AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

l'autre folle des partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

(aa)

Invité

.
.
.

MessageSujet: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 15:57

Bon, c'est moi, Niwis... j'voulais pas polluer le topic des demandes de partenariat donc j'viens là...
J'adorerais vous rejoindre mais je sais pas encore trop quoi jouer comme personnage ... Donc du coup si vous avez des besoins (notamment pour savoir s'il y a plus d'hommes, de femmes etc... ou bien pour équilibrer les jobs, nationalités bref, faites votre liste de courses c'est noel. (taper )

Donc voilà, j'aime jouer les hommes, les femmes, les relations complexes, mais juste un petit détail, je préfère en général inventer mes propres persos, à moins de tomber sur LE coup de coeur. (oui j'suis chiante, mais j'me soigne:30: )

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 16:01

Coucou ** 
Han ouaaais, rejoins-nous! Pour ma part je suis à la recherche de deux (bientôt quatre aha) scénarios mais j'ai bien compris que tu avais des critères peut-être un peu trop spécifiques pour être intéressée... Du coup dès que t'as une idée de personnage, hésite pas à nous en faire part, je serai ravie de te réserver un lien de la mort qui tue avec ma Lulla *-*
Et c'est peut-être qu'une impression mais je crois qu'il y a plus de filles que de garçons!

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 16:04

Coucou !
Alors merci de ton intérêt pour le forum et oui, il y a plus de fille que de garçon. Mais ne te sens pas obliger de jouer un homme juste pour cela. Le plus important c'est que tu joues un perso qui t'inspire Very Happy. Si cela peut d’intéressé, j'ai mis un scénarios du frère d'heylla. La seule chose que je demande c'est qu'ils soit a peine plus vieux qu'elle. (le reste est libre). Le lien entre eux est assez particulier. Enfin bref, je suis heureuse de te voir ici Smile. Et si tu as d'autre questions, je suis là.

.
.
.

(aa)

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 16:06

C'est vrai que généralement je préfère inventer mes persos mais je suis pas complètement rigide & surtout trèèèès curieuse donc si tu veux me faire un topo des scénarii qui te trottent dans la tête on peut peut-être s'arranger ? A toi de voir, je sais pas, peut-être que tu cherches quelque chose d'assez précis, bref, je suis intriguée doonc .. cerf 

&& merci de ta réponse. love 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 16:06

Hey merci de t'intéresser au forum cela fait très plaisir <3

Alors oui il me semble qu'il y a plus de femme que d'homme sur le forum. Ici tout est possible, si tu n'as pas fait un tour chez les scénarios je t'y invite, mais vu que tu préfére te l'inventer toi même. a voir qu'elle genre de personnage tu fais xD Pour dire je suis un adepte des liens farfelue et compliqué lol Même mais perso sont affreusement inhabituelle comme mon Stefan qui a peur des femmes, enfin je m'égare hihi. Nous sommes tous là pour t'aider xD

bon je fais ma pub aussi, je recherche mon grand frère, le seul de la famille qui protège stefan contre ses vilaines soeurs qui martyrise mon perso lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 16:21

J'ai déjà crée ces deux scénarios : ici & ici
Les deux autres seraient la grande sœur (dont il est question dans les deux scénarios déjà présents) et le grand frère de Lulla avec qui elle a une relation fusionnelle.

.
.
.

(aa)

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 16:24

Merci pour ta réponse super rapide yey 
J'avoue qu'en ce moment j'ai plein d'envies différentes (pour la création de persos)  alors du coup je sais plus trop où donner de la tête pluie 
Le grop coup de coeur du moment, je sais pas si y'a des amateurs de The Borgias ici mais ça serait un lien à la Cesare/Lucrezia fiou  bref..  (le rôle du frère me tente assez je dois dire..) Sinon y'a pas mal de célébrités que j'ai envie d'essayer de jouer (Maggie Q, Matt Bomer, Tom Hiddleston etc..) sans compter les indémodables (Mélanie Laurent, Gaspard Ulliel.. )

*jevaisyarriver* super héro 

je vais refaire un tour dans les scéna tiens ^^

.
.
.

(aa)

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 16:27

je suis une boulette, j'ai mis trop de temps à poster XD
Bon du coup, ça vaut pour toi aussi Lulla love  je retourne voir les scéna ^^

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 16:30

Matt & Gaspard, trèèèès bons choix, je peux que t'y encourager siffle 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 16:31

Je ne regarde pas cette série, mais comme je l'ai dis plus haut ne te sens pas obliger de prendre un scénarios ! Le personnage doit t'inspirer et si aucun des scénarios te tentent est bien tans pis pour nous. Je reste là si tu as des questions ^^
Je voterais pour Matt love 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 16:35

Oh oui viens nous rejoindre Very Happy

Un enfant un enfant un enfant !!

on a peu d'enfants donc moi je dis un enfant ^^ un petit garçon ya Alonso Mateo qu'est trop canon -> http://le-coffre-d-alynea.eklablog.fr/alonso-mateo-a93506715

voilà c'était mon moment chiante ^^

.
.
.

(aa)

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 16:48

Merci à tous pour votre aide, je pense que je suis en passe de trouver, et si je ne change pas d'avis d'ici mon inscription (plus tard dans la soirée normalement) ce sera JRM. Le lien frère/soeur me faisait de l'oeil depuis trop longtemps. paix 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 16:49

Le plaisir est pour nous, j'ai hâte de voir ton histoire et tout ce qui va avec. love 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 17:17

Me voilà ^^ ( comment ça on voit que la patience c'pas trop mon truc ? cerf )

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: l'autre folle des partenariats    Lun 15 Juil - 17:18

Ouaaaaaais! Bienvenue parmi nous love