AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Le long de la mer, toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Le long de la mer, toi et moi.   Dim 14 Juil - 15:40

Le long de la mer, toi et moi feat Athéna et Anaëlle.

Elle était allée au bord de l'eau. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venue ici. Oui, car depuis le drame, elle n'était pas vraiment sortie. Hormis pour aller chez ses parents. Elle avait vécu dans une bulle : elle n'avait plus la notion du temps, et c'est pourquoi il était très tard quand elle marchait. Elle était pieds nues, en maillot de bain, une robe transparente sur le dos. Le vent soufflait un peu ce soir. Quelle heure était-il ? Elle ne savait pas. Elle savait juste qu'elle souriait : elle souriait parce qu'elle était heureuse d'avoir retrouvé son mari, et d'avoir enfin trouver le courage de sortir. Affronter la foule avait été un grand pas pour elle. Ce n'avait pas été facile du tout, croyez la. Parce qu'elle avait développer cette peur de la foule. Celle qui vous paralyse dans les endroits publics. Peut être qu'inconsciemment, elle avait choisit la nuit pour sortir car il y avait moins de monde. Elle ne savait pas. Elle ferma les yeux, s'arrêtant, les vagues recouvrant ses pieds. Elle avait les bras croisés sur sa poitrine, les cheveux dans le vent. Et elle tourna pour marcher de nouveau. Mais pas pour très longtemps. Son regard croisa le regard d'un enfant, et elle fut paralysé un instant, tout ses projets avec son bébé mort remontant à la surface..

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le long de la mer, toi et moi.   Dim 14 Juil - 15:57

Depuis qu'elle s’était perdu la dernière fois sur la plage,elle était prudente lorsqu'elle se promener seule sur celle ci, elle connaissait maintenant la grande plage pour y être retourner avec sa sœur ou même Caleb depuis ce jour ou elle l'avait vu sur la plage,elle posa ne s’était pas trop éloigné de l'entrée ou elle était arriver afin de repartir sans accident. Elle avait poser sa serviette sur le sable chaud et la voila partie au bord de l'eau pour jouer avec les petites vagues qui arrivaient vers elle pour lui mouiller les pieds,elle sauter au dessus d'elles ou elle s'amusait a donner des coups de pieds dans les vagues avant même qu'elles ne s’écrasent sur la fin de la rive. Elle s'amusait a tourner en rond les pieds dans l'eau les bras en l'aire tout en chantonnant. Une brise arriva sur elle et lui fit volet son chapeau,elle se mit a courir après celui ci et elle s’arrêta de courir en voyant une belle dame blonde qui ressembler a un ange,elle croisa son regard et elle s’arrêta de respirer quelques instant en la regardant.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le long de la mer, toi et moi.   Dim 14 Juil - 16:43

Elle pencha la tête sur le côté : elle ressemblait tellement à la petite fille qu'elle aurait dû avoir. Enfin, dans la tête de la femme, elle l'avait imaginé comme ça : blonde, petite, pétillante de vide. Elle porta une main sur son ventre à présent vide et elle déglutit avec difficulté. Elle ne devait pas replonger dans tout ça, elle avait eu tellement de mal à s'en sortir. Elle inspira profondément en fermant les yeux : elle ne devait pas repenser à ça. C'était arrivée, et ça allait aller maintenant. Elle sourit et rouvris les yeux. Alors, elle se dirigea vers la petite fille, laissant son bras retombé sur le côté. Et une fois près de la jeune demoiselle, elle s'accroupit pour être à sa hauteur. Elle regarda autour d'elle, pour voir où était sa mère, ou l'adulte au moins qui l'accompagnait. Mais la plage était vide de monde. Il n'y avait qu'elle. Et la petite fille. Elle caressa doucement les cheveux de la demoiselle en lui demandant :

- Il n'y a personne avec toi ? Il est tard tu sais ?

A vrai dire, elle n'en avait aucunes idées. Si ça se trouve, la nuit venait juste de tombée. Mais ça l'étonnerait puisqu'il y a déjà environ une heure que Anaëlle parcourait la plage, et la nuit était déjà présente lorsqu'elle était arrivée. Mais elle trouvait ça abérant qu'une aussi jolie petite fille sois sans surveillance sur la plage. Elle laissa sa main retombée, et continua de chercher quelqu'un.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le long de la mer, toi et moi.   Dim 14 Juil - 17:07

Elle ramassa son chapeau qui se trouvait aux pieds de la dame blonde puis elle le remit sur sa tête en la regardant,elle eut un mouvement de recul lorsque celle ci ce mit a sa hauteur,la fille était toujours méfiante envers les inconnu puis elle avait toujours l'ordre de sa sœur de ne pas leur parler mais la dame blonde ressemblait a un ange comme elle avait souvent rêver depuis plusieurs nuit. Elle croisa ses bras contre elle en la regardant lorsque celle ci lui caressa ses cheveux puis elle recula d'un second pas en arrière tout en la regardant.  

- Ma grande sœur m'a dit de ne pas parler avec des inconnus.

Elle décroisa ses bras tout en restant devant la demoiselle qui se trouvait toujours devant elle.

- Oui je suis seule mais je vais bientôt rentrer,ma sœur m'as dit de rentrer pour le souper.

Elle ouvrit ses yeux en grand pour observer l'ange blond qui était devant elle et elle tendit sa main vers celle ci malgré qu'elle n'avait pas le droit.

-Est ce que vous êtes l'ange blond dont je rêve chaque nuit depuis mon arrivée ici?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le long de la mer, toi et moi.   Dim 14 Juil - 17:45

Elle ria d'un rire mélodieux, qui sonna tout à fait vrai puisqu'il le fut. Elle avait un grand sourire suite aux paroles de la petite fille. Elle ne lui en voulait pas du tout de s'être reculé : elle avait une très bonne éducation. De plus, sa soeur avait vraiment donné de bons conseils à la petite fille. Elle restait accroupis devant elle, penchant la tête sur le côté, le sourire toujours accroché à son visage. Elle avait l'impression qu'elle était cette petite fille dont elle avait tant rêvé. Anaëlle passa une main dans ses propres cheveux et haussa une épaule.

- Je m'appelle Anaëlle. Comme ça je ne suis plus une inconnue pour toi. Tu n'as pas à avoir peur. Et puis, tu peux t'en aller si tu le veux.

Elle hocha la tête en l'entendant dire qu'elle devait rentrer pour le souper. Mais avait-elle une montre pour qu'elle puisse se repérer dans le temps ? Anaëlle était tellement perdue au niveau des heures qu'elle ne savait plus se situer. Elle vit la main de la petite fille s'avancer vers elle, et elle fut un peu surprise. Et en l'entendant, elle ouvrit de grands yeux. Et son sourire s’agrandit.

- Peut être..

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le long de la mer, toi et moi.   Dim 14 Juil - 17:56

Elle observait toujours la jeune femme qui se trouvait face a elle, elle avait déjà rêver d'un ange blond mais sans y avoir vu son visage correctement,elle pencha sa tête pour la regarder d'avantage et en effet Anaëlle était presque la personne de ses multiples rêves qu'elle avait fait depuis son arrivé ici.

- Je suis Athéna et j'habite avec ma sœur durant les vacances...

Elle se tut sur ses paroles en remarquant d'elle même qu'elle en avait trop dit sur elle a l'inconnue. Elle avait continuer son geste vers le visage de la jolie blonde et elle la posa sur sa joue de porcelaine comme elle l'avait fait a plusieurs reprise dans ses rêves lorsqu'elle était en sa présence.

- Je crois que si. Vous lui ressemblez beaucoup.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le long de la mer, toi et moi.   Dim 14 Juil - 19:10

Elle en connaissait un peu sur la petite fille maintenant. A vrai dire, mal gré l'expression de l'enfant qui voulait dire qu'elle en avait trop dit, Anaëlle voulut en savoir plus. Pourtant, elle se contenta de hocher la tête. Elle ne voulait pas paraître trop brusque avec elle. Elle ne voulait pas l'effrayer. Elle voulait juste.. Être avec elle. Avec cette petite fille qui avait hanté ses pensées pendant des mois, si ce n'est plus. Elle sentit sa petite main sur sa joue, et elle ferma les yeux, un sourire aux lèvres qui s'agrandit. Elle rouvrit les yeux et la fixa, de ses yeux turquoises. En plongeant son regard dans le sien, elle eu envie de la prendre contre elle, et de la protéger de tout l'univers entier.

- Je crois que je suis elle..

C'était sûr même. Son visage lui paraissait tellement familier, comme si elle avait vécu toute sa vie avec elle. C'était sa petite fille. Son sourire s’évanouit et elle ferma les yeux en baissant la tête. Ce n'était pas sa petite fille. Elle était morte. Elle s'était envolée au pays des anges. Anaëlle s'assit par terre, un peu faible à cette pensée. Elle était fébrile. Fragile. Elle devait éviter de penser à tout ça.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le long de la mer, toi et moi.   Dim 14 Juil - 19:24

Elle plongea ses prunelles de couleurs noisettes dans les yeux turquoise de la jeune femme et elle la regarda tout en retirant doucement sa main de la joue de celle ci quand elle la vit s'asseoir sur le sable et devenir toute blanche. Elle pencha sa petite tête sur le coté se demandant se qu'elle pouvait bien avoir subitement.

- Tu as bobo quelques part? [b]

Elle s'approcha d’Anaëlle et elle posa sa petite main sur l’épaule de celle ci tout en s'accroupissant devant elle.

[b]- Je vais aller chercher Ariel,c'est ma sœur.

Elle regarda Anaëlle et elle lui fit un petit sourire,elle savait que s’était son ange de ses rêves alors elle lui faisait confiance même si elle ne la connaissait pas.

- Je fais vite,tu crois que tu vas bien aller?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le long de la mer, toi et moi.   Lun 15 Juil - 10:31

Elle s'était assis. Pas parce qu'elle était malade ou qu'elle avait mal comme pensait la petite fille. Non, juste de vilains souvenirs qui venaient la frapper parfois. Et parfois elle avait dû mal à respirer, comme maintenant. Anaëlle releva ses yeux bleus vers la petite fille qui était maintenant accroupis en face d'elle. Athéna posa sa petite main sur son épaule, et un sourire vint se nicher sur le visage de la jolie blonde : elle avait envie de devenir mère. C'était sûr. Mais ce ne serait peut être plus possible. En l'entendant dire qu'elle allait partir toute seule pour chercher sa soeur, Anaëlle secoua la tête : il était hors de question qu'elle risque de se perdre, ou de se faire enlever parce que la femme revivait son passé. Alors, elle lui sourit et prit sa main dans les siennes.

- Ne t'inquiètes pas. Tout va bien. Il m'arrive juste de me perdre dans mon passé.

Elle embrassa du bout des lèvres la main de la petite fille, mais elle resta assise. Elle n'était pas sûre de pouvoir supporter de se lever, et de marcher. Un monde bien trop cruel pour elle. Pensais-je qu'elle ne résisterait pas longtemps à ces démons du passé. Elle lui fit un sourire pour la rassurer et le vent se leva à ce moment même.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Le long de la mer, toi et moi.   Sam 20 Juil - 1:02

La petite fille était toujours accroupie devant son ange blond,elle se laissa prendre la main entre celle ci et elle lui fit un petit sourire en pencha la tête sur le coté a ses paroles,elle ne savait pas de quoi elle parlait mais elle était soulager que la jeune femme se sente mieux,elle lui fit un second petit sourire.

-Tu es sur? Car je peux aller chercher ma sœur.

Elle se releva doucement et elle retira sa main son ange blond prête a aller chercher Ariel afin de l'aider. Car elle ne voulait pas que sa nouvelle amie soit mal,elle regarda autour d'elle et elle avait repérer sa serviette un peux plus loin,elle n’était donc pas éloignée de l'entrée de la plage donc elle retrouvera son chemin toute seule et sans se perdre.

- Ariel peux t'aider tu sais.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Le long de la mer, toi et moi.   Aujourd'hui à 7:41

Le long de la mer, toi et moi.