AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.   Jeu 11 Juil - 18:15

Alizéa Alekxandra Stewart
.
.
.
NOM Stewart. PRÉNOM(S) Alizéa Alekxandra. ÂGE ET NATIONALITÉ 7 ans Russe. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE Je suis bien trop jeune pour ça. GROUPE Les nouveaux. TYPE DE CHAMBRE Avec maman. CÉLÉBRITÉ Kristina Pimenova.

.
.
.

« Ne me dites jamais que je suis trop jeune pour connaître la souffrance, parce que en 7 ans j’ai déjà beaucoup vécu »

-Je suis née le 7 septembre 2006 en Russie • C'est aujourd'hui que j'avais décidé de voir le jour, après 9 mois dans le ventre de ma maman. D'un côté j'étais contente mais d'un autre non. J'aimais entendre la voix de ma maman le soir qui parlait avant de dormir, enfin si je la laissais faire bien entendu. Mon papa aussi me parlait de temps en temps. Une voix plus dur mais une voix aimante il ne pouvait pas savoir la suite de l'histoire. Les journées ne sont pas très chaudes en Russie surtout en septembre malheureusement pour mes parents. Ce n'est pas eux qui ont été à l'hôpital ça n'était pas possible, c'est le médecin et la sage-femme qui sont venus à la maison. Tout devait bien se passer c'est ce qu'on disait à maman tout le long de sa grossesse mais ils n'ont rien vu venir. L’accouchement durait vraiment longtemps et ma maman avait d’énormes douleurs dans le ventre, j’essayais de sortir mais je n’y arrivais pas. Je savais que j’épuisais la femme sur le point d’accouché ça n’était pas de ma faute. Les complications arrivaient rapidement. Le médecin demande à mon père de sortir. Un choix s’imposait à ma maman. «  On ne peut plus rien faire madame Stewart, c’est vous ou votre fille. » Ma mère ne pouvait pas se résoudre a laissé son enfant mourir comme ça. Elle répondit donc directement : « ma fille ». Le médecin fit donc son maximum pour me sauver moi, c’était trop tard il ne pouvait pas sauver les deux. Mes cris se font entendre, ils recouvrent le corps de ma maman. Mon père est mis au courant, il fond en larme c’était comme si c’était la fin de sa vie à lui aussi.

-Le désespoir de mon père et le début de mon cauchemar • Mon père après la mort de ma mère était désespéré, il ne passait pas un jour sans fondre en larme durant les premiers jours en tout cas. Il était tout de même épaulé par ma grand-mère maternelle. D'ailleurs heureusement qu'elle était là pour moi. Malgré tout l'amour que j'avais pu ressentir de sa part, celle de mon papa, quand j'étais encore dans le ventre de ma maman il ne me prêtait aucune attention, j'ai eu beaucoup de chance de survivre après cette époque bien plus que malheureuse pour moi. Je grandissais de jours en jours sans un seul regard de mon père, un bébé est censé sourire mais moi j'avais beaucoup de mal à le faire. Je sentais la tension montée de plus en plus . J'avais 4 ans quand il me remarque enfin, j'avais été vers lui gentiment réclament de l'affection de la part de mon père. Je me souviens de son regard sur moi, je n'étais qu'une petite fille mais je sentais son regard haineux sur moi, pour lui c'était de sa faute si ma maman était morte, en plus je lui ressemble ça lui rappelle sans cesse l'image de sa femme. Alors ce n'est pas un bisou que j'ai eu, pas même un câlin c'est une gifle. Je m'en souviendrai toute ma vie. Elle était tellement douloureuse, je ne pouvais retenir mes larmes après celle-ci je ne pouvais rien faire j'étais seule avec lui. Depuis il me frappait tous les jours, quand il avait trop bu et qu'il était en colère c'est toujours moi qui me prenait. Il devenait de plus en plus dangereux. C'est à mes 5 ans qu'il m'abuse sexuellement pour la première fois. Cette image restera toujours gravée dans ma mémoire également. Je ne pouvais pas en parler. Mais je l'ai quand même fait, je l'ai dit à ma grand-mère. Elle ne pouvait pas me garder elle est beaucoup trop vieille. Elle a donc fait intervenir des personnes compétentes et j'ai été retiré de sous la garde de mon père. Je savais que je ne le reverrais plus jamais.

-La vie chez mon oncle • J'arrivais dans une nouvelle famille, une famille que je ne connais pas. Pourtant, c'est la mienne, mon oncle est le frère de mon père et je pu constater qu'il lui ressemble physiquement. Deux beaux hommes sans aucun doute. Mais après ce qui c'était passé durant toutes ces années. Je ne faisais plus confiance aux personnes de sexe masculin. J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à mon oncle et c'était normal après tout. Mais il avait réussi, il avait réussi à me rassurer. A me mettre en confiance. J'avais fini par l'aimer. Mais je ne le connu que très peu. Lui aussi il est mort, il était déjà très malade quand je suis arrivée. Je me demandais pourquoi la vie est si horrible avec moi, ma maman, mon once. Des personnes qui m'aiment et qui disparaisse comme ça. J'étais triste vraiment triste, je ne savais plus quoi pensé et pourtant je n'étais encore qu'une petite fille. Je me retrouve seule avec cette femme Heylla, la femme de mon once. Elle est belle, moi qui n'ai connu que très peu de femmes dans ma vie c'est sans doute la seule personne à qui je pouvais faire référence, la seule personne que je pouvais admirer dans son rôle de femme. J'avais eu beaucoup de mal avec elle aussi, tout simplement parce que je ne fais pas rapidement confiance. Mais elle est quand même gentille, elle aurait pu me renvoyer chez mon père, en disant que je ne fais pas partie de sa famille mais elle ne l’a pas fait. Elle m’a gardé avec elle et elle m’élève seule. C’est donc une femme remarquable que j’admire beaucoup sans pour autant le lui dire. J’ai peur d’aller vers elle suite à ce qui est arrivé à mon oncle. Et si comme mon père elle me rejetait la faute à moi ? Je n’avais pas envie de revivre un cauchemar alors je reste sur mes gardes sans doute pour peu de temps. Je sais dans le fond que tout se passera bien.

.
.
.
PSEUDO Mel. ÂGE 20 ans. PAYS/RÉGION Belgique/Liège. PRÉSENCE 7/7j. OU NOUS AS-TU TROUVÉ Sur le groupe facebook. AUTRE CHOSE Je vous aime déjà. AIDES-NOUS
Code:
<vi>Kristina Pimenova</vi> ♡ [i]Alizéa A. Stewart[/i]

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.   Jeu 11 Juil - 18:16

Pour ne pas vous faire n'importe quoi je ferais mon histoire demain. Aujourd'hui je suis malade alors j'ai un peu de mal. x) ♥

.
.
.

Elena J. Stormwind

Administratrice

Arrivé le : 18/06/2013
Baignades : 246
Célébrité : Kaya Scodelario
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : 65

.
.
.

MessageSujet: Re: Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.   Jeu 11 Juil - 18:23

Bienvenue demoiselle <3 Bonne chance pour ta fiche !

.
.
.

Elena
Chanteuse ♪ Célibataire ♪ Extrème ♪
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.   Jeu 11 Juil - 18:25

Bienvenue ! love 
Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tellement bien !!
Merci et encore merci de prendre mon scénarios !!
Sinon bonne chance et si tu as des questions, je suis là triste

Ps: Ton titre envoie du LOURD !! ballon panda cerf 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.   Jeu 11 Juil - 18:29

Bienvenue ma petite fille si tu as la moindre question hésite pas le staff est là

*non je suis pas ton papa, mais c'est tout comme*

.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.   Jeu 11 Juil - 18:41

welcome !!!

Encore une fillette !!! YEAH !!

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.   Jeu 11 Juil - 20:03

Merciiii à vous tous Very Happy yey  une petite fille oui **

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.   Ven 12 Juil - 8:44

Bienvenue à Bali
.
.
.
Bonjour Alizéa,

après vérification des disponibilités, nous avons le plaisir de vous informer que votre réservation a été validé, vous logerez dans la chambre numéro 84.
Au vu de votre histoire vous intégrer le groupe des Les nouveaux.

Tu as une écriture magique, chacun de tes mots mon transperçaient le coeur. C'est écris avec tellement de sentiment. Enfin encore d'avoir choisis mon scénarios, je ne m'en doutais pas. Généralement les enfants sont dure a être prix. Tu as tout a fait cerné le personnage que j’imaginai et pour cela merci.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte

www. Les Liens et RPs
www. Les Scénarios

Bienvenue à Bali, et profites bien de tes vacances !

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.   Ven 12 Juil - 8:46

Ps: je me suis trompais de nom de famille cela devrait être Sawyer et non Stewart (nom de jeune filel d'Heylla ) dis moi si cela te gène de changer.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.   Ven 12 Juil - 9:44

Merciiii puis j'adore déjà mon personnage Very Happy. Oui je veux bien changer. Mais je peux pas le faire de mon profile Mad.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.   Ven 12 Juil - 9:45

Je vais le faire, désolé de mon idiotie :S

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.   Aujourd'hui à 4:27

Alizéa • "Tu as versé sur ma vie des milliers de roses." F.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1