AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Dim 14 Juil - 11:02

Bonjour à tous,

je ne sais pas si beaucoup d'entre vous regarde ou non la série Glee, pour ma part je suis une grande fan depuis le tout début et au réveil ce matin j'ai appris la mort d'un des acteurs principaux, l'un des tout premier de la série, l'un des piliers en sommes Cory Monteith retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel.

J'ai d'abord pensé à une mauvaise blague comme on en voit parfois sur la toile mais après les confirmations des sites officiels et de l'agent de l'acteur le doute n'était plus permis.

J'ouvre donc ce sujet pour les fans qui souhaitent réagir, pour ma part je suis encore sans voix, j'ai du mal à réaliser, Glee sans Finn Hudson ce ne sera plus pareil et même si son personnage m'insupportait dans la série, j'aimais beaucoup l'acteur qui était toujours souriant et agréable dans les interviews ...

RIP Cory et grosse pensé à sa famille, à Lea, à tous ces proches et ces co-stars ...

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Dim 14 Juil - 11:36

On est pareil tous les deux je crois enfin beaucoup de monde. Cory était un grand dans Glee, cela me fait de la peine d'apprendre cela aujourd'hui. Glee sans Finn c'est plus trop Glee.

Qu'il repose en paix.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Dim 14 Juil - 17:21

La même.. J'étais et je suis encore sur les fesses... C'était mon couple favoris dans Glee et je n'attendais qu'une chose qu'ils se remettent ensemble.. Maintenant je n'ai presque plus envie de regarder. Pauvre Lea ils devaient se marier dans deux semaines, c'est juste horrible. Qu'il repose en paix et bonne chance a sa famille et a Lea.

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Dim 14 Juil - 18:43

oui Lea doit être dévasté ... quand c'est soudain comme ça c'est le pire tu ne peux même pas te préparer ...

Ryan Murphy aurait parler de faire un épisode hommage, je pense que c'est le minimum car le succès de la série est surtout dû aux acteurs dont Cory.

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Dim 14 Juil - 19:10

De nombreux acteurs souhaite bon courage au parent y compris Nina Dobrev.
Spoiler:

Un épisode hommage est la moindre des choses, pour aider les fans a faire le deuil. C'est bête à dire, mais même les fans doivent faire le deuils et lui rendre hommage.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Lun 15 Juil - 12:02

14:50 homamge a Cory sur w9

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Lun 15 Juil - 13:04

je viens de mettre la télé et le voir dans Glee ça fait trop bizarre :S

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Lun 22 Juil - 12:18

Je l'avoue au départ je n'aimais pas tellement cory maus s'était le personnage pas l'homme qu'il était. J'étais vraiment sous le choc quand j'ai appris ca, mais bon overdose d'alcool et héroïne ca fait vraiment mal.
Une grosse pensée pour léa et sa famille

.
.
.

Nohlan E. Sanders

Arrivé le : 25/05/2013
Baignades : 278
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
DC/TC : nop pas encore !
Crédits : © Atmosphère
Nationalité : Anglaise à l'origine - Française sur les papiers
N° de Chambre : Je vis à Bali. Je n'ai pas besoin de chambre

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Jeu 25 Juil - 16:31

(dire qu'IRL je m'appelle Léa..)

Je viens d'apprendre là maintenant la mort de cet acteur ...

Super, que sera maintenant Glee sans Cory ? :'(...

.
.
.

⊹ When I playing ...
    La vie est un voyage qui est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable....

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Jeu 25 Juil - 16:42

Ryan Murphy a dit que Finn allait mourir dans l'épisode 3 de la saison 5. Et après il y aura une longue pause. Ca va vraiment être bizarre sans lui ...

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Jeu 25 Juil - 16:49

J'ai vu ça :s

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Jeu 25 Juil - 17:31

oui j'ia entendu ca, ca va être étrange mais malheureusement on ne peut plus rien y faire, mais il avait été dit aussi que le réalisateur voulait faire arriver sur le devant de nouveau personnage

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Jeu 25 Juil - 18:07

il y aura forcément des nouveaux comme toujours mais il y a déjà pas mal d'ancien qu'il peut exploité plus, Artie, Tina et Joe ne servent pas à grand chose malheureusement, il pourrait leur donner un rôle plus important ^^

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Jeu 25 Juil - 18:11

Il y an aura des nouveaux et Rachel aura un nouveau petit ami, mais avant ils vont lui faire faire le deuil et moi je veux pleurer

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Jeu 25 Juil - 18:12

je pense que l'épisode 3 va être vraiment dur à regarder ...

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Jeu 25 Juil - 18:17

Je pense aussi, mais aussi dure a tourner surtout pour Lea

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Jeu 25 Juil - 18:29

je pleure déjà ahah

.
.
.

Nohlan E. Sanders

Arrivé le : 25/05/2013
Baignades : 278
Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
DC/TC : nop pas encore !
Crédits : © Atmosphère
Nationalité : Anglaise à l'origine - Française sur les papiers
N° de Chambre : Je vis à Bali. Je n'ai pas besoin de chambre

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Ven 26 Juil - 8:01

ça va être trop atroce, que je veux pas le regarder cet épisode trois moi...

.
.
.

⊹ When I playing ...
    La vie est un voyage qui est bien préférable de faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable....

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Ven 26 Juil - 8:12

J'ai quand même hâte de voir comment ils vont faire ça

.
.
.

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Ven 26 Juil - 8:43

oui je suis comme Ariel, curieuse de voir quelle sera la raison de sa mort et comment ça sera tourné, mais c'est clair que même si j'ai jamais été fan de Finn, ça sera super triste parce que contrairement à un simple départ, là on sait qu'il ne pourra jamais revenir :S

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Ven 26 Juil - 8:46

je sens pleins de flash back et pleins de chanson s triste (snif)

.
.
.

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Ven 26 Juil - 9:29

pareil j'imaginais voir un peu son parcours depuis le début et son évolution, et peut-être reprendre les chansons que lui avait chanter genre Losing my Religion (qui je trouve est son meilleurs cover)

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee    Aujourd'hui à 4:27

RIP Cory Monteith pour tous les fans de Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1