AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Espace détente en bonne compagnie {Elise&Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Espace détente en bonne compagnie {Elise&Hazel   Ven 12 Juil - 15:53

«  Moment de détente. »

Les yeux fermés, mon esprit ailleurs je laisse mon corps ce détendre dans un bain de bulle bien réconfortant. Je souris et je ne fais attention à rien d’autre. Pour la première fois en trois ans, je me garde un petit moment pour moi. Depuis la naissance de Lilou rien n’est plus comme avant, les moments de fête et d'amusement on était échange par des couches salle et des pleure. Mais je n’échangerais pas ma vie pour autant. Donovan mon meilleur ami m’a permis d’avoir un petit moment à moi pour que je puisse me détendre. Me détendre est un grand mot puisque je ne cesse de penser à mon petit bébé qui me manque déjà un peu trop. Mais je me sens si bien dans ce bain chaud, certaines bulles éclatent tout près de mon visage. J’ouvre les yeux quand une petite voix me demande si elle peut venir s’installer avec moi. Ce fut une brune, assez jeune et assez jolie qui me posa la question. Le genre de femme que mon ami Donovan aurait apprécié. Je lui souris. « Évidemment, il y a de place pour deux et cela fait si longtemps que j’occupe cette place. » La jeune femme me sourit en retour, elle me semblait gentille et patiente. Elle s’installa donc en face moi et prit place dans ce bain à bulles bien reposant. N’aimant pas ce petit silence qui venait de s’installer, je décide de le briser. « Je m’appelle Hazel ! Si on doit rester toutes les deux longtemps, pourquoi pas ne pas faire connaissance ? » Avais-je raison, avais-je tors, j’allais toute suite le savoir.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul.

Revenir en haut Aller en bas

Espace détente en bonne compagnie {Elise&Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1