AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Moi aussi je veux des liens des vrais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 9:56

Alizéa A. Sawyer

J'arrivais dans une nouvelle famille, une famille que je ne connais pas. Pourtant, c'est la mienne, mon oncle est le frère de mon père et je pu constater qu'il lui ressemble physiquement. Deux beaux hommes sans aucun doute. Mais après ce qui c'était passé durant toutes ces années. Je ne faisais plus confiance aux personnes de sexe masculin. J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à mon oncle et c'était normal après tout. Mais il avait réussi, il avait réussi à me rassurer. A me mettre en confiance. J'avais fini par l'aimer. Mais je ne le connu que très peu. Lui aussi il est mort, il était déjà très malade quand je suis arrivée. Je me demandais pourquoi la vie est si horrible avec moi, ma maman, mon once. Des personnes qui m'aiment et qui disparaisse comme ça. J'étais triste vraiment triste, je ne savais plus quoi pensé et pourtant je n'étais encore qu'une petite fille. Je me retrouve seule avec cette femme Heylla, la femme de mon once. Elle est belle, moi qui n'ai connu que très peu de femmes dans ma vie c'est sans doute la seule personne à qui je pouvais faire référence, la seule personne que je pouvais admirer dans son rôle de femme. J'avais eu beaucoup de mal avec elle aussi, tout simplement parce que je ne fais pas rapidement confiance. Mais elle est quand même gentille, elle aurait pu me renvoyer chez mon père, en disant que je ne fais pas partie de sa famille mais elle ne l’a pas fait. Elle m’a gardé avec elle et elle m’élève seule. C’est donc une femme remarquable que j’admire beaucoup sans pour autant le lui dire. J’ai peur d’aller vers elle suite à ce qui est arrivé à mon oncle. Et si comme mon père elle me rejetait la faute à moi ? Je n’avais pas envie de revivre un cauchemar alors je reste sur mes gardes sans doute pour peu de temps. Je sais dans le fond que tout se passera bien.
7 ans - Trop jeune pour ça - fiche

© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 9:56

les demoiselles

Quand on se retrouve seule face à la mort de l'être aimé on a deux solutions, soit être seule pour le restant de sa vie, soit avoir une personne sur qui compté. Quand ma maman est morte, il y avait ma grand-mère. Maintenant que mon once les mort, il y a toi. J'ai beaucoup de mal avec toi mais ce n'est pas parce que je t'aime pas, je veux juste ne pas te faire de mal et je n'ai pas envie de me faire de mal non plus. Dans le fond j'ai peur mais je t'admire beaucoup et je te remercierai jamais assez de m'avoir sauvé des mains de mon père. Tu es la seule personne qu'il me reste après tout ça.  
Heylla Bradley.S Sawyer
Il m'arrive parfait d'être dans mes pensées et de ne plus me rendre compte de ce qui se passe autour de moi et c'est bien à cause de ça que je me suis perdue ce jour la. Je dois dire que j'étais un peu effrayer à l'idée de ne pas pouvoir retourné chez moi. Mais très vite une jeune femme du nom d'Ariel vient m'aider. Ariel comme la petite sirène j'ai trouvé ça très jolie.Elle m'a conduit jusqu'à chez moi et heureusement sans elle je ne serais jamais arriver à rien, je la trouve très intéressent et je suis certaine qu'elle peut m'apprendre beaucoup de chose dans le futur.
Ariel Eileen M. Stauner
J'étais à la plage quand j'ai rencontré une petite fille blonde. Elle était très jolie ne plus de ça. Je n'ai pas vraiment hésité à aller jouer avec elle. Surtout que Stefan qui m'accompagnait ce jour là préférais parler avec de jolie femme. Si je n'étais pas si jeune j'aurais pu être à leur place. Quoi qu'il en soit j'avais passé ma journée avec la petite fille et c'est comme ça que j'ai connu sa maman Hazel. Une femme jolie et gentille qui m'a offert une glace. J'étais heureuse de pouvoir en avoir une. Maintenant qu'on c'est connu on se voit souvent. J'aime passé des journées avec sa petite fille.
S. Hazel Capucine Scott
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 9:56

les damoiseaux

J'ai confiance en peu d'homme mais je dois avouer que celui-ci est différent des autres. Déjà c'est un ami de ma nouvelle maman, je ne pouvais pas l'empêcher de venir la voir. Mais il a tout de suite été gentil avec moi et je dois dire que je ne m'ennuie jamais quand je suis avec lui. Je l'aime beaucoup. J'aimerai qu'il soit mon nouveau papa, il est beau et il est parfait. Mais pour ça il faudrait que ma maman se laisse faire. Moi je le trouve très charmant pourtant? Mais bon je comprends qu'elle est encore triste pour le moment. En tout cas je ne veux pas qu'il parte mon Stefan encore moins qu'il meurt comme les autres.
Stefan K. Anderson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
prénom nom
prénom nom

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 9:59

Moi x3 Ariel, Hazel et Heylla Very Happy

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 10:01

Moi aussi, alors je suis très proche de ta mère, on est souvent ensemble. Du coup tu pourrais croire que je deviendrais ton futur papa. Stefan considère Ali comme sa fille tellement il l'adore en plus, elle est en quelque sorte la première femme de sa vie avec sa maman bien sûr xD. si cela te convient =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 10:09

J'ai rajouté Heylla. Tu as une idée pour les autres belles jeune femme? Smile

Stefan : Oui ca me convient très bien love 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 10:10

Si tu veux un sujet je suis partant =)

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 10:15

Alors pour Ariel .. Hum .. Tu aurais pu te perdre et Ariel t'aurais trouvé puis ramené a ta Maman. Sur le chemin elles discutent et voient qu'elles sont toutes les deux eu des familles compliqués.

Pour Hazel ce qui me semble logique est de jouer sur la petite fille Lilou. Sur la plage Ali aurait pu jouer avec Lilou et de là, Hazel lui aurait offert une glace.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 10:16

Et la Ali aurait pu etre avec Stef lol

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 10:44

Ariel: Je suis d'accords, elle aurait une grande amie comme ça (a)
Hazel : Oui aussi et elles pourraient se voir souvent pour qu'elle voit Lilou par après?
Stefan : Oui je veux bien une publiiiie! ** lol :3

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 11:01

Tu veux bien le commencer petit coeur ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 11:53

Oui pour les deux ^^
C'est que pour une fois je me suis servie de ma tête ^^

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 13:01

Je vous ai ajouté! Smile Et oui je veux bien Smile

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 13:50

Fais le où tu veux et avec le contexte que tu veux Wink

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 14:02

Moi aussi dans notre chambre ?

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 20:43

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 21:01

.
.
.

Lullaby D. Romanova

Arrivé le : 24/05/2013
Baignades : 222
Célébrité : Kelly Brook
Crédits : Nora
Nationalité : Princesse Russe
N° de Chambre : 62X

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 22:19

J'adore l'histoire de ton personnage et j'ai quelques persos qui y ressemblent de loin donc... un lien ?

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Ven 12 Juil - 22:55

Oui avec plaisir ! Tu as déjà une idée? Smile

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Moi aussi je veux des liens des vrais !    Aujourd'hui à 4:28

Moi aussi je veux des liens des vrais !