AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Stefan & Alizéa • Il y a le ciel, le soleil et la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Stefan & Alizéa • Il y a le ciel, le soleil et la mer.    Ven 12 Juil - 20:41

Il y a le ciel, le soleil et la mer

Je m’étais levée tôt ce matin, il faut dire que j’étais pressée de vivre cette belle et grande journée. Pour une petite fille comme moi être dans un endroit comme ça c’est le paradis. Enfin ça doit l’être aussi pour les adultes je ne sais pas. En tout j’aime ça et je suis bien contente d’être venue avec maman jusqu’ici. Je suis également une petite fille qui se débrouille. Je parcourais donc calmement la chambre en regardant autour de moi, maman dormait encore mais je n’allais pas la laisser dormir longtemps non plus. Stefan a promis de venir me chercher pour aller à la plage et je ne voulais manquer ça pour rien au monde. Quoi qu’il en soit je laissais la jeune femme tranquille pour le moment. J’allais dans la salle de bain. A 7 ans je sais quand même me lavée toute seule, je suis grande. Et puis j’ai toujours sur me débrouillé avec l’absence de responsabilité de mon père. Je ne m’y pas tellement de temps. Je sortis de la douche allant prendre dans mes affaires une de mes plus belles robes. Mh. Il ne faut pas que j’oublie de mettre mon maillot peut-être ? Je le mis directement après m’être sécher puis je mis la robe juste au-dessus. Quand je sortis enfin maman était levée je me plaçais donc devant elle avec le sourire sur les lèvres. Elle me regardait étonnée disant alors. « Ben qu’est-ce que tu fais déjà debout et habillée ? » Je la regarde en haussant alors doucement les épaules suite à cette question me regardant en même temps. Je relevais mon regard innocent sur elle pour lui répondre. « ]Stefan a dit qu’il viendrait me chercher pour aller à la plage aujourd’hui, alors je suis prête. » Elle rit alors en regardant l’heure sur le réveillé placé dans la chambre de l’hôtel avant de reposé mon regard sur toi en secouant la tête. J’avais encore dit une bêtise ? On dirait en tout cas, pourtant ça n’était pas mon intention. « Il ne viendra pas avant une ou deux heures tu sais et encore. Je pense que tu avais largement le temps de te préparer. » Je souffle alors doucement rien que d’entendre ça. Non ça ne me plait pas du tout comme situation. Je n’aime pas attendre mais je n’avais pas le choix. J’approuve donc de la tête avant de lui demander qu’elle me coiffe les cheveux rapidement. Ce qu’elle fait, j’avais laissé mes cheveux lisses mais il y avait quand même une tresse sur le côté ce qui rendait le tout vraiment joli. Il était maintenant l’heure du petit déjeuné et encore une fois je ne pris pas tellement de temps pour le finir ce n’est que des céréales après tout. Une fois finit je me plaçais près de la fenêtre et j’attendais.

Maman avait raison, ce n’est que quelques heures après que j’entendis quelqu’un frappé à la porte. Souriante je sautais de l’appui de fenêtre pour venir courir vers la porte que maman avait déjà ouverte. J’entendis ta voix lui parler j’eu un énorme sourire aux lèvres. J’attendais que tu entres un peu plus dans la chambre pour courir vers toi et te sauté dessus me tenant à ta taille tu étais bien trop grand pour moi pour le moment. « Stefan !!!! Tu es enfin là ! » Je souriais de toutes mes dents en levant mon regard sur toi le regard brillent. Tu es le seul homme en qui j’ai confiance et le seul homme que j’aime. En réalité tu es le meilleur pour moi celui qui dira le contraire il est vraiment idiot ! Je sautais donc sur place. « Je vais chercher mon sac ! » Ainsi je courrais directement de l’autre côté de la pièce pour prendre le sac que j’avais préparé il y a peu de temps ainsi je te laissais quelques minutes pour discuter avec maman. On ne sait jamais après tout ça peut donner quelque chose.

made by ℬlue ℐⅴy

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Stefan & Alizéa • Il y a le ciel, le soleil et la mer.    Dim 21 Juil - 20:30

Aujourd’hui aller être une journée bien occupé pour Stefan, il y a quelque jours il avait promis à Alizéa, la fille chérie d’Heylla qu’il allait l’emmener à la plage. Toutes ses promesses il les fait alors il allait l’emmener et passer toute la journée avec elle.

Le jour arriva rapidement Stef voyait pas trop les jours passé depuis qu’il était arrivé sur l’île, en se réveillant il découvrit Sienna dans ses bras en nuisette, il sourit sur le coup parce que Sienna était une fille canon et elle était belle quand elle dormait, mais une fois les yeux ouvert c’était un vrai démon. Il était l’heure pour Stef de se lever, il s’esquiva de son lit sans réveiller Sienna ni les autres. Il prit ses affaires et se dirigea dans la salle de bain afin de se préparer, il enfila ses affaires, prépara son sac avec serviette, crème solaire et tout ce qu’il faut pour Ali et lui. Il avait déjà préparé les choses sous le questionnaire de sa sœur qui se demandait qu’elle femme il voyait. Quand il répondit que c’était une enfant elle lui ria au nez. Stef lui avait tiré la langue en guise de récompense. Alors qu’il voulut sortir de la salle de bain et partir pour la chambre en toute discrétion, il découvrit Sienna debout, elle semblait plus somnambule qu’autre chose. Elle se colla contre lui et l’embrassa d’un coup, Stefan ne voulant pas la réveiller se laissa faire. Il la porta et la remit dans son lit : « rendort toi Sienna. » Alors qu’il allait partir elle lui attrapa la main et l’embrassa de nouveau. C’était une sacré celle-là même dans son sommeil elle pense à Stefan. Il put enfin sortir de la chambre et se dirigea vers la chambre d’Heylla non loin de la sienne. Il toqua et ce fut Heylla qui lui ouvrit, elle le laissa entré tout en discutant. Ali lui sauta dans les bras en criant son prénom. Elle le regarda tout en souriant : « oui je suis enfin là Ali, est-ce que tu m’attends depuis longtemps ? » Elle alla chercher son sac, Stef avait déjà le sien pendant ce temps il parla un peu avec Heylla, lui disant qu’elle ne rentrera pas tard : « on est parti princesse on fait aller s’amuser ensemble, dis au revoir a maman. Salut Heylla. » Stef lui laissa le temps de dire et au revoir et ils partirent pour la plage. En chemin il attrapa Ali et la mit sur ses épaules : « Alors petite princesse, on va se baigner d’abord ou on mange notre petit-déjeuner ? Parce que je n’ai pas encore mangé moi. » Il sourit et ils prirent le chemin de la plage tout en se parlant.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Stefan & Alizéa • Il y a le ciel, le soleil et la mer.    Sam 27 Juil - 10:38

Il y a le ciel, le soleil et la mer

J'étais particulièrement contente de passer ma journée avec Stefan, une personne qu'elle aime beaucoup et le seul homme en qui elle a confiance aujourd'hui. Bien qu'elle n'aime vraiment pas que d'autre femme que Heylla lui tourne autour mais sans doute voulait-il pas de sa maman mais d'autres femmes. C'était bien triste parce que c'est une femme tout à fait remarquable ! Et elle est jolie en plus de ça. Chacun c'est choix après tout. Un grand sourire était présent sur mes lèvres en entendant frapper à la porte puis en voyant l'homme venir directement dans la chambre. Enfin m'était dis-je directement alors que je lui sautais dans les bras. « Oh oui depuis très très longtemps ! » Il faut dire que je m'étais levée tôt exprès pour ça. Mais je suppose que maman se chargera de parler de ça. J'étais juste impatiente et non pas stupide. Finalement je retournais vers mon lit afin de prendre mes affaires déjà préparer dans un sac. Je regardais autour de moi je voulais voir si je n'ai rien oublié ou si je ne dois pas prendre d'autre chose. J'aurais bien aimé mais ça n'aurait pas été bien géniale de le faire. Ca me fit rire directement. Je revenais en courant dans la chambre interrompant un peu la discussion des deux adultes mais je suppose qu'ils auront le temps de parler une autre fois. Je hoche la tête suite à ce que me disait Stefan me mettant alors sur la pointe des pieds alors que Heylla se baissait pour que je puisse lui faire un bisous sur la joue. J'étais heureuse d'avoir des personnes comme ça dans ma vie. C'est autre chose que mon passer j'espère que plus rien ne viendra assombrir ce tableau. « A tout à l'heure. » Je lui fis un signe de main. J'avais encore beaucoup de mal à lui dire ma maman. Il faut dire que c'est quand même tout nouveau pour moi mais je me devais d'être gentille avec elle alors je l'étais parfaitement. Je suivais ensuite ce grand homme brun de très prêt pour pouvoir sortir de l'hôtel. Je ris quand il vient à me soulever sur ses épaules. Je pose mes mains sur sa tête en ayant un sourire bien plus qu'amusé sur les lèvres. Je réfléchissais à la question. J'avais déjeuné mais ça ne m'empêcherais de pas de manger encore. Puis si tu n'avais pas déjeuné alors autant y aller. Je reprenais doucement en posant mon regard vers lui. « Allons déjeuner alors ! Et après on ira s'amuser. Je suis vraiment contente et impatiente ! La plage c'est génial ! »

made by ℬlue ℐⅴy

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Stefan & Alizéa • Il y a le ciel, le soleil et la mer.    Lun 5 Aoû - 17:44

Stef s’était levé tôt pour aller retrouver la petit Ali, il y a plusieurs jours il lui avait promis de l’emmener à la plage afin qu’il soit à elle toute une journée. La date approchait à grand pas et la petite était de plus en plus excitée. Cela permettrait aussi à Heylla de souffler un peu. Elles sont en vacances, mais Stef adoré la petite. Elle était tellement mignonne qu’on aurait envie de la croquer sur place. Stef s’est déjà demandé plusieurs fois s’il aurait des enfants un jour, sans doute quand il trouvera la femme qui fera chavirer son cœur. Avec les femmes, Stef n’est vraiment pas à l’aise, depuis qu’il a cette relation spéciale avec Sienna, il n’avait pas confiance dans la gente féminine, de peur d’être blessé niveau psychique, mais avec Ali il savait que rien de tel n’arriverait.

Quand il sonna à la chambre des deux femmes, qu’Heylla lui ouvre et le laisse entrer, Ali lui sauta dans les bras, disant qu’elle l’avait attendu longtemps. Cela le faisait rire parce que la bouille qu’elle faisait était adorable. Stef en profita aussi pour parler avec Heylla un petit et les voilà partit pour leur journée rien que tous les deux. Ali a été adopté par Heylla, elle lui avait dit la première fois qu’il avait vu la petiote près d’elle. L’idée d’adopté était déjà venue à l’esprit de Stef, mais il préférait attendre et avoir son enfant. Il savait qu’il ferait le bonheur d’un petit. Alors qu’il se dirigeait vers la sortie de l’hotel, Stef attrapa Ali et la posa sur ses épaules, elle avait peut-être sept ou huit ans. Pour lui c’était encore une toute petite fille. Stef avait demandé à Ali si elle voulait aller se baigner maintenant ou aller manger ensemble, c’est vrai que Stef n’avait pas grignoté ce matin. La petite princesse répondit qu’ils iraient manger avant et après c’est la plage, Stef approuva : « très bien dans ce cas, petit repas copieux nous voilà et ensuite on ira faire des châteaux de sable. » Ali était toute contente, Stef se dirigea vers la cafétéria afin de prendre un café et de quoi manger : « prend ce que tu veux ma puce. » Ali prit ce qu’elle voulait et tous deux allèrent s’asseoir à une table tranquillement. Le petit déjeuner s’est très bien passé, tous deux on discuté de tous et de rien, mais surtout sur ce que voulais faire Ali.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Stefan & Alizéa • Il y a le ciel, le soleil et la mer.    Aujourd'hui à 7:43

Stefan & Alizéa • Il y a le ciel, le soleil et la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1