AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Retrouvailles... [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Retrouvailles... [Lucy]   Sam 13 Juil - 16:00

L’esprit perdu dans ses pensées, le fauteuil contre la fenêtre, Lullaby regarde le monde extérieur et soupire, se demandant que faire aujourd’hui. Bali est une île magnifique, ça oui. Mais quand on peut se promener, nager… c’est mieux. En fauteuil, ce n’est pas terrible. Bien sûr, le lieu reste magnifique mais rester à ne rien faire, ou à lire, dans sa chambre, ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de plus excitant. Et Bee est lassée de toujours faire la même chose, de ne pas pouvoir sortir sur la plage comme les autres. Et Caleb qui ne peut pas lui faire faire de rééducation aujourd’hui… Avec un soupir, la demoiselle fait tourner le fauteuil et le dirige en direction de son lit, essayant de se lever pour se laisser tomber sur le matelas. Se débrouillant pour bouger avec ses bras en ondulant son buste à la manière d’un serpent, la princesse parvient à se mettre en place et se retourne sur le dos tant bien mal, fixant le plafond au dessus da sa tête.

Le temps passe et la jeune femme s’ennuie. Si seulement elle pouvait danser. Mais non. Au lieu de cela, elle reste installée un long moment à songer, rager, essayer. Et puis il lui vient l’idée de faire toute seule ses exercices de rééducation puisque elle a bien progressé ces derniers temps en travaillant avec son cher et tendre Caleb. Alors elle se débrouille tant bien que mal pour accéder à son fauteuil dans lequel elle prend place avant de se diriger vers la porte de sa chambre qu’elle ouvre pour sortir, se retrouvant dans le couloir. Songeant qu’elle pourra se rattraper aux rampes ornant les murs, la demoiselle se redresse et titube, essayant de faire un pas. Puis deux, trois. La voilà qui a presque fait un mettre quand elle tombe en poussant un petit cri de surprise et de douleur.

Au milieu de son couloir, la danseuse darde un regard rancunier sur ses jambes, adresse un regard noir à son fauteuil et tente de le rejoindre en se redressant mais n’y parvient qu’à genoux et en s’aidant du mur. Arrivant au fauteuil, la jeune femme essaye de se relever le temps de prendre place mais n’y parvient pas et reste quelque peu clouée au sol malgré ses efforts. Alors qu’elle essaye encore de se redresser, elle voit arriver, de l’autre bout du couloir, une figure qu’elle connait bien et qu’elle n’a pas vu depuis quelques mois déjà. La fille d’un producteur de film qui l’avait faite tourner pour un ouvrage sur la danse. Muette, Lullaby la regarde arriver vers elle.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Jeu 18 Juil - 13:57

Aujourd'hui, j'avais fait un peu de shopping, et c'est donc les bras chargés de paquets que je pris l’ascenseur pour rentrer à ma chambre et déposer tout ça. Oh, ça n'avait pas été super facile de trouver des trucs qui me plaisent réellement dans tout le fatras d'enchevêtrement de magasins plus ou moins classe qu'est Bali. Je n'avais pourtant jamais été du genre à me rendre chez Dior et à faire fermer la boutique pour mon petit plaisir, ça non !

J'aimais les petits trucs que 'tout le monde a', les boutiques où on trouve des grands classiques, très simples, sans marques ostentatoires. Ce n'est pas parce que mon père a de l'argent que j'ai pris la grosse tête, bien au contraire. J4ai été élevée avec simplicité, et j'espère le rester.

Bon, il fallait avouer que mon téléphone contenait des noms de stars internationales avec qui j'échangeais souvent des SMS, et que ma tête se trouve sur leurs twitters, mais bon. Tout ça, c'est de la poudre aux yeux ! Les vrais amis, ce sont ceux comme Neela, qui sont la pour toi quand tu en as vraiment besoin, pas ceux qui pensent à toi pour t'inviter à une soirée et t'y parler toute la soirée du dernier projet de ton père et de combien ils seraient 'ho-no-rés' de jouer dedans. ça, pour moi, c'est de l'amitié intéressée !

Une fois que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, je fis quelques pas, plongée dans ces pensées, dans le long couloir. Peut être que ce fut pour ça que je ne vis pas Lullaby tout d'abord. Cette fille, je la connaissais depuis un moment : mon père avait fait un petit film sur la danse, un petit truc sans prétention pour la télévision, mais étonnement, c'était sur ce genre de projet que les acteurs et actrices étaient les plus sérieux et adorables.

Quoi qu'il en soit, je finis par relever la tête et fixer la jeune fille à genoux devant moi pendant quelques secondes, le temps que mon cerveau analyse la situation. Nous avions donc Lullaby, à genoux, visiblement en détresse, et un fauteuil roulant à coté d'elle.

Oh lala, mais qu'est ce qu'il s'était donc passé ! Tous mes paquets finirent sur le sol pendant que je me précipitais pour faire les trois derniers mètres et aider mon amie. J'évitais de parler, car j'aurais posé mille questions, en la laissant là, par terre, sans oser la toucher.

Lullaby fut donc remise debout séance tenante et je considérais alors le fauteuil.

- Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé ? Tu peux... tu arriveras à marcher jusque là ? Tu veux quelque chose à boire... Ha mais non je peux pas te lâcher. Enfin.. Oh lala, Lulla, je suis vraiment désolée...

Nous noterons mon flegme légendaire face aux situations de crises, n'est ce pas ? Tout en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire pour aider la demoiselle, je regardais autour de moi, attendant sa réponse...

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Jeu 18 Juil - 22:48

Lorsque Lucy se rendit enfin compte de la présence de la danseuse dans le couloir et de sa situation quelque peu désespérée, elle sembla un tantinet affolée et perturbée, ne comprenant pas comment les choses avaient pût se passer pour faire que la princesse se retrouve dépendante de son entourage et de ce maudit fauteuil qu’elle ne parvenait plus ni à supporter, ni même à voir en peinture. Que ne donnerait-elle pas pour pouvoir se passer de lui, de ses bons et loyaux services ? Que ne donnerait-elle pas pour pouvoir l’envoyer valser, le briser, s’en débarrasser ? Le casser en milles morceaux pour ne plus jamais devoir prendre place dessus ?

«- Je ne sais pas. Mes jambes fatiguent vite. Tu peux m’aider s’il te plaît Lucy ? Caleb est occupé aujourd’hui et du coup, il ne peut pas me mener à la piscine pour mes exercices. Tu sais, mon compagnon. Figure toi qu’on est tombé du haut de nos escaliers, en faisant… les fous. Total, je ne peux plus danser et lui… a totalement oublié qui je suis, ainsi qu’une bonne partie de sa vie mais les médecins disent, dans son cas, que les choses lui reviendront peu à peu. En ce qui me concerne toutefois, les médecins sont moins optimistes et je ne sais si je pourrais de nouveau danser un jour… Mais mieux vaux ne pas trop y penser n’est-ce pas ? Partir défaitiste n’est jamais une bonne chose… » déclare la russe, répondant ainsi à toutes les interrogations, ou presque, que se posait sûrement son amie en voyant le fauteuil roulant.

Actionnant ses roulettes à l’aide de ses mains, l’européenne se positionne tant bien que mal de sorte à remonter le couloir pour revenir à sa chambre, la numéro soixante-deux, dans laquelle elle pense inviter Lucy à entrer pour qu’elles puissent converser en étant plus à l’aise et sans avoir à craindre d’être entendus alors que la belle ne doit pas avouer la vérité à Caleb qui doit découvrir seul son passé, pour ne pas risquer un choc psychologique, d’après le médecin qui l’avait suivit en Russie au cours des jours suivant l’accident.

«- Je t’invite dans mon petit chez moi ? Donne-moi un ou deux sacs, je peut bien porter ça… » demande la demoiselle en prenant un sac avant de rouler jusqu’à la porte de sa suite luxueuse qu’elle ouvre, invitant son amie à y entrer. Puis une fois dedans, Lullaby pose le sac sur son lit et propose à Lucy de prendre place dans le canapé où elle sera plus à l’aise pour discuter. Enfin, Bee propose quelque chose à grignoter à la demoiselle qui lui fait face et bientôt, ouvrant sa table de chevet, elle sort des paquets de biscuits et de bonbons encore non ouvert qu’elle pose alors sur la table basse pour que Lucy, qui semble être pleine d’interrogations auxquelles l’européenne espère pouvoir répondre, puisse se servir sans encombre. Puis la brunette adresse un petit sourire à sa copine, ne sachant trop que dire, attendant l’interrogatoire.

.
.
.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Mer 24 Juil - 11:10

Après avoir aidé Lulla, et récupéré mes sacs, elle me délesta de quelques uns et se dirigea vers sa chambre. Je ne savais pas réellement quoi faire ou quoi dire. Dans mon souvenir, cette fille avait un coeur d'or - ce qui n'avait pas du changer - et elle dansait tout le temps. Que ce soit de petits sautillements de joie, des pirouettes qui l'amenaient à sortir une bêtise, ou tout autre chose, il fallait bien avouer que Lullaby était réellement quelqu'un de fait pour danser. Il y avait une sorte d'osmose entre elle et la danse, comme il y en avait entre moi et les ennuis. Je ne l'avais jamais fait exprès, pourtant je me retrouvais toujours à faire n'importe quoi, avec n'importe qui et n'importe comment. Mais, au final, j'en avais fait ma marque de fabrique.

Les explications de Lullaby me fendirent le coeur en deux. Un accident bête et tout pouvait basculer ? Comment c'était possible ? Pourvu qu'elle retrouve l'usage de ses jambes. Peut être qu'elle ne retrouverait jamais le niveau de dans qu'elle avait auparavant, mais j'espérais de tout mon coeur la revoir sautiller un jour.

Je m'installais, toujours mal à l'aise face à la facilité et la décontracture avec laquelle Lulla m'avait raconté tout ça. Elle semblait y accorder si peu d'importance que j'en avais les larmes aux yeux. Chose que je cachais, bien évidemment, en secouant la tête pendant qu'elle me tournait le dos pour sortir des gâteaux. Ce n'était pas le moment de pleurer. J'étais certaine que cette soit disant décontraction était en fait un moyen de cacher à quel point ça la touchait, et je n'avais aucune envie de retourner le couteau dans la plaie. Je devais me montrer forte.

Je pris un bonbon, et fouillais dans un de mes sacs de shopping pour sortir trois bouteilles de jus de fruits différents : Ananas, raisin et orange. Le tout encore assez frais pour nous éviter d'aller chercher des glaçons. Quoique, après l'autre fois, je pense qu'il vaut mieux que j'évite la cuisine.

- Et bien... Tu deviens quoi, depuis... Tout ce temps ? Et, comment as tu atterrit à Bali ?

J'évitais sciemment de parler des jambes de Lulla. Elle m'avait donné une explication, qui me suffisait, et je devais avouer qu'un tel changement me mettait un peu mal à l'aise

.
.
.

Elena
.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Lun 5 Aoû - 20:05

Il est dur, souvent, de masquer ses peines et sa rage, si celle-ci se dirige en prime vers l'existence, simplement, vers la vie. Pourtant avec Lucy, en ce jour, Lullaby y parvient plutôt bien. Potentiellement parce qu'elle a l'envie de passer un bon moment avec cette vieille amie sans, pour une fois, songer à l'accident. Mais tout l'y rattache et donc, tout l'y ramène. Comme Lucy demande les raisons de la présence à Bali de la danseuse, cette dernière se stoppe et cherche ses mots alors que son regard se voile un peu, quelques instants, tandis que des images déplaisantes refont naturellement surface dans son esprit. Mais, parvenant à les chasser en partie, la russe finit par donner une réponse à la curieuse.

«- Caleb est né ici. Un peu après l'accident il a décidé de revenir, je ne sais pas trop pourquoi. Pour son père ou pour retrouver la mémoire. Quoiqu'il en soit, quand il est partit je l'ai suivit presque aussitôt. Pour être là, à ses côtés, quand il se souviendra de moi, si cela arrive un jour. Ou pour le séduire de nouveau parce que... je ne peut pas me passer de lui. Mais je suis si différente de l'ancienne Bee insouciante et heureuse qu'il côtoyait...»

Essayant de ne pas trop penser à ses problèmes la jeune femme sort deux verres en plastique d'un paquet entamé et les pose sur la table. L'un devant Lucy, l'autre devant sa propre place, laissant ensuite son amie remplir les verres puisque ce sont ses jus, disant que n'importe lequel lui ferait plaisir, ne sachant à vrai dire pas vraiment quel goût choisir.

Reprenant place, la princesse attend d'être servit puis porte le verre à ses lèvres pour en boire le rafraichissant contenu après les efforts qu'elle vient de fournir pour essayer de remarcher un jour. Le silence a prit place dans la chambrette et ni l'une ni l'autre des deux femmes ne donne l'impression de savoir que dire pour faire bouger les choses.

.
.
.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Lun 12 Aoû - 15:31

Lucy & Lullabee

Les explications de Bee me firent sourire. Je ne savais pas ce que c'était que d'être amoureuse à ce point. Je n'avais jamais été capable de me donner à 100% pour l'autre. Généralement, quand ça devenait sérieux, j'avais tendance à prendre mes clics et mes clacs et à me barrer en courant. Je n'avais jamais dit 'je t'aime' à un homme, et les rares fois où c'était arrivé qu'un homme me dise ces mots, j'avais bredouillé un vague 'merci', et deux jours plus tard j'étais partie et j'avais changé de ville, de numéro de téléphone et d'adresse email. Mes parents n'avaient jamais rencontré un seul de mes petits amis.
Bref. Tout ça pour dire que j'enviais légèrement bee.
- Ne t'inquiète pas. Tu es une fille super. Insouciante ou pas, tu reste une demoiselle au grand coeur, avec un sourire magnifique, et je suis certaine que tout le monde ne peut que t'aimer. Qui plus est, l'amnésie de Caleb est certainement temporaire. Il se souviendra de toi, et vous reprendrez là où vous en étiez.
J'en étais sûre. J'étais certaine que ça allait bien se passer pour eux, et je voulais bien jouer les petites fées magiciennes pour les réunir. Ce n'était pas parce que je foirais mes relations que je devais laisser mes amis foirer les leurs !

(c) louha

.
.
.

Elena
.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Lun 12 Aoû - 16:48

«- J’espère. Mais il y a tant de tentations. Je veux dire l’autre soir, l’hôtel organisait une soirée et là, une fille – canon – se ramène avec ses longues jambes à tourner autour de lui. Je ne sais pas qui elle était ni si il la connaissait mais je m’en fiche. Vu la démarche, ce n’était pas le genre de fille juste copine tu vois. Et c’est rageant de la regarder se trémousser quand je ne peut pas faire trois pas sans me casser la gueule – tu l’as bien vu tout à l’heure – et que je ne peut pas non plus tout lui révéler d’un coup, pour ne pas lui cause de choc psychologique…» répond la demoiselle avec une certaine amertume avant de boire une gorgé de jus de fruit.

Le goût fruité et très frais fait un bien fou à la jolie russe qui, pour un peu, pousserait un soupir de satisfaction digne des meilleurs « ah, je suis reput, c’était bien bon ! » Toutefois, avec son éducation, la belle ne se le permet heureusement pas et se contente d’adresser un petit sourire à Lucy, comme pour la remercier d’être là, de la soutenir alors qu’elles viennent tout juste de se retrouver. Une véritable amie, en somme. Comme ceux qu’elle a laissé derrière elle en Russie et qui ont dût s’inquiéter, dans les premiers temps, avant de recevoir enfin – fichu réseau – son sms les avertissant de son intention de suivre Caleb à Bali.

.
.
.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Lun 19 Aoû - 14:26

Lucy & Lullabee

- Hey ! Si tu commence par partir défaitiste, forcément que ça va mal se passer ! La déprime attire le malheur. C'est dur, mais il faut que tu garde le moral et le sourire. T'es une fille au grand coeur, avec des tas de qualités. Que tu marche ou que tu sois dans un fauteuil, ça, ça n'a pas changé ! Et ça ne changera pas ! Oui, peut être que tu n'es plus insouciante, peut être que tu ne peux plus louvoyer devant ton grand amour... Mais tu as tellement plus qu'une fille qu'il va se taper un soir comme ça, pour le fun...
C'était totalement sincère. Bee était une fille géniale. Simple, intelligente, souriante, avec un coeur d'or... Je ne lui connaissais aucun défaut. La voir déprimer comme ça, à cause d'un homme, ça me fendait le coeur.
- Et, s'il ne retrouve pas la mémoire, alors tu n'auras qu'à le séduire à nouveau. Vous êtes faits l'un pour l'autre !
Facile à dire, pour moi, qui n'avait pas d'âme soeur amoureuse...
- Si tu as besoin d'aide, d'encouragement ou quoi que ce soit pour ta rééducation, surtout n'hésite pas à me le dire. JE serais là pour toi, tous les jours.

(c) louha

.
.
.

Elena
.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Lun 19 Aoû - 22:07

Malgré elle et quoique la princesse n’a nullement le cœur à rire, les mots de son amie lui arrachent un sourire alors que cette dernière, en véritable battante, essaye de lui remonter le moral dans un instant où, justement, ce dernier boude quelque peu la demoiselle au moment où cette dernière a pourtant le plus besoin d’avoir la pêche.

«- Certes. Et puis il est très gentil avec moi-même s’il ne sait pas exactement qui je suis. Il sait que nous nous connaissons… et que nous avons déjà couché ensemble. Surtout que… enfin bref je te passe les détails mais… Quand nous nous sommes retrouvés, au mois de Juin, il m’a proposé de l’aider et disons que le lendemain, à la piscine sur le toit… enfin bref, voilà quoi. Et il sait qu’il a une copine. Mais il ne sait pas que c’est moi. J’ai essayé de protester quand… il m’a juste dit chut et je n’ai pas eu le courage de lutter… J’ai tellement peur qu’il s’imagine que je suis une garce qui accepte qu’il cocufie sa compagne si c’est pour se faire… fin bref…. C’est compliqué de gérer tout ça… Ce qui est sûr c’est que nous sommes… assez proches, je dois dire. Mais ça fait du bien. Même si je ne me sens pas totalement libre avec lui, à cause de sa mémoire et de ce stupide fauteuil.» explique la demoiselle.

.
.
.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Jeu 22 Aoû - 15:26

Lucy & Lullabee

Je secouais la tête. Bee était dans un sale pétrin, ça c'était sûr, mais elle n'en sortirait pas si elle continuait de rester focalisée sur tout ce qui n'allait pas. Et, visiblement c'était à moi de le lui faire comprendre.
- Bee... Arrête un peu. Tu sais très bien que Caleb et toi c'est pour la vie. S'il a couché avec toi dans cette piscine ...
Je m'interrompis. Décidément, cette piscine avait accueillis pas mal de couples ces derniers temps.
- Et bien, c'est que d'une manière ou d'une autre, il te reconnait. Il doit y avoir une petite partie de lui qui se souvient de toi, de votre passé, de votre lien. Je comprends que ce soit dur pour toi, ne te méprends pas. Mais, sincèrement, de ce que tu m'avais dit, il n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui. Je suis certaine qu'il se rappelle de toi, de ton ombre.
De quelque chose. Ou alors, c'était juste un connard qui se tapait tout ce qui bouge. Mais, ça il valait mieux éviter de le dire.
(c) louha

.
.
.

Elena
.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Jeu 22 Aoû - 17:30

La demoiselle essaye de répondre à son amie mais cette dernière, qui vient de lui rappeler que Caleb et Bee c’est pour la vie, ne lui en laisse pas le temps et reprend la parole immédiatement, essayant de lui faire voir les points positifs de sa situation. Tout n’est pas tout noir ou tout blanc dans la vie, c’est vrai. Tout est gris. Un mélange de choses biens et d’autres choses, moins biens.

«- Oui c’est peut-être ça. Parce que c’est vrai que ce n’est pas son genre de coucher à droite et à gauche. Enfin je ne crois pas qu’il l’était. Il aime plaire c’est clair. Mais il ne m’a jamais trompé durant ces années et… Enfin, je préfère ne pas trop y penser. Mais c’est possible oui, que quelque chose au fond de lui l’ait influencé. Parce que, dans l’amnésie, c’est le cerveau qui est touché. Mais toutes les zones ne le sont pas. Alors peut-être qu’il y a encore quelque chose, retranché dans un coin de son esprit… Quelque chose qui a fait que c’est arrivé… »

.
.
.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Ven 30 Aoû - 20:16

Retrouvailles

Lucy & Lullaby

Bon sang ! Que dire ? Que faire ? Bee semble avoir changé du tout au tout. Mes sourcils se froncent dans un air que mes amis redoutent. Non mais ho, ça suffit un peu ! Je me lève, et faisant fi de mes emplettes qui sont dispersées sur le sol, tout autant que des gâteaux et des jus de fruits.
- Viens, on va s'acheter des sous vêtements. Interdit de protester. Toi, t'as besoin de te sentir jolie et désirable, et pour ça rien de mieux que des trucs si sexys que quand tu les vois tu te dis 'ya que les strip teaseuses qui mettent ça'.
Sans laisser à Bee le temps de réagir, j'attrapais le fauteuil -qui, finalement s'avérait pratique : elle ne pouvait pas vraiment résister - pour l'emmener hors de la chambre.
Non mais ho. Il ne serait pas dit que j'allais laisser mes amis déprimer comme ça. Surtout pas pour un mec !

(c) louha

.
.
.

Elena
.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Ven 30 Aoû - 22:36

Avant même que Bee ait eut le temps de réagir au froncement de sourcil que, comme beaucoup des amis de Lucy elle redoute, la jeune rentière se hâte d’attraper le fauteuil et de le pousser en direction de la porte, profitant du fait que la ballerine soit incapable de s’interposer à la proposition qui lui est faîte d’aller s’acheter des fringues sexy. A vrai dire la russe a un peu peur du regard trop critique des gens à l’extérieur. Que diraient-ils en voyant une célébrité devenue handicapée choisir des dessous sexy comme ceux des strip-teaseuses ? Ils imagineraient peut-être que la brune pense retrouver l’usage de ses pieds en enfilant pareille tenue. Ou ils la penseront perverse de penser à ce genre de choses dans sa situation. Ou simplement ce sera le cadet de leurs soucis. Mais cette idée là ne frappe pas l’esprit de Lullaby qui sent son cœur battre la chamade alors même qu’une autre partie de son être lui souffle qu’elle n’a absolument aucune raison d’avoir peur.

«- Tu sais où aller ?» questionne-t-elle finalement en voulant cacher son trouble.

.
.
.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Ven 6 Sep - 19:12

Retrouvailles

Lucy  & Lullaby

- Oui, ça commence à faire un moment que je dillapide mon argent dans cette ville, tu sais ?
Je souris à la demoiselle et appuyais sur le bouton pour appeler l'acenseur. Au fond, je ne savais réellement pas sur quel pied danser. Je n'ai pas l'habitude de me retrouver sans ressources pour remonter le moral de mes amis. Là, c'était comme si bee était éteinte, littéralement. Comme si elle avait perdu sa plussoyance, comme dirait un célèbre film auquel mon père avait participé.
Les portes s'ouvrirent et je poussais le fauteuil dans la petite boîte carrée.
- Bee, il faut vraiment que tu te reprenne... J'veux dire... C'est qu'un mec au final, et j'ai l'impression qu'il te consume de l'intérieur.
Je fermais les yeux et m'adossais à la paroi.
- Soit tu lui dis, soit... Laisse tomber. Peu importe ce que disent les médecins sur son cerveau ou autre... Tu peux pas rester comme ça...

(c) louha

.
.
.

Elena
.
.
.

Lullaby D. Romanova

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Sam 7 Sep - 9:04

«- Ah bon ? Je ne savais pas que tu étais ici depuis longtemps.» répond la demoiselle alors que son amie la fait entrer dans l’ascenseur dont les portes des referment derrière elles.

Arrivées là, Lucy reprend la parole pour parler à nouveau de la mésaventure amoureuse que connait son amie ces derniers temps. Dans la bouche de la brune tout semble si simple. Dans le cœur et dans l’esprit de Lullaby les choses sont loin d’être aussi claires tant elle a peur que les conséquences d’une bavure puissent être désastreuses pour son cher et tendre.

«- Oui mais si c’est vraiment mauvais pour lui ? Je l’aime trop pour lui causer du mal tu le sais bien…» avance la demoiselle avec un petit air inquiet alors que les portes s’ouvrent pour les laisser sortir. « Le mieux que j’ai à faire, je crois, c’est d’attendre. Attendre que le souvenir lui revienne ou attendre qu’il tombe de nouveau amoureux de moi… Non ?»

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Lucy]   Aujourd'hui à 13:29