AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Bella ৩ Tu étais formidable, et j'étais fort minable, nous étions formidable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Bella ৩ Tu étais formidable, et j'étais fort minable, nous étions formidable.   Mer 24 Juil - 7:25

Faye-Krystal Bella Stewart
"Une petite citation mignonne"

Facts about me
Texte
Everybody has a story
Texte

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Bella ৩ Tu étais formidable, et j'étais fort minable, nous étions formidable.   Mer 24 Juil - 7:27

Prénom Prénom Nom
"Type de lien"
Texte

Prénom Prénom Nom
"Type de lien"
Texte

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Bella ৩ Tu étais formidable, et j'étais fort minable, nous étions formidable.   Mer 24 Juil - 7:27

Prénom Prénom Nom
"Type de lien"
Texte

Prénom Prénom Nom
"Type de lien"
Texte

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Bella ৩ Tu étais formidable, et j'étais fort minable, nous étions formidable.   Mer 24 Juil - 10:13

Je viens pour postuler avec mes trois perso: je te fais un petit topo si tu veux

Azalyne: c'est une femme toujours enjouée qui pète le feu c'est une ambassadrice d'Hawaï elle a beaucoup d'argent mais ne le crie pas sur tout les toits, elle adore faire la fêtes adore faire les boutiques etc, c'est une femme assez excentrique qui aime tout

Alyana: (ashley benson) c'est une fille qui a une soeur jumelle mélina, avec laquelle elle ne s'entend pas trop depuis la mort de ses parents il y a maintenant 4 ans dans un crash aérien, Mélina reproche a Aly d'avoir choisit la facilité dans son travail a savoir le mannequina alors que mélina a choisit médecine, sinon aly est une femme pleine de vie qui essaye toujours de voir le bon côté des choses car depuis le décès de ces parents elle sait que la vie est trop précieuse

Zoélyne (Shay Mitchell) c'est un peu une petite peste qui se prend pour une femme vraiment belle et elle est riche, elle est championne de surf depuis bientot cinq années de suite, elle a beaucoup d'argent elle aime profiter mais si elle est aussi prétentieuse c'est parce qu'elle a toujours manqué de l'amour de ses parents!!

voilaaa j'espère que tu auras des idées!!

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Bella ৩ Tu étais formidable, et j'étais fort minable, nous étions formidable.   Mer 24 Juil - 10:43

Je postule avec Lucy et Sienna ^^

Alors, Lucy est une fille à papa qui se prend pas la tête et qui adore s'amuser et faire du shopping. Tu la trouvera plus souvent dans des situations bizarres voir catastrophiques que normales.

Sienna, c'est une garce impitoyable qui se prend pour la reine du bal et qui a besoin d'attention de la part de tout le monde. Elle veut se créer une petite cours de 'fidèles' à Bali. En dehors de ça, elle est mannequin et elle torture son frère adoptif Very Happy

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Bella ৩ Tu étais formidable, et j'étais fort minable, nous étions formidable.   Mer 24 Juil - 12:49

M'oublie pas yey

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Bella ৩ Tu étais formidable, et j'étais fort minable, nous étions formidable.   Dim 28 Juil - 15:01

moi sister Smile

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Bella ৩ Tu étais formidable, et j'étais fort minable, nous étions formidable.   Aujourd'hui à 7:45

Bella ৩ Tu étais formidable, et j'étais fort minable, nous étions formidable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1