il m'a toujours voué un amour inconditionnelle, je suis et sera à jamais sa princesse comme il disait... Mais revenons en à nos moutons, j'ai voyagé pas mal en europe, en asie mais aussi en océanie et amérique du sud, j'ignore s'il n'y a pas un pays que je ne connais pas pour être honnête. Les vacances c'étaient toute l'année...

Tu comptes faire quoi pendant ton séjour ici ?

Faire la fête, faire la fête et ... Faire la fête. Profiter de chaque instant, la mort de papa m'a appris quelque chose : La vie est courte et il faut la vivre à tout moment. Bali était mon endroit banni, j'ai jamais compris pourquoi, je veux le découvrir, mais aussi m'amuser pour oublier sa perte.

Au fait tu es venu seul ici ?

Je suis accompagné de quelques potes, on a fait un voyage entre amis, ma mère ignore que je suis à Bali, si elle le savait, elle piquerait surement une crise, mais ce qui ne se sait pas ne fait pas mal comme on dit. J'ai pris une suite de luxe et ma bande de pote aussi, si bien que les soirées privées vont allé de bon train. A nous l'alcool, la musique et la féerie des soirées animées de Bali.  

Bon allez je te laisse tranquille, une dernière chose, si tu pouvais créer un cocktail spéciale "Baliver", tu mettrais quoi dedans ?

Je dirais, Vodka, Tequila et sirop de kiwi/melon Razz.

.
.
.
PSEUDO Priss. ÂGE 20 ans PAYS/RÉGION France RazzPRÉSENCE 5/7 OU NOUS AS-TU TROUVÉ On est venu me chercher sur Facebook :rool:AUTRE CHOSE Merciiiii de m'accueillir <3. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Nina Dobrev</vi> ♡ [i]Plume S. Eileen Evans[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans   Jeu 25 Juil - 21:00

+1 au cas où Razz.

Comme vu avec l'admin, je finirais ma fiche dimanche soir, n'étant pas là ce we Razz. Merciii de votre patience Razz

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans   Jeu 25 Juil - 21:07

Welcome !!! et pas de soucis pour la fichounette bonne chance Very Happy

.
.
.

.
.
.

Nohlan E. Sanders

Arrivé le : 25/05/2013
Baignades : 278
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
DC/TC : nop pas encore !
Crédits : © Atmosphère
Nationalité : Anglaise à l'origine - Française sur les papiers
N° de Chambre : Je vis à Bali. Je n'ai pas besoin de chambre

.
.
.

MessageSujet: Re: ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans   Jeu 25 Juil - 22:38

D'accord Very Happy! Passe un bon week-end !

Soit-dit en passant... Arrow! Bienvenueeee king 
- et n'hésites pas à demander à Ariel ou pour les questions - ben quoi ? C'est elle la créa du scéna en plus d'être une admin ange!

.
.
.

⊹ When I playing ...
    La vie est un voyage qui est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable....

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans   Jeu 25 Juil - 23:52

Bienvenuuuuuuuue !

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans   Ven 26 Juil - 6:39

welcome here ^^

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans   Dim 28 Juil - 21:21

Welcome!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans   Mar 30 Juil - 21:27

Hannnn merci tout le monde *___*

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans   Mer 31 Juil - 7:34

Et dire que je ne suis même pas venu te fêter la bienvenue.
Oui, si tu as un problème je suis là love 
J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi yey 

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans   Mer 31 Juil - 18:29

Merciiiii Soeurette Razz

Edit : Terminée yey 

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans   Mer 31 Juil - 19:28

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Plume,

Après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 66.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Les habitués.

Tu as réussis à reproduire Plume tel que je la voyais, tu es trop forte. Donc je ne m'oppose pas a ta validation. Je suis heureuse d'avoir une soeur aussi belle (ahaha). J'espère que tu t'amusera ici comme moi je m’éclate.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans   Mer 31 Juil - 19:50

Merciiiiiiiii *___*

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: ♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans   Aujourd'hui à 7:45

♀/♂ " Qu'est que t'as, t'as jamais vu un cheval de course ? " | Plume S. Eileen Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1