AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

Punir ou ne pas punir ? Telle est la question ! { pv May}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Punir ou ne pas punir ? Telle est la question ! { pv May}   Jeu 11 Juil - 15:22

Punir ou ne pas punir ? Telle est la question !
Alors même que j'étais allongée sur mon lit, entrain de lire tout en écoutant la musique tranquillement, un bruit fracassant s'était fait entendre dans la partie salon de la suite. Rapidement j'avais posé mon bouquin et éteint la radio, avant de me rendre sur les lieux du crime et voyant les morceaux de verre étalés au sol, j'avais rapidement compris que l'une des deux chipies dont j'avais la garde avait fait tomber un vase en jouant à la corde à sauter à côté du meuble, sur lequel se trouvait l'objet qui n'était plus désormais. Mon regard s'étant ensuite posé sur Maybelline, j'avais alors pris la parole, tout en lui faisant signe de rester à distance, pendant que je ramassais les plus gros morceaux de verre qui se trouvait au sol et qui ne passeraient forcément pas dans le tuyau de l'aspirateur :

« Ça va tu ne t'es pas fais mal ? Reste ici, ne t'approche pas, sinon tu risque de te couper d'accord. »

Jetant ensuite les morceaux de verre que j'avais ramassé, j'avais pris l'aspirateur pour nettoyer les dégâts et ceci une fois fait, j'avais fais signe à May de venir vers moi et avait de nouveau pris la parole :

« Combien je t'ai dis qu'on ne jouait pas au ballon à l'intérieur ? Tu vois tu as cassé quelque chose avec cette balle. Tu aurais pu te faire très mal et ton père ?! Tu crois que ton papa aurait été content que l'on doive t'emmener à l'hôpital s'il t'arrivait quelque chose alors que tu es sous ma responsabilité, avec ta soeur ? »

Prenant ensuite la balle dans les mains, j'avais ajouté :

« Pour le moment cette balle vient avec moi dans ma chambre. On la prendra tout à l'heure quand on sortira avec ta soeur, pour jouer dehors. Mais en attendant, j'aimerai bien que vous rangiez un peu tout le bazar que vous avez mit dans votre chambre ta soeur et toi, pendant que je termine de préparer nos affaires pour nous rendre à la plage quand vous aurez fini de ranger d'accord ? Je n'ai pas envie que lorsque votre père rentrera du travail, la suite soit un véritable champ de bataille. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Lena J. Leroy

Fondatrice

Arrivé le : 17/04/2013
Baignades : 496
Célébrité : Shailene Woodley
DC/TC : nope, ancienne Maybelline
Crédits : Avatar (c) infinity. | Gif (c) Tumblr | Signature (c) Alÿnea et Tumblr
Nationalité : Suisse
N° de Chambre : 61
(c) Tumblr

.
.
.

MessageSujet: Re: Punir ou ne pas punir ? Telle est la question ! { pv May}   Lun 15 Juil - 11:50

Punir ou ne pas punir ? Telle est la question !
Rester en place, voilà un concept que je ne comprenais pas bien, que je n’aimais pas surtout pour être honnête. Moi j’ai besoin de bouger, de sauter, de courir !! Je suis une pile électrique, c’est ce que dis Elise souvent.
Alors qu’on est encore dans la chambre, Savannah en train de faire une sieste, moi je m’ennuis, alors je décide de m’occuper, je pense d’abord à faire un dessin mais finalement je vois la balle devant moi, et je me dis qu’il faut que je joue avec !
Je commence tranquillement à la lancer au mur, à taper dedans, à m’amuser quoi. Sauf que je ne suis pas très adroite et après quelques minutes, la balle vole et fini sa course pile sur le vase posé sur la petite table. Et là je me dis oups, je vais avoir des problèmes. Et ça n’a pas loupé. Elise arrive rapidement et constate les dégâts, toute penaude je lève les yeux vers elle ne voulant pas me faire gronder.

« Je l’ai pas fait exprès c’est juré ! » Lançais-je.

Je sais que je fais souvent des bêtises, c’est mon jeu favori mais pour une fois, je n’avais pas voulu casser quoi que ce soit, je voulais juste passer le temps.
Elise me demande de rester éloigné le temps qu’elle nettoie. Je ne bouge donc pas, je ne sais pas encore si elle va me punir ou non. Elle me parle ensuite de ce qui aurait pu arriver si je m’étais blessé.

« Mais je m’ennuis moi, j’ai juste voulu jouer, je voulais rien casser cette fois. »

Bon j’en ai peut-être un peu trop dit, il est vrai que parfois je fais exprès de casser les choses, c’est notre jeu avec Savy, à celle qui cassera le plus gros truc. Mais pas cette fois.
Elise me confisque alors la balle, et me demande de ranger la chambre, je déteste ranger, à la maison, on a une femme de ménage qui le fait pour nous, alors pourquoi ici on a personne ? Je suis sûr qu’en demandant à la réception, ils nous trouveront quelqu’un en plus !

« C’est pas juste, c’est pas moi qui est tout mis en bazar et comme Savannah dort encore c’est moi qui vais tout ranger … » Commençais-je en faisant un regard de petite fille battue. «  Je promets je casserais rien, je resterais même dans le salon avec des dessins, mais je veux pas ranger ! S'il te plaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiitttt. » Continuais-je en implorant.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Punir ou ne pas punir ? Telle est la question ! { pv May}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1