AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

[Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: [Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]   Sam 13 Juil - 14:28

Cela faisait maintenant une petite semaine que j'étais ici, et je devais avouer que je m'amusais bien. J'avais retrouvé une amie d'enfance, fait connaissance d'un fou au yoga, je m'étais déshabillée dans un bar pour les beaux yeux d'un mec que je m'étais ensuite tapé dans la piscine pleine de mousse. Bref, pour être claire : mes vacances étaient paradisiaques. Chaque nouvelle journée m'apportait son lot de surprises, de rires et de rencontres surprenantes.

Saviez vous par exemple qu'en dînant avec une demoiselle rencontrée environ dix secondes avant de s'installer à table, on peut passer une excellente soirée ?

Quoi qu'il en soit, c'est le sourire au lèvres que je passais à la réception en ce début d'après midi pour récupérer ma clef et monter prendre une douche. J'avais prévu de finir à la piscine (mais, pas celle du toit, fermée à cause de nos bêtises à Logan et moi), pour améliorer mon bronzage. Prends ça dans les dents, belle-maman ! Pendant que tu tente désespérément de mettre la main sur mon héritage, moi je le dilapide à bali en maillots de bains et autres crèmes pour le corps !

Une demoiselle attendait déjà l'appareil et je la saluais avec un grand sourire :

- Bonjour mademoiselle !

Les portes s'ouvrirent avec un tintement de clochette féérique, et je la laissais passer en premier. Après tout, elle attendait depuis plus longtemps que moi, non ? Nous étions que toutes les deux. J'appuyais sur le bouton de mon étage et m'adossais au mur.

L'ascenseur se mit à tressauter et s'immobilisa brusquement, me projetant contre la paroi en face de moi. Les lumières s'éteignirent, au profit d'une espère de loupiote dorée qui n'éclairait rien du tout.

- que... quoi ? Ca va mademoiselle ?

A part une grosse frayeur, je n'avais personnellement rien de cassé. J'essayais de distinguer la forme de la jeune fille qui m'accompagnait dans l'ascenseur, et une fois rassurée sur son sort, j'allais appuyer sur le bouton d'appel d'urgence, mais rien ne se produisit.

- Ca ne marche pas.. Mais... Pourquoi ça ne marche pas ?

Je n'étais pas claustrophobe, mais c'était clairement un coup à le devenir, ça !

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: [Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]   Mar 16 Juil - 9:19

«  Danger is real, fear is a choice »

Après avoir fait mes habitudes du matin, j'avais emmené Athéna chez les jumelles. C'est vrai qu'on ne passait pas beaucoup de temps ensemble, mais j'étais censé passer quelques entretiens d'embauche. Premièrement je m'étais trompé d'étage et l'ascenseur était partie sans moi sans que je puisse m'en apercevoir. Je me retrouvais donc là à attendre qu'il désire bien remonter quand une jolie brune me salua. Je fis de même et l'ascenseur se décida enfin. Face au miroir, j'inspecte mon maquillage et ma coiffure. Ce n'est pas avec les yeux remplis de noir ou une coiffure instable que j'allais passer pour quelqu'un de stable et d'ordonner. Puis soudain l'ascenseur s'immobilisa brusquement, je me retrouve les fesses au sol pendant que la jolie brune elle fut éjectée contre une paroi de l'ascenseur. Pour le peu que je puisse entendre, elle me demanda comment j'allais. C'était déjà un bon signe, elle était encore en vie. C'est difficile à dire lorsque la seule chose qui vous éclaire et une petite loupiote qui ne sert pas à grand-chose. Je prends mon téléphone et j'active la lampe-torche. Heureusement que le matin même je venais de le recharger. « Je vais bien et vous . ». Je m'adossai contre une paroi quand la jeune femme en question essayait de faire activer l'appel de secours. Puis elle me dit que cela ne fonctionne pas. « Évidemment sinon cela ne serait pas si drôle. » La jeune femme me regarde d'un air étrange. « Désolé, mais quand je suis stressé j'utilise le sarcasme comme autodéfense. » Je ne suis pas claustrophobe, mais je ne suis pas rassurée pour autant. Je pense que ce n'est pas aujourd'hui que je vais trouver du travail.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul.

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]   Jeu 18 Juil - 13:47

- ça va bien aussi, répondis-je, un tout petit peu sonnée.

Se prendre un coup de mur, ce n'était pas réellement ma tasse de thé, néanmoins, ça passa vite et les étoiles allèrent rejoindre le ciel nocturne, loin, très loin de moi. J'allais me rendre compte de l'état du fameux bouton 'au secours venez nous chercher on est coincés', mais malheureusement il était bloqué lui aussi.

C'était quoi cette histoire ? Une panne de courant générale ? J'essayais de ne pas paniquer pendant que la demoiselle qui partageait mon sort faisait de l'ironie. ça, au moins, ça me tira un sourire. Je sortis mon téléphone et regardais si j'avais du réseau, mais même les appels d'urgence ne passaient pas.

Je me laissais glisser pour m'installer au sol et contemplait ma compagne d'infortune.

- Je m'appelle Lucy, et vous ?

Enfin, vu qu'on allait rester ici un petit moment, peut être qu'on pouvait se tutoyer non ? Je souris, essayant de ne pas me mettre à hurler car j'avais légèrement peur du noir, et même la torche que la demoiselle tenait entre ses mains ne suffisait pas à me rassurer totalement.

- Vous êtes venue faire quoi ici ?

A part se faire enfermer dans un ascenseur, evidemment.

.
.
.

Elena
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]   Lun 22 Juil - 8:24

« Danger is real, fear is a choice »

Ce fut un soulagement lorsque ma voisine de panique me répondit que tout allait bien. Je n’ai jamais bien suivi les cours de premiers soins et j’ai toujours tendance à être maladroite. Les deux mains et pieds gauches m’apportent beaucoup de désagrément, mais avec le temps je m’y étais habitué. Rien ne fonctionner nous n’avions pas de réseau, le bouton d’urgence ne fonctionne pas, il a pour utilité de faire beau, une sorte de décoration rassurante. Comme les trucs bouddhistes qu’ont retrouvés chez le dentiste, les trucs qui signifient, je vais t’arracher une dent tu vas avoir mal, mais reste calme. Mon ironie fit rire, la femme brune qui était coincée avec moi. C’est dur de ne pas paniquer, mais devant le visage sans expression de peur de cette fameuse demoiselle je préférais ne pas avoir peur. Elle s’installa enfin au sol et je pus enfin inspectait la personne avec qui je vis un petit contre temps. C’est une jolie femme, brun aux yeux bruns, fine et d’une taille assez grand, je lui souris lorsqu’elle se présenta à moi. « Moi c’est Ariel. Vous avez raison parlez-nous fera pas penser à notre situation ! » Même s’il était dur de ne pas penser à la petite taille de la pièce et à notre incapacité à y sortir. Puis elle me demande ce que je suis venu faire ici. « Je suis venus déposer ma petite sœur chez des amis à elle, j’avais rendez-vous pour du boulot, mais je pense que c’est mal barré. » Je souffle, désespéré par cette situation. « Et vous ? Et toi?». Ce n’est pas aujourd’hui que je vais trouver du boulot

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]   Mer 24 Juil - 11:20

head
Coincées dans l'ascenseur

Lucy&Ariel
J'étais en train de me répéter en boucle 'ne panique pas' lorsqu'Ariel me répondit. C'était un joli prénom, je devais bien l'avouer. Bien plus joli que le mien. Immédiatement, je me la représentais sous les traits d'Ariel, la petite sirène de Disney. Bon, c'était totalement stupide, mais toujours mieux que de me répéter en boucle 'ne panique pas'. Ariel avait rendez vous pour du boulot, et du coup je me sentis mal pour elle. Ma poisse naturelle m'avait conduite ici pour lui faire louper un entretien qui aurait peut être changé sa vie. Oups... C'était vraiment nul de ma part d'être aussi naturellement peu douée dans la vie. A chaque fois que je faisais quelque chose, il se passait autre chose qui me conduisait à faire n'importe quoi.

Moi... Je suis simplement en vacances, là pour m'amuser et oublier que ma belle mère a un an de moins que moi...

Saleté de blondasse, d'ailleurs. Je la sentais bien capable de débarquer pour me ruiner mes vacances.

- Je suis désolée pour ton entretien... J'espère qu'on sera débloquée d'ici à temps... C'était pour travailler dans quoi ?

Question en apparence innocente, mais qui pourrait certainement me permettre d'aider cette demoiselle si jamais j'entendais parler de quelque chose qui puisse lui convenir. Ca serait la moindre des choses, vu que je venais involontairement de lui faire louper le dit entretien. Pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur moi... ?

Fiche par Narja pour Never-Utopia

.
.
.

Elena
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]   Mer 24 Juil - 11:43

Quand j’y repense c’est une question stupide que je venais de poser puisqu’il était évident que Lucy était là pour les vacances. Si elle vivait ici toute l’année comme moi je l’aurais surement rencontré avant et elle n’aurait pas été dans cet hôtel. À moins que comme moi elle était venus rendre visite à quelqu’un. J’ai le don pour m’embrouiller les idées toutes seules. Cela devait être un don ! Je venais donc de briser la séance de bronzage que Lucy avait désiré grâce à ma maladresse légendaire, je veux dire même ma sœur en a témoin tout ce que je touche ce brise, tout ce que je souhaite ne se fait pas (…) en gros on peut dire que j’ai la poisse. « Désolé, je suis d’une telle maladresse que j’ai dû casser l’ascenseur en le touchant. C’est toujours pour moi, c’est pour ça que je ne suis pas si paniqué que ça même-si je ne suis pas rassuré pour autant. » Puis je me souviens qu’elle m’a dit que la nouvelle gemme de son père avait un an de moins qu’elle. « J’imagine le tableau, ton père doit avoir de l’argent, ta jeune belle-mère et une croqueuse de diamant et ton père pensent qu’elle est folle de lui ! J’ai déjà vu ça à la télévision. » Je rigole, essayant de me faire rire Lucy, je ne sais pas trop si cela a fonctionné, mais nous revoilà sur le sujet de mon entretien d’embauche. « Assistante vétérinaire au zoo... Sur l’île il est dur de se trouver un travail qui dure plus que la saison d’été et aujourd’hui était mon grand jour. Comme je l’ai dit avant, j’ai l’habitude. Je dois trouver un travail sur du long terme si je souhaite avoir la garde de ma petite sœur.» Je baisse la tête, ma seule conviction dans la vie, obtenir la garde ma sœur. Je veux la voir loin de ma mère et de ses fréquentations. « En parlant d’histoire qu’on a vue à la télévision. Les scénarios de la mère alcoolique qui couche avec le premier homme qui veut bien d’elle et aussi très connus ! ».

.
.
.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]   Mer 24 Juil - 17:58

head

Lucy&Ariel
Sur le coup, lorsqu'Ariel me sortit que c'était de sa faute, je restais littéralement bouche bée à la regarder. Dans mon esprit, quelque chose était en train de se dire 'heu ... C'est une blague ?' Visiblement, j'avais trouvé mon double en cette demoiselle aux grands yeux noirs.
- Ah non, c'est pas ta faute... Ou alors, c'est notre Karma a toutes les deux parce que... ça m'arrive tout le temps. J'arrive toujours cinq minutes après la fermeture des magasins, je loupe le dernier métro, les ascenseurs se bloquent quand je montre dedans... J'ai même réussi à casser la piscine du der... heu... Oublie ça... Vaut mieux pas qu'on sache que... Heu... Bref.
Gaffeuse. J'étais juste une gaffeuse. Lorsque Logan et moi étions partis de la piscine du toit, les pompes faisaient un bruit épouvantable... Depuis, l'endroit était fermé, malheureusement... Soit ils étaient en train de la nettoyer de fond en comble, soit on avait vraiment fait des dégats en versant du gel moussant dans la pompe...
- Mon père est réalisateur... Tous les ans il se trouve une nouvelle 'princesse' qu'il couvre de cadeaux avant qu'elle se barre avec un autre qui a plus de fric que lui... C'est le même schéma depuis que ma mère a fichu le camps quand j'avais 4/5 ans...
Que dire de plus ? Parler de mon impression que quoi que je fasse, il ne s'occuperait jamais de moi ? Du fait que j'avais été confiée toute ma vie à une nourrice ? Bah ! Le seul point commun entre mon père et moi, c'était cet amour que nous portions au cinéma. Les meilleurs souvenirs de ma vie, je les avais sur les plateaux de tournage, installée à regarder les acteurs faire leur travail devant la caméra. C'étaient les seuls moments où nous étions sur la même longueur d'onde.
- Je vois... Tout le monde a son lot de mauvaises choses dans le passé. Mais, j'espère sincèrement que ça...
Je m'interrompit, une idée folle passant dans mon esprit. Et si je lui en proposais, moi, du travail ? Mon père ne cessait de me dire que je devais faire mon entrée dans le monde, et arrêter de dépenser son fric en vêtements et voyages. Il me disait d'entrer dans les grandes réceptions, de me faire des connaissances et de trouver un moyen de rentabiliser l'argent qu'il me donnait. D'avoir un projet. Bon, je n'allais pas acheter le zoo de Bali juste pour donner un travail à Ariel, mais... si elle était 'assistante' vétérinaire, elle pourrait commencer en me servant d'assistante, non ?

Bon... OK. C'était totalement tiré par les cheveux.

- Dis, tu cherches vraiment du boulot en tant que vétérinaire, ou tu pourrais eventuellement accepter quelque chose de bien payé qui ne corresponde pas totalement, et qui pourrait vous faire voyager autour du monde ta soeur et toi  ?
Une question qui n'engageait à rien du tout, bien sûr. Mais, j'avais envie de jouer les bons samaritains. Enfin, avant ça, il me faudrait connaître un peu plus cette demoiselle, parce que sinon... Je risquais d'avoir autant de mauvaises surprises qu'elle !

.
.
.

Elena
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]   Mer 24 Juil - 18:45

Lucy réussit à me faire rire, je ne pensais pas que dans cette situation quelqu’un arriverait à me faire rire, mais si. Je venais de trouver dans la personne de Lucy mon alter ego comme elle le dit si bien notre karma ne doit pas être de notre côté. Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’elle m’énuméra toutes les catastrophes qui pouvaient lui arriver, parce que cela m’arrivait malheureusement à moi aussi. « Le pire je pense que c’est les choses électroniques, les nouveaux téléphones à la mode c’est foutu, je les casse tous. J’ai investi dans un incassable parce que cela me revenait cher, parce que tu fais marcher l’assurance une fois, deux fois et après l’assurance elle veut pu t’assurer. Cela ne doit pas t’arriver, mais sinon moi aussi j’ai une poisse inconsidérable. » Je ne préférais pas la reprendre au sujet de la piscine j’avais eu des ego comme quoi un jeune couple avait fait des folies dans l’eau, je pense que Lucy devait être de la partie. Mais je refusais de lui parler de ça parce que la jeune femme n’avait pas l’air de vouloir en parler. Depuis ils avaient dû fermer la piscine pour la nettoyer entièrement, je ne blâmais pas Lucy. Moi j’avais opté pour l’océan et c’est un moment de ma vie que je n’oublierais jamais. Puis elle me parla plus en détails de son père et de sa nouvelle belle-mère. « Je viens de nous trouver un notre point commun, la mère qui ne sert à rien. Au sujet de ton père, tu penses qu’il cherchera l’amour ou les femmes faciles . Je ne suis pas psychologue, mais généralement quand un homme agit de cette façon c’est pour combler un manque. Il était amoureux de ta mère . Excuse-moi je joue les psychologues. » Puis la voix de Lucy changeait je sentais qu’une idée bouillonnait dans son esprit, je ne savais pas de quoi il s’agissait, mais j’allais surement l’entendre bientôt. « Il faut positiver ! » Soudain elle me demanda si j’étais prête à voyager pour pouvoir gagner de l’argent, mais surtout de ne pas faire assistance vétérinaire. « La seule chose que je souhaite le plus au monde c’est donner un logement confortable à ma sœur, lui donner tout l’amour possible pour qu’elle puisse avoir un bel avenir et pour cela il faut que je trouve un travail. C'est ma seule motivation.»

.
.
.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]   Ven 26 Juil - 22:01

head

Lucy&Ariel
Non, je ne cassais pas tous mes téléphones. Mon truc à moi, c'était les ordinateurs portables. Du coup, j'avais simplement arrêté d'en acheter. Le dernier en date avait finit avec un balais dans l'écran (ne me demandez pas comment j'ai fait...) Plus je parlais avec Ariel, plus j'avais l'impression qu'elle me ressemblait, au fond. C'était mon alter égo : maladroite, soucis parentaux... Bref. Il ne manquerait plus que je me trouve une soeur du jour au lendemain, tient !
Et puis, je trouvais une idée pour sortir Ariel de la... panade.
- Et bien, écoute... J'ai besoin d'une assistante. Je voyage pas mal, mais j'ai envie de rester ici un petit moment et de me faire un cocon. Il me faudra quelqu'un et bah... Plus ou moins pour penser à ma place, parce que quand j'essaie de le faire moi même, c'est plus ou moins une catastrophe...
En plus, Ariel était une habitante de Bali, elle connaissait donc tout, au moins de nom. Et, sincèrement, j'avais besoin de ça. Quelqu'un qui soit allé à l'école avec le prochain gratin du gratin, vu qu'il n'y avait pas vraiment d'école privée ici...
Et puis, je l'aimais bien moi, cette demoiselle. Elle me faisait l'effet d'un miroir.
- Enfin, je sais même pas si je suis claire. J'ai besoin de quelqu'un qui connaisse cette île comme sa poche pour m'aider à m'introduire dans les endroits où je pourrais peut être trouver 'ma' place.

.
.
.

Elena
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]   Lun 29 Juil - 7:25

Je ne pensais pas lorsque je suis montée dans cet ascenseur tombait nez à nez avec une femme telle que Lucy. Malgré nos différences qui sont nombreuses nous avons aussi beaucoup de ressemblance. La première notre côté maladroit, je les détecté très tôt chez moi, je devais avoir trois ans quand j'ai commencé à casser tout ce qui était électrique à la maison et ma mère n'aimait pas ça du tout. J'étais heureuse et surprise de la proposition de Lucy et en toute honnêté je n'avais pas mieux pour le moment. « Cela serait avec plaisir. Je connais cette île comme ma poche et peut-être mieux encore. J'espère être la hauteur de tes expériences, mais sur le sujet de l'île il n'y a aucun problème. Je ne connais personne de plus qualifié que moi pour ce travail » Je souris, on me prend souvent pour une guide touristique et c’est comme ça que j’arrive à extirper quelques billets à nos amis européen. Je connais mieux l’île où certain guide et cela m’est plutôt favorable. Nous étions en train de discuter quand soudain un bruit de moteur se remit en route, nous fîmes plus ou moins soulager. Je m’approchai du bouton appel d’urgence quand soudain l’ascenseur se mit à descendre à une vitesse plus rapide que le normal. Je fus expulsé contre le sol et mon GSM contre le plafond. Puis le trou noir ce sont les cris de Lucy qui me fit revenir à moi. « tout va bien ! » Je me mets assise « On va sortir de là ? » Je regarde autour de moi rien n’avait changé à l'exception de mon genou qui saigné.

.
.
.

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: [Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]   Lun 29 Juil - 13:53

head

Lucy&Ariel
Je m'apprêtais à sauter de joie à la réponse d'Ariel quand l'ascenseur se remit à bouger. Ah bah, on aurait dit que la providence nous avait réunies pour que je lui offre du travail... Ou pas. A peine Ariel se fut-elle mise debout que l'ascenseur se mit à descendre très rapidement.

Je poussais un hurlement, me voyant déjà en train de m'écraser comme une crèpe sur le sol... La lumière revint pendant une seconde, et je fus projetée en arrière, contre la paroi. Je me cognais violement la tête et vit des étoiles pendant quelques secondes.

- Ariel ? Ariel, ça va ?

Ma vue finit par revenir à la normale, Ariel allait bien, et je me frottais l'arrière de la tête. Le bouton ne fonctionnait toujours pas, la lumière ne marchait toujours pas, et en plus le téléphone d'Ariel ne donnait plus de lumière...

- Je pense qu'on finira par réaliser que quelque chose ne va pas dans cet ascenseur... Sinon, il suffira de faire comme dans les films, tenter de sortir par la trappe en haut...

Sauf que je me voyais pas vraiment faire de l'équilibrisme dans cet ascenseur.

.
.
.

Elena
.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: [Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]   Aujourd'hui à 4:28

[Ascenseur] Ne paniquons pas. ça va redémarrer [Ariel&Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1