AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Sam 20 Juil - 13:28

J´veux plus qu´on lui parle, j´veux plus qu´on la touche
J´veux plus les regards, je ne veux pas savoir
Qu´un jour, sur sa bouche, y avait une histoire

Don Juan, comédie musicale

Décidée à profiter du beau temps et de l‘air marin, Lullaby Romanova quitte sa chambre pour rejoindre la plage privée alors qu’une employée de l’hôtel pousse son fauteuil en bavardant avec l’handicapée, qui se plaît à avoir une conversation sur la danse avec cette femme même si, quelque part, cela lui rappelle aussi que pour l’heure, elle ne peut plus faire d’arabesques et de ronds de jambe comme autrefois. Pas d’entrechat non plus, ni même de porté. Rien que l’immobilité dans son fauteuil et les séances de rééducations plutôt torrides avec Caleb, ce dont elle n’est pas prête de se plaindre assurément.

Arrivant sur la plage près du poste de secours, Lullaby s’installe malgré les regards curieux de certains touristes, aidée par l’employée qui installe sa serviette et son panier de pique-nique sur une seconde pour protéger l’osier du sable. Avant même qu’elle ne puisse aider la princesse à quitter son fauteuil, un charmant secouriste la soulève avec un sourire et l’installe en douceur avant de plier son fauteuil pour éviter qu’un enfant le percute en jouant. Puis il retourne à la petite cabane servant de poste de secours, laissant la ballerine vaquer à ses mots croisés, fléchés et autre jeux qu’elle trouve dans un magasine acheté le matin même dans la boutique de l’hôtel. Toutefois, l’homme revient rapidement après le départ de l’employé du Kura-Kura alors que Lullaby a à peine eut le temps de trouver deux mots. Avec un charmant sourire, l’homme lui fait remarquer que ce n’est pas bien prudent de ne pas mettre de crème solaire par ce temps et, admettant qu’il a bien raison, la jeune femme accepte qu’il la tartine, ne voyant là aucun mal.

Les mains du secouriste ne tardent pas à glisser dans le dos de la demoiselle alors que l’homme engage la conversation pour parler de choses et d’autres tout en s’appliquant à sa tâche. Bien qu’il ne soit pas Caleb, l’homme est remarquablement séduisant quoiqu’il n’intéresse pas la russe. Malgré tout elle ne peut s’empêcher de frissonner un peu sous la pression de ces doigts sur elle, qui parcourent tout son dos pour s’assurer qu’elle ait de la crème bien partout. Néanmoins, lorsque la main de l’inconnu tente de lui passer la crème ailleurs, frôlant notamment un sein, la princesse s’empresse de lui indiquer qu’elle va se débrouiller pour mettre le produit sur le reste de son corps, ce qu’elle fait. Malgré tout, l’homme reste près d’elle et continu de papoter, ne semblant pas comprendre  que la jeune femme est sérieuse quand elle lui dit avoir quelqu’un dans sa vie. Peut-être parce qu’il la voit seule sur cette plage et qu’il a bien vu l’employée de l’hôtel. Probablement pense-t-il que la vacancière lui ment en s’inventant un copain resté dans sa chambre d’hôtel. Elle ne sait pas trop et soupire, essayant d’ignorer l’homme à ses côtés. Bientôt toutefois, alors qu’elle cherche un mot en regardant l’océan, la demoiselle voit Caleb approcher d’eux, plutôt rapidement, ce qui l’étonne assez à vrai dire. Que lui arrive-t-il ? La jeune femme est curieuse et pressée de le découvrir alors qu’elle pose ses magasines à l’intérieur de sa tente de plage dans laquelle le secouriste a placé son fauteuil.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Dim 21 Juil - 10:35

Caleb dans sa grande maison, seule, ayant personne avec qui parlait. Personne avec qui s’amuser. Personne venant lui rendre visite. Il décida donc de faire comme a son habitude, il mit son jogging et partit courir dans les bois qui étaient autour de sa demeure. Il courra pendant au moins deux heure, quand il regagna sa maison qui était toujours aussi vide. Il décidé de prendre une douche, laissant ses vêtements crée un chemin vers sa douche, si une jolie fille rentrait chez lui au moins elle saurait où il se trouve. Le bruit de la douche retentissait dans la maison, normal quand on est seule dedans y a aucun bruit. La salle de bain aussi grande qu’une chambre, composé d’un lavabo long d’un mètre, d’une douche longue comme une baignoire et d’une sorte de baignoire jacuzzi. On peut dire que c’est de la salle de bain. L’eau ruisselant sur le corps de Caleb, faisait luire ses muscles qui ressortaient, un corps de rêve on peut dire. Cela faisait un bien fou au jeune homme. Lullaby toujours dans ses pensées, il rêvait encore de leur chaude après-midi ensemble, à s’envoyer en l’air à la piscine.

Alors qu’il faisait en long et en large son salon, un verre de whisky dans la main, la matinée était passé et c’était l’après-midi, Caleb ne savait pas quoi faire. Il décida d’aller à la plage, pour voir si par chance Lullaby était en train de se faire bronzer. Il l’espérait beaucoup à vrai dire, il voulait la revoir. Il avala d’un trait son verre, mit une chemise et se dirigea vers sa voiture, dans son sac y avait toujours son maillot de bain. Il le mettait une cabine sur la plage. Il se gara sur le parking et se dirigea vers la cabine, se changea rapidement et s’installa dans un coin de la plage. Pas de Lullaby, Caleb soupira et posa sa tête entre ses genoux. Un frisbee vient atterrir à ses pieds, il le renvoya aux enfants qui le remercièrent. Il leur rendit un sourire et quand il tourna la tête, il vit Lulla, avec un HOMME, c’était qui ce mec pensa Caleb. Il était en train de lui passer de la crème solaire, mais c’était son job à lui pas a ce plouc de la faire. Il entendait à peine la voix de Lulla, mais le mec semblait insistant et le jeune homme ne pouvait plus se retenir. Il se dirigea vers Lulla afin de se débarrasser de ce gêneur, comment il allait faire il n’en savait rien. Caleb était de plus en plus proche, Lulla le regardait, mais le mec semblait en train de regarder le corps de Lulla, cet infâme mec. Quand Caleb arriva debout près d’eux il dit avec une voix non amicale : « Je pense que vous avait assez embêté madame, maintenant retournez a votre poste afin de faire votre boulot. » Le secouriste sentit l’hostilité de Caleb et répondit qu’il s’en irait seulement s’il en avait envie.

Cela fit sourire Caleb, il posa une main sur l’épaule du secouriste : « on voit que tu ne sais pas a qui tu as affaire gamin. Je suis Caleb Evans LE Caleb Evans, si je voulais tu ne serais qu’un chien pour moi. » Le secouriste pas du tout impressionner provoqua un peu Caleb disant qu’il s’en foutait royalement. Caleb ne pouvait plus se retenir et donna une droite au secouriste : « maintenant retourne a ton boulot ou je fais en sorte que tu sois virée C’est compris ? » Le secouriste, le nez s’en doute cassé repartit sur son petit siège en hauteur. Caleb un peu énervé s’assit a cotés de Lula, voulant se calmer.

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Dim 21 Juil - 14:16

Lullaby regarde Caleb avancer vers le secouristes et elle même sans se douter un instant de ce qui va suivre d'ici peu. Son cher et tendre aa l'air plutôt jaloux ce qui ne manque pas d'amuser un peu la jeune femme qui esquisse un petit sourire en se disant qu'elle est enfin debarassé de son encombrant geneur. Le patron d'entreprise se présente de manière assez virulente pour faire dégager le secouriste qui ne semble pas vouloir répondre à ce désir si bien qu'il reste aux côtés de la ballerine qui observe la scène sans un mot, son regard allant du nouvel arrivant au premier venu et du premier venu au nouvel arrivant.

Le coup part tout seul et Lullaby pousse un petit cri de surprise en voyant le crochet du droit s'abattre sur l'enquiquineur, laissant dans son sillage la trace d'un petit filet de sang. L'homme se redresse alors que la danseuse sent son cœur battre la chamade tout en espérant que le secouriste ne causera pas de problèmes à Caleb en portant plainte contre lui pour coups et blessures même si, la russe le sait, il resterait dans son bon droit.

Son amoureux prend place à ses cotés alors que l'autre homme retourne à son posté et Beethoven regarde Caleb d'un air inquiet et curieux, se demandant quelles pensés animent son esprit en cet instant. N'y tenant plus, la princesse finit par interroger son amoureux sur une question qui la tarabuste.

"- Tu es sûr que tu as bien agit ? J'ai peur que cela t'attire des ennuies... Si il porte plainte tu va faire quoi ? Je m'inquiète, je ne te le cache pas."

La jeune femme tourne la tête en direction de la mer le cœur un peu gros de ne pouvoir y plonger comme autrefois. Mais maintenant que son cher et tendre est auprès d'elle, la belle a espoir qu'il la mène dans l'eau et qu'il la porte un peu pour qu'elle se rafraîchisse. Mais pour le moment la demoiselle a d'autres chats à fouetter avec l'histoire qui vient de se passer. L'esprit quelque peu préoccupé  par les risques encourus par le jeune homme près d'elle ne manque pas de la détourner quelque peu des plaisirs de la mer et de la présence de Caleb à ses côtés. La demoiselle s'en veux un peu de ne pas avoir réussit à se débrouiller seule avec l'envahisseur forçant alors Caleb à sévir vis à vis de ce dernier.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Dim 21 Juil - 16:16

Quand Caleb s’était dirigé vers Lullaby, il n’avait pas tout de suite pensé qu’il collerait une droite au secouriste par jalousie, Lullaby n’était pas à lui, mais il était extrêmement jaloux pourquoi ? Il ne pouvait pas répondre. Il s’approcha de Lulla qui était assise sur le sable regardaient les deux hommes en train de s’enguirlandait. Elle passait de l’un à l’autre sans vraiment savoir ce qu’il allait se passer.

Caleb fou de jalousie, mais ne le montrait pas vraiment, donna une droite au secouriste qui doit avoir le nez cassé, un filet de sang apparu sur le sable. Finalement le secouriste s’en alla retournant dans sa cabane pour veiller à la sécurité de la plage. Caleb n’avait pas fait attention, mais Lulla avait poussé un cri de surprise, elle ne devait pas s’attendre à ça. Caleb s’était assis à cotés d’elle pour faire en sorte de se calmer. Il regardait l’océan, les vagues, les mouettes. Il ne voulait pas regarder en direction de Lulla. Néanmoins la jeune femme se mit a parler, lui demandant s’il a bien agit, que s’il porté plainte comment il allait faire, mais le mieux c’est qu’elle dise qu’elle était inquiète. Elle tourna le visage vers l’océan. Caleb regarda Lulla : « même s’il porte plainte, il gagnera pas. J’ai les meilleurs avocats et vu son petit boulot il n’a pas assez pour s’en payer un. Alors avoir peur ne sert a rien tu n’as pas a t’inquiéter. » Lullaby regardait toujours l’océan, Caleb s’emmitoufla les pieds dans le sable, les mains dans le sable, il inspira un coup : « il le méritait façon, moi seul ai le droit de toucher ton corps. » Caleb rougit un peu quand Lulla le regarda dans les yeux. Il tourna aussi le visage de nouveau vers l’océan, lulla porta une main au visage de Caleb lui caressant la joue. Caleb décida de se lever, il regarda Lulla et se mit à lui dire : « allons nous baigner tu veux, rester ici ne me calme pas. » Caleb mis un bras en dessous des genoux de Lulla et un au niveau du coup. Lulla mis ses mains autour du cou de Caleb et se laissa porter pour aller se baigner, chose qu’elle devait vouloir faire depuis que Caleb était à ses cotés.

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Dim 21 Juil - 16:49

«- Oh, dénigrerais-tu les petits salaires ? Note qu’ils ont au moins le mérite de travailler, tu n’es pas d’accord ? Pendant mes voyages j’ai parfois vu des gens vivre, de leur propre choix, sur les allocations diverses. Je sais qu’en France, certains n’hésitent pas à alterner période de travail et de chômage pour pouvoir profiter de la vie… Si ça se trouve ce type n’est qu’un étudiant qui a trouvé ce petit boulot pour payer ses études… »

L’homme déclare être le seul à pouvoir toucher le corps de la ballerine ce qui fait beaucoup rire cette dernière, tant cela la touche. Cela prouve bien que, même si le cerveau de l’homme a oublié la jeune femme, elle est restée dans son cœur. Et cela, c’est l’un des plus beaux cadeaux que l’homme pouvait lui faire.

«- Et euh… si je peut de nouveau danser un jour, mon partenaire masculin a le droit de me toucher pour nos duos ou on trouve une autre solution pour que je défis les lois de l’apesanteur ?» demande la russe en riant pour taquiner son cher et tendre.

Ce dernier se lève pour proposer de faire une petite baignade, ce qui ne manque pas de ravir la demoiselle qui meurt de chaud. Aussi se laisse-t-elle faire lorsque Caleb glisse un bras sous ses genoux et un autre dans sa nuque pour la porter jusqu’à l’eau dans laquelle il entre en la portant encore, la déposant assise à un mètre du rivage pour qu’elle profite un peu des vagues et qui font bouger au grès de leurs envies, ce qui fait beaucoup rire la demoiselle.

«- Viens Caleb assied toi tu va voir, c’est très drôle. Je pensais que ça ne pouvait amuser que les enfants mais non, c’est super amusant d’être aspiré par la mer avant d’être rejeté sur le sable et emporté de nouveau pour que la boucle reprenne !» l’invite la demoiselle en souriant, toussant ensuite d’avoir but la tasse à cause de sa parlotte. Malgré le goût écœurant dans sa bouche, la danseuse trouve toujours que ce jeu est très drôle.

Plongeant ses mains dans le sable pour prendre appuie et essayer de défier les forces aquatiques sans succès, Lullaby continue de jouer mais remarque tout de même que ce genre de lutte est moins facile quand on ne peut pas compter sur ses jambes. Toutefois elle persévère dans sa tentative.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Dim 4 Aoû - 8:40

Lulla lui demandait s’il dénigrait les petits salaires, non il ne faisait pas ça, mais certaines personnes mériteraient bien des choses. Ce n’est pas parce que Caleb a eu la chance de tomber sur une famille riche, qu’il se considère comme une personne a part, non. Caleb se sentait égale aux autres et ne veux pas qu’on croit le contraire. Elle a sans doute raison pour ce qu’elle disait, même si Caleb avait pas mal voyagé il avait vu la misère, les bidonvilles etc. après si c’est vraiment un étudiant, il n’avait pas à s’attaqué à sa Lulla, non mai : « Non je ne dénigre pas les petits salaires, j’ai vu bien des choses durant mes voyages comme au Brésil, en France aussi. Tu devrais savoir ce que je sais non ? Ou alors ça veut dire qu’au fond tu ne me connais pas. » Il lui tira la langue en signe de taquinerie.

Ensuite, Caleb affirma qu’il était le seul à pouvoir toucher le corps sexy de Lulla, cela la fit rire, mais Caleb est sérieux dans ses dires. Lulla répliqua en parlant de la danse, oui c’est vrai que son partenaire de danse pourra la toucher, mais Caleb parlait surtout de sa peau si douce comme la soie, il s’était compris enfin. Elle parla des défis des lois de l’apesanteur, eh bien elle a qu’à prendre un tabouret. Caleb souri sur le coup en pensant à sa connerie : « tu as raison Lulla, mais je parlais de ta peau si douce qu’on aurait envie de vouloir mesurer chaque centimètre de ton corps avec ses lèvres. » Caleb décida de se lever, il était temps d’aller se baigner un peu. Le jeune homme attrapa la jeune femme en princesse pour la déposer au bord de l’eau. Elle était sur le bord de l’eau, la mer allant et repartant sur ses jambes, elle semblait s’amuser avec un rien. Caleb était parti pour être un peu immerger par l’eau. Alors qu’il s’éloignait, elle se mit à l’appeler, qu’il vienne avec elle s’amuser. Cela fit rire Caleb, car on aurait dit une gamine de dix ans en train de jouer.

« J’arrive ma belle. » Caleb vint s’asseoir à cotés d’elle afin de participer au jeu avec elle. C’est vrai que c’était marrant, des enfants avaient vu ce qu’ils faisaient et les ont imités. Caleb posa sans le faire exprès sa main sur celle de lulla, il la retira et tous deux rougirent de l’éventement. Le jeune homme se rapprocha de la belle brune et leurs lèvres se rapprochèrent l’une de l’autre comme attiré par un aimant. Quand elles vinrent à se toucher, ils s’embrassèrent langoureusement. Le baiser dura et dura pendant un bon moment, tous deux profitant de l’instant présent.

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Lun 5 Aoû - 16:22

Ils sont bien là, tout les deux, seuls au monde et le corps balloté au grès des flots. Bee perds son regard dans celui de son cher et tendre, comme en espérant qu’il puisse y lire l’amour qu’elle a pour lui, l’amour qu’il avait pour elle autrefois lorsqu’il avait encore sa mémoire et que, peut-être, ses souvenirs des temps heureux et oubliés dans les tréfonds de son esprit blessé lui reviennent. En vain. Malgré les espérances de la jeune femme rien ne se passe et l’homme à ses côtés persiste à la regarder sans se douter de rien, du réel lien qui les unit l’un à l’autre et qui fait tant souffrir la demoiselle par sa si subite inexistence même si récemment, les deux amoureux se sont aimés charnellement sur le bord de la piscine sur le toit de l’hôtel. Ce n’est pas pareil, pas comme avant. Peut-être est-ce seulement dans le cœur de la jeune femme, que tout a changé. Ou peut-être est-ce au niveau de ses jambes seulement. Bee a tendance à faire une fixette sur cette paire de jambes inertes, pour l’heure. Du moins elle l’espère. Parce que de toutes ses forces, de tout son être, l’étoile souhaite danser de nouveau, remonter sur les planches et tournoyer, simplement, pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Les deux regards s’observent. Les deux bouches se frôlent. Les quatre lèvres se touchent et s’offrent l’une à l’autre. La main de la princesse cherche celle de sa compagne de séjour. La trouvant, elle l’attrape, la caresse un peu et l’agrippe avec la sienne pour ne plus la quitter. Leurs lèvres s’unissent enfin et la demoiselle sent son cœur battre à une allure folle dans sa poitrine comme s’il était prêt à exploser ou à bondir hors de son corps à la première occasion.

Continuant d’embrasser l’homme sans se soucier de rien et en oubliant totalement les enfants qui les entoure, Lullaby se sent revivre peu à peu et lorsqu’elle se sépare enfin de Caleb, un sourire orne son visage. Toutefois, les lèvres s’unissent de nouveau, quelques instants puis se séparent encore, pour que la jeune femme puisse demander à son cher et tendre d’aller un peu plus loin, un peu plus au large, pour bénéficier d’un peu plus d’intimité, sans les cris des bambins, sans les regards réprobateurs des parents songeant que les deux amoureux pourraient s’embrasser ailleurs que juste sous le nez de tout ces enfants. Et cela est vrai.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Mer 7 Aoû - 8:43

Caleb et Lulla semblait être dans un lieu de paradis, tous les deux au bord de l’eau, en train de barboté comme des enfants. Le lieu n’était pas trop occupé, peu de temps avant Caleb avait montré de la jalousie et avait frappé un jeune étudiant qui le méritait bien selon lui. Caleb regardait fixement Lulla, elle était tellement belle, qu’il pourrait la regardait toute la journée droit dans les yeux. D’un coup leurs bouches se rapprochèrent, se frôlèrent et finirent par faire qu’un. Caleb aimait le gout des lèvres de Lulla, il pourrait l’embrasser toute la journée. Plus rien ne le soucier à présent vu qu’il était avec Lulla, même les enfants près d’eux il s’en fichait. Leurs lèvres toujours collé l’une contre l’autre. Tous deux firent une pause, se sourirent et recommencèrent de s’embrasser. C’était un moment magique entre eux, presque romantique sauf que le soleil était toujours présent et Lulla avait toujours les jambes paralysées. Peu de temps après elle lui demanda qu’ils aillent un peu plus loin, loin des regards et avoir plus d’intimité ; Caleb approuva il répondit qu’il y avait une petite crique plus loin et qu’ils vont y aller pour être seules.

Caleb se leva et dit : « je vais d’abord emmener tes affaires après je viens te chercher pour t’emmener dans un lieu magique. » Tous deux se mettent à sourire et Caleb partit prendre toute ses affaire, il réussit même a prendre le fauteuil. Il partit en direction de la crique, il devenait de plus en plus petit aux yeux de Lulla. Quand il arriva à la crique, personne n’y était c’était déjà une bonne nouvelle. L’endroit n’avait pas changé, un morceau de plage avec de l’eau. C’était un coin parfait pour être tranquille et seuls. Il déposa les affaires de Lulla et repartit la chercher. Elle l’attendait patiemment. Il arriva derrière elle, enlaça son cou et lui embrassa le cou. En murmurant il lui dit : « t’es prête pour rejoindre le paradis ? » Il mit une main en dessous de ses genoux et un en dessous du dos. Et les voilà partit pour la crique, en arrivant Caleb lui dit de fermer les yeux, une fois dedans il lui dit qu’elle pouvait les rouvrir : « voici un coin de paradis ma belle ici on sera tranquille. » Il se rapprocha de l’eau et la déposa au sol. Il s’assit à cotés d’elle et regarda l’horizon, les vagues venait au large et se déposait sur le sable doux.

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Mer 7 Aoû - 17:54

Alors que la jeune femme propose de se trouver un petit coin plus tranquille, plus à l’abri des regards indiscrets, Caleb acquiesce et lui indique qu’il connait un endroit sympathique où ils devraient être seuls au monde. Le laissant expliquer comment il compte s’y prendre pour déplacer leurs affaires ainsi que la jeune femme elle-même, cette dernière l’écoute en affichant sur ses lèvres un charmant petit sourire alors que son regard est scotché sur lui. Qu’est-ce qu’il peu être séduisant, à commander et prendre des initiatives comme il le fait en cet instant. Lullaby se sent totalement fondre… Bien qu’elle soit déjà, et depuis longtemps, folle amoureuse du jeune patron d’entreprise.

«- Ok… promet moi simplement de ne pas me laisser seule un trop long moment, d’accord ?» demande la princesse russe en suppliant presque son cher et tendre à grand renfort de regard de chien battu, pour être certaine qu’il reviendra vite auprès d’elle.

Bientôt, la voilà dans une charmante crique aux côtés de son aimé qui a au préalable prit soin d’installer leurs affaires. Se laissant installer dans le sable au bord de l’eau, la demoiselle regarde Caleb avec insistance jusqu’à ce que ce dernier se décide à prendre place auprès d’elle dans le sable fin. Alors les regards reprennent, les lèvres se cherchent de nouveau et le couple ne tarde pas à s’embrasser alors que le cœur de la belle bat à une allure folle. Pourtant elle s’écarte de lui et prend la parole.

«- Tu sais que ce que l’on fait est mal ?» murmure la jeune femme avant de l’embrasser encore, se sentant complètement dépendante de lui et de ses lèvres, de leurs baisers, de sa présence.

L’homme déclare qu’ici, ils sont au paradis ce à quoi Lullaby répond par un simple sourire quoique dans son cœur, elle se sent bien triste. Si seulement il se souvenait d’elle, la jeune femme pourrait lui confier ses pensées, lui dire que du moment qu’il est auprès d’elle, n’importe quel endroit peu devenir le paradis puisqu’un ange est auprès d’elle. Mais, ne pouvant avouer ces songes-là sans se dévoiler quand à la réelle nature de leur relation, la demoiselle décide à regret de se taire malgré l’envie puissante qu’elle a de laisser éclater la vérité. Posant seulement la tête sur l’épaule de son cher et tendre et, le regard perdu dans le vague, elle prend la parole pour répondre à son compagnon.

«- Oui, cet endroit est vraiment magnifique et je suis heureuse que tu ai décidé de le partager avec moi… Merci Caleb…»

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Ven 9 Aoû - 13:21

Alors que Caleb et Lulla était en train de s’embrasser langoureusement, elle interrompit le baiser et proposa a son cher et tendre de trouver un endroit plus tranquille, après tout il y avait des enfants derrière eux et que les parents pourraient cela déplacer de faire ça devant des âmes purs. Cela ne dérangea pas Caleb le moins du monde, il connaissait une petite crique non loin d’ici où personne n’allait. Caleb rétorqua avant qu’il devait y emmener ses affaires et qu’après il viendra l’y amener, elle lui demanda de ne pas le laisser seule trop longtemps. Elle était mignonne de dire ça, non Caleb se dépêcherais pour venir la rejoindre : « je te le promets, d’ici là attend moi patiemment. » Il partit emmener les affaires dans la crique.

Peu de temps après, ils sont tous deux assis au bord de la plage dans crique comme des amoureux. Ils sont assis l’un à cotés de l’autre, se regardant dans les yeux jusqu'à que leurs lèvres refusionnent ensemble, se frôle et se caresse. Elle finit par rompre le baiser et se mit à dire que ce qu’ils font est mal dans un murmure séduisant. Caleb sourit, la regardant toujours il murmure : « j’aime faire du mal avec toi, j’y peux rien tu m’hypnotise. » Après un silence, Caleb avoue qu’ils sont au paradis ici, que personne ne les dérangeras. Caleb aimerait bien lui dire mainte et mainte chose, comme le fait qu’il rêve d’elle toute les nuit, qu’elle hante ses pensées, mais comment lui dire alors qu’elle lui avait avouer qu’il avait une femme qui l’aimait et l’attendait. Elle le remercia de partager ce moment avec elle, il sourit : « c’est normal tu es importante pour moi. » Caleb se mit à regarder les alentours, ils étaient vraiment tranquilles. Il décida de faire quelque chose étant donné qu’elle avait les jambes allongés dans l’eau, il posa sa tête sur les cuisses de la danseuse et la regarda : « tes cuisses sont confortable j’aime beaucoup. » Il lui fit un sourire en coin. Il regarda chaque centimètre de son visage, ses yeux, sa bouche pulpeuse et surtout sa belle poitrine qu’il avait très envie de caresser. Quand Caleb la voyait il sentait son cœur battre plus vite comme si c’était elle, il avait envie de lui dire, qu’il voulait être avec elle peu importe qu’il avait une soit disant petite amie.

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Lun 12 Aoû - 14:53

«- Oui mais tu sais bien que tu as déjà quelqu’un dans ta vie… Alors ce n’est pas bien pour cette fille, même si tu trouve cela agréable. Tu imagine ce qu’elle va ressentir si elle découvre ce que nous faisons et surtout ce que nous avons fait tout les deux ?» lance la demoiselle toujours dans l’idée de ne pas dire à l’homme qui elle est de but en blanc. Même si c’est dur de lui mentir et que sa seule envie, au final, est de se jeter au cou de l’homme, de l’embrasser, de lui balancer toute la vérité, de lui raconter toute leur histoire, de faire revivre le passé…

Alors que les deux jeunes gens contemplent le paysage, la demoiselle pose sa tête sur l’épaule de l’homme et se dit heureuse d’être là, heureuse qu’il partage cet endroit avec elle. Et la réponse qu’il lui fait, comme quoi elle est importante pour lui, fait chaud au cœur de la jolie brune qui ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire, en essayant de le cacher au jeune patron d’entreprise toutefois pour qu’il ne se pose pas trop de questions et ne se mette pas à l’interroger plus qu’il ne le faut pour ses pauvres nerfs.

L’homme prend place sur les jambes de la demoiselle en posant sa tête sur celles-ci et la belle se laisse faire sans rien dire, sans émettre aucune protestations, un petit rire quand il déclare que ses cuisses sont absolument délicieuses. Malgré la situation et le côté plaisant de celle-ci, la danseuse étoile a envie de nager un peu… ou plutôt d’aller dans l’eau, un peu plus au large. Alors elle se dégage de l’emprise de l’homme et à l’aide de ses bras, se met en place afin de rouler, rouler, rouler jusqu’à atteindre un bon niveau d’eau qui ne manque pas de la rafraichir. Toutefois la situation devient bien rapidement délicate pour la demoiselle qui, ayant roulée trop loin, se retrouve submergée par le niveau de l’eau et en difficulté puisqu’elle peine à sortir la tête de l’eau, ce qui lui donne comme l’atroce impression que, ne pouvant pas nager, elle va se noyer ici, dans les eaux claires et limpides de Bali. Cependant – heureusement pour elle – Caleb n’est pas loin et la rejoint rapidement. Glissant ses mains sous les épaules de la demoiselle il la redresse et la fait asseoir dans l’eau afin que la belle reprenne ses esprits et ne soit plus à la merci de la flotte.

«- Tu m’as sauvé la vie !» s’écrit-elle pleine de reconnaissance.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Dim 18 Aoû - 11:43

Caleb et Lulla se regardèrent après avoir échangé un nouveau baiser passionné, elle disait que ce qu’il faisaient était mal, mais Caleb ne s’en souciait pas trop, c’était Lulla qui l’intéressait et non cette petite amie fantôme, elle n’était pas là en train d’essayer de le draguer afin de le récupérer, que Lulla si elle était là : « Oui, je sais que j’ai quelqu’un dans ma vie parce qu’on me la dit et non pas parce qu’elle s’est présenté à moi Lulla, pour moi ce sont deux choses différente. Elle serait venu a moi, je n’aurais jamais fait ce qu’on a fait et ce que nous faisons en ce moment et j’imagine la douleur qu’elle pourrait avoir ne t’en fais pas. » Les deux jeunes personnes se mettent à regarder l’horizon le paysage était agréable et Lulla se mit à poser sa tête sur l’épaule de Caleb c’était agréable.

Caleb heureux de l’avoir prés de lui et disait qu’elle était importante pour lui, c’était vrai Lulla prenait une grande place dans son cœur, par la suite il décida de placer sa tête sur les cuisses de la belle danseuse étoile et c’était super agréable pour lui. Hélas Caleb ne put en profiter longtemps, car elle voulut aller dans l’eau alors elle se dégagea de l’emprise de Caleb et se glissa dans l’eau grâce à ses bras. Caleb l’observa pour être sur que rien ne lui arrive alors il se rapprochait aussi de l’eau à la même allure que sa bien aimé, mais la situation s’empira, car elle avait trop avancé dans l’eau, Caleb vit la situation heureusement qu’il n’était pas loin d’elle pour la remonter à la surface. Il l’attrapa par les épaules et la ramena là où ils avaient pied afin qu’elle reprenne son souffle et ses esprits, qu’elle éloigne sa peur d’avoir faillit s’être noyé : « Oui, mais ne me refait jamais ça, sinon je te claque les fesses, si tu veux te baigner tu me le dit et je t’y amène. » Dit-il avec une voix avec peur. C’était une vrai casse-cou aujourd’hui, le sauveteur et la noyade elle lui réserve quoi ensuite : « tu prévoies quoi pour la prochaine fois, le coup du sauveteur, là la flotte, tu vas rester près de moi que je te protège. » Caleb passa une main sur sa joue et la lui caressa avec le pouce. Il voulait que rien ne lui arrive, il tenait trop à elle pour qu’il lui arrive un truc. Il continua de la caresser, mais cette fois c’est sa lèvre inférieur qu’il caressa avec son pouce : « qu’est ce que j’aimerais mordre cette lèvres. » Caleb afficha un sourire et embrassa le coin droit de la bouche de Lulla.

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Dim 18 Aoû - 15:02

«- Peut-être que c’est trop douloureux pour elle de te voir alors que tu ne la reconnais pas, que tu ne pourrais même pas la reconnaître en la croisant dans un couloir. Tu as pensé à cela ?» interroge la demoiselle un peu choquée par ce qu’elle entend. Si elle ne l’avait pas suivit, il s’en serait tapé une autre si cette dernière l’avait dragué ? Heureusement pour elle que malgré ses jambes elle a prit la décision de le suivre à Bali et non pas de rester en Russie. «Il y a sûrement une bonne raison. Par exemple elle ne peut pas parce qu’elle est retenue en Russie. Tu as pensé à ça ? Tu t’es cassé la gueule du haut d’un escalier avec elle dans les bras. Si ça se trouve elle ne sait pas où tu es, ou alors elle est hospitalisée dans un hôpital Russe et toi tu tombe dans les bras de la première fille qui passe… Glamour.»

La jeune femme est quelque peu peiné par le comportement de son compagnon, et préoccupée par ce qu’il aurait put faire avec une autre personne si elle n’était pas venue. A ce qu’il paraît, l’amour est plus fort que tout. Peut-être aurait-elle espéré qu’il la repousse jusqu’à ce qu’il sache que c’était elle, sa compagne. Là, elle se sent un peu perdue mais ne le repousse pas lorsqu’il s’installe sur ses cuisses. Parce que malgré tout elle aime le sentir si près d’elle.

La chaleur est accablante et l’appel de l’eau est féroce. La demoiselle repousse son compagnon et se traîne jusque dans l’eau à l’aide de ses bras, manquant de se noyer alors qu’elle a avancé trop profondément pour ses capacités. Heureusement pour elle Caleb réagit de suite et alors qu’elle s’exclame qu’il vient de lui sauver la vie, l’homme lui montre à quel point il est perturbé par ce qu’il vient de se passer et combien il a eu peur, aussi, qu’il lui arrive un truc grave. D’ailleurs s’il n’avait pas été là, les conséquences auraient pût être dramatiques. Mais d’un autre côté si elle n’avait pas sût qu’il pouvait la repêcher au cas où, elle ne se serait pas mouillé du tout. Elle n’aurait même pas connu cette crique, en réalité.

«- Je t’assure que je n’ai rien prévu de mal. C’est un accident. Mais je savais que tu étais là pour me venir en aide si jamais je n’arrivais pas à me débrouiller toute seule. Sinon, je ne serais même pas allé jusqu’à l’eau j’aurai eut trop peur… Tu veux bien m’y ramener ? Mais en sécurité cette fois…»

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Mer 28 Aoû - 12:35

"Peut-être que tu as raison, peut-être que tu as tort, personne ne peut savoir ce qu’elle pense, peut-être que je la recherche aussi, peut-être qu’un détective est en train de l’observer pour savoir ce qu’elle fait. Tu ne sais pas ce que je pense… d’elle, de moi. Si elle était sur l’île j’aurais voulu qu’elle me laisse des indices pour que je la retrouve parce que je pense qu’elle seule pourrait m’aider à retrouver les parties de ma mémoire et si je l’ai aimé alors je sais que mon cœur l’aimera de nouveau. » Caleb se posait beaucoup de question sur cette mystérieuse femme, était-elle une réalité ou juste une fiction, il ne savait pas trop parce qu’on a fait seulement de lui parler d’elle. Il n’avait vu aucune preuve de son existence et le simple fait de parler ne consiste pas à une réalité. Il jeta un coup d’œil au visage de Lulla : « Glamour n’est pas le mot exacte, je dirais plutôt… occasion ou malchance, tu dis sans doute vrai, elle peut-être retenue à l’hôpital ou dans son pays natal, mais une personne serait venu me voir je pense, car je sens qu’un amour fou existait entre elle et moi. J’aurais remué le ciel pour la retrouver, mais voilà la réalité je n’ai eu que des dires Lulla, pas des choses tangible pour prouver son existence. C’est comme si je te disais que j’avais un frère sans t’en montrer la preuve. » Caleb ne savait plus quoi pensé de tout ça, Lulla était quelque peu différente aujourd’hui, le repousse-t-elle, cela pouvait être une possibilité. L’autre jour n’était pas une erreur pour lui, il sentait qu’il y avait quelque chose de spéciale entre elle et lui comme si c’était elle cette compagne qu’on lui a parlé.

Caleb s’était placé sur la cuisse de Lulla, c’était moelleux et confortable, mais il ne put en profiter longtemps, car elle voulait aller se baigner un peu. Elle se fraya le chemin comme elle pouvait avec ses bras, Caleb non loin pour les cas d’extrême urgence, il ne fallait pas qu’il lui arrive un truc. Une chose en entrainant une autres Caleb était parti sauver Lulla, alors qu’elle le remercier il montra la détresse qu’elle lui avait causé. Caleb était perturbé par Lulla, il ne comprenait pas tout, mais elle agissait sur lui comme quelque chose d’incontrôlable. Caleb montrait bien la peur sur son visage et dans sa voix, elle parla et lui demanda de nouveau de la ramener à l’eau, mais en sécurité : « Je serais toujours près de toi pour te sauver, mais là tu m’as surpris, j’ai eu peur Lulla. Heureusement que tu n’aurais pas pris ce risque sinon je t’aurais engueulé, ok pour te ramener à l’eau, mais je reste près de toi. » Il attrapa Lulla, un bras au niveau de son dos et un en dessous de ses cuisse : « avoue que t’aime quand je te prend comme ça. » Il l’emmena dans l’eau, le liquide montant progressivement au niveau du bassin de Caleb, il la posa debout sur l’eau et lui tint les mains : « essaye de marcher maintenant, vu la frayeur que tu m’as fait tu me dois ça. » Lulla réussit a faire quelque pas, mais trébucha atterrissant contre le torse du jeune homme, la bouche de Caleb près de l’oreille de Lulla murmura ces mots : « J’aimerais tant que cela sois toi cette mystérieuse compagne, on serait heureux. » Il tourna le visage vers l’océan, tenant toujours Lulla par les hanche pour la soutenir, il revint la regardait et lui fit un grand sourire.

.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Mer 28 Aoû - 17:46

La journée a bien commencée, si l’on exclue la gifle que le jeune homme a envoyé dans la face d’un autre pauvre mâle, voilà que les choses se gâchent alors que les deux jeunes gens commencent à se prendre la tête au sujet de la petite amie que le jeune homme est sensé avoir et que Lullaby défend quand l’homme la «trompe» avec elle alors que cette fameuse petite amie n’est autre que Bee justement. Un beau bordel dans lequel on perdrait facilement la tête. Comme la russe fait remarquer que peut-être, l’autre russe est hospitalisée, l’homme répond qu’elle n’en sait rien et qu’il est peut-être en train de la faire suivre. Ce qui ne peut pas être vrai puisqu’il ne sait pas qui est sa dame et même si c’était le cas, le détective aurait déjà dit que la jeune femme se trouve non pas en Russie mais à Bali puisqu’elle est en ce moment même devant l’homme sensé la faire suivre…

«- Donc tu couche avec moi parce que tu n’es pas certain que ta petite amie existe ? Et si elle existe tu lui dira quoi ? Oh pardon je ne savais pas que tu existais vraiment alors je me suis tapé une de nos amies communes, ce n’est pas trop grave hein ma chérie ? Non parce que si tu veux lui dire ça, j’espère que tu sais courir vite…» lance la demoiselle qui s’agace alors même que c’est avec elle qu’il a couché et donc, avec sa petite amie. Mais il a couché avec elle par envie, pas parce qu’il savait qui elle était pour lui et même en sachant qu’il avait théoriquement quelqu’un, il n’a pas hésité à coucher avec une «autre».

Une presque noyade et un sauvetage plus tard, les voilà qui roucoulent dans les bras l’un de l’autre alors que Caleb demande à ce qu’elle fasse l’effort de marcher disant qu’il le mérite bien avec la frayeur qu’elle s’est permise de lui faire en voulant pourtant seulement nager. Mais bon. La jeune femme s’y pli volontiers alors que l’homme l’a faîte entrer dans l’eau et vient de la poser au sol en lui tenant les mains pour la maintenir un peu. Avec un sourire elle lui dit qu’en effet elle aime qu’il la porte comme ça alors qu’il lui a posé la question un peu plus tôt.

La demoiselle essaye de faire quelques pas mais trébuche rapidement et atterrit tout contre le torse de son compagnon tandis que la bouche de ce dernier se rapproche pour murmurer à l’oreille de la jeune femme quelques mots qui la font frissonner. S’il savait… la jolie russe est quelque peu secoué et se trouve très tentée de dire la vérité. Mais pas encore. Quand elle saura marcher peut-être, s’il ne se souvient pas d’ici là. Ou alors elle essayera de le draguer pour qu’il tombe de nouveau amoureux d’elle au lieu de prendre le risque de le choquer en tout avouant. Et pourtant, avec ce qu’il vient de dire, c’est tellement dur de ne rien dire.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Mer 28 Aoû - 20:25

la tournure de la journée était passé du drame avec la flanquée qu’il avait donné au jeune sauveteur qui avait osé draguer Lulla alors qu’elle n’était pas la petite amie de Caleb, mais il ne l’avait pas supporter et maintenant le drame revenait, car Lulla s’emporta sur la question de cette compagne que Caleb avait, mais dont il en avait aucune image, il espérait que le sujet allait vite finir par s’en aller, car il ne voulait pas se fâché avec cette belle brune au corps de rêve. Ce que Caleb avait dit pouvait être très méchant, mais pour lui cela n’était que pur vérité. Les dires de Caleb furent retourné contre lui par Lulla, ce que disait Lulla pouvait être vrai, mais aussi faut : « Lulla, j’ai couché avec toi parce que j’en avais envie, tu m’hypnotise que je ne sais plus où donner de la tête avec toi, tu aurais refusé mes avances il ne se serait rien passé, tu es donc aussi fautive que moi. Après si elle et moi nous nous retrouvons, je resterais honnêtes avec elle et lui dirais tout ce qu’il s’est passé. Elle prendra la décision de laisser une nouvelle chance à notre couple ou non. Pour la question de courir vite, je me défends, je cours quand même dans les vingt kilomètres tout le matin. » La question que pouvait se poser Caleb s’était est-ce qu’il aurait couché avec une autre femme s’il n’avait pas rencontré Lulla, en aurait-il été capable il n’en savait rien.

La suite des événements fut autre chose, Lulla avait faillit se noyer, Caleb l’avait sauvé. Elle a voulu y retourne, Caleb l’avait emmené, lui demanda de faire un peu de rééducation en même temps. Elle trébucha et se colla contre lui, Caleb lui murmura quelque chose dans l’oreille qui semblait lui plaire. Caleb regarda l’horizon et Lulla coller contre lui ne disait rien : « il est peut-être temps de rentrer non, regarde le soleil se couche. Je te ramène sur le bord pour que tu sèche, je te passerais une serviette et préparerais les affaires. » Caleb la prit dans ses bras et alla doucement vers le bord de l’eau, il la déposa délicatement et lui apporta une serviette. Il laissa Lulla sécher et commença de rassembler les affaires, il s’essuya un peu, pour être sec. La journée s'achevait et fallait bien rentrer, les événements d'aujourd'hui avaient dû énormément fatigué les deux jeunes personnes.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]   Aujourd'hui à 7:41

Pourquoi faut-il que dans la vie amour rime avec jalousie ? [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1