AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Girls just want to have fun ! [feat. Keiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Girls just want to have fun ! [feat. Keiki]   Lun 22 Juil - 10:31

Depuis le temps qu’on vient ici chaque année, je connais cet hôtel par cœur ! Et tous les ans, on vient au club loisir. Chaque année avec Savy on fait tourner en bourrique les animateurs, c’est notre jeu et on s’est fait des copines qui reviennent aussi chaque année. Keiki en fait partie. Comme nous, elle aime faire des farces et du coup on s’entend bien !

Je viens d’arriver dans le hall de l’hôtel, avec les autres enfants, on va passer l’après-midi sur la plage privé, des jeux gonflables sur l’eau ont été mis en place exprès ! J’ai trop envie d’aller jouer mais avant, j’ai envie d’embêter la monitrice ! Tout le monde est là, elle doit donc faire l’appel, je fais signe à ma sœur qu’on va pas tarder à bouger dans tous les sens, comme ça elle ne pourra pas compter comme il faut. J’aperçois aussi Keiki par loin. Je lui fais un signe, je ne sais pas tout de suite si elle comprend mais soudain je me mets à sauter et bouger dans tous les sens en comptant n’importe comment pour que l’animatrice se trompe dans ces comptes.

« Dix, vingt-et-un, cinquante, trois, trente-six … » Criais-je voyant Savy faire de même de l’autre côté.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Girls just want to have fun ! [feat. Keiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1